bibas Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Je ne sais plus quoi faire. Comment agir. Je me suis encore faite larguée (enfin il m'a prise pour une conne je m'en suis rendue compte j'ai dit stop.Je ne comprends pas pourquoi je narrive pas à construire une histoire stable.La cause de mon drame aujourd'hui, "V". 28 ans, moi 34. On s'était rencontré sur un site de rencontre y a 2 mois, tout se passait bien. Sexuellement mais aussi sur les autres plans. Il commençait à me parler de choses que l'on ferait dans quelques mois etc.Et pour le boulot il a dû s'absenter 3semaines sans beaucoup de moyens de communication. Il m'a envoyé quelques mails, assez chaleureux et bienveillants.Il est rentré aujourd'hui, juste un texto. J'essaye de l'appeler rien, pas de réponse, pourtant je le vois se connecter sur whatsapp. Et là un doute m envahi. Je retourne sur le site de rencontre et je vois qu'il y est.J'en ai marre marre marre c'est un silence radio pour la terre entière que je vais faire et vivre enfermée avec mon chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut bibas! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Bonsoir bibasIl t'as confirmé la rupture ? ou tu l'a déduite du fait qu'il soit sur un site de rencontre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Bonsoir, merci de t'intéresser au mon cas.Je lui ai envoyé un message pour qu'il clarifie les choses. Je lui ai dit "Je ne sais pas trop pourquoi tu ne me réponds pas mais si y a quelque chose ou quelqu'un d'autre j'aimerai que tu clarifies les choses.On ne s'est pas fréquenté très longtemps et on se s'est rien promis, j'étais bien avec toi mais ça ne me dérange pas d'arrêter si la relation n'est pas exclusive. Et peut-être que je suis complètement à côté de la plaque mais le peu de news durant ton absence ne m'a pas rassurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Et tu as eu une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 J'ai envoyé ça y a 2h. Pas de lecture de mon message, il ne s'est pas connecté à whatsapp depuis l'envoi de mon message donc pas de réponse. J'ai mal, un peu au coeur, beaucoup à l'ego. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Il m'avait envoyé un message très tôt ce matin pour me dire qu'il venait d'atterrir. Qu'est-ce qu'il y a de plus important toute cette journée que de me rappeler en voyant que j'ai cherché à le joindre une fois par tel et une fois sur whatsapp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 On s'était rencontré sur un site de rencontre y a 2 mois, tout se passait bien Tu as déjà essayé dans la vraie vie? Les vraies rencontres, avec ce petit frisson dans l'air, un pli de sa chemisequi baille, ses lèvres ourlées, cet air venu de nulle part, le timbre un peu lent de sa voix, ce petit truc qui retient ton attention avant de se nicher sous ton sein gauche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Et après son sms, qu'as tu envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Oui je dirais que le 3/4 de mes ex je les ai rencontré dans la vraie vie, dans une soirée, au boulot Mais le résultat es-tu toujours le même. On passe du temps ensemble parfois quelques semaines parfois quelques mois et du jour au lendemain île prennent la tangente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabrielleP Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Il m'avait envoyé un message très tôt ce matin pour me dire qu'il venait d'atterrir. Qu'est-ce qu'il y a de plus important toute cette journée que de me rappeler en voyant que j'ai cherché à le joindre une fois par tel et une fois sur whatsapp.... Salut Bibas, peut-être a-t-il juste besoin de se reposer ? Je pense que si la situation était tendue, il n'aurait même pas pris la peine de te dire qu'il avait atterri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Il m'avait envoyé un message très tôt ce matin pour me dire qu'il venait d'atterrir. Qu'est-ce qu'il y a de plus important toute cette journée que de me rappeler en voyant que j'ai cherché à le joindre une fois par tel et une fois sur whatsapp.... Potentiellement, pas mal de choses. Tu le dis toi même, vous ne vous êtes rien promis, et tu ne sais même pas pourquoi il ne te réponds pas, mais tu t'excites direct....tue l'amour, bonjour....Y'a plein de raisons qui pourraient justifier sa non réponse, travail, décalage horaire, problème familial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Je lui ai répondu que j'étais au travail que je l'appelerai dans une heure.Quand j'ai rappelé il était en voiture et m'a dit "rappelle dans une demi-heure" c'est ce que j'ai fait et pas de réponse.Une heure plus tard voyant qu'il était sur whatsapp je lui ai envoyé " je t'ai rappelé mais t'as pas décroché "Et depuis il fait le mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Oui j'ai pensé qu'il avait sûrement une bonne excuse. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était sur le site de rencontre. Il a pas le temps de me répondre mais il a le temps d'être sur le site de rencontre et sur whatsapp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Ce qui a fait basculé le truc c'est sa connexion à ce site de rencontres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés