Aller au contenu

Désespérée je collectionne les ex

Messages recommandés

Le sport est excellent pour déjà se vider la tête, la confiance en soit de façon générale dans tous les domaines de la vie. On y voit plus clair après le sport, quand on est fatigué physiquement.

Après, pourquoi continuer a répondre et parler avec une personne qui t'as déçue ? Si tu n'en veux plus coupe contact, tu as assez de trucs en tête comme ça non ?

Après si tu veux continuer avec... bah comme le dit Paige, fait le miroir. Mais ne perd pas ton temps et ton énergie.

200% d'accord pour le sport, c'est ma soupape de décompression (rooh les pauvres mecs si je faisais pas de sport, déjà que je suis pas facile hahaha :-D)

Plateau

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hum hum. Aucune volonté. Je suis désespérante je sais.

J'ai répondu à V. Je ne lui ai pas parlé de M. Aucun intérêt car je n'aurais pas succombé à M. si V. ne m'avait pas zappé et relayé au second plan.

Bref.

Je lui ai juste dit qu'on ne se reverrait pas car j'étais à la recherche de quelqu'un d'un peu plus investit, que je n'avais pas envie de lui faire des reproches mais que cette relation ne me convenait plus.

Enfin en gros quoi. Il a pas encore lu.

Évidemment je crève d'envie d'ajouter M. à mes amis Facebook. Mais en même temps je me dis que si il est intéressé il finira par me rappeler. Alors j'essaye de tenir bon.

Plateau

J'ignore s'il s'agit d'un manque de volonté, moi j'y vois l'envie d'une femme d'être en accord avec elle même dans cette réponse...

Pour M. attends demain...

Je pense oui. J'ai juste dit ce que je ressentais (la rencontre de M. n'a pas influencé ce ressenti) en lui disant les choses sans animosité.

Pas de news de M. Ça me travaille (qu'est ce que j'ai pu dire ou faire ou pas qui a changé la donne, pourquoi m'avoir vu chaque jour depuis notre rencontre pour me laisser sans news après. Et si il avait cherché à me joindre quand je n'avais plus de téléphone, peut-être qu'il attend une réponse à un message que je n'ai jamais reçuetc etc ) et Paige a raison je me pose trop de questions.

Je vais aller me prendre une bonne douche, mettre la musique et me chouchouter histoire de me changer les idées.

Plateau

Et pourquoi aurais tu forcément dis ou fait quelque chose toi ? il vit lui, de son côté, peut-être quelque chose qu'il ne vivait pas les autres jours et qui le fait être " inhabituel "...

Demain tu sauras - ou ce soir s'il te tél ou t'envois un sms... mais demain une invitation en ami et un petit mot plein d'humour pour expliquer ta situation et voilà ! comme un tour de magie ^^ et oui Paige a raison tu te poses plein de questions ^^

Voilà, occupe toi de toi...

Voilà ! Et reste spontanée et telle que tu es. T'as tes défauts, t'as besoin d'être rassurée. Essais de le contrôler mais aussi d'accepter ceci. Il y en a bien un qui saura te rassurer et te rendre heureuse malgré ça.

J'ai été avec une personne qui avait aussi besoin d'être rassurée et d'avoir beaucoup d'attention, ça ne me dérangeait aucunement de le faire au contraire. Donc je suis sur qu'un jour tu trouveras un mec qui le fera avec plaisir pour toi.

Mais ne pète pas un cable pars que on te rep pas rapidement hein ! Il y a des gens qui ne sont pas très sms c'est comme ça.

Voilà ! Et reste spontanée et telle que tu es. T'as tes défauts, t'as besoin d'être rassurée. Essais de le contrôler mais aussi d'accepter ceci. Il y en a bien un qui saura te rassurer et te rendre heureuse malgré ça.

J'ai été avec une personne qui avait aussi besoin d'être rassurée et d'avoir beaucoup d'attention, ça ne me dérangeait aucunement de le faire au contraire. Donc je suis sur qu'un jour tu trouveras un mec qui le fera avec plaisir pour toi.

Mais ne pète pas un cable pars que on te rep pas rapidement hein ! Il y a des gens qui ne sont pas très sms c'est comme ça.

Merci pour ces mots encourageants !

Alors parfois je pète un plomb quand j'ai pas de réponse, mais jamais l'autre ne le sait. Je pète mon plomb toute seule au fond de mon lit ou en larmes au téléphone avec les amis :lol:

Plateau

Ben j'ai déjà essayé de baisser mes critères, être avec un gentil mec rassurant, mais j'accroche pas, déjà je m'ennuie comme un rat mort et je sens que je pourrais en faire qu'une bouchée si je voulais et je ne veux plus de cette place de "dominante" dans le couple.

La meuf relou oui je te l'accorde.... Je veux le beurre l'argent du beurre et le c.. du crémier

Plateau

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...