fbordoni Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) Voilà je suis en mode reconquête de mon ex. On s'est séparé en novembre. On a 21 ans tous les deux. On est était dans le même bahut. On est resté [b]1 an ensemble.[/b] Séparation très dur. Il y 1 mois et demi, on se reparle petit à petit au lycée. Je lui propose un café, elle dit oui pourquoi pas. On se taquine et tout. Je suis heureux. Reste à fixer une date. Ça traine, ça traine. Je l'a relance hier soir pour prendre un verre. Et là le choc : [b]1re réponse hier soir 19h50 :[/b] [i]"Peut pas ! Demande à quelqu'un d'autre"[/i] Je l'appelle today. Elle ne répond pas. [b]2e réponse 13H12 :[/b] [i]"Je crois que t'as pas bien compri. Je veux pas boire de café avec toi, encore moins passer l'aprèm ou manger avec toi. Lache moi, oubli moi !"[/i] Je comprends pas du tout. Mais alors du tout. J'ai pas pleuré depuis 3 mois et là j'ai pas pu m'en empêcher. Trop de chagrin. Que faire ???? Comment expliquer cela ??? AIDEZZZZZZZZZZZ MOIII ! Modifié le 30 juin 2009 par fbordoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Salut fbordoni! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 De l'aide svp. Je suis complètement paumé là mais complètement. Pourquoi un changement d'attitude aussi soudaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 je ne sais pas trop quoi te repondre, peux etre des vieux souvenirs qui sont remontés à la surface (rupture difficile entre vous??) ou peut etre un fait exèrieur, on ne peut pas trop savoir la ou tu as merdé, excuse moi de te le dire, c'est que tu n aurait pas du insister la 1ere fois laisse passer 2 3 semaines et reessaye eventuellement, mais laisse passer un peu de temps qu elle se remémore les bons moments d'il y a 1mois reSR bon courage mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraisedesbois Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je suis ok avec herg ne l'a recontacte pas , n'insiste surtout pas elle a été méchante et blessante c'est dur mais essai de te concentrer un peu sur toi éventuellement recontacte la plus tard ms surtout pas tout de suite , met toi dès maintenant en SR Bonne journée et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Pourtant j'ai fait des rencontres et tout. J'ai décroché. Il y a 1 mois et demi, elle venait me voir en cours, rigolé, me demandé des détails sur une relation supposé que j'aurai eu avec quelqu'un du bahut. En fin bref, vraiment assessible. Je lui réponds rien par texto ? C'est bizarre quand même... Quelqu'un a-t-il un début d'explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 surtout ne fait RIEN, on et tu ne sait pas ce qui a pu se passer, la rcontacter va la repousser encore plus laisse couler un moment, si tu cherche à savoir tu va te reprendre une autre calotte, je ne pense pas que c'est ce que tu recherches à moins que tu sois un peu sado :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 pas trop d'explications mais peut etre qu'elle se dit que si elle accepte tout va recommencer comme avant (quand ça allait mal!) la tu es dans l'obligation de faire un sr encore un! si vraiment tu es trop mal, tu peux lui dire que tu voulais juste rester en contact avec elle parce que tu l'apprécies et tu peux lui demander pourquoi elle réagit comme ça alors que ta démarche est juste sympathique... je pense que c'est la seule chose que tu puisses faire. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 fbordoni, il y a longtemps... je vais être "dur" mais il te faut la vérité pour avancer : pour elle c'est fini, elle te l'a exprimé brutalement mais clairement. Pas la peine que tu passes du temps pour une cause perdue, tu es jeune, les blessures du cœur finissent toujours par cicatriser, surtout quand l'autre devient désagréable et "violent" (tout compte fait, ça aide). Tourne la page et apprends de cette histoire pour vivre la prochaine plus sereinement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Non je cherche juste à la reséduire. J'étais tellement près du but, il y a mois. Et là tout s'écroule. [b]Il y 1 mois, elle m'envoie un texto du genre :[/b] " [i]Pourquoi tu viens me parler en cours ? Ta peur que Fanny nous voit ?Mdr[/i] " NB : Tout le monde a cru à mon bahut que je suis sorti avec Fanny, même mon ex. Et pourtant non rien. Il n'y a jamais rien eu. Voilà Voilà. Des autres avis de mec m'aiderait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 coucou, alors je suis du même avis que sapias malheureusement pour toi...(entre vieux du site on se comprend!) Ce que je ne comprends pas c'est que tu nous dis que tu as décroché mais que tu voulais la reséduire...Euh tu voulais une reconquête quoi!Donc non tu n'avais pas décroché! Elle a tout simplement essayé de voir si elle avait toujours un ascendant sur toi. Et apparemment elle en a eu un avant goût. Ton insistance a fait qu'elle t'a dit de manière brutale mais claire: "lâche moi, y a plus rien" Tu es jeune encore. (j'ai 22 ans donc on a le même âge à quelques mois près) Et les chances qu'on ait (je l'espère) d'autres relations sont très fortes! A 99,99% on se retrouvera quelqu'un. C'est juste que c'est chiant parce qu'on poireaute et qu'on souffre, mais bon... Tourne la page...Pour elle, c'est fini...Il n'y a rien d'autre à comprendre même si pour toi c'est très abrute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 mais putain c'est pas des manieres de parler ça !!!!!!!!!!!! c'est la mode ou koi la vulgarité et lirrespect??? perso je ne pourrai pas tourner la page sans lui avoir dit : VA TE FAIRE FOUTRE PETITE ALLUMEUSE ! tu me fé pitié bon c'est pas un conseil, c'est un coup de gueule ! la langue française est assez riche pour dire :au revoir ,non merci, nesperes pas, je ne souhaite pas... mais on ma jamais parlé comme ça et il est pas né le premier ki le faira ! non mais hoooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Oue j'ai déjà d'autres relations mais bof quoi. Je pense tjrs à elle. Jamais je pourrais lui dire "Adieu" c'est au dessus de mes forces. Quand je reste avec une nana 1 an, je compte pas ne plus l'a revoir du reste de ma vie. Je sais pas quoi lui répondre. J'ai envie d'aller l'a voir. Sonner à sa porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn fais pas ça tu vas te prendre un jet de la mort et ça va te demonter ou ça va finir très mal c domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Non mais vous comprenez pas que si ça reste comme ça, je penserais toujours à elle, toujours à la reconquérir. J'ai besoin de l'a voir. Camille tu lui enverrait quoi texto pour lui dire que j'arrive pas à lui adieu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 vu comme el tas parlé je nenverrai RIEN DU TOUT ou bien VA TE FAIRE FOUTRE ! désolé mais jaime pas trop son dernier texto a elle et si tu insistes ça va etre pire , el va te detester le mieux c l ignorance ou bien ("la prochaine fois kon se croise ignores moi tu me rendras service ou changes de trottoir , je suis pas ton clebard") ça te va ça ? NE FAIS surtout pas ta carpette ! Relies la methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Non mais réfléchit un peu! Là elle est en colère contre toi, tu la saoules en la harcelant (en tout cas c'est comme ça qu'elle semble le ressentir...) et tu veux en rajouter une couche? Tu veux vraiment qu'elle se mette à te détester ou à devenir encore plus grossière? Voire que ça dégénère pire encore? Fous-lui la paix, et toi aussi, calme toi, récupère un peu parce que là tu es clairement à bout et pas en état de prendre la moindre décision sensée. Ne la contacte pas, POINT. Si tu dis tellement l'aimer, alors respecte-là et respecte sa décision de ne pas te voir. Les choses évolueront d'elles-mêmes, mais sûrement pas dans la bonne direction si tu la forces à quelque chose qu'elle ne veut pas faire. SRRRRRRR! C'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Non mais si je lui réponds ça c'est fini, je pourrais jamais l'a récupérer. Ton sms est pas mal mais trop hard, il faudrait un peu plus soft. Les autres, aidez-moi. J'avais envie de lui écrire : "Comment oses-tu me parler comme ça ? Comme si j'étais ton chien ? Tu me déçois" nonnn ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Rien! Pas de critiques, pas d'accusations,[u] toute [/u]réponse ne fera qu'empirer la situation. Je sais que tu as envie de la faire réagir, mais ça ne sert à rien du tout. Ça n'améliorera rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) Elle s'attend à une réponse soit dans ce genre (critique, colère), soit en la harcelant et voulant des explications, soit en la suppliant :roll: Et là, elle se donnera raison de t'avoir écrit comme ça... En la niant complètement, tu vas l'étonner... Et tu respectes sa décision :) Et il y a une toute petite chance pour qu'elle se pose des questions... Modifié le 30 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je suis d'accord avec les filles, plus tu repondras plus ca envenimera la situation. Elle n'a certainement pas le droit de te parler comme ca. ne reponds pas et reste en silence pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Vous avez raison, je vais faire ça. Merci de vos réponses, ça m'aide beaucoup. J'arrive plus trop à réfléchir. C'est quand même étrange une réaction aussi violente juste pour une relance de café avec lequel elle était plus que d'accord. Vous en pensez quoi les filles ??? Elle me teste ??? Elle a peur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ben tu devrais aller lire ce que l'ex de loute lui a envoye et tu te diras qu'a cote, la tienne est gentille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ecoute l'Elite, la crème des guerriers de JRME ;) SR, SR, SR... tu n'a plus que ça a faire. Elle est saoulé et ne veut plus de toi. C'est dur, je sais, mais si tu veux te prendre une nouvelle baffe, vas-y! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Heu... Arrête-moi si je me trompe, mais elle a bien un nouveau mec, non? Et toi tu viens la relancer encore et encore pour un café (et pour tout le reste, elle a très bien compris le message)? Et votre histoire est terminée depuis plus de six mois, n'est ce pas? Et depuis tout ce temps elle te repousse, et toi tu te montres toujours aussi accro? Y'a pas comme un truc qui jouerait pas, là? Franchement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 suis d'accord avec tout ce qui a été dit. NE FAIS RIEN. Elle attend que ça que tu te mette en colère pour se déculpabiliser et lui donner une bonne excuse de ce dire qur t'en vaut pas la peine. plus tu va la coller, plus elle va partir en courant. laisse la sur ces paroles et ne voyant que tu ne lui donne plus de signe de vie, elle va cogiter et se dire (peut etre) qu'elle est allé un peu fort en te parlant comme ça. aies un peu de fierté ! ne la contacte pas sous aucun prétexte et ne la regarde même plus au lycée ! c'est elle qui va mal se sentir de la manière dont elle t'a parler. NAN MAIS !!! ne te rabaisse pas en la critiquant ou en lui faisant des reproches, ça ne servirait qu'a envenimer les choses. reprend toi du poil de la bête et repense a tout le mal qu'elle t'a fait: ça aide a tenir !! elle se prend pour une princesse ou une star ou quoi, elle dit pourquoi pas, pour le café et aprés elle te parle comme ça ???? :o laisse la dans son coin un moment, elle ne mérite aucune attention de ta part pour le moment. POINT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Oue Puppis, elle a eu un nouveau mec 1 ou 2 mois après notre sépération. Mais bon je crois que ça a pas durer. Tu dis que je suis accro ?? Peut-être. Mais ces choses là ne se contrôlent pas merde. J'aimerais ne plus penser à elle, ne plus l'a voir dans mes rêves, me l'a sortir de ma tête. Je me vois pas passer le reste de ma vie sans elle (j'ai besoin d'elle à mes côtés, elle me ressure). Mais bon je vais un faire un SR ! Ça je sais faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ah oui petite précision. Oui le BTS est fini, donc on va plus se voir. C'est mon angoisse, j'ai pas envie de l'a perdre pour toujours. J'adore ton message lila[quote="lila"]laisse la sur ces paroles et ne voyant que tu ne lui donne plus de signe de vie, elle va cogiter et se dire (peut être) qu'elle est allé un peu fort en te parlant comme ça. [/quote] Je le pense aussi. Merci beaucoup pour vos messages, mon petit cœur y est sensible ! Merci Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ouais mais faut pas que tu retiennes que cette partie du message :mrgreen: fait un SR, si tu sais faire, c'est bien car c'est très dur mais quand on a pu le faire une fois on peut le refaire surtout aprés avoir été traité comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je pense effectivement qu'elle ne veut plus de toi il faut se rendre à l'évidence. Alors fait comme elle , ignore la, mieux : MEPRISE LA comme elle t'a méprisé dans son texto... Ne la vois plus du tout , plus aucun contact. Fais le mort pendant un bon bou de temps et d'ici plusieurs mois (au moins 6) tu lui enverras un texto pour prendre des news sans rien attendre. Ca lui fera forcément plaisir et elle se demandera ce que tu deviens. CROIS en mon expérience (si je puis me permettre..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Elle s'attend à une réponse soit dans ce genre (critique, colère), soit en la harcelant et voulant des explications, soit en la suppliant :roll: Et là, elle se donnera raison de t'avoir écrit comme ça... En la niant complètement, tu vas l'étonner... Et tu respectes sa décision :) Et il y a une toute petite chance pour qu'elle se pose des questions...[/quote] pareil que Praline ;) , la meilleure des choses faire et de ne rien dire, ca la vexera encore plus que si tu l'incendie ou que si tu répond quoi que ce soit ne fais rien, ne fais rien, ne fais rien elle a peut etre gagné une bataille et encore, tu remportera la guerre quand tu aura trouver une personne mieux qu elle et que tu lui montrera que tu es heureux, tu vaux bien mieux que ca je t assure bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Elle s'attend à une réponse soit dans ce genre (critique, colère), soit en la harcelant et voulant des explications, soit en la suppliant :roll: Et là, elle se donnera raison de t'avoir écrit comme ça... En la niant complètement, tu vas l'étonner... Et tu respectes sa décision :) Et il y a une toute petite chance pour qu'elle se pose des questions...[/quote] pareil que Praline ;) , la meilleure des choses faire et de ne rien dire, ca la vexera encore plus que si tu l'incendie ou que si tu répond quoi que ce soit ne fais rien, ne fais rien, ne fais rien elle a peut etre gagné une bataille et encore, tu remportera la guerre quand tu aura trouver une personne mieux qu elle et que tu lui montrera que tu es heureux, tu vaux bien mieux que ca je t assure bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 désolé pour le doublon mais comme ca tu le lira 2 fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 [quote="herg7"]désolé pour le doublon mais comme ca tu le lira 2 fois :D[/quote] pas bête la guepe ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 [quote="fbordoni"] Mais bon je vais un faire un SR ! Ça je sais faire ![/quote] c'est la première fois ke je lis une phrase comme ça sur JRME ! :o alors je dis CHAPEAU MAIS JE VEUX DES PREUVES !!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: camille Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Des preuves de mon SR ?? Euh je vois pas là lol. Ba déjà, là il est 14h02. J'ai tenu 1 journée sans lui écrire. Sans rien faire. Je suis assez content de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 peut mieux faire !!!!!!!!! :mrgreen: je sais l'ecole est fini , c'est les vacances ouéééééééééééééééééééééé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi c'est aussi c'est finiiiiiiii ! J'attends les résultats de mon BTS. Tu fais quoi Camille ?? Quel diplôme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 jai kitté les bancs d'ecole depuis..........15 ANS ! :mrgreen: déjà 15 ans !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah oui d'accord en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 [u]Une petite question me turlupine.[/u] Sachant que dans la méthode, il est dit qu'il ne faut pas se soumettre à ex, ne pas être son esclave, mais plutôt affirmer son caractère, sa personnalité, je trouve paradoxal de pas répondre à des textos. Elle m'a écrit : [b]"[..]Lâche moi, oublie moi"[/b] En ne lui répondant pas, je fais exactement ce qu'elle veut. Je suis à ses ordres. J'obéis en quelques sorte. Des avis sur la question ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: dans la methode ils disent aussi de respecter le choix de l'autre : autant dire lache le /la! mais ON PEUT TOUJOURS LIRE LES CHOSES DANS LE SENS KON LE DESIRE ET SURTOUT FAIRE COMME ON VEUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh44 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Désolé mais tu es coincé, quoique tu fasses. Solution 1 : Tu lui obéis en ne lui répondant pas, en faisant un SR : elle voit que tu as obéi à sa demande. Solution 2 : Tu ne lui obéis pas en lui répondant gentiment : tu te rabaisses et tu vas la faire fuir encore plus Solution 3 : Tu ne lui obéis pas en lui répondant méchamment : elle va se dire que tu as des couilles mais que tu es pas un mec sympa et donc qu'elle a bien fait de te quitter. Dommage quoi. Mais la meilleure solution c'est la 1. Tu gardes ta dignité, l'indifférence est la meilleure réponse à la violence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 [quote="Josh44"]Désolé mais tu es coincé, quoique tu fasses. Solution 1 : Tu lui obéis en ne lui répondant pas, en faisant un SR : elle voit que tu as obéi à sa demande. .[/quote] et ça elle ten sera très reconnaissante :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Faut arrêter de te faire des nœuds au cerveau, la méthode, c'est une base de réflexion, pas un dogme et encore moins une bible ! :ugeek: Ensuite, je plussoie Sapias et Fannette ! Elle t'a signifié clairement sa position, il n'y a rien à ajouter. De plus, elle ne t'as rien promis un "pourquoi pas" pour nos homologues féminins ne signifie pas un "oui, on fera ça". Et se taquiner, je vois pas en quoi c'est positif, désolé sur ce coup là. A part créer une proximité, et encore.... Donc laisses tomber. Une relation d'un an, c'est que dalle. Désolé d'être franc. Je dis pas que ça peut pas être intense mais c'est pas la fin du monde. Et là, t'as la tête dans le guidon, donc ouais, tu crois que tu voudras tjrs la reconquérir mais ça va passer. Et comme le dit Fannette (22 ans Fannette ? Nannnnn ! :mrgreen: ) à ton âge, t'as la vie devant toi et tu n'as probablement pas encore rencontré la "bonne". Alors hop hop, on se bouge, on laisse tomber l'agressive de service, on répond pas, on se respecte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stingz Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 PUTAIN que c'est bien dit medio! :lol: J'adore le phrasé utilisé, mais dans le fond je suis bien evidement d'accord elle en vaut vraiment pas la peine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je suis d'accord avec vous mais je comprends tout aussi bien ta douleur et ta souffrance. Alors, oui, il faut respecter sa decision et la laisser tranquille. Par contre, une relation de an, ce n'est pas que dalle du tout quand on a aime tres fort quelqu'un. La mienne n'a dure que 9 mois et meme apres 5 mois de rupture je souffre parce qu'il me manque encore. Alors, oui, je te dirais d'essayer doucement de l'oublier et de continuer a vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 • Vous savez, je me connais. Heureusement d'ailleurs. Cette fille je l'ai dans la peau. C'est comme ça. Presque inexplicable. • C'est quand même [u]humain[/u] de vouloir retourner avec une personne avec qui j'ai été heureux comme jamais. J'avais jamais connu ça avant. Et depuis qu'elle est parti, les autres filles ba ce n'est pas pareil. [b]J'ai plus de désir.[/b] • Juste aussi un point : Je sais pas si vous avez lu mes anciens messages, mais dedans je raconte comment un matin, elle m'a ramené tous ces cadeaux que je lui avait pour son anniv. Elle me les a presque jeté à la gueule. Sans aucun explications. C'est à partir de ce jour là que j'ai fais un SR. Trop de chagrin. C'était en janvier. Elle racontait à tout le monde qu'elle me détestait. • ET puis vous voyez début mi-mai, le contact se renoue, on blague. La proposition de café, etc, ses interrogations sur mes relations supposées, etc. Il y a un même un jour ou elle est venu me voir en me demandant si j'étais pas trop fâché qu'elle n'est pas répondu mes appels téléphoniques. J'ai halluciné ce jour là. Voilà Voilà. Donc bien sur SR. Je vais continuer à vivre. Mais je sais pertinemment qu'un jour je retournerai vers elle. Je le sais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah putin qu'est ce qu'elle manque cette blonde, c'est un truc de ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés