LELOU Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Coucou tout le monde ! Je suis assez jeune je le sais, j'aimerais des avis et conseils sur une histoire , mon premier amour ! Voilà alors je suis sortie avec un garçon pendant un an et demi, il est tout ce que je ne suis pas, il aime la montagne , il est timide renfermé, il a peur du regarde des autres , il est scientifique ! Et moi je suis moi, c'est à dire littéraire , extravertie, grande gueule! Tout le monde me connaît et lui personne ne le connaît. C'était une histoire forte en émotions, j'étais sa première copine, il etait mon premier copain. On s'aimait comme des fous, pendant un an et demi :shock: .. Sauf que voila , il y a un an , c'est le drame, il me quitté, mon coeur est explosé, dépression pendant plusieurs mois... Trou noir! Il me détestait... Je gardais toujours espoir en moi qu'il revienne, je faisais toujours ce reve ou nous nous retrouvions. Cette année en octobre , on se reparle, d'abord un soir puis tous les soirs, puis on se revoit, il me câline , me diy que je suis magnifique , il me prend dans ses bras, dit qu'il m'adore mais qu'il ne sortira jamais avec moi car je suis trop différente de lui ... et qu'il se verrait pas vivre avec moi … Alors bien sur c'est le drame mais je ne montre pas, on se voit on se taquine ! Nos mains effleure le corps de l'autre… ( Mais on ne couche pas ensemble, on fait ce qu'il y a avant...) Il me dit qu'il m'adore, qu'il sera toujours la pour moi, qu'il veut pas me perdre, que je suis sa petite et que j'ai total contrôle sur son corpsC'est pas un mec en chien, j'ai ete sa seule copine... il veut pas sortir avec qqn...on déjeunait tous les deux cette semaine, sa main sur moi , mes mains sur lui .. On s'embrasse , tous les deux , puis soudain on se repousse, il me dit que c'était pas amoureux, je lui repond que c'est pas grave mais qu'il faudra jamais que ça recommence .. Il m'a dit que je trouverait qqn meme si c'est pas lui Seulement j'aimerais des avis !! J'aimerais savoir ! Vous en pensez quoi ? Est il sincère ? M'aime t'il en refusant de le me dire ? Help je suis jeune et je n'y comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Salut LELOU !! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Il ne peut pas avoir de l'amour caché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 le problème c'est qu'il tient énormément a moi mais qu'est famille et ses amis me détestent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 J'aimerais qu'on se rapproche encore plus et dans quelques moi lui faire un silence radio pour qu'il vienne vers moi et avoue ses sentiments , ca pourrait marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 (modifié) Salut Lelou,Je suis d'accord avec oph! Je ne le trouve pas clair du tout dans ses attitudes mais tu le laisses agir ainsi. Donc pourquoi veux tu qu'il en veuille plus puisque visiblement cela lui convient très bien.Je pense que ce garçon t'aime mais.. bienS'il avait de réels sentiments pour toi, crois moi, il n'agirait pas ainsi! Et ça peu importe les obstacles!Tu ne peux pas forcer les choses. Par contre tu peux te forcer toi à agir dans le bon sens. C'est à dire faire ce qui est le mieux pour toi. Te contenter de miettes ne fera jamais avancer votre "relation". Sois forte, sois ferme, fais toi respecter, tu n'es pas un jeu Modifié le 10 décembre 2016 par Isis27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Merci pour ta réponse ! Mais comment expliquer cette relation aussi forte? Dans les deux sens !! Il m'a dit récemment qu'il ne sortirai pas avec moi car il tenait trop a moi pour me perdre en amour... On est tellement complices ! On a jamais vécu ca avec qnn d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Parce que vous avez partagé beaucoup de choses, et qu'il tient probablement à toi Il m'a dit récemment qu'il ne sortirai pas avec moi car il tenait trop a moi pour me perdre en amour... Il ne peut pas être plus clair dans ses propos. Seulement toi tu veux plus. Donc cesse ce pti jeux entre vous : les bisous les câlins etc.. Soit vous êtes amis, soit vous n'êtes rien mais l'entre 2 n'est pas sain. Tu n'embrasses pas tes potes je pense? Donc s'il ne veut pas être en couple avec toi alors qu'il agisse comme tel. Point!!Tu devrais mettre de la distance entre vous, mais pas dans le but de le faire réagir, pour toi et juste pour toi. Tant que tu continueras sur cette lancée, rien de bon ne ressortira de tout ça. Et la seule personne qui souffrira c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Ce n'est ps moi, c'est lui qui me veut tout le temps dans ses bras, il veut tout le temps me faire un calin ( meme si il ne fait rien d'autres ! ) Il est très attaché à moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 il me câline , me diy que je suis magnifique , il me prend dans ses bras, dit qu'il m'adore mais qu'il ne sortira jamais avec moi car je suis trop différente de lui ... et qu'il se verrait pas vivre avec moi … Alors bien sur c'est le drame mais je ne montre pas, on se voit on se taquine ! Nos mains effleure le corps de l'autre…( Mais on ne couche pas ensemble, on fait ce qu'il y a avant...) Il me dit qu'il m'adore, qu'il sera toujours la pour moi, qu'il veut pas me perdre, que je suis sa petite et que j'ai total contrôle sur son corpsC'est pas un mec en chien, j'ai ete sa seule copine... il veut pas sortir avec qqn...on déjeunait tous les deux cette semaine, sa main sur moi , mes mains sur lui .. On s'embrasse , tous les deux , puis soudain on se repousse, il me dit que c'était pas amoureux, je lui repond que c'est pas grave mais qu'il faudra jamais que ça recommence .. Il m'a dit que je trouverait qqn meme si c'est pas lui Ce n'est pas que lui... toi aussiJe ne te jette pas la pierre, j'ai déjà vécu ce genre de choses, c'est la raison pour laquelle je me permets d'intervenir.mon ex sex friend, j'en étais raide dingue! Il agissait comme ça aussi avec moi, sauf que lui et moi on couchait ensemble. C'était tellement ambiguë, que je restais avec lui dans l'espoir qu'un jour il ai le déclic. J'étais malheureuse comme les pierres mais je gardais toujours ce foutu espoir! Et.. cela n'a jamais été réciproque. Crois moi quand un mec te dit qu'il ne veut pas être avec toi, c'est qu'il ne veut pas être avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Je sais tout ca .. Je suis très jeune comme je vous l'ai ... J'essaye de me convaincre qu'on sera ensemble ... Je pars deja de loin avec lui. Je vais arrêter de lui donner le possibilité de me toucher mais il peut tjrs me faire des câlins sans qu'il y ai + ? Si je le prive de me toucher il se posera des questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 On s'embrasse , tous les deux , puis soudain on se repousse, il me dit que c'était pas amoureux Lelou relis cette phrase...Je sais que c'est dur, je sais que tu aimerais qu'on te dise que ce garçon t'aime, etc.. je sais aussi que tu aimerais qu'on te donne des techniques pour qu'il réalise qu'il t'aime mais nous ne sommes pas magiciens.T'as pas envie de vivre une vraie relation avec quelqu'un? T'as pas envie de cesser de te poser toutes ces questions, d'arrêter de trouver des techniques pour qu'un mec t'aime?Tu veux qu'il continue de te faire des câlins? Bah écoute vas y! Seulement ça ne changera rien pour lui, mais toi par contre, tu continueras d'entretenir de l'espoirTu sais, il se peut qu'un jour vous dérapiez.. Alors tu te diras peut être que ça veut dire qu'il t'aime.. Sauf que s'il ne veut pas être en couple avec toi sans que rien de cela ne se passe, il ne changera pas d'avis après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 je comprends ce que tu me dis ! certes c'est dur mais ca fait du bien ... Ce que je comprends pas c'est qu'il dit qu'il veut aucune autre fille que moi dans sa vie ... tu comprends ? C'est compliqué pour moi ! Car il me dit qu'e je suis la seule à qui il fait confiance.. La seule avec qui il a envie d'être proche ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Ce garçon ne sait pas vraiment ce qu'il veut hein! Mais toi oui! Et ça c'est un bon point !A mon avis 2 solutions s'offrent à toi :- soit tu lui fais part de ce que tu ressens, tes sentiments, tout. Tu lui fais comprendre que ce genre d’ambiguïté est trop compliqué pour toi et que s'il ne partage pas tes sentiments alors il faut qu'il cesse d'agir ainsi. Et tu prends tes distances et tu laisses venir (en restant toujours sur tes gardes)- soit tu prends tes distances sans l'avertir, tu joues la fille détachée, tu refuses tout contact physique en lui précisant que vous n'êtes qu'ami et que tu ne souhaites pas ce genre d’ambiguïtés. C'est bien beau de penser à ce que lui veut, mais tu ne dois pas t'oublier. Sois une femme forte et indépendante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LELOU Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Oui il est très compliqué et il a peur de l'engagement merci beaucoup de tes conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés