Kate Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour. J'ai vécu voilà 2 ans de ma vie avec un homme. Je ne comprends plus. Un jour c'est blanc et l'autre c'est noir. C'est à dire une claque sa gueule au deux jours (façon de parler). Un jour, on se pete une crise, l'autre il m'embrasse, un autre jour il est bête comme son c*l, puis un autre jour il me prend dans ses bras et veut me revoir et le lendemain il me dit de l'appeller uniquement dimanche (car c'est la journée où on se voit) En résumé il me rejete par moment et d'autre moment il me donne de l'espoir. Je ne sais plus quoi penser... Aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut Kate! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je ne sais plus quoi faire! Espérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzellestef Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Prends tes distances a tout prix... tu es tombée dans le pire des pièges.. je sais, j'y étais avant de mettre un terme a tout^ça.... Il te prend pour acquis.... je gage que lorsque c'est toi qui le contacte il est bete ou indifferent, mais lorsque c'est lui, il est normal et aimable.. C'est toujours comme ca... Il veut a tout prix dominer, tu es dans une relation dominant dominé... et une personne soumise n'a rien d'attirant. Surprend-le... Renverse la vapeur... Ne lui donne plus de nouvelles... et ne sois pas disponible la prochaine fois quil demande a te voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut Kate, Oulalala... J'ai vécu ça, et ça a duré 5 ans en tout, et 2 ans et demi comme ça. Résultat : hôpital psychiatrique, dépression grave, médicament, 16 kilos en trop et malgré que j'aie tout fait pour sauver cette relation jusqu'à aller voir les pires charlatans, voyants, hypnothérapeutes, etc :arrow: Rupture dans ma gueule. Ce genre d'homme est DANGEREUX à mon sens. Et je te conseillerai d'aller faire un tour sur les pages internet sur le pervers narcissiques : http://forum.aufeminin.com/forum/f699/__f57_f699-Pervers-narcissique-attention-mesdames.html http://pervers-narcissique.blogspot.com/ http://callways.com/pervers-narcissique.shtml http://familles.blogs.liberation.fr/hefez/2007/05/petite_leon_de_.html Mon conseil : FUIR. Ces attentes sont inépuisables, il ne sera jamais satisfait. Il attend qu'une chose : que tu deviennes comme lui, fuyante etc., pour te le reprocher après ! Je ne crois pas que ces personnes puissent changer. Tu inverses la tendance un moment, mais c'est souvent au détriment de ta personnalité car tu es une personne aimante qui n'a pas envie de cacher ses sentiments... Et tu ne tiens pas longtemps, tu t'épuises et psychiquement, tu meurs à petit feu COURAGE et n'hésite pas à prendre une décision RADICALE Bien à toi, Marie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 En d'autres termes, arrête de t'épuiser à chercher des solutions, il n'y en a pas et surtout ce n'est pas toi qui a un problème donc elles ne peuvent pas venir de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je crois que je suis en train de vivre une situation similaire , vu du coté masculin, avec une femme qui fuit dès qu'on l'appelle et revient quand on fait mine de l'ignorer... Et lorsqu'elle est dans mes bras, elle refuse d'aller jusqu'au bout de ses propres envies... Et finit par disparaitre en disant qu'elle n'est pas prête à s'engager... (à se ré-engager, dans ce cas précis) Aujourd'hui je suis rincé, épuisé, miné, lessivé.... Pas dormi quatre heures cette nuit ! Je me dis qu'avec de la patience je vais arriver à la ré-apprivoiser... Mais peut être qu'une solution radicale serait meilleure... Ce n'est probablement pas aussi dur que pour toi, Kate, mais ça mine le moral comme tout amour déçu... De tout coeur avec toi, my dear.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Rabelais, Sabote ce p***n d'espoir qui ne fait que t'épuiser encore plus à chercher des solutions : dis toi qu'il n'y en a pas : dis toi bien que tu mérites mieux que d'être rincé des conduites irrationnelles de quelqu'un d'autre... Allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je ne pense pas qu'il veuille me dominer car il me l'a dit... Il m'a quitter car nous avions les deux des gros caractères... et qu'il disait que nous étions pas compatible... Il a tout fait pour essayer de changer mais moi je n'ai rien faite car je ne pensait pas que la situation était aussi grave... Il veut que je change mais ne veut pas que je soille son petit chien de poche! J'ai contacter une de ses amie avec qui il est sortie. En résumé: (T'ai pas avec kate?, Non., Comment sa?, Grand soupir et s'assis sans en parler...) Je sais pas pourquoi il n'a pas voulu en parler avec elle?? Il reste aujourd'hui et demain avant de le contacter mais je meurt d'envie de l'appeller aujourd'hui... J'ai peur et je dort mal... cela fait 2 semaines de rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Et puis, je sais que si je ne l'appelle pas il ne le fera pas. (Car en 2 ans de relation, rarement il m'appellait car il déteste parler au téléphone.. surtout qu'il n'est pas sans fil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Kate je ne suis pas convaincue que ton ex soit un manipulateur pervers, mais son comportement te fait souffrir donc je pense que tu devrais te mettre en sr et ne plus l'appeler s'il tient à toi il finira pas te contacter pas forcément par tél s'il n'aime mais il peut aussi t'envoyer un mail ou t'écrire par exemple... si vraiment tu veux tenter de le rappeler attends un peu quelques semaines pour y voir plus clair prendre du recul et le faire réfléchir courage bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Mais c'est tellement compliqué le contacter: pas de cellulaire, pas d'ordi... en somme RIEN... un téléphone de maison avec toute sa famille.... Je t'avoue aussi que j'ai peur du SR... sans nouvelle c'est ce qu'il veux et aura gagner d'un sens... et aura le temps de m'oublier. Hier je lui ai demandé s'il m'avait déjà oublier puis il m'a répondu : comment tu veux que jtoublie tu m'appelles à chaque jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Oh et j'aimerais bien avoir des conseils car je suis motivé à l'appeller pour savoir qu'est-ce qui se passe dans sa tête... Je veux savoir pourquoi il est comme sa... SVP donnez moi des conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Quelqu'un pour des conseils??? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [color=#BF00FF]Finalement, je l'ai appellé! Je lui ai demandé pourquoi il est gentil un jour et le lendemain il est bête comme ses pieds. Il m'a répondu qu'il a toujours été comme sa (c'est vrai d'un sens mais ça me dérangeait moins quand j'étais avec car je sais que ce n'était pas personnelle) et ce ne l'ai pas encore non plus personnelle. (Il est bête aussi quand je l'appelle trop tot) :roll: ... Mais bon on s'est fixé un rendez-vous dimanche comme convenu pour 3h!!! J'ai peur mais en même temps je suis contente... Au téléphone je lui est aussi demandé s'il avait lu ma lettre (une lettre que je lui est donner il y a deux jours)... il m'a dit qu'il l'avait commencer à la lire mais qu'il ne voulait pas continuer de la lire?? Pourquoi? Parce que ça lui fait mal? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés