Aller au contenu

LE CHOC ! Que répondre à ça ..... ?

Messages recommandés

Voilà je suis en mode reconquête de mon ex. On s'est séparé en novembre. On a 21 ans tous les deux. On est était dans le même bahut. On est resté 1 an ensemble. Séparation très dur.

Il y 1 mois et demi, on se reparle petit à petit au lycée. Je lui propose un café, elle dit oui pourquoi pas. On se taquine et tout. Je suis heureux. Reste à fixer une date. Ça traine, ça traine.

Je l'a relance hier soir pour prendre un verre.

Et là le choc :

1re réponse hier soir 19h50 : "Peut pas ! Demande à quelqu'un d'autre"

Je l'appelle today. Elle ne répond pas.

2e réponse 13H12 : "Je crois que t'as pas bien compri. Je veux pas boire de café avec toi, encore moins passer l'aprèm ou manger avec toi. Lache moi, oubli moi !"

Je comprends pas du tout. Mais alors du tout.

J'ai pas pleuré depuis 3 mois et là j'ai pas pu m'en empêcher. Trop de chagrin.

Que faire ???? Comment expliquer cela ??? AIDEZZZZZZZZZZZ MOIII !

Modifié par fbordoni

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut fbordoni!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je ne sais pas trop quoi te repondre, peux etre des vieux souvenirs qui sont remontés à la surface (rupture difficile entre vous??) ou peut etre un fait exèrieur, on ne peut pas trop savoir

la ou tu as merdé, excuse moi de te le dire, c'est que tu n aurait pas du insister la 1ere fois

laisse passer 2 3 semaines et reessaye eventuellement, mais laisse passer un peu de temps qu elle se remémore les bons moments d'il y a 1mois

reSR

bon courage mec

Pourtant j'ai fait des rencontres et tout. J'ai décroché.

Il y a 1 mois et demi, elle venait me voir en cours, rigolé, me demandé des détails sur une relation supposé que j'aurai eu avec quelqu'un du bahut. En fin bref, vraiment assessible.

Je lui réponds rien par texto ?

C'est bizarre quand même...

Quelqu'un a-t-il un début d'explication ?

surtout ne fait RIEN, on et tu ne sait pas ce qui a pu se passer, la rcontacter va la repousser encore plus

laisse couler un moment, si tu cherche à savoir tu va te reprendre une autre calotte, je ne pense pas que c'est ce que tu recherches à moins que tu sois un peu sado :mrgreen:

pas trop d'explications mais peut etre qu'elle se dit que si elle accepte tout va recommencer comme avant (quand ça allait mal!)

la tu es dans l'obligation de faire un sr encore un!

si vraiment tu es trop mal, tu peux lui dire que tu voulais juste rester en contact avec elle parce que tu l'apprécies et tu peux lui demander pourquoi elle réagit comme ça alors que ta démarche est juste sympathique...

je pense que c'est la seule chose que tu puisses faire.

Courage

fbordoni, il y a longtemps...

je vais être "dur" mais il te faut la vérité pour avancer : pour elle c'est fini, elle te l'a exprimé brutalement mais clairement.

Pas la peine que tu passes du temps pour une cause perdue, tu es jeune, les blessures du cœur finissent toujours par cicatriser, surtout quand l'autre devient désagréable et "violent" (tout compte fait, ça aide). Tourne la page et apprends de cette histoire pour vivre la prochaine plus sereinement...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Non je cherche juste à la reséduire.

J'étais tellement près du but, il y a mois. Et là tout s'écroule.

Il y 1 mois, elle m'envoie un texto du genre : " Pourquoi tu viens me parler en cours ? Ta peur que Fanny nous voit ?Mdr "

NB : Tout le monde a cru à mon bahut que je suis sorti avec Fanny, même mon ex. Et pourtant non rien. Il n'y a jamais rien eu.

Voilà Voilà.

Des autres avis de mec m'aiderait...

coucou,

alors je suis du même avis que sapias malheureusement pour toi...(entre vieux du site on se comprend!)

Ce que je ne comprends pas c'est que tu nous dis que tu as décroché mais que tu voulais la reséduire...Euh tu voulais une reconquête quoi!Donc non tu n'avais pas décroché!

Elle a tout simplement essayé de voir si elle avait toujours un ascendant sur toi. Et apparemment elle en a eu un avant goût. Ton insistance a fait qu'elle t'a dit de manière brutale mais claire: "lâche moi, y a plus rien"

Tu es jeune encore. (j'ai 22 ans donc on a le même âge à quelques mois près) Et les chances qu'on ait (je l'espère) d'autres relations sont très fortes! A 99,99% on se retrouvera quelqu'un. C'est juste que c'est chiant parce qu'on poireaute et qu'on souffre, mais bon...

Tourne la page...Pour elle, c'est fini...Il n'y a rien d'autre à comprendre même si pour toi c'est très abrute!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

mais putain c'est pas des manieres de parler ça !!!!!!!!!!!!

c'est la mode ou koi la vulgarité et lirrespect???

perso je ne pourrai pas tourner la page sans lui avoir dit :

VA TE FAIRE FOUTRE PETITE ALLUMEUSE ! tu me fé pitié

bon c'est pas un conseil, c'est un coup de gueule !

la langue française est assez riche pour dire :au revoir ,non merci, nesperes pas, je ne souhaite pas...

mais on ma jamais parlé comme ça et il est pas né le premier ki le faira ! non mais hoooooooooooo

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Oue j'ai déjà d'autres relations mais bof quoi. Je pense tjrs à elle.

Jamais je pourrais lui dire "Adieu" c'est au dessus de mes forces. Quand je reste avec une nana 1 an, je compte pas ne plus l'a revoir du reste de ma vie.

Je sais pas quoi lui répondre. J'ai envie d'aller l'a voir. Sonner à sa porte.

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn

fais pas ça

tu vas te prendre un jet de la mort et ça va te demonter

ou ça va finir très mal c domage

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet