Phoenix77 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 [quote="Kakahuet"]Rha ben mince, je reviens de réunion et je vois que j'ai loupé le scoop de l'année... Je ne suis pas bienveillant :shock: snif snif... [quote="Phoenix77"]Je pensais pas que les admins de ce site pouvait autant manquer de respect a leurs membres. Si ça c'est pas du foutage de gueule ton message kakahuete... honteux pour des personnes qui se disent bienveillantes... Bref, je vous laisse dans vos occupations...[/quote] Non, tu n'analyses pas bien les choses, crois moi Je ne te manque pas de respect j'essaie de t'ouvrir les yeux, nuance (par contre si tu veux que je te manque de respect - sait-on jamais tu es peut être maso- ce sera avec grand plaisir, j'ai toute une batterie deslogans super sympas :)) Honteux? moi ? même bah ...zut non ? foutage de gueule? non je peux faire bien pire pour me foutre de toi [/quote] Tu devrais lire le livre "Comment se faire des amis" de Dale Carnegie et tu comprendras peut être que c'est pas en ironisant de la sorte et en prenant les gens de haut que tu arriveras à faire ouvrir les yeux a qui que se soit. Tu dois pas avoir un mauvais fond, mais, si tu voulais m'aider pour quelque chose la pour le coup c'est raté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 [quote="Phoenix77"] Tu devrais lire le livre "Comment se faire des amis" de Dale Carnegie et tu comprendras peut être que c'est pas en ironisant de la sorte et en prenant les gens de haut que tu arriveras à faire ouvrir les yeux a qui que se soit. Tu dois pas avoir un mauvais fond, mais, si tu voulais m'aider pour quelque chose la pour le coup c'est raté :([/quote] Et toi tu devrais péter un coup et redescendre de ton piédestal, tu comprendrais peut être que l'humour est une chose qui sauvera surement l'humanité. Sur ce, a bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 [quote="Elieza78"][quote="Phoenix77"] Tu devrais lire le livre "Comment se faire des amis" de Dale Carnegie et tu comprendras peut être que c'est pas en ironisant de la sorte et en prenant les gens de haut que tu arriveras à faire ouvrir les yeux a qui que se soit. Tu dois pas avoir un mauvais fond, mais, si tu voulais m'aider pour quelque chose la pour le coup c'est raté :([/quote] Et toi tu devrais péter un coup et redescendre de ton piédestal, tu comprendrais peut être que l'humour est une chose qui sauvera surement l'humanité. Sur ce, a bientôt.[/quote] Est-ce que je suis venu sur ce forum pour parler avec des clowns ? Soyez admins sur un forum de rap/punchline vous serez sûrement plus épanoui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Oph Je suis en conflit avec personne, c'est toi qui t'énerve pour rien et qui m'écrit un pavé alors que je ne t'ai fait aucune remarque ? J'ai le droit de donner mon avis ? J'ai insulté personne. C'est toi rentre en conflit avec moi. Bonne nuit à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 [quote="Oph"][quote="Phoenix77"]Oph Je suis en conflit avec personne, c'est toi qui t'énerve pour rien et qui m'écrit un pavé alors que je ne t'ai fait aucune remarque ? J'ai le droit de donner mon avis ? J'ai insulté personne. C'est toi rentre en conflit avec moi. Bonne nuit à toi :)[/quote] En tout tu es entré en conflit avec Kakahuet, Elieza, Paige et maintenant moi. Je trouve que ça fait pas mal de monde. Tu persistes et signe dans ton attitude et je te le dis continue comme ça si tu le souhaites si ça te fait du bien la tout de suite de nous détester tous parce qu'on te dit la vérité (ton ex te garde sous le coude) mais faudra pas pleurer quand tu voudras des conseils apres. Tu ouvres un fil tu racontes des trucs les gens te répondent c'est un peu le but du coup des que j'ai envie de te donner mon avis je le fais meme si tu t adresses pas a moi je suis pas regardante comme nana. Tu estimes que tu n'as insulté personne, dans ce cas relis le message de kakahuet : T a-t-il insulté quelque part ? Et mon propre message tu le prends comme une tentative de conflit de ma part alors que j essaye de t aider en t expliquant clairement a quoi ton attitude va te mener. Tu es quelqu'un d extrêmement obtus.[/quote] OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 [quote="Phoenix77"]Tu devrais lire le livre "Comment se faire des amis" de Dale Carnegie et tu comprendras peut être que c'est pas en ironisant de la sorte et en prenant les gens de haut que tu arriveras à faire ouvrir les yeux a qui que se soit. Tu dois pas avoir un mauvais fond, mais, si tu voulais m'aider pour quelque chose la pour le coup c'est raté :([/quote] Mon petit poulet cuit soixante dix sept, J'ai bien pris connaissance de votre message qui m'a touché, croyez le bien. Toutefois, je tiens à vous signaler que mon cercle d'amis est déjà complet....dommage? Effectivement, je n'ai pas eu l'occasion de lire ce fabuleux bouquin (enfin je suppose qu'il doit être fabuleux) mais déjà lire un bouquin s'intitulant "comment se faire des amis" m'interpelle au plus haut point. C'est comme si je voulais lire "Comment faire la vaisselle" ou 'Comment ramasser votre courrier tous les jours" Nonobstant (mot compte triple) , le livre se serait nommé "Comment se faire des ami(e)s" aurait eu un petit côté égrillard pas déplaisant, et je l'aurais consulté avec bonheur il y a quelques années de ça. Tout cela pour en déduire que tu vous avez vous même un soucis à vous faire des amis ? J'en suis sincèrement désolé, car effectivement j'ai un bon fond (au fond à gauche surtout) et cela me peine de voir que l'on ne peut pas dessiller (oui je sais je l'aime bien celle là) les yeux en utilisant tout à tour des paroles sereines, plus percutantes ou hors du contexte. Ite missa est ... Nosce te ipsum et tu verras que cela sera une révélation pour toi... Ndlr : Certains propos (hormis les miens, je ne tiens pas à me mettre en avant non plus) sont pleins de bon sens et intelligents et si tu n'arrives pas à rebondir dessus ou à lire entre les lignes, c'est dommageable pour toi Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Oohhh!!! Super message que tu as reçu, tu dois être aux anges!! La chance!! Eh bien, réponds ce que tu penses être le mieux. Comme tu disais, si c'est la femme de ta vie, peu importe la réponse Tu peux lui répondre tout simplement sue toi aussi mais peut-être que tu devrais la laisser proposer elle-même de vous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolarennt Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Par contre, mon côté encyclopédique me fait intervenir sur le livre cher Kakahuet! MODE INTELLO ON C'est un best-seller, connu depuis longtemps, et souvent conseillé pour comprendre les interactions humaines en général. Le titre est trèèèès mal choisi d'ailleurs (comme le titre de ce forum ;) ). Je ne l'ai pas entièrement lu, mais survolé il y a plusieurs années. Il me semble qu'il est assez intéressant, bien que fort dans la mentalité américaine. J'habite en A. du Nord donc je m'y retrouve mais moins sûre pour la culture européenne. Après, c'est plus du développement personnel genre la Fnac que de la philo grecque, c'est sûr... MODE INTELLO OFF Sinon, je ne suis pas dans le débat, mon intervention est peut-être déplacée mais je me permets quand même: Note à Phoenix77 : tu dois être à fleur de peau, et tous les mots que tu n'interprètes pas comme allant dans ton sens t'affectent et t'énervent, te donnant l'impression que personne ne comprend. Perso, je suis complètement déprimée et peu à cause de la rupture, plutôt à cause de mon chantier de vie, alors juré craché, je ne suis que compassion et bienveillance. Comme toutes les personnes ici d'ailleurs (qui elles ne sont pourtant pas toutes au fond du trou ;) ), ce que tu verras une fois la pression retombée. Ton dernier message avant le débat dit ceci: "Oui tu as raison , il ne faut pas que se soit facile pour elle. Parce que si elle m'envoie ce msg pour ensuite me dire qu'elle n'a pas envie de revenir avec moi, je comprends plus rien." Suite à son message où elle te dit uniquement tu lui manques. Franchement, j'ai mal au cœur pour toi. Tu es perdu, tu as mal, tu ne sais plus quoi faire de tes sentiments amoureux contradictoires, tu oscilles entre détermination et assoiffé d'attention de sa part à elle. Tu veux tellement y croire, j'ai bien peur que cet espoir te fasse prendre de très mauvaises décisions pour toi-même... Relis les messages postés à tête reposée, sans animosité, limite de bonne humeur. Tu verras ce qu'on lit nous, de l'extérieur: l'ironie, les plaisanteries font suite aux réponses posées et sérieuses que tu as eu de leur part précédemment mais qui n'ont eu aucun effet. Tu ne veux pas voir (mais c'est bien normal après une rupture!!!! surtout quand on te dit qu'elle ne revient pas) et fonce dans le mur. Les gens ici cherchent juste à te protéger de toi-même puis que tu n'y parviens pas actuellement. Ils font un peu gilet pare-balles quoi... ;) Entre nous, je suis une femme et je t'assure, mais vraiment, qu'un homme qui me courre après et fait mes quatre volontés ne m'intéresse pas (j'attire très facilement les hommes, mon problème étant de les garder hein). Même quand j'ai eu des sentiments pour lui auparavant ou une histoire avec. C'est un répulsif très efficace. Mais on joue, on teste l'attrait de l'autre. Quand il se détache? Si on a des sentiments, on est étonnée, on se dit "nan mais de toute façon j'en voulais plus, blablabla". Puis le temps passe, il ne revient toujours pas. Ben là, il se passe quoi? Nous courrons à notre tour (je dis bien: s'il y a des sentiments, sinon le jeu s'essouffle de lui-même). Pour de bon ou pas? Un jeu ou non? Personne ne le sait, chacune histoire est différente. Protège-toi, va de l'avant et bon courage à toi. Allez je sors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut tout le monde ! Après tout se tumulte je vous redonne des nouvelles ! Tout d'abord je tenais à dire aux admins que même si parfois la forme ne m'a pas plu, le fond a ete très bon !!! Et je vous remercie. Bon vous voulez savoir la suite de mon histoire ???? Donc mon ex m'a envoyé ce fameux message vendredi dernier "j'en peux plus tu me manque tellement" Je n'avais pas répondu. Dimanche matin soit deux jours après ce fameux SMS, on m'informe que mon ex est sorti en boîte avec deux mecs et une amie à elle. J'AI VU ROUGE !!!! J'ai voulu l'appeler pour savoir si elle se foutait de ma gueule. Ouf je suis tombé sur la messagerie !!!! Quelques heures plus tard la pression est retombé, et j'ai pris du recul par rapport à tout ça. (Foutu émotions). Mon ex m'écrit en debut daprem, je n'ai pas réussi à t'appeler. Je me dis qu'il fallait que je lui réponde. (J'aurai peut être pas du). Je lui dit je te rappelle en fin daprem. Je l'appelle ; Salut, tu vas bien ? Je t'appelle par rapport au msg de vendredi. J'ai du mal à l'interpréter tu peux m'en dire plus ? Elle : tu me manque bcp, c'est dur sans toi Moi : euh ok , et ça change quelques chose par rapport à nous deux ? Elle : Bah non mais c'est vraiment dur sans toi, j'ai l'impression d'avoir repris une deuxième claque depuis que tu as coupé contact. Dans ma tête à ce moment là : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" La suite de la conversation : Moi : écoute, il faut que tu arrête de me prendre pour un con. Tu ne peux pas m'envoyer un message comme ça. Sois tu reviens, on en reparle et je verrai si je décide de revenir . Ou soit tu trouves quelqu'un et tu tourne la page ! Mais c'est pas possible ce type de message. (Je lui répété au moins 10 fois d'arrêter de me prendre pour un con ). Je lui dit aussi : la prochaine fois tu vas me dire je t'aime je te croirais même plus et je te répondrais jamais. À un moment dans la conversation elle me dit : "Le prochain message ce sera pour revenir. Je ne te referai plus le coup " J'ai été fier de moi, car la conversation je l'ai carrément mené. Je l'ai senti perdue et peu sur d'elle. C'était donc il y a 9 jours.... depuis pas de nouvelle. Ça ne m'étonne pas. Aujourd'hui d'ailleurs c'est son anniversaire. Évidement je ne lui ai pas souhaité :) Vous aviez donc raison, les exs sont très vicieux ! Et ça je peux que m'incliner vous m'aviez prévenu. Mais je pense que le message est passé et qu'elle sait que je saurai l'accueillir si elle me refait le coup ! La suite est à suivre, si suite il y a.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut, pour le moment tu as bien géré. Continue comme ça, et si tu n'a pas de nouvelles d'elle c'est effectivement que tu lui manque mais qu'elle ne veut toujours pas de relation pour autant. Tant que tu te comporte comme tu l'a fais, je pense qu'elle va continuer à ressentir le manque et tu gardes ainsi plus de chances qu'elle veuille revenir vers toi. Mais tant qu'elle ne te recontacte pas... ! Oui les ex sont vicieux... (Concernant le bloquage de ses sms j'avoue que c'était quand même bien inutile si c'est pour la débloquer le lendemain ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je m'incruste juste pour rebondir sur le blocage de sms. moi je fais pareil mais c'est parce que je n'ai pas envie que mon ex me sappe le moral à tout moment de la journée. Je décide MOI à quel moment je débloque pour les lire... Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Courage Phoenix, je trouve que tu agis très bien ! A un moment, il faut qu'on arrête d'être leur carpette et qu'on s'affirme aussi ! Et bizarrement, c'est ce qui marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Pour le fait de s'affirmer ça ne marche pas tout le temps. D'ailleurs pour le moment Phoenix n'a pas encore réussi à récupérer son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Oui j'ai été ridicule pour le blocage de SMS, j'ai eu une poussé d'énervement qui est vite redescendu mdr Franchement c'est compliqué de récupérer son ex. Je pense que le meilleur moyen c'est l'inaction et le lâcher prise. Et bien sûr montrer qu'on est pas des carpettes. Je vous tiens au jus :) Courage aussi Arielf , je lis ton histoire de loin. Montres lui que tu es une femme forte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je veux dire que ça marche : soit ils reviennent et tant mieux, soit ils ne reviennent pas mais on a su s'affirmer et réagir, on en sort plus fort ! Merci Phoenix ! C'est vrai que toute cette histoire m'a rendue très forte et je commence à être fière de moi même si parfois, je me sens encore un peu carpette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je suis d'accord avec Arielpf dans le sens où on bloque les SMS pour ne pas avoir le moral sappé.. et on a un contrôle quand on se sent ok pour les lire... Après Phoenix, ok tu es bien ferme c'est bien. D'un autre côté, moi j'aurais répondu à ta place que moi aussi elle me manque mais que voilà trois petits points... La situation ne se débloque pas.. et c'est navrant.. Là j'ai l'impression que tu as été un peu dur car tu aimerais au fond qu'elle revienne mais tu lui a bien mis un STOP. ça lui met la pression de dire en gros "tu te remets avec moi et après on parle". Elle doute là, ou elle veut avoir ton avis.. moi je ne sais jamais quoi faire dans ces moments là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 [quote="Phoenix77"]Oui j'ai été ridicule pour le blocage de SMS, j'ai eu une poussé d'énervement qui est vite redescendu mdr Franchement c'est compliqué de récupérer son ex. Je pense que le meilleur moyen c'est l'inaction et le lâcher prise. Et bien sûr montrer qu'on est pas des carpettes. Merci Je vous tiens au jus :) Courage aussi Arielf , je lis ton histoire de loin. Montres lui que tu es une femme forte !!!![/quote] Parfois il faut lâcher prise c est sur,pourquoi au final s embêter pour une personne qui peut être s en fiche complètement de nous? Le sr n as jamais étais utile pour récupérer un ex(je parle en connaissance de cause...) mais ils vous aident plutôt à passer à autre chose,parfois c est la seul issue possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 JulianGela je suis plus dans le calcul . J'en ai rien à ciré de lui mettre la pression. Comme le dit Arielf si elle revient tant mieux, si elle ne reviens pas tant pis. Je retrouverai quelqu'un d'autre. J'ai été la pendant 4 semaines à être là pour elle, a me faire des noeuds au cerveau pour être au même stade. Tu te rendras compte qu'être trop gentil ça ne paye pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je t'admire Phoenix, tu as bien "avancé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 [quote="Juliangela"]Je t'admire Phoenix, tu as bien "avancé".[/quote] Merci ! Je ne vais pas étaler ma vie, mais avec mes expériences même si je n'ai que 23 ans, j'ai appris beaucoup de chose sur moi. Je te conseil vraiment de développer ton mental, ta confiance en toi. C'est la base de tout pour réussir dans la vie, dans tous les domaines. Ne compte sur personne, compte sur toi même seulement. Et surtout même si je sais que c'est très dur, ne laisses personnes te rendre malheureux. ( En ce moment je suis pas au top, mais je me bats contre moi même tous les jours pour aller mieux car c'est vrai au finale sa sert a quoi d'être mal pour une personne qui ne veut pas de toi ? ) d'en prendre conscience tu as fais 50% du chemin. Sur ce, prends soin de toi et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 23 ans seulement c'est bien, ça t'apprend encore de nouvelles chose sur comment peut fonctionner des relations, des situations, comment les gérer etc :) Oui, tout à fait pour la confiance. Mais parfois, on se laisse déborder par nos sentiments, l'insécurité lors d'une rupture etc. Oui il faut se concentrer sur soi. merci, je relirai encore ton message pour me donner du courage. Il me faut faire les 50% restant qui sont plus durs mais le temps aidera aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Je viens d'envoyer un missile téléguidé !!!! J'ai une amie qui connaît une amie de mon ex, et mon amie à glisser très subtilement a lamie de mon ex (vous me suivez toujours?) qu'elle croit avoir compris que j'avais rencontré quelqu'un d'autre. Pas d'affirmation ; et rencontrer veut dire tout et n'importe quoi. Vous allez crier ouii !! T'es un mytho !!! Tu t invente une vie !!! Tututu, je parle en ce moment avec deux filles avec qui je sais qu'il peut se passer quelques choses. Mais elles ne m'interessent pas pour le moment car mon ex est trop trop trop présente dans mon esprit ! En theorie, cela devrait retomber dans les oreilles de mon ex hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 J'espère que tu as appelé Spielberg. Et Jean-Claude Vandamme pour jouer ton rôle. Franchement, Phoenix, franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Han ça va ! Faut voir si ils sont un peu jaloux nos exs aussi. Ils jouent bien assez avec nous. Et je suis même pas sur qu'elle le sache au finale. Ça reste gentillet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Oph salut Il y a du bon dans ton message ! Oui tu as raison, je devrais rassembler mon énergie a passer a autre chose. Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est pas évident mais je m'y mets petit à petit. Tu as encore raison, si elle est jalouse ca me fera du bien a l ego. Oui ça durera que 2 mins, mais c'est toujours ça de prit. Oui c'est immature, mais je n'ai rien contre l immaturité quand c'est à petite dose. Oui tu as raison je refuse à comprendre que c'est définitivement fini. Mais je défis tout Homme à ma place pour se dire que c'est définitivement fini. Mais ne t'inquiète pas, si elle trouve quelqu'un, qu'elle me dit qu'elle a tourner la page, si j'ai pas de nouvelles dans 1 mois. Alors oui, je me dirais cela et j'irai de l'avant. Parcontre, je suis très lucide sur ma situation et je saurais avancer. Mais c'est gentil de ta part de t'inquièter pour moi ! Bonne soirée à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonsoir tout le monde Aujourd'hui 22 ème jour sans contact. Entre temps j'ai repris mon business sur internet et je suis parti en week-end À l'étranger avec un ami. Je pense beaucoup moins à elle. Je commence à me détacher et bizarrement ça me fait peur de l'oublier. Peur qu'elle revienne peut être trop tard. J'hésite à la contacter une dernière fois pour savoir où elle en est. Mais je me dit que si elle avait vu plus claire elle m'aurait envoyé un SMS... qu'en pensez vous ? J'attends encore un peu, si ça bouge de son côté... Mais aujourd'hui je me sens indépendant. Même si ça reste encore fragile je pense :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 [quote="Phoenix77"] Je pense beaucoup moins à elle. Je commence à me détacher et bizarrement ça me fait peur de l'oublier. Peur qu'elle revienne peut être trop tard. [/quote] Mais bien sûr! Tu comptes faire avaler ça à qui si ce n'est à toi? [quote="Phoenix77"] J'hésite à la contacter une dernière fois pour savoir où elle en est. Mais je me dit que si elle avait vu plus claire elle m'aurait envoyé un SMS... qu'en pensez vous ? [/quote] Ce que beaucoup pensent depuis le départ... Relis ton fil. [quote="Phoenix77"] Même si ça reste encore fragile je pense :) .[/quote] Première parole sensée! :) Mais ça va passer (si tu t'en donnes les moyens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Salut Carrie Si, en ce moment j'ai l'esprit pas mal occupé donc je pense beaucoup moins à elle. Mais effectivement quand je pense à elle, elle me manque normal! Bon je souhaite finalement continuer mon silence ! Vu que je suis pas totalement détaché je ne vais pas prendre de risque de retomber dans mes travers ! :) Sinon j'ai appris qu'elle avait mis une photo d'un concert que nous sommes allé voir ensemble avec une mention du style #Remember... Bref rien de bien transcendant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Moi je pense que oui tu devrais la recontacter. Et alors? Tu es assez "fort" donc vas-y, il ne faut pas calculer car je peux te dire que quand tu sais qu'il n'y a plus d'espoir, tu te reconstruis et pense les choses differement. Si ça se trouve, elle voit déjà quelqu'un, c'est pour cela qu'ils hésitent géneralement.. Tu lui propose de la voir, et tu avises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 JulianGela Non je reste dans le silence, c'est à elle de revenir. Même si elle voit quelqu'un, je sais qu'il arrivera pas à ma cheville **grosse tete** donc je suis confiant pas de soucis qu'elle voit cette personne. Et si elle m'oublie avec cette personne j'ai rien perdu. Ca peut paraître prétentieux ce que je dis mais il faut l'être si tu veux avancer. Après j'ai des coups de moins bien mais ils se font de plus en plus rares. Après peut être que je reprendrai contact d'ici quelques semaines/mois juste pour le plaisir de prendre des nouvelles. Mais la c'est trop tôt pour moi. Bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Ce que je n'aime pas dans cet esprit de reconquete de soi, c'est que cela s'apparente plus à de l'ego (et il en faut aussi) qu'à une table rase de ce qui n'a pas marché ou vous empeche d'avancer à un autre stade. C'est à elle de faire ceci, c'est à moi de démontrer cela..non..tu fais selon ce dont tu es capable ou a envie, toi pour toi, le reste ne te concerne pas, c'est sur. Mais ne t'en sers pas comme excuse par omission non plus. C'est à dire pourquoi vouloir reprendre contact dans ce cas ? Trop tot ou pas, soit tu es capable soit non, toi qui en prend la décision et de l'assumer et pouvoir prendre du plaisir à le faire sans restrictions comme tu le dis et te prendre un mur si il le faut... sans broncher et continuer en le contournant comme si de rien n'était dans le pire des cas en continuant ton chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Florent C'est pas une question d'ego. C'est une question de logique. La personne ne souhaite plus continuer la relation, pourquoi ce serait à toi de faire les efforts ? Surtout si tu n'as rien à te reprocher. Je préfère me concentrer sur moi même, développer ma condition physique, développer mes finances etc C'est la meilleure des solutions, car quoi qu'il se passe tu seras gagnant. Et récupérer son ex, c'est pas un sprint mais un marathon. Perso ne pas avoir de ses nouvelles ça ne me fait pas peur du tout. Sinon, j'ai un tout petit peu de nouveau. Mon ex a contacté ma soeur la semaine dernière pour lui filer une liste de produits qu'elle vend (Elle s'enmerde pas ^^). Elles se sont vu, j'ai même pas demandé ce qu'elles se sont dit. Je m'en fou à vrai dire. Mais en tout cas la liste de produits je sais qu'elle l'avait fait il y a déjà plusieurs mois, étonnant qu'elle se manifeste que maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Petite histoire à vous raconter : Un ami à moi s'est séparé en même temps de sa copine que moi. Elle était partie car manque d'engagement de sa part. Il pensait qu'elle allait revenir mais au bout de 3 semaine plus de nouvelle. Il apprend qu'elle a rencontré quelqu'un. Il était vert !! Il s'est prit une claque. Et 3 mois après, il vient de se remettre avec il y a deux jours ! Alors qu'elle lui avait dit qu'elle avait tourné la page et que c'était mort. Bon d'un point de vue extérieur je pense qu'ils ont du chemin à faire et ils devront beaucoup communiquer car tout ça reste fragile Mais on était tout le temps en contact pour se raconter nos avancés et c'est vrai qu'il est parti de beaucoup plus loin que moi. Comme quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Comme quoi oui ! Pas pour casser Mais, car il y a un mais, elle était partie parce que LUI ne voulait pas s'engager. ça veut dire qu'elle tenait vraiment à lui, qu'elle était amoureuse.. mais elle l'a quitté par contrainte.... du coup, elle a "testé" un autre mec parce que c'est tombé comme ça peut-être mais elle pensait toujours à son ex certainement :) Nous dans nos cas, ce sont nos ex qui sont (genre) "perdus" et pleins de doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Oui tu as raison Juliangela Mais mon pote avait été voir sa mère tellement il était dans le mal et même sa mère lui a dit qu'elle avait tourné la page. Elle était vraiment dans le flou pendant 2 mois. C'était vraiment pas gagné. Je suis content pour lui ! J'ai encore un peu de nouveau : Mon ex a écrit a ma mère ! Et elle a dit à la fin" à bientôt " Ça fait plus d'un mois qu'elle a pas de nouvelle et elle lui sort ça sans pression. Elle est entrain de faire toute ma famille, avec un peu de chance le prochain sera pour moi mdr ❤❤❤❤❤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikel Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Merci pour ton retour phoenix, c'est vrai que ca motive et donne un peu de baume au coeur à ceux qui espère un retour de l'être aimer ^^. Mais fait attention aux interprétations, ce bientôt peut être un bientot de politesse, un bientôt de j'ai une arrière pensée en tête, un bientôt de tiens je vais le laisser espérer tu ne peux pas savoir. En tout cas bonne chance dans ta reconquête et tiens nous au courant ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 [quote="Phoenix77"] Mon ex a écrit a ma mère ! Et elle a dit à la fin" à bientôt " Ça fait plus d'un mois qu'elle a pas de nouvelle et elle lui sort ça sans pression. Elle est entrain de faire toute ma famille, avec un peu de chance le prochain sera pour moi mdr ❤❤❤❤❤[/quote] Mon ex belle mere m'a écrit "on se voit pour un café très bientôt", je t'embrasse", alors que je ne lui avais RIEN demandé, rien écrit. Son cousin a fait a peu près la même. C'était il y a plus d'un an, j'attends toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Merci de vos mises en garde :) J'ai toujours le même objectif : penser à moi Pour être au top : mentalement, physiquement, financièrement Après je reste un humain, parfois mes émotions reprennent le dessus. D'ailleurs aujourd'hui, j'ai pensé souvent à elle plus que d'habitude. Mais après je peux m'en vouloir qu'à moi même, c'est moi qui aime alimenter mes pensées quand je pense à elle. Pour aller mieux, empêcher vous de souffrir, sinon c'est la facilité. Pensez consciemment. Sortez vous les doigts du cul , il faut le vouloir pour aller mieux. Prenez soin de vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven.b Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 [quote="Phoenix77"]Petite histoire à vous raconter : Un ami à moi s'est séparé en même temps de sa copine que moi. Elle était partie car manque d'engagement de sa part. Il pensait qu'elle allait revenir mais au bout de 3 semaine plus de nouvelle. Il apprend qu'elle a rencontré quelqu'un. Il était vert !! Il s'est prit une claque. Et 3 mois après, il vient de se remettre avec il y a deux jours ! Alors qu'elle lui avait dit qu'elle avait tourné la page et que c'était mort. Bon d'un point de vue extérieur je pense qu'ils ont du chemin à faire et ils devront beaucoup communiquer car tout ça reste fragile Mais on était tout le temps en contact pour se raconter nos avancés et c'est vrai qu'il est parti de beaucoup plus loin que moi. Comme quoi ![/quote] Merci Phoenix77 effectivement ça donne du baume au coeur mais y'avait t-il un SR des deux côtés ? Qui est revenu en premier ou a engager la reconquête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Il n'y a pas eu de long SR. Parfois elle lui répondait pas, parfois avec des délai plus long. Elle s'est mise avec un autre mec et elle lui avait dit qu'elle lui donnait sa chance. Mais le next ne lui correspondait pas du tout. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Ça a duré entre 1 et 2 mois. Mais mon pote continuait quand même à lui écrire de temps en temps. Et à la fin il se sont revus quelques fois et ils se sont remis ensemble :) Et si tu veux encore plus de baume au coeur, le frère de mon pote c'était fait plaqué il y a 3 ans. Il était au plus mal pendant 2 mois, et 6 mois après la rupture son ex est revenu mais lui avait tourné la page. Et 3 ans après elle essaye encore de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven.b Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Oui ça fait du bien de lire ce genre de dénouement surtout quand les mots et toute decision a l'instant T peuvent changer avec le temps même si chaque histoire est différente et que tout ne se passe pas pareil mais bon comme tu le dis si bien une reconquête c'est un marathon pas un sprint donc je préfère qu'elle revienne plus tard (si cela arrive) que trop tôt et sans recul nécessaire de sa part pour partir sur une nouvelle histoire, même si j'ai très peu d'espoir sauf si elle a un next avec qui ca se passe mal. Le principal c'est que j'en vois déjà le bout et que depuis 3 mois le SR a fait son travail sur moi j'ai fais le plus dur et que tout me parait si clair et différent à présent je me sens meilleur et en paix avec ou sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Aie les montagnes Russes. Même si j'alimente mon petit bad en écrivant ici, je pense que c'est important d'exterioser ce que je ressens :) Cela fait 3-4 jours que j'ai du mal à stabiliser mes émotions, j'ai plus de temps libre donc je ressasse pas mal. Notre cerveau peut être notre meilleur allier comme le pire grr Je vais faire un peu de sport ça me fera du bien. 36 jours de silence, je pensais pas qu'elle serait aussi solide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Pour ceux qui suivent de loin ou de prêt mon post : Je voulais m'auto-feliciter : 39 jours de silence. 1. Je suis content j'ai tenu mes engagements. 2. Je me sens mieux et continue d'avancer. Je viens de me rendre compte que j'avais un problème psychologique lors de ma relation. Je voulais trop contrôler ses relations avec les autres. Sûrement du à un manque de confiance en moi, de peur qu'elle me quitte pour un autre. Du coup, en ce moment je travail sur ça. Je souhaite me suffir a moi même. Je n'ai pas besoin forcément des autres. Le but : Lorsque j'aurai une prochaine relation, avoir 100% confiance en moi. De ne plus jamais être jaloux. Ne plus contrôler l'autre. Être indépendant quoi qu'il arrive. Voilà mes états d'ames ce soir ! Bon j'ai encore des petites pulsions pour vouloir lui écrire mais je les balaye assez vite :) Enfin j'essaye ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven.b Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Bravo je me vois un peu en toi dans la facon dont tu vis les choses tu as fait le plus dur et tu commences a prendre le recul qu'il faut, laches rien. Moi aussi c'est dur j'en suis au deuxième mois de SR sans rien de sa part ni de moi. Ca va faire 3 mois qu'elle m'a quitté brutalement alors que tout allait bien moi aussi la montagne russe arrive dans quelques jours... Courage on est tous liés dans la même reconstruction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Je suis impressionné de la façon dont ton SR est bénéfique pour toi. S'il pouvait l'être autant pour nous tous en si peu de temps ça serait génial. Tu te poses les bonnes questions et tu travailles dessus à temps plein, bravo. Je suis en SR depuis bientôt une semaine, mais je vais bientôt devoir lui renvoyer un message. Tiens nous au courant de ton avancée et courage à toi, et à vous tous dans vos relations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Merci les enfants Ayy essaye de te fixer un objectif un peu plus lointain. Une semaine c'est trop court. Fixe toi au moins 1 mois, fais le pour toi. Ton ex se posera des questions ! Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Phoenix77"]Merci les enfants Ayy essaye de te fixer un objectif un peu plus lointain. Une semaine c'est trop court. Fixe toi au moins 1 mois, fais le pour toi. Ton ex se posera des questions ! Bonne journée à vous[/quote] J'ai envie de lui rendre ses affaires avant Noël moi, j'en ai marre que ça traîne chez moi.. En plus le 24 décembre c'est mon anniversaire. Et je sais qu'elle ne se posera pas de questions, elle a pris sa décision et m'a dit qu'il y avait très peu de chance qu'elle la regrette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour. Ce week-end j'ai vu son beau père a un tournoi de poker. Évidemment nous avons parlé de mon ex. Cela fait remonter les souvenirs c'est pas simple. Et plus titanic hier soir je vous avoue je suis pas au top de ma forme aha ! J'ai vraiment aucune nouvelle de sa part, c'est triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven.b Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Coucou Phoenix, Du coup il t'a dit quoi ? Moi aussi Titanic hier et aujourd'hui 3 mois qu'elle m'a quitté avec zéro nouvelles de sa part depuis plus de 2 mois, je te comprends pas facile faut continuer à s'endurcir et soutenir. Pour ma part c'est double ration de sport avec une séance d'acupuncture pour surmonter ce jour... Que la route de la résurrection est longue mais si tu es la, si nous sommes ici c'est que vous êtes des guerriers, des battants, des bonnes personnes avec bon coeur, tout arrive pour une raison, pour notre bien et être meilleur demain. Courage les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix77 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Hello Rien de spécial, il m'a demandé si j'avais des nouvelles. Je lui ai raconté comment c'était passé la rupture. Je n'ai rien demandé la concernant. Mais oui ça va aller. Tout le monde passe par la, ces épreuves servent à nous faire grandir, évoluer. Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Je trouve que tu as super bien réagi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés