Aller au contenu

Elle m''a trompé et elle est enceinte, que faire?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens ici pour raconter mon histoire et y trouver des conseils pour surmonter ce que je vais vis en ce moment il y'a deux jours j'ai fait une découvert qui m'a blessé au plus profond moi même j'ai découvert que ma copine et futur femme m'a trompé avec un autre homme jusqu'à vous me dirais c'est classique mais le seul soucis c'est qu'elle est enceinte et d'après les messages que j'ai lu elle pense que c'est lui le père et non moi... Lui refuse d'assumer toute paternité ( homme marié avec un statut important) Oui parce qu'elle pensait qu'il allait quitté sa femme pour elle mais c'est pas le cas puis en continuant à lire les messages j'ai vite compris pourquoi elle tenait temps à marier...juste pour qu'il porte mon nom...pour le moment elle ne sait pas ce que je suis au courant je ne sais pas quoi faire non plus.

Faire mes affaires et partir ? Annuler le mariage ? Attendre la naissance et faire un test de paternité ?

Merci pour vos conseils et bonne journée à vous

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Link_!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'envisage de lui dire mais avant ça faut que je prépare mon départ je viens louer un box je pense que dans l'après-midi je vais y commencer à entasser des affaires mais oui je compte lui dire parce pour notre relation est terminé... Même si elle doute de quelque chose ce matin je l'ai repoussé au réveil et je suis partis en lui croire que j'allais bossé elle m'a envoyé un message mais je n'ai pas répond

Comment j'ai un mal intérieurement je me faisais à l'idée d'être papa le week-end dernier j'étais tout heureux d'avoir fini la chambre de bébé et là bim je tombe de haut et ça fait mal je me dis que c'est pas le moment craquer mais c'est dur

Link, je me permets de te poser une question: tu as l'air décidé a la quitter, ce qui est ton choix et donc c'est a respecter. Ceci dit, que attends tu de nous sur ce forum? Du soutien, tu en trouveras, mais ta venue n'était elle pas dirigée en 1er lieu sur une idée de recoller les morceaux?

Au premier abord si mais je suis complètement perdu dans mes sentiments je nage en pleine confusion c'est sur que je l'aime mais cette trahison je la digère pas me croire que j'allais être Papa alors qu'elle savait que c'était pas le mien me faire croire qu'elle m'aime je suis complètement perdu enfaite

Bonjour Link,

Je suis désolé pour toi, en plus elle risque de te gueuler dessus d'avoir fouillé dans son téléphone .. tu es en couple avec elle depuis longtemps ? Et d'après toi, t'es sur que c'était pas juste une connerie avec l'autre type ?

J'ai pas fouiller dans son téléphone je suis tomber sur des archives de conversation sur mon pc genre une sorte de messagerie instantanée j'ai tout lu et non c'est pas une connerie visiblement ils s'envoyait en l'air pendant que j'étais à l'étranger pour une mission de boulot et ça faisait huit ans qu'on était ensemble

Bonjour Link

Je réponds à tes questions par d'autres

" Faire mes affaires et partir ? "

Tu as visiblement louer un box pour y mettre tes affaires... as tu envie de rester vivre avec elle pour l'instant ?

" Annuler le mariage ? "

As tu envie de te marier avec elle, après tes découvertes sur ses agissements ? à te lire, il y a eu de sacré coup de couteau dans le contrat...

" Attendre la naissance et faire un test de paternité ? "

Et si c'était ton enfant... ? il me semble important de le savoir... tu peux ne plus être son compagnon, mais être le père de son enfant...

Bonjour,

Si tu te barres sans lui demander de réponses à tes questions (réponses qui ont de grandes chances d'être à minima dénaturées, je tiens à le préciser), tu risques un jour de le regretter.

Si tu t'en sens capable, mets-la au pied du mur. Là il y a quand même un enfant qui est au milieu. Elle pense que cet autre homme est le père alors que tu peux, toi, très bien l'être aussi. Et joue la carte de la sincérité et de la franchise: tu sais, tu lui demandes des comptes. Elle n'est pas en position de se mettre en colère.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Bonjour Link

Je réponds à tes questions par d'autres

" Faire mes affaires et partir ? "

Tu as visiblement louer un box pour y mettre tes affaires... as tu envie de rester vivre avec elle pour l'instant ?

Je ne sais pas pour le moment le box ça sera pour stocker mes affaires si jamais je devais me retrouver quelque chose.

" Annuler le mariage ? "

As tu envie de te marier avec elle, après tes découvertes sur ses agissements ? à te lire, il y a eu de sacré coup de couteau dans le contrat...

C'est même plus des coup de couteau mais des coups de hache

" Attendre la naissance et faire un test de paternité ? "

Et si c'était ton enfant... ? il me semble important de le savoir... tu peux ne plus être son compagnon, mais être le père de son enfant...

Quels sont les chances ? Même elle doute énormément qu'il soit de moi mais son amant à était claire dessus il l'assumera jamais et le reconnaîtra pas mais bon elle veut la rassurer en lui disant qu'elle s'occupera avec moi... Mais oui je ferais un test si jamais il est de moi je l'assumerais et si c'est pas le cas je ne sais pas aucune idée