StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 fbordoni mon poulet, je vais t'exposer mon point de vue qui va differer un peu de celui des autres, pour la simple et bonne raison que je suis a peu prés dans la même situation que toi. Medio, 1 ans, 1mois, 3 jours, ca n'a pas d'importance, je suis désolé mais sentiments et durée ne sont pas deux éléments coordonnés. Il l'aime. La durée de son CDD n'a pas d'importance. C'est un job qui lui a plut ;) - Alors, je pense qu'un tel comportement agressif, instable, lunatique tel que celui là est peut être révélateur de sentiments de sa part. Si elle était indifferente, elle te questionnerai pas sur tes relations etc etc, et ne se fouterait pas en rogne de la sorte pour un maudit café. non ? -N'éspère tout de même pas trop, reste ouvert a l'éxterieur, ne mise pas trop dessus pour ne pas retomber de haut. Retourne pour l'instant en SR et on va réfléchir a un plan solide, afin de donner a tout ça un dénouement plus joyeux. Que ce soit pour la récuperer ou non, car C'EST IMPOSSIBLE que cela se finisse par ces mots. IMPOSSIBLE. A) Ca se finit comme, ca, tu resteras bléssé, le cul rouge, atteint par cette aggréssivité gratuite, et dieu sait que c'est dur. B)Tu finis par réussir a la récuperer, et c'est le TOP C)Si tu ne la récupere pas, faire en sorte que cela se finisse bien, sans insulte, sans haine, quitte a garder même un petit lien de pseudo amitié.. SORTIR PAR LA GRANDE PORTE. Car ce texto, ce n'est pas une fin possible ni envisageable, même elle, ça la rongerait surement. VOilà, autant cadrer un peu les choses, quoi qu'il en soit pour le moment, laisses la miroiter un peu, si elle n'est pas trop conne elle comprendra que sa violence verbale est abusive. Prends soin de toi minot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 StarFust vraiment vraiment merci. Je suis entièrement en accord avec ton message. Je vais mettre un plan en place. Tout d'abord SR super sérieux. Je pense comme vos messages qu'elle va effectivement se poser des questions que je ne réponde pas puisque au mois de Janvier avec ses textos un pe similaire j'avais répondu par l'énervement voir l'humour. Je pense que c'est une fille qui a besoin de se sentir aimé. Et si elle voit que moi (qui l'a aimé peut-etre plus que tous les autres), je l'a méprise. Ça va l'a blesser. Toi c'est quoi ton histoire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 J'aime pas vraiment parler de mon histoire, mais la ou je me retrouve dans la tienne c'est qu'avec tout le mal, la difficulté, ce qui reste c'est ce que l'on ressent... Ne pas réussir a éprouver de désir pour une autre aussi, c'est pour moi la plus jolie nana du monde... Mais je ne pense pas paradoxalement vouloir la récuperer. Tu as parlé d'humour, c'est la meilleur arme!!!! en réponse a toute la haine, aux accusations etc etc. J'étais avec mon ex, sa soeur, et un pote a macdo avant hier, et elle m'a fait un procés devant les autres, multipliant les accusations, auxquelles je répondais avec le plus d'humour possible, ca a très bien marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Surtout ne te prends pas la tête mec ok ? On est dans une période ou la santé morale peut s'avérrer fragile, a nous de la consolider !! Occupes toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="StarDust"]Medio, 1 ans, 1mois, 3 jours, ca n'a pas d'importance, je suis désolé mais sentiments et durée ne sont pas deux éléments coordonnés. [/quote] Tatatatatata, relisez-moi, relisez à quoi je réponds, jeunes padawans ! Je n'ai jamais dis que la courte durée était négative, ni que c'était moins fort, moins intense ou que ça faisait moins mal que de la longue durée... Dans l'esprit, c'est qu'à 22 ans, après une relation d'un an, même intense, il ne faut pas se mettre dans des états pareils. Ce qui vaut aussi pour une relation plus longue et à un âge suffisamment avancé pour que ceux qui n'ont pas connus les manges-disques et la Super Nes nous appellent Monsieur.... :cry: Bref, le message sous-tendu, c'est qu'il faut toujours prendre du recul, ne jamais réagir à chaud et surtout ne jamais être aussi catégorique. Voilà l'idée ! :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Medio je suis assez d'accord avec ce que tu dit. Mais je pense qu'a 22 ans, je fais preuve de sufficement de lucidité pour me rendre compte de la situation et de mes sentiments. Quand tu sais que tu heureux avec une personne, que c'est celle là, tu n'arrives pas à t'enlever de la tête. Et tkt pas StarDust, je m'occupe. Je fais du sport, je vois des potes, des meufs, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 potes + meufs + sport + sorties = homme heureux pote + Ex come back + sport + sorties = homme comblée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu es un bon toi. J'adore ton message. Enfin un mec qui me comprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="fbordoni"]Medio je suis assez d'accord avec ce que tu dit. Mais je pense qu'a 22 ans, je fais preuve de sufficement de lucidité pour me rendre compte de la situation et de mes sentiments. Quand tu sais que tu heureux avec une personne, que c'est celle là, tu n'arrives pas à t'enlever de la tête. [/quote] Je suis d'accord ! ;) Mais loin de moi l'idée de juger que tu dois te la sortir de la tête mais sortir la tête de l'eau ou du guidon, oui. Prendre du recul quoi..., que tu sois lucide sur tes sentiments, je n'en doute pas mais il faut l'être aussi sur ce que tu veux faire (bon, ok, la reconquérir :D ) et comment ! Stardust : prof de math ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 @ fbordoni : Pas de problème poulet, je suis surement pas le seul t'inquiète pas ;) @ medio : d'art plastique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="StarDust"]Medio, 1 ans, 1mois, 3 jours, ca n'a pas d'importance, je suis désolé mais sentiments et durée ne sont pas deux éléments coordonnés. [/quote] Tatatatatata, relisez-moi, relisez à quoi je réponds, jeunes padawans ! Je n'ai jamais dis que la courte durée était négative, ni que c'était moins fort, moins intense ou que ça faisait moins mal que de la longue durée... Dans l'esprit, c'est qu'à 22 ans, après une relation d'un an, même intense, il ne faut pas se mettre dans des états pareils. Ce qui vaut aussi pour une relation plus longue et à un âge suffisamment avancé pour que ceux qui n'ont pas connus les manges-disques et la Super Nes nous appellent Monsieur.... :cry: Bref, le message sous-tendu, c'est qu'il faut toujours prendre du recul, ne jamais réagir à chaud et surtout ne jamais être aussi catégorique. Voilà l'idée ! :idea:[/quote] je suis entièrement d'accord avec toi. et fbordini...j'avais déjà réagis à tes précédents posts quelques mois plus tôt...je pense que j'ai rien à dire je suis désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="fbordoni"]...Mais je pense qu'a 22 ans, je fais preuve de sufficement de lucidité pour me rendre compte de la situation et de mes sentiments.[/quote] Depuis quand lucidité et sentiments font bon ménage ? :? Tu es dans l'émotion, pas dans la raison ou le recul comme te le conseille sagement Medio. Ne prends pas mal ce que l'on te dit, si tu es ici, c'est pour trouver les solutions les moins dommageables. Tel que tu agis, tu te fais du mal alors que je suis plus que persuadé que tu trouverais assez facilement une autre fille qui apprécierait tes qualités. Penses-y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Les mecs si je suis sur ce forum c'est pour la reconquérir (cf nom du site). J'ai confiance en moi, je sais que j'y arriverai. Je mettrai peut-être du temps, mais je réussirai. Comme ça par la suite, je n'ai aucun regret de ne pas avoir essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 On te le souhaite mec, on te le souhaite sincerement... Nous ne sommes là comme te le dis Sapias uniquement dans le but d'essayer de te sauver toi même avant tout, tu es borné et l'on sent que tu ne manques pas de hargne pour arriver a remplir la tâche qui est la tienne. Bon courage mec, mais ne t'aveugle donc pas trop tout de même et essai de rester lucide sur la patience qu'il va te falloir dans cette noble tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 fbordoni, ce qui est autant important que récuperer ton ex est de te préserver a toi. Aprés, tous les coups sont permis, tant qu'ils te portent pas préjudice ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 salut les copains je vois ke ya pleins d'homme sur ce post je mincruste 2 secondes pour ke vous me donniez des noms de parfum qui vous ont fait chavirer???? ba oui je change de vie, je change de parfum :mrgreen: JE VAIS PAS NAGER DANS LES EFFLUVES DES CHOIX DE MON EX ? je vous écoute et merci a tous (desolé fbordoni de squatter ton post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Mais c'est quoi ce trip odorant ??? :shock: Faut ouvrir un topic dans "Bien être, forme et santé !!!!" :!: Au boulot miss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Mais c'est quoi ce trip odorant ??? :shock: Faut ouvrir un topic dans "Bien être, forme et santé !!!!" :!: Au boulot miss ![/quote] :lol: :lol: :lol: pfffffffffffffff personne viendra sur un topic sur les parfums donc strategie oblige , je mincruste et ne me citez pas ANGEL plein le nez de cuilà yen a marre je veux du neuf vous pouvez bien m'aider??? non? :roll: ça fait parti de mon plan "abdication " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 euh...bah moi j'aime bien les parfums yves rocher surtout celui à la fleur d'oranger si ça peut t'aider lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Allez papoter là-dessus : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bien-etre-forme-et-sante-f11/topic5266.html et laissez le post du pauvre fbordoni ! :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci pour le pauvre, ça fait tjrs plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 c'était pas dit méchament roh ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="fbordoni"]Merci pour le pauvre, ça fait tjrs plaisir.[/quote] Tu serais pas un chouilla susceptible ? :| (Merci Apple :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah non pas du tout. Non franchement j'ai beaucoup d'humour, c'est même pour ça que je l'ai séduite mon ex. Putin, j'ai pas craqué encore c'est bien. Je suis fier de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Faut tenir, faut tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="fbordoni"]Merci pour le pauvre, ça fait tjrs plaisir.[/quote] Tu serais pas un chouilla susceptible ? :| (Merci Apple :) )[/quote] de rien Medio :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je sais pas pourquoi mais je me sens bien ce moment. Je me sens pas l'envie de l'a contacter. Vraiment pas envie là. Je suis bien tout simplement. Bien célibataire. Là connaissant, je sais que ça doit la surprendre que je ne réponde pas. Ça j'en suis persuadé. Bon faut que je tienne de longs mois pour qu'elle se dise vraiment ça. Par contre, je sais que je suis [b]assez cyclothymique[/b] et que il y aura des périodes ou je devrais carrément m'attacher les mains ou enlever mes lunettes pour ne pas l'a contacter lol. Aussi un autre truc, sans la connaissance de ce site, franchement je sais pas comment j'aurais fais. J'aurai mal réagi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 HeU, Merci, j'ai crée ce site pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Alors c'est vraiment pas de ma faute. J'ai révé d'elle cette nuit. Qu'on se retrouver pour passé les vacances à la mer ensemble. Dur dur le réveil. Faut tenir ! Faut tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 aie allé courage l'agneau. Au pire picolle un peu, les rêves ils sont ouf aprés ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 [quote="StarDust"]aie allé courage l'agneau. Au pire picolle un peu, les rêves ils sont ouf aprés ;D[/quote] ouéééééééééééééééééééééééééééé, la bonne idéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Mais vous êtes malades !!!!!!!!! lol Si je bois, je vais perdre la raison. ET c'est justement là que je vais craquer ! Je me connais. :lol: Ah la la demain, ça fera une semaine qu'elle m'a envoyé son merdique texto. Je suis assez fier de moi je dois dire. Même si j'aurais aimait qu'elle ne m'envoie jamais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Le coup de massue : Je viens d'avoir les résultats de mon BTS. Je l'ai loupé. Je suis complétement paumé là. Pas de BTS, mon ex qui ne revient pas, une année vraiment noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 moi aussi je lavais loupé et ça ne ma pas empeché de construire et d'avancer , alors soit tu retappes l'année soit tu cherches un taf mais tinkiete ça ne remet pas ta vie en question et puis tu vois je viens davoir ce matin en direct live la confirmation de mon ex kil a une meuf et qu'il emmenage avec , ba g les glandes mais bon je peux pas men arreter là donc , anpe.fr ; ya surement des collegues ki t'attendent kelke part........ ET ME DIT NON sinon moi je perds aussi l'espoir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 [b]Camille,[/b] J'ai 21 ans. J'ai pas envie pas retaper une année. Je suis trop lassée. Je vais peut-être le refaire en candidat libre en juin 2010. Je vois que ça comme solution. Ou alors faire un faux bulletin. Je sais faire ça lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 bon ba j tavoue alors perso javé pris les notes (réussies) d'un pote , trop facile a changer le nom en haut et apres je disais ke javé perdu le certif dans mes differents demenagements et ça passait pour certains taf dans la grde distrib bon je tencourage pas a faire ça et je comprends ton ras le cul des bancs decole donc cherche un taf et pi tu verras bien tas le tps de te réorienter stu ve enfin je men fous mais tu casses pas ton sr ça au moins ce sera REUSSI et si tassures j te colle une mention : excellent sur ton diplome de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ba déjà tu peux être fière de moi. Ça fait 1 semaine et 1 jour. Et pourtant tout à l'heure, j'ai vraiment failli craquer. J'avais besoin d'elle à mes côtés. Mais bon je vais tenir. Je rêve mais peut-être qu'elle prendre de mes nouvelles suite aux résultats du BTS qu'elle a réussi ELLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon ba je viens vous donnez un peu de mes nouvelles : • Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai pas craqué. Rien, aucun contact. Ça fait 2 semaines et 2 jours. • Je vais assez bien, je suis en vacances, il fait beau, je viens bientôt partir en vacances. Donc voilà. • Depuis quelques jours, j'enchaine les nuits ou je rêve d'elle. C'est vraiment très étrange puisque avant je ne rêvais pas d'elle comme ça. C'est là depuis 3, 4 jours. Des rêves bizarres, ou je l'a voit en double. Je vous assure c'est vrai. Une fille qui me touche la main, me drague, et une autre ou je l'ignore totalement. Et ces deux personnages se croisent, se parlent. Enfin bref bizarre quoi. [b]Vous en pensez quoi ????[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Alo le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Normal... moi je l'ai pas vu depuis 2 mois et 2 semaines et SRR depuis 3 semaines... je rêve souvent d'elle :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 alors moi ca fait 6 mois que je reve de lui , pas toutes les nuits mais souvent! La, je viens de m'alonger pour une petite sieste (mal de tete epouvantable toute la journee) et je me suis reveille en sursaut mais j'ai pas reve de lui mais de coco et de son fils et que j'embrassais mon pansement que j'ai vire il y a un mois! alors Freud, si tu es parmi nous, vas-y, tu vas te faire une fortune sur jrme! :lol: :lol: Bon tout ca pour dire que c'est normal de rever de son ex, c'est juste qu'elle te manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Oue c'est parce qu'elle me manque que je rêve d'elle. Mais c'est quand même étrange le sens des rêves, comment notre cerveau mixe tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Vous pensez que je dois lui écrire une lettre ou pas ?? Peut-être que ça m'aideras à passer le cap ! [b]C'est ridicule ou pas ?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Pourquoi lui écrire une lettre? Excuse moi mais j'ai suivi ton post depuis le début et là je ne comprends pas pourquoi tu veux lui écrire une lettre? Il faut tourner la page là...Je crois qu'elle t'as bien montré qu'elle ne voulait plus de contact...Et malheureusement il faut que tu l'acceptes!Tu es jeune et tu as bien des choses à vivre!Tout comme moi je n'ai que 22 ans!Et la vie ne s'arrête pas à une rupture!C'est un peu abrupt ce que je te dis mais franchement crois-moi, tu vivras d'autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 laisse tomber la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Fanette tu fais quoi sur ce forum ???? Ta bien lu le nom du site ??!! Ce genre de remarques tu te les gardes merci. Merci Camille pour le conseil. Putin, elle me manque de plus en plus c'est un truc de dingue. Truc de ouffffffffffff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 3 mois de SR today. Dur dur certains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 héhé BRAVO ET BON ANNIF ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je n'ai pas pu lire ton post entièrement mais des brides et je voudrais réagir par rapport a ce que dis Fanette ! Faut vraiment pas prendre sa remarque aussi mal jeune homme ... Je sais que pour toi cette hypothèse te paraît impossible et que tu ne souhaites pas y penser, mais JRME c'est aussi savoir accepter et apprendre à se reconstruire ... Profite de l'expérience de ceux qui ont déjà beaucoup appris ici .... Si Fannette t'as apporté cette réponse c'est tout simplement pour te faire comprendre que ton EX a bien montré ne plus vouloir de contact et que SI réellement tu veux appliquer la méthode du Site alors c'est SILENCE RADIO, en n'oubliant pas que le SR on le fait pour SOi en premier lieu et pourquoi pas si ca fonctionne pour récupérer son ex .... J'aurais tenu le même discours que toi il y a quelques mois .... Montre à ton ex que tu respectes ses choix ... sois encore plus fort qu'elle par le biais de ce SR ... Sois fort ! Courage ! Rassure toi la douleur va diminuer progressivement .... (tellement facile à dire je sais ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés