Aller au contenu

Jai embrassé mon ex !! Reconquête en cours

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Si ce soir je vous écrit c'est qu'après 1 mois et demi de galère j'ai revu mon ex aujourd'hui et ... nous nous sommes embrassé !!!!

➡ Moment de bonheur intense...

Résumé :

Après une reprise de contact d'environ 4 semaines je n'arrivais plus à supporter la situation : elle me contactait tous les jours et me donnait beaucoup de signes d'espoirs... Mais toujours pas de remise en couple.

Je lui ai alors dit : " tu me manques trop c'est trop dure sans toi. Mais je n'arrive plus à supporter la situation j'ai besoin d'avancer. Je vais devoir prendre une décision celle de couper contact complètement "

Je suis alors décidé a aller de l'avant et de passer à autre chose.

Le lendemain je reçois un SMS de sa part : "il faut que l'on se voit"

Nous nous sommes vues et elle m'a donc avoué qu'elle avait toujours des sentiments pour moi et que je lui manquait beaucoup. Mais le hic c'est qu'en ce moment elle a des tendances à déprimer et qu'elle est complètement perdue, que se soit pour son couple, ou pour sa vie professionnelle etc ... quelle a peur d'aller trop vite et que notre couple recasse. Elle a besoin de plus de temps pour réfléchir.

Mais je suis resté sur mes positions : Je ne supporte plus cette situation. Je lui ai dit que je coupais contact définitivement et que j'allais la bloquer de partout. Les larmes sont alors venues dans ces yeux. "Mais non ce n'est pas possible" . "Laisses moi encore un peu de temps "

Non je suis ferme, c'est la dernière fois que l'on soit voit et parle.

(...)

Elle : " Laisses moi juste la possibilité que tu puisses me lire. Me bloque pas les SMS "
Moi : " Ok mais je ne te répondrais pas.."

Entre temps, nous nous sommes enlacés et embrassé...

Je rentre donc en SR strict ! La suite est à suivre
Modifié par Phoenix77

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Phoenix77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

1er jour de SR

Je me sens bien. Même très bien. Le fait de n'avoir plus aucun contact je ne ressasse plus. Pour ceux qui pense continuellement à leur ex je vous invite vraiment à faire cet effort de supprimer tout contact. (Fb/Snapchat.. )
Évidemment je n'ai pas reçu de SMS de la part de mon ex, elle m'a dit qu'elle essayerai de pas m'écrire.
Elle me manque tellement, mais je n'en souffre pas.

Je vais aller faire un peu de musculation. Pensez à vous c'est important.

Bonne soirée à tous.

[quote="etpourtant"][quote]Non je suis ferme, c'est la dernière fois que l'on soit voit et parle.[/quote] Tu la prends pour un jambon ?[/quote] Hello

Non du tout. Je compte bien tenir ce que je dis.
Tout du moins si elle souhaite juste me parler pour être son "ami".
Je compte l'oublier et tourner la page si elle ne sait pas ce qu'elle veut. Comme je l'ai dit j'ai besoin d'avancer.

Mais tu as raison j'aurai du rajouter " c'est la dernière fois que l'on se voit et parle si tu n'as pas de déclic "

[quote="etpourtant"]Ah pardon, alors tout va bien, j'avais mal compris...[/quote] Tout va bien j'irai pas jusque là. Après je montre sûrement une image de moi qui est sur de lui mais je ne sais pas comment je vais gérer cette période... Je sais que ça va être très dur...

Mais il faut garder confiance et aller de l'avant.

Bonne soirée à toi

3eme jour de SR

Ça y est l'euphorie de notre rdv est tombé. J'ai rêvé d'elle cette nuit et le réveil fut compliqué. Elle me manque beaucoup.
Mais je pense avoir prit une bonne décision de couper contact, je ressasse beaucoup moins que lorsqu'elle me contactait quotidiennement.

Tu me manque mon trésor :(

[quote="Lys35"]Tu as complètement raison oui ! L'ambiguïté ne peut pas durer indéfiniment, elle doit savoir ce qu'elle veut. Elle sait où te trouver si elle prend la décision de se remettre avec toi, sinon tu auras déjà commencé à avancer. Courage.[/quote] Merci pour ton message

Ça fait toujours du bien de lire ce type de soutien. Ça me motive à garder le cap.

Bonne journée à toi

Hey Phoenix77,

C'est incroyable, je suis exactement dans le même cas que toi!! Tout pareil!!
Sauf que moi mon ex a une next.. ce qui n'a pas empêché Qu'au 2ème rdv, on passe la nuit
Ensemble et ok c'est moi qui ait été insistante mais il l'a bien voulu. Et pareil, il n'imagine pas qu'on ne puisse plus se parler.. il est perdu!

Seulement voilà, ce qui nous mine, c'est qu'on les aime vraiment fort et ca fait mal de se rndre commte qu'on est là et dispo pour vraiment se remettre et que l'autre en face résiste et nnest pas clair.. en tout cas ils ne veulent pas (sinon ils seraient déjà avec nous sans se poser de questions!!)
Je me demande parfois pourquoi ils ont besoin de temps.. pour reflechir, ok mais réflechir à quoi au final.. et nous pendant ce temps on se languit et on pense à eux quasi tous les jours..
c
Comme toi, tellement la situation me minait que je lui avais dit d'arrêter de m'écrire.. et c'est là Qu'on a pris rdv....
Ok mais où ça va mener?

Le SR c'est bien oui, car elle va être au pied du mur. De son côté c'est soit elle prend une décision soit elle doit lâcher l'affaire. Ça lui met un peu la pression pour quelUéun qui voulait prendre son temps non?
Je pense qu'elle te recontactera bien sur mais la résolution c'est quoi? Est-ce qu'au final, elle ne va t'écrire, puis tu vas répondre et ca va revenir comme avant à coup de messages quotidiens et c'est tout? Ok il y aura sans doute un autre rdv mais pas tout de suite car elle a besoin de temps. Et après? Baisers échangés, et à quel moment on peut se
Dire ok ca y est, on est de nouveau ensemble?

Tu étais sur le point de passer à autre chose tellement la situation est insupporrqble. Je le sais, c'est horrible même mais on pense à nous d'abord. Voilà pourquoi on dit qu'on prefere couper que d'avoir des miettes.

Surtout tiens nous au courant de l'évolution de ton cheminement et of course du sien

4 ème jour de SR

Encore une nuit à rêver d'elle vraiment compliqué ce matin !

➡ Pour te répondre JulianGela :

Oui c'est sur À 100% elle va reprendre contact un jour ou l'autre.
Même si je peux l'aimer à en mourir, si elle m'écrit juste " coucou tu vas bien ? " Je ne lui répondrais pas. Et ça elle le sait.

Pour répondre à ta question si on leur met la pression de se mettre en SR. Perso j'ai été 4 semaines la pour elle, a l'écouter, à la motiver, à être patient ... au bout d'un moment faut savoir dire stop je pense avoir été assez patient. Maintenant elle le sait la balle est dans son camp. Et que son temps est compté parce que je vais tout faire pour tourner la page d'ici les prochains jours.

Donc on verra bien ... Mais c'est dur dur dur !!!!
Modifié par Phoenix77

Bonjour Phoenix77,

Tu as très bien fait de couper les ponts. D ailleurs bravo car ce n est pas la decision la plus facile mais la plus cruciale. Au début on compte les jours, les semaines, les mois puis on s arrête de compter. Tu vas beaucoup apprendre sur toi et sur ta relation passée. Cela te sera très bénéfique.

J ajouterai juste une précision par rapport au fait que tu imposes un ultimatum lorsque tu dis que "son temps est compté....". Tu ne tourneras pas la page en quelques jours, cependant tu es sur la bonne voie. Tes priorités sont de maintenir un SR strict, d accepter la peine et les pensées qui surgissent, de prendre soin de toi par dessus tout.

Allez ! courage !

Moi aussi je suis dans le même cas. Après un SR de 3 semaines en septembre, je m'étais reconstruire, j'allais mieux et BIM ! Il revient, me dit qu'il est mal, etc. Alors on reprend contact tout doucement (on a 2 enfants donc un peu obligés !) et REBIM ! Il y a 2 semaines il m'embrasse ! Et moi comme une conne, je laisse faire et j'imagine des trucs alors que non. Finalement il me dit qu'il faut prendre ça avec légèreté. Moi j'ai besoin de savoir si c'est blanc ou noir et lui me dit gris ! Et c'est nous qui avons un problème, qui sommes bizarres, qui ne comprenons pas !
Moi je dis STOP !!!! Je l'aime à en mourir mais j'en ai marre de l'attendre, et d'espérer. J'ai donc repris le SR depuis 4 jours (comme toi !) et je tiens ! Mais c'est dur car en plus, ajdh c'est son anniversaire et je sais qu'il est tout seul... Enfin, s'il ne m'a pas menti !
On se revoit dans 1 semaine car je lui ai dit que ses cartons seraient prêts ! Il a été très surpris quand je lui ai dit ca car la maison est à nous 2 mais bon, il nous a abandonné alors il reprend ses affaires ! Et basta !
Et cette fois, on ne craque pas !!! On reste forts hein ! ;)

Merci Neo1980 pour ton témoignage. Je sais que cela ne vas pas se faire en quelques jours mais ça se joue beaucoup dans la tête. Si je m'impose cette idée je vais y arriver beaucoup plus rapidement. Mais pour le moment ce qui me bloque c'est que je sens qu'elle est encore là. Elle m'a dit tellement de chose qui me laisse penser qu'elle va revenir...

Courage Arielpf, tu vas y arriver. Maintenant il faut leur montrer qu'on est des personnes fortes. Et qu'on a pas besoin de personnes qui ne sachent pas ce qui veulent. On vaut bien mieux que ça! Tiens nous informé de ton histoire :)

5eme jour de SR

Aujourd'hui c'est le week-end je sors avec des amis. Au niveau du moral ça peut aller même si je pense très souvent à elle. J'ai parlé des derniers événements à une amie, elle m'a dit qu'elle reviendrait... Ça me donne un peu de force du coup mais il ne faut pas trop que je m'attache a ça.

Je me demande dans quel état d'esprit elle est, et surtout quand est-ce qu'elle va m'écrire... Ce me ferait tellement plaisir même si j'ai dit que je lui répondrait pas :X

Ahah , j'ai hâte de savoir ce que l'avenir me réserve !

Moi aussi c'est le 5e jour ! Je me demande aussi s'il pense à tout ca et comment il est. Je sais qu'il est parti seul dans sa maison de famille en province pour 4 jours alors j'espère qu'il va cogiter à tout ca et que la solitude va lui peser.
Je suis déçue qu'il n'ait pas essayé de me contacter même si comme toi, je ne lui répondrais pas. Au moins, ca nous montre qu'ils pensent à nous ! Il aurait pu le faire, ne serait-ce que pour prendre des nouvelles des enfants... Mais comme pour mon dernier SR, il me dirait sûrement "je comprends ta demande de silence et je la respecte même si c'est pas facile". Et bla bla bla...
Moi aussi j'aimerais faire un saut dans le futur pour savoir ce qui va m'arriver... Ca me paraît long.
Allez courage à nous 2 ;)

Les surinterprétations sont inutiles Ariel.
Pas de nouvelles ne veut pas dire pas de pensées (et même s'il te le disait quand il pense à toi, ça changerait quoi à part te faire espérer ?), et sinon, chacun ressent sa solitude à différents moments, j'ai arrêté (en grande partie) d'essayer de savoir quand il pensait à moi ou quand je lui manquais, et d'ailleurs à chaque fois qu'il l'a exprimé, c'est quand je ne m'y attendais pas... Mais bon, c'est normal d'en passer par là. Courage !

6eme jour de SR

Ma soirée c'est plutôt bien passé, j'ai pensé quelque fois à mon ex.
Mais par contre coup dur lorsque je suis rentré. Beaucoup de questions : Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle est sortie ? Elle est avec un mec ? Est-ce qu'elle va bien ? Est-ce qu'elle a été en boîte? Est-ce que des mecs lui tourne autour ? J'ai rêvé que je la recherchais, je me suis réveillais plusieurs fois cette nuit....

Le SR vraiment difficile à tenir mais je n'ai pas le choix. Parcontre il va être difficile pour moi de faire le deuil de la relation avec tous les éléments d'espoir qu'elle m'a donné. Il faudrait qu'elle me dise "écoute j'ai tourné la page" ou bien "J'ai retrouvé quelqu'un". Je me remets en question est-ce que j'ai bien fait de couper contact ? Finalement c'est encore plus dure que lorsque j'avais des nouvelles de sa part quotidiennement. Je savais plus ou moins ce qu'elle faisait et le fait qu'elle me contact me rassurait.

J'ai un peu besoin de vos avis et conseils pour m'aider à tenir.

En ce qui me concerne je trouve le SR très dur. Mais au fil des jours je constate que je vais mieux. Évidemment que je me demande tout le temps ce qu'il fait et si il s'éclate sans nous. mais quand je le vois où que je l'entends au téléphone, après, je suis à ramasser à la petite cuillère car souvent je suis déçue qu'il ne m'ait pas dit ce que j'attends, qu'il ne soit pas triste autant que moi . bref personnellement le SR me permet vraiment de me reconstruire. On a prévu de se voir jeudi prochain pour soi-disant une ultime discussion mais je commence à me demander si c'est bien utile. J'ai envie d'annuler car je sais que je n'aurai pas encore les réponses à mes questions, il ne sera pas honnête avec moi comme d'habitude. Bref je te conseille de tenir même si c'est dur, sinon ces 5 jours n'auront servi à rien.

Euh, il faut replacer les choses dans leur contexte là... Ça ne fait que "5 jours" !!! 5 petits jours... 120 heures ! Elle t'a dit qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir, ce n'est pas si tu rappliques après 120h pour lui rappeler que tu l'attends gentiment qu'elle va pouvoir prendre les bonnes décisions. Attention, la bonne décision, ce n'est pas forcément se remettre avec toi (si c'est pour fuir ensuite), c'est prendre une décision ferme et définitive et te permettre d'être heureux avec elle OU de pouvoir enfin tourner la page et te reconstruire (ce que tu commences déjà avec ton SR). Courage.

Arielpf : courage aussi. J'aimerais te conseiller mais j'ai pas forcément les bons mots.

Lys35 : Oui merci de me recadrer. Il faut que je sois un peu plus lucide sur la situation mais c'est vrai que les week-ends j'ai un peu plus de mal. Mais je ne craquerai jamais, c'est à elle de me contacter.

➡ Lundi dernier elle m'a dit que si on avait été ensemble 6 mois elle serai déjà revenue quitte à recasser après. Mais vu qu'on a vécu une relation forte (2ans) Elle a trop peur de ne pas être prête et que ça recasse ensuite. Je dois respecter ça et être patient mais difficile de faire la part des choses. Merci de ta présence en tout cas !

Eh bien, c'est tout à son honneur de ne pas vouloir revenir si elle n'est pas sûre d'elle, donc de ne pas prendre le risque de te faire encore plus de mal !!! Les WE sont plus difficiles effectivement, idem pour moi. J'en suis à mon 8e jour de SR ;) Allez, demain c'est lundi, et c'est reparti pour plusieurs jours de SR plus "faciles".

J'ai appris qu'elle avait dans sa story snapchat une photo d'une table avec pas mal d'alcool avec le petit commentaire qui allait avec. " On va s'enjailler"

➡ Il n'y a rien de grave.

Mais ça m'aide à décrocher car j'ai la voit comme une adolescente qui fait sa petite crise. (Elle a 21 ans). Déjà la semaine dernière elle m'avait appelé pour me dire qu'elle s'était mis une charge et qu'elle regrettait.

J'ai eu un mini déclic en me disant que son comportement me gonflait. (Après je peux le comprendre (son comportement), elle n'a rien fait de grave mais elle baisse dans mon estime)

De ce fait, je ne reviendrais plus sur ce forum tant qu'il n'y aura pas eu un rebondissement. Si rebondissement il y a.

Je vous souhaite tous du courage.

Ps: j'ai supprimé tous ces membres de sa famille de mon fb et les photos de nous qui était encore chez moi. Ça fait du bien ! :)

Salut Phoenix77,

Je suis aussi en ce moment en SR, d'une fille qui ne veut plus de moi, et je le vis très mal.
Au début, j'étais dans la même situation que toi, c'est à dire qu'elle voulait qu'on reste ami, on s'écrivait pas mal, quand on se voyait, on retrouvait notre complicité d'antan.

Or, 1 semaine après, j'ai dit que je coupais les ponts, que je ne pouvais pas être son ami, soit on se remettait ensemble, soit j'allais avancer. Donc on s'est dit qu'on s'aimait, qu'on se manquait... Et silence.
Quelques jours après j'ai un peu craqué, je lui ai écrit, et au final elle m'avait complètement zappé, elle me parlait mal, elle m'a jarté et bloqué de tous les réseaux. Viré comme un mal-propre après 2 ans et demi de relation, sachant que je ne l'a harcelé pas du tout, que j'étais retourné en SR depuis presque 2 semaine, et que je ne l'espionnais pas.

Et au final, je regrette d'être entré en SR... Je me dis qu'en "restant ami", j'aurai pu la re-séduire. Vu comme on se regardait, on se parlait, je sais qu'il y avait moyen de pouvoir la re-conquérir (et non pas la récupérer). Et au final je regrette.

J'espère que ce ne sera pas la même situation que toi, mais ça doit être une question de feeling.
Si tu penses que tu dois la recontacter, la revoir, rentrer en séduction (car elle a l'air complètement réceptive), je pense que tu dois t'écouter. L'amour n'est pas une science. Le tout, c'est qu'il faut que tu n'aies aucun regret.

Bonjour
[quote="Oliv13"] Et au final, je regrette d'être entré en SR... Je me dis qu'en "restant ami", j'aurai pu la re-séduire. Vu comme on se regardait, on se parlait, je sais qu'il y avait moyen de pouvoir la re-conquérir (et non pas la récupérer). Et au final je regrette.
[/quote]
les gens ne sont pas des objets, sur lesquels notre seule action aurait une seule conséquence, ils ont aussi leur libre arbitre et même si ça fait mal de le reconnaitre il faut savoir l'admettre

penser que "tout est dans nos mains" est se prendre un peu pour Dieu hein...

tu tu tu tu mais elle? si elle t'avait aimé ne crois-tu pas que ELLE aurait pu te contacter? au lieu d'attendre que tu le fasses?

Elle te jette
elle ne te contacte pas si tu ne la contactes pas

que veux-tu de plus clair?

bien sûr qu'elle aimait que tu sois près d'elle, tout le monde aime être aimé et encore plus quand on ne nous demande rien en échange...

"en restant ami" comme tu dis, tu aurais surtout été aux 1ères loges pour qu'elle t'annonce fièrement son next et devant ta mine déconfite elle t'aurait dit "bah quoi on est pote non? tu espérais quoi?"

je suis pour la sincérité, si on aime encore notre ex, il faut le lui dire tout simplement, mais ensuite il faut être prêt à entendre sa réponse ou sa non réponse (ce qui est la même chose)

si tu fais "croire"à qqu'un que tu as soif faut pas t'étonner qu'il te serve un verre d'eau plutôt que des frites
si tu fais "croire" à ton ex que tu es son ami, faut pas t'étonner qu'elle te traite comme tel et pas comme un amoureux
[quote]Si tu penses que tu dois la recontacter, la revoir, rentrer en séduction (car elle a l'air complètement réceptive), je pense que tu dois t'écouter[/quote] oui comme je dis toujours, si ton instinct te commande de te jeter du 10ème étage, il n'est pas non plus interdit de réfléchir un peu aux conséquences, avant de...s'écouter
[quote] Le tout, c'est qu'il faut que tu n'aies aucun regret.[/quote] Je suis parfaitement d'accord avec ça. Mais pour moi, ne pas avoir de regret ne constitue pas à faire n'importe quoi au nom de notre "instinct" (qui est bien souvent notre déni accompagné d'une grande part d'autodestruction), ne pas avoir de regret consiste à essayer de réfléchir objectivement à une situation (elle m'a quitté, ne me recontacte pas si je m'éloigne, est-ce que je semble lui manquer?), à ce qu'on fait de cette situation (est-ce bien raisonnable de s'accrocher à quelqu'un qui ne veut plus de nous? peut-on commander l'amour de quelqu'un? ai-je envie d'être amoureux d'une personne qui après 2,5 ans de relation me traite comme une sous-merde? pourquoi moi n'ai-je pas plus d'estime de moi-même que ça?) et décider alors de ce qui est le mieux pour nous (se jeter sous les roues d'un camion ou avancer avec cette blessure d'amour)

la vie est une suite de regrets, ne pas accepter les regrets, est se prendre pour Dieu ou/et se condamner à être un eternel insatisfait

je regrette de ne pas avoir téléphoné à Odile plus souvent
Je regrette de ne pas avoir mieux profité de mon papa
je regrette que mon fils grandisse si vite
je regrette de vieillir si vite....

parmi tous ces regrets, j'aurai pu faire des choses différemment et d'autres, non. Ton ex ne t'aime plus, tu peux le regretter autant que tu veux (et je l'entends je t'assure) tu n'as aucune prise sur ce fait, tu as juste une prise sur ce que tu [i]fais[/i], de ce fait

courage à vous deux

Salut Oliv

Merci de me faire un retour sur ton expérience.

Je pense que ton erreur est que tu sois revenue vers elle. Qui plus est assez rapidement.
Elle a du être vexé que tu coupe contact et que tu reviennes comme une fleur, elle te le fait payer. Même si tu lui a manquait ça réaction ne m'étonne pas forcément.

Ensuite, j'ai confiance en mon destin. Si elle doit revenir elle reviendra. Sinon je trouverai quelqu'un de mieux. Moi je recherche la femme de ma vie, je recherche pas quelqu'un pour faire 1 an ou 2 ans... Si je suis l'homme de sa vie, peu importe ce que je fasses elle reviendra. Et si elle me zappe, parce que je lui donne pas de mes nouvelles et bin écoutes je suis bien content que se soit terminé.

J'ai été patient 4 semaines à être là pour elle, a lui redonner confiance ( Elle été en déprime ), à la remotiver en pensant uniquement a son bien être... elle était toujours perdue même si elle m'a dit un nombre incalculable de signe d'espoir. Maintenant qu'elle va mieux, elle sort en boîte mdr !

Dans la vie il ne faut pas être trop bon et ça je l'ai compris.

Donc maintenant je ne bougerai plus d'un centimètre. Si elle tourne la page, je le répète, tant mieux qu'on se soit séparé maintenant.

10eme jour de SR

Aujourd'hui elle m'avait dit qu'elle me tiendrait au courant d'un entretien d'embauche que j'avais réussi à lui trouver. Pas de nouvelle!!!!!!!

Elle m'a cassé les pieds pour pas que je la bloque sur les SMS mais au finale elle s'en sort très bien !!!

➡ Le deuil commence à s'amorcer de plus en plus a mon plus grand regret :(

[quote="Phoenix77"]BOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM

MESSAGE REÇU CE MATIN :

"JEN PEUX PLUS TU ME MANQUE TELLEMENT "

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

(JAVOU JE L'AI DEBLOQUÉ CE MATIN J'AI BIEN FAIT !!!!)

MERCI SR

Je fais quoi maintenant ? Mdr[/quote]
ben tu attends. Elle te dit qu'elle regrette? qu'elle veut revenir? tu lui manques...ben elle a rompu hein...donc elle propose quoi?

parce que "tu me manques" ça veut dire "reviens vite me rassurer" ça ne veut pas nécessairement dire "remettons nous ensemble"

méfiance...

PS:bloquer les sms le jeudi soir et les remettre le vendredi matin, c'est tout sauf un blocage hein....^^

moi je ne répondrai pas ça du tout, c'est trop facile!! tu montres que tu es en demande, qu'elle n'a qu'à siffler pour que tu rappliques

répond "bonjour bidule, que proposes-tu?"

ou un truc du genre, mets la pierre dans SON jardin

on reproche à nos ex de se comporter comme des gamins immatures mais ON les traite comme des gamins immatures!!

Bonjour,

Je prends le fil en cours de route et n'ai lu que les derniers messages.

Je ne peux que plussoyer Paige!!!

Warning! Là ton ex ne se mouille pas beaucoup mais elle sait par contre quel effet cela aura sur toi. Et ce qu'elle souhaite, en effet, c'est que tu la rassures que tu es toujours là.

Pour moi, deux solutions s'offrent à toi:

- soit tu ne réponds rien et tu attends de voir quelle suite, elle donnera, elle, à ce message;
- soit tu lui réponds quelque chose du genre "Que veux-tu?" ou ce que Paige a proposé, quelque chose en effet qui l'oblige à se positionner, elle. Et tu aviseras selon sa réponse.

(pour les avoir moi-même "testé" dans le passé, je peux te dire que ça m'a appris beaucoup de choses et cela m'a aussi permis d'éviter de perdre du temps)

Merci pour la barre de rire (c'est pas souvent je t"avouerai ^^) pour le :
- Blocage "Jeu 27 Oct 2016 21:09 " et le
- Déblocage"Ven 28 Oct 2016 08:39 "
Soit ... exactement 11h30 ... entrecoupées d'un SR de sommeil de 8h et d'un repas du soir/petit déj/pipipopo d'une heure ? restent 3H de blocage BRAVOOOOOOOOOO !!!!!

Mis à part ça, rien à ajouter à ce qu'ont dit les deux sages du fofo ...
Mais tu peux, au choix (dans la date), à son ""JEN PEUX PLUS TU ME MANQUE TELLEMENT "
lui répondre une blague inénnarable :

- "Si t'en peux plus, tu peux aller faire popo"
- "Bonjour c'est qui?"
- "Ben pas toi, ciao bella regazza!"

Ou tout autre blague du niveau que tu veux.

voili voilou .... bon weekend !!!

[quote="Phoenix77"]Je pensais pas que les admins de ce site pouvait autant manquer de respect a leurs membres.

Si ça c'est pas du foutage de gueule ton message kakahuete... honteux pour des personnes qui se disent bienveillantes...

Bref, je vous laisse dans vos occupations...[/quote]

Il faudrait voir a se détendre un coup jeune homme hein.

Rigoler n'a jamais fait de mal a personne, je te trouve bien susceptible...oui, moi aussi ton "blocage" de 1h30 me fait sourire, comme les "SR" de 3h....
Et par ailleurs, il n'a pas tord sur ce que tu devrais lui répondre, parce qu’elle se fout quand même pas mal de toi, la demoiselle....

Il faudrait voir a se détendre un coup jeune homme hein.

➡ Je suis tout à fait détendu. Il m'en faut bien plus pour m'énerver. Surtout pour des pseudos conseillers de l'amour.

Rigoler n'a jamais fait de mal a personne, je te trouve bien susceptible...oui, moi aussi ton "blocage" de 1h30 me fait sourire, comme les "SR" de 3h....

➡ Avec votre expérience vous devriez savoir que les personnes qui sont sur ce site souffrent et que leur action/comportement ne sont pas forcément cohérents. Je me serai donc bien passé de votre ironie et foutage de gueule.

Et par ailleurs, il n'a pas tord sur ce que tu devrais lui répondre, parce qu’elle se fout quand même pas mal de toi, la demoiselle..

➡ La demoiselle vous ne la connaissez pas. Je n'ai même pas raconté mon histoire ni même comment s'est passé la rupture...
[/quote]

[quote="Phoenix77"]Il faudrait voir a se détendre un coup jeune homme hein.

➡ Je suis tout à fait détendu. Il m'en faut bien plus pour m'énerver. Surtout pour des pseudos conseillers de l'amour.

➡ Avec votre expérience vous devriez savoir que les personnes qui sont sur ce site souffrent et que leur action/comportement ne sont pas forcément cohérents. Je me serai donc bien passé de votre ironie et foutage de gueule.

Et par ailleurs, il n'a pas tord sur ce que tu devrais lui répondre, parce qu’elle se fout quand même pas mal de toi, la demoiselle..

➡ La demoiselle vous ne la connaissez pas. Je n'ai même pas raconté mon histoire ni même comment s'est passé la rupture... [/quote]
Il y a un monde entre être incohérent et être hyper susceptible. Sauf que après t'avoir répété 10 fois ce que tu devrais faire, ben c'est normal qu'a un moment, il y ait taquinerie...
Et, effectivement, on ne réagit que par rapport a ce que tu racontes, TOI, donc c'est basé uniquement sur TA vision, tes interprétations, sachant que TU as la tête dans le guidon, mais bon, après, tu fais comme tu veux après tout c'est ta vie.
[quote="Phoenix77"]
Après une reprise de contact d'environ 4 semaines je n'arrivais plus à supporter la situation : elle me contactait tous les jours et me donnait beaucoup de signes d'espoirs... Mais toujours pas de remise en couple.

Je lui ai alors dit : " tu me manques trop c'est trop dure sans toi. Mais je n'arrive plus à supporter la situation j'ai besoin d'avancer. Je vais devoir prendre une décision celle de couper contact complètement "

Je suis alors décidé a aller de l'avant et de passer à autre chose.

Le lendemain je reçois un SMS de sa part : "il faut que l'on se voit"

Nous nous sommes vues et elle m'a donc avoué qu'elle avait toujours des sentiments pour moi et que je lui manquait beaucoup. Mais le hic c'est qu'en ce moment elle a des tendances à déprimer et qu'elle est complètement perdue, que se soit pour son couple, ou pour sa vie professionnelle etc ... quelle a peur d'aller trop vite et que notre couple recasse. Elle a besoin de plus de temps pour réfléchir.

Mais je suis resté sur mes positions : Je ne supporte plus cette situation. Je lui ai dit que je coupais contact définitivement et que j'allais la bloquer de partout. Les larmes sont alors venues dans ces yeux. "Mais non ce n'est pas possible" . "Laisses moi encore un peu de temps "

Non je suis ferme, c'est la dernière fois que l'on soit voit et parle.

(...)

Elle : " Laisses moi juste la possibilité que tu puisses me lire. Me bloque pas les SMS "
Moi : " Ok mais je ne te répondrais pas.."

Entre temps, nous nous sommes enlacés et embrassé...

Je rentre donc en SR strict ! La suite est à suivre...[/quote]
Pas besoin de savoir comment s'est passé la rupture quand je lis ça.
Elle te balade, si tu lui manquais tellement, elle reviendrai, point barre, les paroles, bah...ce sont des paroles...dans els actes, elle ne fait RIEN.

[quote="Phoenix77"]
➡ La demoiselle vous ne la connaissez pas. Je n'ai même pas raconté mon histoire ni même comment s'est passé la rupture... [/quote]
Est-ce que cela change pour autant ce que l'on te conseille de faire?
On parle d'après ce que tu nous dis et d'après nos expériences.

Et mon expérience (perso en grande partie) me fait dire qu'elle se fout joliment de ta gueule. Pas parce qu'elle est méchante mais parce qu'elle fait ce qui est le mieux pour elle. Et le mieux pour elle est de faire bien attention que tu restes dans le coin au cas où...

Maintenant, racontes-la nous, ton histoire? :)

Tu sais, Phénix, quand lundi à 11h44 je t'ai répondu un [b]pavé [/b]et que tu ne m'as PAS MEME adressé un [b]seul [/b]mot,(ni merci ni crotte) pour le dit pavé, je pense que tu peux aussi balayer devant ta porte avant de venir nous adresser des reproches et nous faire des leçons de "respect" ;-)

Oui tu souffres, et oui on fait de ton mieux pour t'aider, tous, avec nos sensibilités, et nos humeurs différentes selon les gens, les jours, et les moments...tout comme toi en fait :-)

[quote="Paige"]Tu sais, Phénix, quand lundi à 11h44 je t'ai répondu un [b]pavé [/b]et que tu ne m'as PAS MEME adressé un [b]seul [/b]mot,(ni merci ni crotte) pour le dit pavé, je pense que tu peux aussi balayer devant ta porte avant de venir nous adresser des reproches et nous faire des leçons de "respect" ;-)

Oui tu souffres, et oui on fait de ton mieux pour t'aider, tous, avec nos sensibilités, et nos humeurs différentes selon les gens, les jours, et les moments...tout comme toi en fait :-)[/quote]
Pour le pavé de lundi celui-ci ne m'étais pas adressé...

Ta réponse de ce matin, je t'ai répondu poliment. Passons, en théorie lorsque l'on donne on attends rien en retour. (En theorie)

Néanmoins je vous remercie d'intervenir car je sais que vous le faites pour le bien de tous.

Je vais arrêter le débat maintenant car je ne suis pas ici pour polémiquer.

Je vous tiens au courant de la suite. Pour le moment je n'ai pas encore répondu. (A mon ex)

[quote="Phoenix77"]

Pour le pavé de lundi celui-ci ne m'étais pas adressé...
[/quote]
Bien sûr que si il t'était adressé!! je rebondissais sur des propos de Oliv qui t'étaient adressés à toi, donc bien sûr que si il t'était adressé!! on est sur ton fil non?? et mon "courage à vous deux" il s'adressait à Oliv et son chien peut-être? :shock: :shock:
[quote]Passons, en théorie lorsque l'on donne on attends rien en retour. (En theorie) [/quote] Ben voyons, donc nous on doit donner sans rien attendre en retour, en revanche, on peut aussi se faire engueuler et se faire ignorer sans protester non plus! c'est ça?

je n'attend rien voilà pourquoi je n'ai PAS réagi à ton silence de lundi et que je t'ai même répondu après SANS y faire allusion. Mais si après, TU viens nous donner des leçons, ben désolée, non, je ne vais pas tendre l'autre joue et dire "amen"

Ce n'est pas ma vision de l'échange
[quote]Je vais arrêter le débat maintenant car je ne suis pas ici pour polémiquer.[/quote] c'est bien pourtant ce que tu fais, à ton initiative :evil:

Mon chien te remercie de ton soutien Paige :D

Plus sérieusement, je suis hyper content pour toi, car dès le début ton objectif est de la récupérer. Et je suis d'accord qu'il ne faut pas aller trop vite. Que veut dire ce message ? Qu'est ce qui lui manque réellement ?
En sois, elle a l'ascendant psychologique sur toi depuis le début... Mais peut-être que les rôles pourront s'inverser, donc dans ta réponse, faut que tu ne sois ni trop dur, ni trop amoureux (merci du conseil !), mais le juste milieu.

Enfin après... je ne suis pas un expert, et je suis très loin d'être dans ta situation aha :)

( Pour le coup, moi gros coup de déprime aujourd'hui, c'est son anniversaire, et j'aurai dû tout lui préparer, l'amener en week end tout ça... Donc j'arrive pas à m'empêcher d'y penser. Demain j'irai mieux :p )

Rha ben mince, je reviens de réunion et je vois que j'ai loupé le scoop de l'année...
Je ne suis pas bienveillant :shock: snif snif...
[quote="Phoenix77"]Je pensais pas que les admins de ce site pouvait autant manquer de respect a leurs membres.
Si ça c'est pas du foutage de gueule ton message kakahuete... honteux pour des personnes qui se disent bienveillantes...
Bref, je vous laisse dans vos occupations...[/quote]
Non, tu n'analyses pas bien les choses, crois moi
Je ne te manque pas de respect j'essaie de t'ouvrir les yeux, nuance (par contre si tu veux que je te manque de respect - sait-on jamais tu es peut être maso- ce sera avec grand plaisir, j'ai toute une batterie deslogans super sympas :))
Honteux? moi ? même bah ...zut non ? foutage de gueule? non je peux faire bien pire pour me foutre de toi

De plus , comme appuyé par certaine spersonnes ici, sors pas les choses de leur contaxte ...après des messages auxquels des gens ont répondu et qui ne te convenaient pas, tu n'as même pas daigné leur adresser la parole...le foutage de gueule, il est où au final ? :)

[quote="Phoenix77"] ➡ Je suis tout à fait détendu. Il m'en faut bien plus pour m'énerver. Surtout pour des pseudos conseillers de l'amour.
➡ Détendu, je l'espère pour toi, parce que tu m'as bien fait marrer (et je ne suis pas le seul à priori)
"Surtout pour des pseudos conseillers de l'amour." <== arrêtes, je vais cracher mon café sur l'écran :mrgreen: ....
J'espère juste que c'était une boutade de ta part, hein ...hein .. dis le que c'était une boutade (en tous cas rassure moi) .... :)
➡ Avec notre "expérience, comme tu le dis si bien, on se rend compte que certains ne veulent voir que ce qu'il veulent voir, la seule alternative est le coup de pied au Q ....
➡ blablabla

je continue? :)