jwd Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 bonjour :) Vendredi passé ,ma relation avec mon ex qui a durer 4 ans s'est fini(la raison:c'est sentiment se dissipe ).Directement après l'annonce ,je lui es dit que je lui souhaite le meilleur et j'ai pris mes affaire .Depuis je suis en silence radio(j'ai supprimer son numéro ,j'ai pas de réseaux sociaux et on a aucun ami en commun),je continue a bossé,a voir mes potes,faire on sport et je prend tjr soin de moi.donc plus de msg ,sauf samedi pour lui dire de m’envoyait ma carte chèque repas par la poste (on ne vie pas dans la meme ville)et aujourd’hui elle me demande qu on se voit vendredi pour qu'elle me rende mes affaires restent . je ne lui ai pas encor répondu et j'aimerai savoir comment me comporter face a elle :/? et aussi elle m'a appelé par mon surnom de couple est se que sa veux dire qu'elle que chose ? ps : la véritable raison de la fin de notre relation je la connais pas. je peux que supposer:-premièrement:sa va faire un moi qu'elle était distante ,depuis qu'elle joue a un jeux en ligne et j'avais beau en parler . elle me disait y a rien .-deuxièmement :mardi passé ,on a eu une dispute ,elle m'a dit "je sais pas ou j'en suis ,laisse moi réfléchir" .se que j'ai fait, mais le jour même elle m a contacter pour me dire "que je fais n'importe quoi ,que je veut faire ma vie avec toi". je pense qu'elle a changé de projet et qu'elle veux vivre comme une ado :/.je dit sa pars qu’il y a un jour ,elle m a dit qu'elle aime bien vivre en dépensent notre argent et je lui es répondu qu'on peut pas si on veux construire qu'elle que chose(maison,famille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Salut jwd! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Salut à toi !En ce qui concerne son message, tu lui réponds brièvement que tu viendras les récupérer à telle heure et basta. Sinon, je te conseillerais de ne pas interpréter tout ce qu'elle dit. Il faut que tu constates les faits et en l'occurrence elle te dit que c'est fini et te demandes de récupérer tes affaires. Le fait qu'elle utilise le surnom ne signifie pas grand chose en réalité :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwd Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 ok :/ c'est difficile de faire le désintéresser, alors qu'au font dés que je reçois un message j’espère que se soit elle XD.Mais bon elle m'aide aussi vu comment elle m'a traité se mois si . merci pour ta réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwd Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 haha vous voulez rigoler XD .je lui es répondu que "oui je vais bien ,j’espère que vous allez bien (elle a un petit garçons ) et oui on fait comme sa vendredi merci " .elle me répond XD :"le petit et malade :/.au faite j'aurai une question se moi si j'aurai du mal ,tu sera m’aidè pour la facture d'eau ?(150 euro )si tu veux pas c'est pas grave,bisous ".Pour vous expliquez, quand on était ensemble j’étais son seul soutient (vraiment son seul). Exemple :elle était a l’Hôpital 4 jour ,je suis resté prés d'elle s'est 4 jour et personne n'est venu la voir ni sa famille ,ni s'et ami . Je savais que se moment ou elle a décider de me dire qu'elle m'aimait plus , elle allait un jour au l'autre s'en rendre compte qu'elle serait seul .Mais bon sa blesse ,je suis pas son porte de feuille .on se doit plus rien tsss .je suis tombé amoureux d'une fausse personne j’ai l'impression .j'ai envie d’être méchant dans ma réponse ( de me lacher ),ou se serait mieux que je lui dise bêtement nan ? je veux que sa a de l'impacte.:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Bah tu sais, tu peux aussi lui verser une rente mensuelle, ça l'aidera sûrement....C'est à toi de voir, si tu as des sous à dépenser ou pas...Nul besoin d'être méchant mais d'être honnête et direct dans le cas où tu ne veux rien donner "Désolé mais on ets plus ensemble don cje ne vois pas pouruqoi je paierai"Maintenant si tu as pris des bains à rallonge, bu des milliers de litres d'eau, arrosé le jardin et remplit la psicine pour ton usage personnel, tu peux effectivement faire un geste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwd Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 ok ,je vais écrire le même style de message que le tien et non quand je vivais avec je participé plus qu'assé .je prend toujours soin de rien devoir a personne . merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwd Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 elle m'a repondu "que c'etait la facture de l'année et t'etait la pour sa je te demande XD.bonne soirée"(oui j'etait avec elle les wk et quel que semaine complete ). mais je lui passai 500 eu par mois donc je vois pas ou je lui dois . je suis pas d'accord avec se qu'elle insinue je dois debattre ? ou je laisse passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 elle m'a repondu "que c'etait la facture de l'année et t'etait la pour sa je te demande XD.bonne soirée"(oui j'etait avec elle les wk et quel que semaine complete ). mais je lui passai 500 eu par mois donc je vois pas ou je lui dois . je suis pas d'accord avec se qu'elle insinue je dois debattre ? ou je laisse passer Pas de débat. En te quittant, elle a perdu ses "privilèges", notamment financiers.Ceci dit, ca en dit long sur le genre de personne que c'est.A ma dernière rupture, je me suis retrouvée avec 1000e par mois alors que mes frais fixes (appart, factures, jusque la partagés en deux) s'élevaient a 900.J'aurais préféré me doucher a l'eau froide et manger du riz tout le mois plutot que de demander un centime a mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwd Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 bah oui,je la reconnais plus :/ .le pire c'est que j’arrive pas a ne plus avoir de sentiment pour elle(vous allez me dire que sa fait que 4 jour XD). Dés qu'elle avais un souci et a n'importe qu'elle heure , j’accourrai pour elle (1h30 pour arrivée cher elle ) et financièrement dés que j'ai bosser je lui passé de l'argent +c'est moi qui fesais les cours .je sais pas pour qui elle se prend pour me parler comme si de rien etait .mais bon malgrés mes sentiment ,c'est pas pour sa qu'elle me verra lui courir après ,jamais sa n'arrivera !!! j'espere qu'elle se rendra compte de se qu'elle a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Elle commence à s'en apercevoir avec la facture d'eau ! Franchement son attitude me dépasse.Que tu aies du mal après 4 jours à faire sans elle c'est normal.Fais comme tu veux Mais je ne ferai plus le sauveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwd Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 non ,je serais plus jamais la pour elle sa s'est sur . Vendredi j'irai chercher mes affaire restent et merci au revoir . je vais supporter ma peine jusqu a sa passe ,de toute je fais tout pour pas me morfondre .sinon merci a tous :) .Je suis impressionner le fait de vous parlez et de voir votre soutient sa m'aide vraiment beaucoup.sans vous j'aurai déjà dit ou fait des bêtise .merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwd Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Ré ,voilà demain sera peut être la dernière foi que je vois mon ex .Elle me rendra le restant de mes affaires :/ .J'aimerai ,si vous avez des conseil sur comment me comporter?. Je vous demande sa pars que malgré tout cet fin m'attriste et j ai pas envi de dire ou faire n'importe quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwd Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Personne je vais la voir dans 2 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Désolée je suis moi même dans la même situation et bien mal placée pour te donner un conseil Peut-être sois toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés