Aller au contenu

Jai embrassé mon ex !! Reconquête en cours

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Si ce soir je vous écrit c'est qu'après 1 mois et demi de galère j'ai revu mon ex aujourd'hui et ... nous nous sommes embrassé !!!!

➡ Moment de bonheur intense...

Résumé :

Après une reprise de contact d'environ 4 semaines je n'arrivais plus à supporter la situation : elle me contactait tous les jours et me donnait beaucoup de signes d'espoirs... Mais toujours pas de remise en couple.

Je lui ai alors dit : " tu me manques trop c'est trop dure sans toi. Mais je n'arrive plus à supporter la situation j'ai besoin d'avancer. Je vais devoir prendre une décision celle de couper contact complètement "

Je suis alors décidé a aller de l'avant et de passer à autre chose.

Le lendemain je reçois un SMS de sa part : "il faut que l'on se voit"

Nous nous sommes vues et elle m'a donc avoué qu'elle avait toujours des sentiments pour moi et que je lui manquait beaucoup. Mais le hic c'est qu'en ce moment elle a des tendances à déprimer et qu'elle est complètement perdue, que se soit pour son couple, ou pour sa vie professionnelle etc ... quelle a peur d'aller trop vite et que notre couple recasse. Elle a besoin de plus de temps pour réfléchir.

Mais je suis resté sur mes positions : Je ne supporte plus cette situation. Je lui ai dit que je coupais contact définitivement et que j'allais la bloquer de partout. Les larmes sont alors venues dans ces yeux. "Mais non ce n'est pas possible" . "Laisses moi encore un peu de temps "

Non je suis ferme, c'est la dernière fois que l'on soit voit et parle.

(...)

Elle : " Laisses moi juste la possibilité que tu puisses me lire. Me bloque pas les SMS "

Moi : " Ok mais je ne te répondrais pas.."

Entre temps, nous nous sommes enlacés et embrassé...

Je rentre donc en SR strict ! La suite est à suivre

Modifié par Phoenix77

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Phoenix77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

1er jour de SR

Je me sens bien. Même très bien. Le fait de n'avoir plus aucun contact je ne ressasse plus. Pour ceux qui pense continuellement à leur ex je vous invite vraiment à faire cet effort de supprimer tout contact. (Fb/Snapchat.. )

Évidemment je n'ai pas reçu de SMS de la part de mon ex, elle m'a dit qu'elle essayerai de pas m'écrire.

Elle me manque tellement, mais je n'en souffre pas.

Je vais aller faire un peu de musculation. Pensez à vous c'est important.

Bonne soirée à tous.

Non je suis ferme, c'est la dernière fois que l'on soit voit et parle.

Tu la prends pour un jambon ?

Hello

Non du tout. Je compte bien tenir ce que je dis.

Tout du moins si elle souhaite juste me parler pour être son "ami".

Je compte l'oublier et tourner la page si elle ne sait pas ce qu'elle veut. Comme je l'ai dit j'ai besoin d'avancer.

Mais tu as raison j'aurai du rajouter " c'est la dernière fois que l'on se voit et parle si tu n'as pas de déclic "

Ah pardon, alors tout va bien, j'avais mal compris...

Tout va bien j'irai pas jusque là. Après je montre sûrement une image de moi qui est sur de lui mais je ne sais pas comment je vais gérer cette période... Je sais que ça va être très dur...

Mais il faut garder confiance et aller de l'avant.

Bonne soirée à toi

3eme jour de SR

Ça y est l'euphorie de notre rdv est tombé. J'ai rêvé d'elle cette nuit et le réveil fut compliqué. Elle me manque beaucoup.

Mais je pense avoir prit une bonne décision de couper contact, je ressasse beaucoup moins que lorsqu'elle me contactait quotidiennement.

Tu me manque mon trésor :(

Tu as complètement raison oui ! L'ambiguïté ne peut pas durer indéfiniment, elle doit savoir ce qu'elle veut. Elle sait où te trouver si elle prend la décision de se remettre avec toi, sinon tu auras déjà commencé à avancer. Courage.

Merci pour ton message

Ça fait toujours du bien de lire ce type de soutien. Ça me motive à garder le cap.

Bonne journée à toi

Hey Phoenix77,

C'est incroyable, je suis exactement dans le même cas que toi!! Tout pareil!!

Sauf que moi mon ex a une next.. ce qui n'a pas empêché Qu'au 2ème rdv, on passe la nuit

Ensemble et ok c'est moi qui ait été insistante mais il l'a bien voulu. Et pareil, il n'imagine pas qu'on ne puisse plus se parler.. il est perdu!

Seulement voilà, ce qui nous mine, c'est qu'on les aime vraiment fort et ca fait mal de se rndre commte qu'on est là et dispo pour vraiment se remettre et que l'autre en face résiste et nnest pas clair.. en tout cas ils ne veulent pas (sinon ils seraient déjà avec nous sans se poser de questions!!)

Je me demande parfois pourquoi ils ont besoin de temps.. pour reflechir, ok mais réflechir à quoi au final.. et nous pendant ce temps on se languit et on pense à eux quasi tous les jours..

c

Comme toi, tellement la situation me minait que je lui avais dit d'arrêter de m'écrire.. et c'est là Qu'on a pris rdv....

Ok mais où ça va mener?

Le SR c'est bien oui, car elle va être au pied du mur. De son côté c'est soit elle prend une décision soit elle doit lâcher l'affaire. Ça lui met un peu la pression pour quelUéun qui voulait prendre son temps non?

Je pense qu'elle te recontactera bien sur mais la résolution c'est quoi? Est-ce qu'au final, elle ne va t'écrire, puis tu vas répondre et ca va revenir comme avant à coup de messages quotidiens et c'est tout? Ok il y aura sans doute un autre rdv mais pas tout de suite car elle a besoin de temps. Et après? Baisers échangés, et à quel moment on peut se

Dire ok ca y est, on est de nouveau ensemble?

Tu étais sur le point de passer à autre chose tellement la situation est insupporrqble. Je le sais, c'est horrible même mais on pense à nous d'abord. Voilà pourquoi on dit qu'on prefere couper que d'avoir des miettes.

Surtout tiens nous au courant de l'évolution de ton cheminement et of course du sien

4 ème jour de SR

Encore une nuit à rêver d'elle vraiment compliqué ce matin !

➡ Pour te répondre JulianGela :

Oui c'est sur À 100% elle va reprendre contact un jour ou l'autre.

Même si je peux l'aimer à en mourir, si elle m'écrit juste " coucou tu vas bien ? " Je ne lui répondrais pas. Et ça elle le sait.

Pour répondre à ta question si on leur met la pression de se mettre en SR. Perso j'ai été 4 semaines la pour elle, a l'écouter, à la motiver, à être patient ... au bout d'un moment faut savoir dire stop je pense avoir été assez patient. Maintenant elle le sait la balle est dans son camp. Et que son temps est compté parce que je vais tout faire pour tourner la page d'ici les prochains jours.

Donc on verra bien ... Mais c'est dur dur dur !!!!

Modifié par Phoenix77

Bonjour Phoenix77,

Tu as très bien fait de couper les ponts. D ailleurs bravo car ce n est pas la decision la plus facile mais la plus cruciale. Au début on compte les jours, les semaines, les mois puis on s arrête de compter. Tu vas beaucoup apprendre sur toi et sur ta relation passée. Cela te sera très bénéfique.

J ajouterai juste une précision par rapport au fait que tu imposes un ultimatum lorsque tu dis que "son temps est compté....". Tu ne tourneras pas la page en quelques jours, cependant tu es sur la bonne voie. Tes priorités sont de maintenir un SR strict, d accepter la peine et les pensées qui surgissent, de prendre soin de toi par dessus tout.

Allez ! courage !

Moi aussi je suis dans le même cas. Après un SR de 3 semaines en septembre, je m'étais reconstruire, j'allais mieux et BIM ! Il revient, me dit qu'il est mal, etc. Alors on reprend contact tout doucement (on a 2 enfants donc un peu obligés !) et REBIM ! Il y a 2 semaines il m'embrasse ! Et moi comme une conne, je laisse faire et j'imagine des trucs alors que non. Finalement il me dit qu'il faut prendre ça avec légèreté. Moi j'ai besoin de savoir si c'est blanc ou noir et lui me dit gris ! Et c'est nous qui avons un problème, qui sommes bizarres, qui ne comprenons pas !

Moi je dis STOP !!!! Je l'aime à en mourir mais j'en ai marre de l'attendre, et d'espérer. J'ai donc repris le SR depuis 4 jours (comme toi !) et je tiens ! Mais c'est dur car en plus, ajdh c'est son anniversaire et je sais qu'il est tout seul... Enfin, s'il ne m'a pas menti !

On se revoit dans 1 semaine car je lui ai dit que ses cartons seraient prêts ! Il a été très surpris quand je lui ai dit ca car la maison est à nous 2 mais bon, il nous a abandonné alors il reprend ses affaires ! Et basta !

Et cette fois, on ne craque pas !!! On reste forts hein ! ;)

Merci Neo1980 pour ton témoignage. Je sais que cela ne vas pas se faire en quelques jours mais ça se joue beaucoup dans la tête. Si je m'impose cette idée je vais y arriver beaucoup plus rapidement. Mais pour le moment ce qui me bloque c'est que je sens qu'elle est encore là. Elle m'a dit tellement de chose qui me laisse penser qu'elle va revenir...

Courage Arielpf, tu vas y arriver. Maintenant il faut leur montrer qu'on est des personnes fortes. Et qu'on a pas besoin de personnes qui ne sachent pas ce qui veulent. On vaut bien mieux que ça! Tiens nous informé de ton histoire :)