Galaxy Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Sujet clos. Modifié le 30 juillet 2016 par Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Salut Galaxy! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour Galaxy,Et pourquoi déciderais-tu de rompre le SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Bonjour Galaxy,Et pourquoi déciderais-tu de rompre le SR? Modifié le 30 juillet 2016 par Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour Galaxy,Et pourquoi déciderais-tu de rompre le SR? Parce qu'il m'a fait beaucoup de mal et à été très injuste envers moi ET? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour,N'espères-tu pas secrètement, que ce que tu pourrais lui dire en rompant ce silence radio lui fasse se dire "ah merde elle est trop bien cette fille..." "Pourquoi je l'ai quitté?" "J'étais un sale con, je m'en veux..." "Elle est trop bien..." et qu'il regrette, et qu'il souffre, autant que tu as souffert, et peut-être, je dis bien peut-être même que du coup il reviendras vers toi...Si la réponse est non, ne rompt pas ce SR, car celà ne mènera à rien...Si la réponse est oui, ne rompt pas ce SR, car ça n'aura pas forement les effets escomptés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Sujet clos. Modifié le 30 juillet 2016 par Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Donc si je comprend bien, tu veux rompre le SR pour lui crier cette injustice? pour lui dire ce que tu as à lui dire?Attention, je vais être violente, il en a rien à cirer, il s'en fou, ton mot le fera au pire rire (hahha elle en est encore là?), au mieux le laissera indifférent (ha elle en est encore là... elle était vraiment dingue, heureusement que je l'ai quitté).On attends jamais rien d'une action, c'est mathématique, alors en toute honnêteté (avec toi même, parce qu'avec nous tu peux bien dire ce que tu veux), n'attends-tu réellement pas que ça le touche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Sujet clos. Modifié le 30 juillet 2016 par Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 En gros tu veux lui reprocher tout ce qu'il t'a fais "subir" ?Si oui, ça ne sert à rien comme le disent les autres !Si non, que veux tu lui dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 C'est un peu + compliqué que la normale. Je garde le SR en attendant d'y voir + clair. Sage décision :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Oui donc ça ne sert à rien de lui balancer ça dans 4/5 mois Je dirais que ce message résume vraiment bien la situation ;) il en a rien à cirer, il s'en fou, ton mot le fera au pire rire (hahha elle en est encore là?), au mieux le laissera indifférent (ha elle en est encore là... elle était vraiment dingue, heureusement que je l'ai quitté). Imagine un soldat qui va à la guerre alors qu'elle est terminée depuis 5 mois, c'est ridicule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Et bah continuer ta vie, sans lui, sans jamais le lui dire.Si ça peut te faire du bien écris une lettre, que tu ne lui enverras pas, peut-être que ça te feras du bien.Mais vraiment, ne cherche pas à communiquer avec lui, surtout pour lui dire des reproches etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés