Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Galaxy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,

N'espères-tu pas secrètement, que ce que tu pourrais lui dire en rompant ce silence radio lui fasse se dire "ah merde elle est trop bien cette fille..." "Pourquoi je l'ai quitté?" "J'étais un sale con, je m'en veux..." "Elle est trop bien..." et qu'il regrette, et qu'il souffre, autant que tu as souffert, et peut-être, je dis bien peut-être même que du coup il reviendras vers toi...

Si la réponse est non, ne rompt pas ce SR, car celà ne mènera à rien...

Si la réponse est oui, ne rompt pas ce SR, car ça n'aura pas forement les effets escomptés...

Donc si je comprend bien, tu veux rompre le SR pour lui crier cette injustice? pour lui dire ce que tu as à lui dire?

Attention, je vais être violente, il en a rien à cirer, il s'en fou, ton mot le fera au pire rire (hahha elle en est encore là?), au mieux le laissera indifférent (ha elle en est encore là... elle était vraiment dingue, heureusement que je l'ai quitté).

On attends jamais rien d'une action, c'est mathématique, alors en toute honnêteté (avec toi même, parce qu'avec nous tu peux bien dire ce que tu veux), n'attends-tu réellement pas que ça le touche?

Oui donc ça ne sert à rien de lui balancer ça dans 4/5 mois

Je dirais que ce message résume vraiment bien la situation ;)

il en a rien à cirer, il s'en fou, ton mot le fera au pire rire (hahha elle en est encore là?), au mieux le laissera indifférent (ha elle en est encore là... elle était vraiment dingue, heureusement que je l'ai quitté).

Imagine un soldat qui va à la guerre alors qu'elle est terminée depuis 5 mois, c'est ridicule ...