Phoenix77 Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjouuur Je donne des nouvelles Ça y est je suis guéris !!!!!! Je galère plus en pensant constamment à mon ex. Elle est sortie de ma tête. Même si je pense de temps à temps à elle mais de manière détaché et léger. J'ai bien fait de tenir le silence. C'est comme si vous voulez arrêter la cigarette, il faut être tenace et ne pas céder pour être libéré de l'emprise de votre ex ! Bonne année a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachufigo Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Félicitation Phoenix, J'espère y arriver aussi un jour. Au plaisir de pouvoir lire ton évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven.b Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonne année à toi aussi Phoenix, Tant mieux ça veut dire tu es sur la bonne voie surtout si tu as moins de rechutes. Moi aussi je commence à être dans ce cas il va falloir tenir même si on n'oublie rien faut juste mettre dans un petit coin de sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Après 2 mois et demi de SR Je viens d'avoir un appel manqué de mon ex .... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Ne craque pas. Elle s'est peut être trompée de correspondant. Je suppose qu'elle n'a pas laissé de message...donc, tu laisses tomber. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Phoenix77 bloque la direct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Steven , mika merci pr vos messages ( désolé de répondre que mnt ) Liquido oui oui pas de souci je ne vais pas craquer :) Ginny non je vais pas la bloquer ça boost mon ego . Ça ne me pertube pas vous inquiétez pas <3 Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven.b Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Enfin un signe de vie de sa part ! C'est bien continues. C'est sur ça doit de booster ton ego lol. J'aurai voulu la même après mais la seule chose après 3 mois de SR elle me bloque sur facebook comme seul signe, va comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Tant qu'il n'y a rien de plus, fais comme si elle s'était trompée de numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Je pense appeler mon ex ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Et dans quel intérêt ? Que vas-tu lui dire ? Qu'attends-tu de cet appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Essayer de denouer les derniers noeux que j'ai dans mon cerveau. Je pense souvent a la raison de son appel mi janvier. Et prendre des nouvelles tranquilou. Je ne sais pas encore ce que je vais lui dire, je vais y reflechir aujourd'hui. Après il est possible que je reviennes sur ma décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Toi même tu ne sais pas quoi lui dire...pourquoi l'appeler alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Bah engager la conversation, prendre des nouvelles. Et savoir indirectement pourquoi elle m'avait appelé. Puis ca me fera quand même plaisir d'avoir de ses nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Cool ! Si tu te sens prêt pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés