Aller au contenu

Ma reconquête commence à être longue....

Messages recommandés

là, les filles sont très claires, il n'y a rien à ajouter.

Tu sais, je suis une reine de la tartine, dieu sait que j'en ai écrit... et après des années, j'ai fini par comprendre que ça ne servait à rien, mais à rien. Quand on commence à rentrer dans les explications par écrit, c'est que souvent, la communication verbale n'a pas fonctionné parce que l'autre n'a pas eu envie de nous écouter, ce sera encore plus flagrant à l'écrit, il va lire en diagonal, se dire ouais ouais bien sûr, et à la trappe cette nouvelle mise au point.

Je voudrais rebondir sur la notion d'amour. Tu dis que ton ex t'aime toujours, etc. Mais pas assez fort pour... Ca dépend ce que tu mets derrière le terme amour. Quand je parle d'amour sur le forum, je t'avoue que je parle d'un seul type d'amour, celui qui recouvre les sentiments amoureux entre deux personnes, qui font qu'elles veulent être ensemble et fonder quelque chose, que je dissocie de l'amour amitié, amour fraternel, amour pour nos enfants, etc. J'aime mes amis, j'aime mes parents, j'aime mes soeurs, c'est toujours de l'amour. Mais ce n'est pas cet amour là.

Donc que je pense que ton ex ne t'aime pas, je ne veux pas dire qu'il ne t'aime pas du tout, je dis simplement qu'il ne t'aime pas de cet amour là, qui fait qu'il veuille être avec toi, partager ses jours et ses nuits avec toi, etc. Comment vois-tu l'amour que tu dis que ton ex te porte toujours, et qui ne te convient pas ?

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok, j'ai bien fait de ne pas envoyer ma tartine ! J'ai suivi vos conseils et cette fois, je ne réponds plus à rien. Tout est clair, je ne vois vraiment pas quoi ajouter !!!!! Il a encore essayé de m'appeler. Je vous avoue qu'au début, ca me faisait plaisir de le voir insister mais là, maintenant, il me gonfle !

Daenyan, je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit... Un jour il me dit "je ne t'embrasserai plus car je dois être amoureux, avoir la flamme pour embrasser quelqu'un". Le mois suivant il m'embrasse et me dit qu'apparemment, la flamme est toujours là. Encore 1 mois après, il sort que non, la flamme n'est pas assez forte, l'envie d'être libre l'est plus.

BREF !!!! J'ai arrêté de vouloir le comprendre. S'il m'aime d'amour amoureux, il s'aura me le montrer un jour et essayer de revenir. Sinon, merde à lui ! J'avance !!!

Ajdh, je suis allée chez le coiffeur, j'ai fait une couleur, pour la 1ère fois de ma vie !!! tout le monde me dit que ca me va super ! :D

Hmmm, sympa, j'ai regardais sur Google le résultat, c'est très jolie comme couleur. :-) tu en avait mart de tes cheveux? Tu doit avoir une belle coloration naturelle de base. Charlotte avait as à peu près la même chose que toi. :-)

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

hi hi ! vous êtes dingues !

Ca y est, je suis partie pour 3 jours ! Avec mes loulous ! Ca va nous faire du bien.

Evidemment, ce matin j'ai eu droit à 1 coup de fil, 1 sms et 1 mail !

- le coup de fil à mon fils pour lui souhaiter son anniv. Moi je ne lui ai pas parlé, j'ai tendu le téléphone a mon fils. Il y avait le haut parleur et j'ai entendu à sa voix qu'il était dégouté (bien fait !). Il lui a encore demandé où on partait et quel jour on revenait mais même mes fils n'étaient pas au courant.

- le sms pour me demander "si tu veux bien, dis moi où vous allez stp". NON JE NE VEUX PAS !!!!

- le mail : une tartine. Venant de lui, ca me scie !!! En gros il me repose des questions sur des conneries d'organisation et de logistique. Il me dit aussi qu'il est très triste, qu'il réfléchit bcp. Qu'il n'envisage pas une coupure comme je le veux mais qu'il va essayer de le faire ce mois-ci même si ca va être dur. Il dit aussi qu'on s'est usé et qu'on n'est juste pas d'accord sur le fait de se donner une nouvelle chance car on a déjà essayé (hein ????? première nouvelle ! Je me souviens pas qu'on ait fait une pause et qu'on est parlé calmement de notre situation... mais bon.... s'il le dit !

Enfin, il dit qu'il ne regrette pas ces années avec moi, au contraire. Et qu'il n'envisage pas la vie sans moi, qu'il souhaite un suite harmonieuse et qu'on ne sait pas de quoi demain est fait.

Et bla bla bla bla bla !!!!

Ma réponse : Aucune !!!! Je réponds plus ! Qu'il aille se faire avec ses états d'âme à la con !!!! (excusez moi mais j'ai besoin de crier ma haine !!!)

Merci à tous ! Je vais essayer d'en profiter un max surtout maintenant que je sais qu'il va pas bien, je suis bizarrement de meilleure humeur ! OUI PAIGE ! Je t'entends d'ici "Arrête de faire en fonction de ce qu'il pense!" Oui oui, j'y travaille mais je ne peux pas encore m'empecher de me réjouir de ce petit retour de baton !

Question : j'ai pris une photo de mon fils et moi avec le cadeau qu'il lui a payé en partie. Je me trouve particulièrement canon dessus avec mes 10kg en moins, ma nouvelle couleur et ma nouvelle coupe....

J'avais envie de lui envoyer avec juste un "merci pour lui"... Qu'en pensez-vous (sans m'engueuler svp ! :lol: :lol: )

Articles du blog en lien avec ce sujet