Aller au contenu

Désespérée je collectionne les ex

Messages recommandés

[quote="louma"][quote]Déjà tu vas baisser d'un ton je ne t'oblige ni à lire ni à répondre.[/quote] Tu es sur un forum ici, il y a des règles que je n'ai pas outrepassées, tes innombrables messages m'inspirent cette réponse,
à toi de la prendre en compte ou de passer. Je ne vais pas m'autocensurer.
Tu l'apprendras si tu restes ici, sois calme et relax devant les réactions des uns et des autres, tu t'exprimes dans une agora. Celle-ci te répond.[/quote]
Et je n'ai fait que te répondre et m'exprimer également. Mais si tu ne supportes aucune remarque c'est une autre histoire. T'es juste pas obligée de lire ou de répondre si ça te saoule, tu seras sûrement plus utile sur un autre sujet.

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Boubou2336"]ça allait faire 3 mois et comme toi il partait à l'etranger... mes copines m'ont toute dite "non mais attend, tu cherches tjrsla faille pour quitter le gars" sauf que là j'avais vraiment le pressentiment qu'il se foutait de moi et quand il a parlé à ma copine, c'était sur !
du coup, je me suis crée un faux compte, je lui ai parlé l'air de rien et quand il m'a dit que j'étais sympa tout ça, je lui ai dit que c'était moi... j'avais besoin de voir qu'il se foutait de moi pour tourner la page...

ah et aussi, j'avais fait une soirée chez des amis et il avait dit à mes cpoines qu'il allait me presenter à ses parents, il parlait dans le futur blabla ! un beau parleur quoi ![/quote]
Oui un beau parleur et difficile de les détecter ceux là !
Je n'irai pas créer un faux compte pour lui tendre un piège, je ne suis pas amoureuse de lui, et que cette histoire continue ou s'arrête ça ne m'appartient plus. Tant mieux si ça continue, tant mieux si ça s'arrête.

Moi ça ne me gène pas que tu me demandes de baisser d'un ton, c'est l'inanité de ton post que je relève.

Je trouvais juste ta phrase d'une insondable puérilité: [quote]Ce n'est qu'un petit déj, dans un lieu public après tout je ne fais rien de mal ?[/quote] Mais je sais aussi que les tourments du coeur ( si ce n'est de l'esprit) nous égarent tous et toutes..

Bonne chance à toi

[quote="bibas"][quote="Numéro 7"]Et si tu le voyais comme une façon de passer du temps avec toi. 3 mois... commence ainsi... à mes yeux, ça ne pourra vraiment t'être que bénéfique... parce que là, tu vas d'histoire en histoire, et d'après ce que j'ai compris, un homme plus âgé t'as quitté parce qu'il ne voulait pas d'enfants, je présume donc que tu en veux... alors si tu cherches le père de tes enfants, patiente un peu...[/quote] Ben je suis restée 6 mois seule en 2015, ça m'a permis de soigner mes blessures de coeur et d'ego. J'étais surtout encore trop amoureuse de "mon vieux" pour avoir envie d'aller voir un autre mecs.
Être seule à eu ses avantages, pas de prise de tête, pas de drame, mais rien de bien palpitant non plus. Une petite vie tranquille entre boulot loisirs amis et famille. C'était cool vraiment, mais il me manquait la cerise sur le gâteau, les câlins, la complicité, l'amour.[/quote]
Là, alors, c'est surtout la confiance et l'impatience qu'il faudrait soigner ^^

Mais je comprends qu'après des expériences douloureuses il reste des traces... 6 mois c'est pas mal... ce qu'il faudrait surtout, c'est que tu sois un peu plus " détendue " quand tu es avec quelqu'un... plus cool... accepter que tu n'as pas contrôle sur tout comme tu le disais ce matin je crois ou à midi je ne sais plus...

[quote="louma"]Moi ça ne me gène pas que tu me demandes de baisser d'un ton, c'est l'inanité de ton post que je relève.

Je trouvais juste ta phrase d'une insondable puérilité: [quote]Ce n'est qu'un petit déj, dans un lieu public après tout je ne fais rien de mal ?[/quote] Mais je sais aussi que les tourments du coeur ( si ce n'est de l'esprit) nous égarent tous et toutes..

Bonne chance à toi[/quote]
Oui tu t égares aussi sur complètement autre chose mais je ne me permettrai pas comme toi de me sentir au dessus de tout le monde et de juger le contenu des posts.
Mais si tu peux arrêter de polluer mon post ce serait chouette merci bon vent

Sache Bibas que j'ai suivi ton post depuis le début, et ce n'est pas une mince affaire..
D'habitude je reste très courtois, mais là tu ne m'encourages nullement à aller voir ailleurs.
Polluer ton post ?!
Il ne t'appartient nullement, tu t'exprimes, tu questionnes, je m'exprime, je réponds.
Interroge-toi donc sur ce que mes mots provoquent chez toi, ou laisse filer si tu gagnes en maturité..

[quote="louma"]Sache Bibas que j'ai suivi ton post depuis le début, et ce n'est pas une mince affaire..
D'habitude je reste très courtois, mais là tu ne m'encourages nullement à aller voir ailleurs.
Polluer ton post ?!
Il ne t'appartient nullement, tu t'exprimes, tu questionnes, je m'exprime, je réponds.
Interroge-toi donc sur ce que mes mots provoquent chez toi, ou laisse filer si tu gagnes en maturité..[/quote]
Tu t'ennuies à ce point dans ta vie pour rester sur un post qui ne t'intéresse pas un vendredi soir ?!
Et je laisse filer si je veux laisser filer je fais encore ce que je veux non ? Pense que je suis immature je m'en balance complètement puisque je le suis :-)

[quote="Numéro 7"][quote="bibas"][quote="Numéro 7"]Et si tu le voyais comme une façon de passer du temps avec toi. 3 mois... commence ainsi... à mes yeux, ça ne pourra vraiment t'être que bénéfique... parce que là, tu vas d'histoire en histoire, et d'après ce que j'ai compris, un homme plus âgé t'as quitté parce qu'il ne voulait pas d'enfants, je présume donc que tu en veux... alors si tu cherches le père de tes enfants, patiente un peu...[/quote] Ben je suis restée 6 mois seule en 2015, ça m'a permis de soigner mes blessures de coeur et d'ego. J'étais surtout encore trop amoureuse de "mon vieux" pour avoir envie d'aller voir un autre mecs.
Être seule à eu ses avantages, pas de prise de tête, pas de drame, mais rien de bien palpitant non plus. Une petite vie tranquille entre boulot loisirs amis et famille. C'était cool vraiment, mais il me manquait la cerise sur le gâteau, les câlins, la complicité, l'amour.[/quote]
Là, alors, c'est surtout la confiance et l'impatience qu'il faudrait soigner ^^

Mais je comprends qu'après des expériences douloureuses il reste des traces... 6 mois c'est pas mal... ce qu'il faudrait surtout, c'est que tu sois un peu plus " détendue " quand tu es avec quelqu'un... plus cool... accepter que tu n'as pas contrôle sur tout comme tu le disais ce matin je crois ou à midi je ne sais plus...[/quote]
Oui le fameux lâcher prise, j'y travaille dans mes loisirs, j'arrive vraiment à tester ma patience, je suis comédienne à mes heures perdues, et j'apprends à gérer l'attente entre 2 scènes par exemple ou lorsque je dois attendre la sortie d'une oeuvre parfois des mois après.
Mais dans ma vie pro je suis très speed et malheureusement dans ma vie Perso aussi.

Suite papotage. Vendredi ou mardi, ça n'a pas de sens pour moi..
Je suis à l'étranger avec quelques heures de moins sur l'horloge (pour te renseigner), j'ai un moment devant moi avant de répéter avec des amis musiciens (tu sauras tout, je commence à partager avec toi^^)
j'apprécie de lire certaines connaissances sur ce forum, ou tout au moins, quelques plumes bien inspirées.
Ce soir, je les cherche en vain..

[quote="bibas"][quote="Boubou2336"]franchement, je serais toi, j'annulerais pour dimanche. le gars il te propose meme pas de vous voir...[/quote] J'ai jusqu'à dimanche pour y réfléchir, à peser le pour et le contre et voir comment il agit d'ici là....[/quote] Je pense que c'est le mieux oui... attendre et voir... et surtout, être à l'écoute de tes émotions, de tes ressentis... dès que tu as un doute, raisonne, questionne toi et tâche comprendre et saisir si c'est fondé - par exemple, il ne réponds pas au bout de 2 heures... ne l'imagine pas en train de te tromper ^^ mais dis toi qu'il a forcément une bonne raison... fait un peu plus confiance... ça c'est quelque chose que tu peux faire seule, en apprenant à comment gérer tes doutes et peurs quand tu as besoin d'être rassurée...

[quote="louma"]Suite papotage. Vendredi ou mardi, ça n'a pas de sens pour moi..
Je suis à l'étranger avec quelques heures de moins sur l'horloge (pour te renseigner), j'ai un moment devant moi avant de répéter avec des amis musiciens (tu sauras tout, je commence à partager avec toi^^)
j'apprécie de lire certaines connaissances sur ce forum, ou tout au moins, quelques plumes bien inspirées.
Ce soir, je les cherche en vain..[/quote]
Oui justifie toi si tu veux.... Ben t'as vraiment rien d'autre à faire alors que de rester sur mon pitoyable sujet, je suis tr triste pour toi, vraiment.

[quote="Numéro 7"][quote="bibas"][quote="Boubou2336"]franchement, je serais toi, j'annulerais pour dimanche. le gars il te propose meme pas de vous voir...[/quote] J'ai jusqu'à dimanche pour y réfléchir, à peser le pour et le contre et voir comment il agit d'ici là....[/quote] Je pense que c'est le mieux oui... attendre et voir... et surtout, être à l'écoute de tes émotions, de tes ressentis... dès que tu as un doute, raisonne, questionne toi et tâche comprendre et saisir si c'est fondé - par exemple, il ne réponds pas au bout de 2 heures... ne l'imagine pas en train de te tromper ^^ mais dis toi qu'il a forcément une bonne raison... fait un peu plus confiance... ça c'est quelque chose que tu peux faire seule, en apprenant à comment gérer tes doutes et peurs quand tu as besoin d'être rassurée...[/quote] Sur ces sages conseils je vais me coucher, réveil aux aurores demain pour le footing ça va me faire de bien de me défouler. Merci encore.

[quote]Ben t'as vraiment rien d'autre à faire alors que de rester sur mon pitoyable sujet, je suis tr triste pour toi, vraiment.[/quote] Erreur, je fonde beaucoup d'espoirs..
Je suis certain que tu avanceras bien vite si tu ne te perds pas dans ces rafales de questions à deux balles,
il suffit parfois qu'on le pointe de l'extérieur.
Mauvais rôle sur cette petite scène, je sais..
Encore une fois, et très sincèrement, bonne chance

[quote="Numéro 7"]Douce nuit bibas. Et bon footing.[/quote] Merci.
La nuit porte conseil ? Je ne sais pas, je suis partagée ce matin.
D'un côté je me dis "prenons le temps, il a le droit d'être sur des sites de rencontres, et de passer du temps avec ses potes /avec lui même, advienne ce qui pourra, si on doit tomber amoureux on le fera avec le temps"
Et de l'autre côté je me dis "au bout de 2mois, si il a encore besoin de vérifier sur un site de rencontre qu'il ne trouve pas mieux, qu'après 3 semaines sans me voir il n'a pas envie d'en passer son premier week-end avec moi, c'est que ça en vaut pas la peine"
Parce que moi, à sa place, sans être amoureuse, mon réflexe des que j atterri c'est de l'appeler pour passer le voir
Mais peut-être que je raisonne comme une nana possessive ?!
Un peu perdue là....

J'ai déjà eu des relations avec des hommes qui m appelaient pour me voir des que possible... La il le fait pas car il s'en fout !
Est ce que toi tu peux supporter qu'il puisse voir d'autres filles en ce moment via le site de rencontres ? Après si tu cherches qu'un plan cul ça va mais pour plus, ça a pas l'air bien parti...

Non je ne cherche pas de plan cul, mais je me demande si je peux accepter qu'il puisse voir d'autres nanas
Y a des mecs qui ont besoin d'un peu de temps, le temps de tomber amoureux.
Alors j'ai décidé de laisser couler les choses, mais j'accepte maintenant les rencards avec d'autres mecs.
Ce matin le petit déj avec un prétendant s'est bien passé, on a juste papoté.
Je dois lâcher prise comme me le dit numéro 7

Bonjour bibas

C'est toujours un peu le problème... pour tous et je parle de manière générale en employant le " tu ", se dire que puisque toi tu ferais ça en telle circonstance, l'autre, quand il ne fait pas pareil, n'est pas attaché, amoureux de toi, qu'il s'en fiche... et cependant - là, j'en reviens à toi, à ton histoire - tu constates ne pas être amoureuse de lui et lui donner des nouvelles souvent et surtout, je remarque que tu as besoin de marques d'attention, ce qui serait sans doute pour toi la preuve qu'il tient à toi, qu'il a envie d'être avec toi, que tu es importante pour lui... mais selon tes critères personnels, du coup, moi ça me questionne... et te questionne, tu as envie de sentir que tu compte pour quelqu'un ou tu as envie d'aimer et d'être aimé ?

Bonjour Bibas,
Et si tu lâchais l'affaire, tout en gardant un haut degré d'exigence vis à vis de tes prétendants?
Ca filtre déjà le nombre de coups, et au pire, quand on se ramasse sur un plan de haute voltige, il en reste toujours un peu de classe et d'allure au rayon des souvenirs..

Le problème Bibas, vu de ma petite lucarne bien pratique pour avoir un avis, c'est que tu sembles dans une fuite en avant, sans cesse.

Tu ne te "poses" pas deux minutes

moi je ne te dis pas "tu dois faire confiance à ce mec" ni "tu dois fuir en courant", en revanche, je te dirai bien volontiers

cesse de te faire souffrir !

cette situation ne te convient pas? et bien tu laisses tomber. point. Il n'y a pas de "norme", il n'y a pas de "je devrai" ou "je ne devrai pas", tu abandonnes une situation qui te fait mal

une relation ne va JAMAIS de mieux en mieux, ça va toujours de pire en pire (le poids du quotidien, le poids des années, les contraintes (enfant boulot fric) qui s'accumulent) donc si déjà au tout début, tu es en souffrance, pourquoi s'obstiner?

et parallèlement à ça, oui, il faut que tu entames une thérapie sérieuse et suivie. tu as dit (sauf erreur) que tu avais commencé en 2012, est-ce que tu te sens aller mieux? est-ce que tu comprends mieux ta façon de fonctionner? tes réactions?

si ce n'est pas le cas, il ne faut pas hésiter à changer de thérapeuthe...parfois il faut en essayer plusieurs pour en trouver un qui nous convienne. Ca ne fait pas du thérapeuthe un nul, ni toi une patiente "difficile", juste un truc qui "passe" pas à ce moment là ou au contraire qui "passe trop" et qui ne nous sort pas de notre zone de confort

C'est juste mon avis bien sûr :-)

[quote="GabrielleP"]Je ne pense pas qu'en 3 rendez-vous, tu aies le temps de bien connaitre les personnes et les intentions de celles-ci, ni de cerner leurs véritables attentes. Peut-être que si tu attendais plus longtemps avant de te donner à ces hommes, et avant de t'investir, tu te rendrais compte que certains de ces hommes n'ont pas les mêmes attentes que toi.[/quote] et moi je pense qu'on peut passer quinze, vingt, ou cinquante rendez vous, sans rencontrer la personne pour autant.
par contre, on peut coucher avec une personne dès le premier soir et la reconnaître du premier coup.

(et je dirais même plus, on peut passer vingt ans avec un psychopathe sans s'en apercevoir....quel rapport? aucun^^)

Coucou tout le monde,
Je ne vous écris que maintenant après un week-end très chargé.
J'ai vu des amis tout le week-end, ça m'a fait du bien.
Ce matin V m'a écrit pour venir me voir. Mais vu que je dormais (couchée à 7h du mat) je n'ai vu son message qu en fin de matinée.
Je lui ai dit que je venais de me réveiller, que je devais aller déjeuner chez mes parents et qu'après je devais aller chez des amis voir le match mais qu'il était le bienvenu si il voulait venir.
Il m'a dit qu'il avait déjà prévu de son côté de voir le match.
Voilà on en est resté là.

Je lâche l'affaire comme vous me le conseillez, je fais ma vie tout en ne fermant pas la porte. Je le laisse prendre cette décision si il le souhaite, pour le moment moi je n'en ai pas envie, même si je suis déçue de son attitude.

[quote="Numéro 7"]Bonjour bibas

C'est toujours un peu le problème... pour tous et je parle de manière générale en employant le " tu ", se dire que puisque toi tu ferais ça en telle circonstance, l'autre, quand il ne fait pas pareil, n'est pas attaché, amoureux de toi, qu'il s'en fiche... et cependant - là, j'en reviens à toi, à ton histoire - tu constates ne pas être amoureuse de lui et lui donner des nouvelles souvent et surtout, je remarque que tu as besoin de marques d'attention, ce qui serait sans doute pour toi la preuve qu'il tient à toi, qu'il a envie d'être avec toi, que tu es importante pour lui... mais selon tes critères personnels, du coup, moi ça me questionne... et te questionne, tu as envie de sentir que tu compte pour quelqu'un ou tu as envie d'aimer et d'être aimé ?[/quote]

Je pense que tu as raison, avant de penser à aimer et être aimée, j'ai surtout besoin d'être importante pour quelqu'un. C'est un vrai problème pour moi, je suis très entourée mais je ne me sens spéciale pour personne.

[quote="louma"]Bonjour Bibas,
Et si tu lâchais l'affaire, tout en gardant un haut degré d'exigence vis à vis de tes prétendants?
Ca filtre déjà le nombre de coups, et au pire, quand on se ramasse sur un plan de haute voltige, il en reste toujours un peu de classe et d'allure au rayon des souvenirs..[/quote]
J'essaye j'essaye :-) en essayant de ne pas avoir trop d'attentes ni trop d'exigences (on me l'a déjà reproché)

[quote="Paige"]Le problème Bibas, vu de ma petite lucarne bien pratique pour avoir un avis, c'est que tu sembles dans une fuite en avant, sans cesse.

Tu ne te "poses" pas deux minutes

moi je ne te dis pas "tu dois faire confiance à ce mec" ni "tu dois fuir en courant", en revanche, je te dirai bien volontiers

cesse de te faire souffrir !

cette situation ne te convient pas? et bien tu laisses tomber. point. Il n'y a pas de "norme", il n'y a pas de "je devrai" ou "je ne devrai pas", tu abandonnes une situation qui te fait mal

une relation ne va JAMAIS de mieux en mieux, ça va toujours de pire en pire (le poids du quotidien, le poids des années, les contraintes (enfant boulot fric) qui s'accumulent) donc si déjà au tout début, tu es en souffrance, pourquoi s'obstiner?

et parallèlement à ça, oui, il faut que tu entames une thérapie sérieuse et suivie. tu as dit (sauf erreur) que tu avais commencé en 2012, est-ce que tu te sens aller mieux? est-ce que tu comprends mieux ta façon de fonctionner? tes réactions?

si ce n'est pas le cas, il ne faut pas hésiter à changer de thérapeuthe...parfois il faut en essayer plusieurs pour en trouver un qui nous convienne. Ca ne fait pas du thérapeuthe un nul, ni toi une patiente "difficile", juste un truc qui "passe" pas à ce moment là ou au contraire qui "passe trop" et qui ne nous sort pas de notre zone de confort

C'est juste mon avis bien sûr :-)[/quote]
Oui depuis 2012 j'ai beaucoup évolué (même si il reste beaucoup de chemin à parcourir), mon entourage me l'a fait remarqué, je suis moins dans des "psychodrames" je prends plus le temps avant de me projeter dans une relation, je ne m'emballe pas au premier baiser. J'essaye de vivre la relation au jour le jour sans me dire que "hooo mon dieu c'est le père de mes enfants"
J'ai progressé aussi sur le choix de mes partenaires, je ne cherche plus quelqu'un qui serait comme ci comme ça et surtout pas en dehors de cette case.
Maintenant je me dis que je ne cherche plus une "copie" de moi même, j'accepte les différences ou bizarreries de l'autre en me disant que ça peut m'enrichir.

[quote="bibas"]Coucou tout le monde,
Ce matin V m'a écrit pour venir me voir. Mais vu que je dormais (couchée à 7h du mat) je n'ai vu son message qu en fin de matinée.
Je lui ai dit que je venais de me réveiller, que je devais aller déjeuner chez mes parents et qu'après je devais aller chez des amis voir le match mais qu'il était le bienvenu si il voulait venir.

Je lâche l'affaire comme vous me le conseillez, je fais ma vie tout en ne fermant pas la porte. Je le laisse prendre cette décision si il le souhaite, pour le moment moi je n'en ai pas envie, même si je suis déçue de son attitude.[/quote]
Bonjour bibas

Je trouve positif qu'il t'ait contacté...

Faire ta vie tout en ne fermant pas la porte, oui, je crois que c'est le mieux... laisse le revenir vers toi c'est le mieux, tu lui a proposé de venir et il a dit qu'il ne pouvait pas, il proposeras peut-être plus tard quelque chose... mais ne sois pas trop déçue parce que tu sais, parfois, il s'agit de concours de circonstances... l'envoi de ton sms qui l'a peut-être un peu questionné et la période euro actuellement... profite pour prendre un peu de recul sur tout ça, je pense que s'il est intéressé il reviendra...

[quote="bibas"]Coucou tout le monde,

Je lâche l'affaire comme vous me le conseillez, je fais ma vie tout en ne fermant pas la porte. Je le laisse prendre cette décision si il le souhaite, pour le moment moi je n'en ai pas envie, même si je suis déçue de son attitude.[/quote]
C'est parfait!! et n'oublie pas que "faire ta vie", ça peut aussi être à un moment donné, lui dire merde!

je ne suis pas revenue sur ton sms de la dernière fois (sur ma tablette je peux lire les messages mais pas tjs y répondre,...sais pas pourquoi...) mais en fait, ça m'a fait "tilt": le pbme n'est pas tant tes attentes et tes "exigences" que le fait que tu les "réclames", tu vois ce que je veux dire?

si toi tu veux absolument un mec qui soit brun et qui ne porte que des slips rouges (c'est ton droit) tu peux dire "ah machin je suis désolée ça va pas le faire, tu n'es pas assez brun pour moi et j'ai vu un slip orange dans ton tiroir, salut!"

y'a rien à dire à ça!! tu fais comme tu veux!!!

mais toi tu dis "machin, dis donc j'aimerai bien que tu sois plus brun, tu avais promis que tu serais plus brun, j'en ai marre que tu sois plus brun, et ton slip là, je te l'ai déjà dit, tu devrais le jeter, il est pas rouge rouge. Si tu n'a pas assez de respect pour moi pour avoir un slip rouge comme je te l'ai demandé ça sert à rien de continuer hein!"

et ça, c'est pô bon :/ parce que tu cherches à "changer" l'autre en le culpabilisant, en le faisant réagir, c'est ça qui n'est pas "sain"

mais ensuite tu as TOUT A FAIT LE DROIT de te placer tes propres limites.

je ne sais pas si je suis très claire avec mon exemple pourri... :mrgreen:

[quote="Boubou2336"]Je vois pas comment une relation saine et amoureuse peut commencer comme ça mais si tu trouves que c'est le mieux alors fais le. Bon courage[/quote] J'abandonne un peu en fait. Si il me veut, vraiment, il saura se faire "pardonner", je ne lui cours pas après et on verra bien

[quote="kailash"][quote="GabrielleP"]Je ne pense pas qu'en 3 rendez-vous, tu aies le temps de bien connaitre les personnes et les intentions de celles-ci, ni de cerner leurs véritables attentes. Peut-être que si tu attendais plus longtemps avant de te donner à ces hommes, et avant de t'investir, tu te rendrais compte que certains de ces hommes n'ont pas les mêmes attentes que toi.[/quote] et moi je pense qu'on peut passer quinze, vingt, ou cinquante rendez vous, sans rencontrer la personne pour autant.
par contre, on peut coucher avec une personne dès le premier soir et la reconnaître du premier coup.

(et je dirais même plus, on peut passer vingt ans avec un psychopathe sans s'en apercevoir....quel rapport? aucun^^)[/quote]
Entièrement d'accord avec toi, mais visiblement c'est un point de vue peu partagé ici. Parfois je couche rapidement, parfois non. ça dépend des gens, du contexte, de l'envie.

Je vois ce que tu veux dire paige, mais Je ne cherche pas à changer mes partenaires.
Par contre j'ai du mal à "changer de rythme". Quand on m'habitue à m'envoyer des messages régulièrement ou me voir régulièrement je ne comprends pas que le rythme puisse ralentir, j'ai du mal à l'accepter.
Car avec V. Avant son départ ça se passait bien, c'est depuis son retour que le rythme a changé et ça m'a poussé à fouiner et à devenir un peu chiante etc.

Tu sais numéro 7 même si tu trouves ça positif moi je n'arrive pas à me dire que c'est positif, je me dis juste qu'il n'avait rien de mieux à faire de son dimanche matin car contrairement à moi il ne m'a pas proposé de le voir avec ses amis..
Mais bon. Wait and see.

[quote="bibas"]Je vois ce que tu veux dire paige, mais Je ne cherche pas à changer mes partenaires.
Par contre j'ai du mal à "changer de rythme". Quand on m'habitue à m'envoyer des messages régulièrement ou me voir régulièrement[b] je ne comprends pas [/b]que le rythme puisse ralentir, j'ai du mal à l'accepter.
Car avec V. Avant son départ ça se passait bien, c'est depuis son retour que le rythme a changé et ça m'a poussé à fouiner et à devenir un peu chiante etc.[/quote]

Mais je te comprends FORT BIEN !!!! et ça peut être précisément CA tes slips rouges!! je n'accepte pas qu'on me change de rythme!!

je te comprends si bien que je suis exactement comme toi!! et après des années à essayer de m'adapter aux autres, je me suis enfin, ENFIN, décidée à rayer de ma vie, ceux qui sont comme ça. Je ne dis pas DU TOUT qu'ils sont méchants, je dis jute "moi ça ne me convient pas" et je passe à autre chose

ben depuis que j'assume faire ça, je peux te dire que je suis BIEN PLUS heureuse !! j'avertis en début de relation (bon moi je parle d'amitié mais ça ne change rien pour ça) histoire d'être "claire" sur qui je suis, pour ne pas mentir, et ensuite, au 1er faux pas qu'on me fait, je vire.

j'en ai rien à cirer que ce soit juste ou injuste, puisque c'est seulement INSUPPORTABLE pour moi, c'est mon seul critère: la souffrance

on a ASSEZ des relations obligatoires (boulot, belle famille, amis du conjoint, etc...) donc dans mes relations choisies, je ne veux que du plaisir ou de menues contraintes, je ne veux pas être en souffrance

il m'a fallu 40 ans à accepter ça et mon côté "hors norme", mais depuis, je t'assure je me porte bien mieux !

et je suis 100% d'accord pour la coucherie, on s'en fout complètement, tu couches quand tu veux! Merde! en 2016 et une nana devrait encore à avoir à se justifier de ça?!! non, tu couches tu couches pas, ce n'est pas ça le pbme dans tes relations à mon avis :-)

Je t'envie d'arriver à zapper les gens quand les relations deviennent toxiques.
J'ai du mal à couper les liens, en amour ou en amitié d'ailleurs, quand je m'attache aux gens j'ai tendance à leur trouver des excuses, à pardonner facilement, et j'aimerai un jour avoir cette capacité à dire stop quand les relations ne sont pas équilibrées.

[quote="bibas"]Tu sais numéro 7 même si tu trouves ça positif moi je n'arrive pas à me dire que c'est positif, je me dis juste qu'il n'avait rien de mieux à faire de son dimanche matin car contrairement à moi il ne m'a pas proposé de le voir avec ses amis..
Mais bon. Wait and see.[/quote]
Je ne suis pas très surprise, mais en vrai, tu ne sais rien de la raison pour laquelle il t'a contacté... je pense qu'il aurait pu quand même te téléphoner mais... soit... je ne tiens pas être positive ou négative, là, plus objective... mais ce qui est sûr c'est que de lâcher un peu prise est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire dans ta situation...

[quote="bibas"]Je t'envie d'arriver à zapper les gens quand les relations deviennent toxiques.
.[/quote]

J'ai 45 ans et pour en arriver là il m'a fallu pas loin de 7 ans de thérapie avec un TRES bon psy :/ ça ne m'est pas venu tout seul, c'est pour ça que je sais que c'est dur, vraiment :/

Je ne suis pas très surprise, mais en vrai, tu ne sais rien de la raison pour laquelle il t'a contacté... je pense qu'il aurait pu quand même te téléphoner mais... soit... je ne tiens pas être positive ou négative, là, plus objective... mais ce qui est sûr c'est que de lâcher un peu prise est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire dans ta situation...[/quote]

Je lui laisse le bénéfice du doute.... J'attends de voir ce qu'il me propose, mais si on se revoit, par contre je mettrai cartes sur tables. Je lui dirai que je veux une relation exclusive puisqu'on en a jamais parlé avec ce que ça implique, la suppression de son compte sur le site de rencontre et la présentation aux amis à l'occasion.
Ça sera à prendre ou à laisser.

.[/quote]

J'ai 45 ans et pour en arriver là il m'a fallu pas loin de 7 ans de thérapie avec un TRES bon psy :/ ça ne m'est pas venu tout seul, c'est pour ça que je sais que c'est dur, vraiment :/[/quote]

J'en ai 34 cette année, 4 ans de thérapie mais pas en continue, avec des pauses plus ou moins longues.
Je commence à y voir clair, mais j'ai dû mal à appliquer les changements, et je mesure dans ton message à quel point la route sera longue avant d'en arriver là où tu en es

Coucou tout le monde.
Je voulais vous donner des news. Pas de nouvelles de V. Depuis dimanche. J'ai suivi vos conseils je lâche prise. Alors aujourd'hui je suis partie boire un verre avec un mec avec qui je papotais sur le site de rencontre. On ne s'était jamais rencontré.
Et là boum. J'ai eu un coup de foudre, j'en tremble encore en vous écrivant.
Bon là je vous ai moins écouté je sais je devais rien faire. Mais on s'est embrassé, j'ai eu les papillons dans le ventre et tout et tout. Je suis scotchée, ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je suis sur mon nuage, je sais je risque de tomber bien vite..

Bonjour bibas

" Et là boum. J'ai eu un coup de foudre, j'en tremble encore en vous écrivant.
Bon là je vous ai moins écouté je sais je devais rien faire. Mais on s'est embrassé, j'ai eu les papillons dans le ventre et tout et tout. Je suis scotchée, ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé. "

Oh qu'est-ce que je suis contente pour toi ! mais dis moi on va voir débarquer V. dans peu de temps par ici ^^

Je crois que tu as bien fait de ne pas écouter - je ne sais pas qui en fait ^^ - si tu en avais envie et que c'était réciproque... par contre, si tu en restes là avec V. peut-être le prévenir serait il plus correcte...

[quote="bibas"]Ben on s'est pas dit que c'était fini. Il voulait venir dimanche matin, je lui ai juste dit que je dormais, pas que je ne voulais plus le voir.[b] J'espérais je pense qu'il se rattrape à un moment[/b][/quote] Tu sais moi j'espère gagner au loto mais je ne joue pas.

Si tu ne lui dis pas ce qui ne va pas, il ne risque pas de le deviner...

Moi je pense que ce serait honnête de ta part que de lui dire que tu as rencontré quelqu'un d'autre. N'aimerais-tu pas qu'il le fasse s'il était à ta place?

[quote="bibas"]Ben on s'est pas dit que c'était fini. Il voulait venir dimanche matin, je lui ai juste dit que je dormais, pas que je ne voulais plus le voir. J'espérais je pense qu'il se rattrape à un moment[/quote] Oui, justement, puisque tu as embrassé un homme qui te plait, là, c'est fini non ? ou pas ?