Purplerain13 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) - Modifié le 12 septembre 2016 par Purplerain13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Salut Purplerain13! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoucha Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Purée elle est sacrément culottée ! Ignore et si elle insiste tu l'envoies chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplerain13 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 j'ai eu la même réaction, je trouve qu'elle ne manque vraiment pas d'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour Purplerain13,Et pourquoi ne pas lui répondre "on fera 50/50 sur les décorations quand on aura fait 50/50 sur le coût de rétractation de la maison. Au fait tu me dois 3000 euros. Et surtout, comment vas-tu?"Mais ne rien répondre est tout aussi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Quelle garce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 P * * E (je sais pas si ça va passer au niveau de la modération) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplerain13 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) - Modifié le 12 septembre 2016 par Purplerain13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplerain13 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) - Modifié le 12 septembre 2016 par Purplerain13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Tu as bien fait de poster le message, j'ai pensé à une plaisanterie de sa part au début.Bon, ce n'est pas une blague. Réponds-lui comme a écrit Carrie007, mais sans le "comment vas-tu". Avec un "bonjour" et un "bonne journée" comme elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bah comme Carrie,si jamais elle te demande "Alors?"Tu reprends son message en changeant uniquement quelques mots""Bonjour *****,Je souhaite que tu me donnes 50% du coût de la rétractation ..comme tu le sais, j'ai beaucoup de chose à me racheter. Je pense que tupeux comprendre, c'est normal, j'ai investi autant d'argent que toi.Bonne journée*****" " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 "De toute façon, entre le sexe et l'amour, je choisirai toujours l'argent".Abby Ewing ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 "De toute façon, entre le sexe et l'amour, je choisirai toujours l'argent".Abby Ewing ^^ Et Paige Matheson plussoierait j'en suis sûre :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoucha Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Non mais, moi je résisterais pas à lui envoyer un message du style de ceux qui t'ont été conseillés ci-dessus.Et si elle veut en arriver à compter autant penser à déduire de ce qui lui revient le coût en temps que ça te prends de tout revendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 "De toute façon, entre le sexe et l'amour, je choisirai toujours l'argent".Abby Ewing ^^ Et Paige Matheson plussoierait j'en suis sûre :lol: :lol: ;) :lol: :lol: Valène est choquée et trouve qu'Abby est une garce!!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés