Keziah Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bonsoir à tousJe viens à vous afin d'avoir des conseils sur ma situation voilà il y'à une semaine ma copine m'a dit qu'elle souhaiter faire un break après qu'on eu une dispute le motif ? en fouillant dans mon téléphone elle à vu des mails d'une collègue qui me draguer bien évidemment elle à vu aussi que j'ai repoussé ses avances mais selon elle j'aurais du lui en parler que je n'aurais pas du lui cacher ça car c'est des choses qui dit dans un couple moi je me suis simplement contenté de lui dire que c'était mes histoires et ça ne la regarder pas et puis connaissant son tempérament et sa jalousie j'ai préféré évité un conflit inutile mais après ça c'est suivis des reproches sur notre couple comme quoi je serai trop taciturne que je m'exprimer jamais sur ce que je ressens que certes j'étais à son écoute que je lui apporter soutien affection etc... Mais d'un coté elle trouve que je ne lui fais pas confiance ( enfin selon son ressenti ) et qu'elle avait besoin de faire un break pour savoir ce qu'elle voulait et moi aussi.Aujourd'hui elle m'a envoyé un message ce matin me disant que je lui manqué que la situation était pas facile pour elle Donc voilà j'ai raccourcis mon histoire pour pas faire un pavé mais j'aimerais bien avoir vos avis vous pensez que je vais au devant d'une rupture ?Merci à vous de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Salut Keziah! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bonsoir Keziah, Elle a l'air de s'en vouloir c'est bon signe. Est elle fière normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keziah Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Pas tant que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Excuse-moi Keziah, mais... ton exe te reproche que tu ne lui fait pas confiance et c'est elle qui fouille dans ton téléphone ?!!! Il faudrait que tu fasses attention à ce qu'elle ne te colle pas dessus ses propres " défauts "... Depuis combien de temps étiez vous ensembles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Elle a l'air de regretter. Peut être que tu pourrais en profiter pour faire un point sur la relation : ce qui te convient ou pas ? Et voir apres si tu as vraiment envie de reprendre sachant que si elle t'a fait le coup une fois' elle pourrait le refaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ah oui ce que dit Numero 7 je n'avais pas tilte mais c'est vrai que c'est assez contradictoire pour ne pas dire plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 " Aujourd'hui elle m'a envoyé un message ce matin me disant que je lui manqué que la situation était pas facile pour elle " Et elle l'est pour toi, peut-être... ?!!! Le plus important est que tu aies refusé les avances de la collègue, il me semble... Tu as demandé à ton exe pourquoi elle n'avait pas retenue ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 " selon elle j'aurais du lui en parler que je n'aurais pas du lui cacher ça car c'est des choses qui dit dans un couple moi je me suis simplement contenté de lui dire que c'était mes histoires et ça ne la regarder pas et puis connaissant son tempérament et sa jalousie j'ai préféré évité un conflit inutile "Non, tout ne se dit pas dans un couple, et encore moins qu'une collègue nous drague - et dont on se fiche - à une copine d'un tempérament jaloux... Et effectivement, cela ne l'a regarde par, tu es assez grand pour gérer... et intelligent pour éviter un conflit inutile...Je trouve que ton exe exagère drôlement, tu vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keziah Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 ça va faire deux ans qu'on est ensemble mais bon c'est pas dans ses habitudes de fouiller dans mon téléphone là c'était juste qu'elle voulait voir quelque choses sur application mais bon les messages de ma collègue n'étant pas cacher elle à pu tomber dessus Bien sur que je lui ai dit pour les avances que j'ai refusé mais bon je crois que c'est juste un prétexte pour ouvrir de vieux dossier on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 " je crois que c'est juste un prétexte pour ouvrir de vieux dossier on va dire "Je suis assez d'accord avec toi... une excuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Et toi tu étais heureux dans cette relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keziah Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Et toi tu étais heureux dans cette relation?Oui je me sens bien avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keziah Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 " je crois que c'est juste un prétexte pour ouvrir de vieux dossier on va dire "Je suis assez d'accord avec toi... une excuse... Je crois qu'elle veut qu'on parle d'un truc en particulier mais je lui ai toujours dis que je ne voulais pas en parler elle à insisté un moment puis devant mon silence à fini par abandonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Et tu ne veux toujours pas en parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés