Em75 Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 En effet la relation nous convenait pas car ;- c'était une relation à distance - beaucoup de disputes De mon côté, cette séparation m'a permis de comprendre ce qui n'allait pas ; pourquoi je réagissais de telle façon ; pourquoi nous nous disputions. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai voulu réessayer mais c'était trop tard, oui.Et le fait que j'ai déménagé dans sa ville n'a rien changé. J'ai aussi espéré que ce rapprochement le pousse à changer d'avis : en vain. Tant pis.Ça, j'ai compris que c'était fini. Ce sont les remords, les regrets, ne pas avoir agi plus tôt, qui font que je me morfonds. J'ai conscience qu'il faut passer à autre chose, que le passé est le passé, mais rien n'y fait. Mon cerveau bug.Bref bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés