Aller au contenu

Désespérée je collectionne les ex

Messages recommandés

Grrr ça a bugué. Je recommence.

Donc non pas d'interdits car j'ai bien appris depuis longtemps lès leçons de jrme, jamais d'interdits.

J'ai eu une réponse. Il a fait comme si rien n'était en me racontant sa journée et en me demandant comment s'était passée la mienne.

Puis il m'a demandé ce que je faisais ce soir, je lui ai dit "rien je suis un peu crevée et toi?" in me répond qu'il récupère tranquillement dans son canapé.

Jusqu'ici tout va bien.

Je lui demande alors quand est ce que j'aurais le plaisir de le voir.

Et là il me dit "on essaye de caler ça dimanche"

Non mais dimanche quoi ?!!! Il est pas sérieux lui ?! Il a quoi à faire de mieux de son samedi journée et soirée ?!!

Alors j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un pic et j'ai répondu

"Ha ben t'es pas pressé de me voir lol. Ok pour dimanche après 17h si tu veux"

Je viens juste d'envoyer le message donc pas encore de réponse

Plateau

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien tu vois bibas, de mon point de vue, je pense que cela aurait été bien de patienter un peu et de te dire que ce serait mieux que lui propose de vous voir...

Et le petit pic - même avec un " lol " était à éviter... en fait, tu n'aurais rien dû répondre... et voir s'il te recontactais...

Je sais que t'as raison. Mais je suis énervée....

Et quand je suis énervée je fais n'importe quoi.

Par exemple là j'ai accepté de prendre le petit déj demain matin avec quelqu'un qui me court après.

Je sais ça tourne pas rond chez moi. J'ai besoin de compenser l'absence d'attention par l'attention de quelqu'un d'autre

Plateau

Je pensais être bi polaire et castratrice mais non, plusieurs psy différents m'ont dit qu'il n'y avait rien de pathologique chez moi, y en a même un qui m'a dit "bah vous êtes juste un peu chiante en fait"

Après vu le temps que ça prend j'ai jamais été chez le même psy plus de quelques mois, alors on a jamais vraiment creuser les choses. Dès que j'etais rassurée sur le fait d'être "normale" j'arrêtais

Plateau

Je vais me permettre de te conseiller de retourner vois celui, celle avec qui tu te sentais le mieux... et oui, tu es un peu impatiente et a besoin d'être rassurée je pense... tu as besoin d'attention... c'est certainement pas une maladie ^^

Mais en travaillant sur toi pour les choses profondes chez un psy et en apprenant à te " contrôler " dans ton impatience, ça va le faire... petit à petit...

En vrai si j'ai bien compris tu essayes de te remettre en couple sans aucune reconstruction ni travail sur toi même ? O O

Reconstruction et travail sur moi même commencé en 2012.... Je ne peux pas non plus me faire none en attendant d'être la compagne idéale ?! :P

J'ai progressé, j'ai changé, mais c'est long, et je ne peux pas m'arrêter de vivre une vie amoureuse....

Plateau

Effectivement, c'est pour ça que dès que tu auras un soucis, un doute sur quelque chose, n'hésite jamais - de manière générale - à demander un avis extérieur... et plus particulièrement à venir ici...

Te penses que je devrais annuler mon ptit dej avec celui qui me court après ?

Ce n'est qu'un petit déj, dans un lieu public après tout je ne fais rien de mal ?

Plateau

En vrai si j'ai bien compris tu essayes de te remettre en couple sans aucune reconstruction ni travail sur toi même ? O O

Reconstruction et travail sur moi même commencé en 2012.... Je ne peux pas non plus me faire none en attendant d'être la compagne idéale ?! :P

J'ai progressé, j'ai changé, mais c'est long, et je ne peux pas m'arrêter de vivre une vie amoureuse....

Toute en mesure bibas... ^^

Pas none mais... un peu célibataire - et plus de 30 jours ^^

Après, une vie amoureuse, si tu passes plus de temps célibataire à éprouver un peu les sensations du célibat, celle qui viendra après cette période, elle sera peut-être plus épanouissante... parce que tu sauras mieux gérer certaine chose, appréhender certaine chose... devenue plus regardante, attentive...

Effectivement, c'est pour ça que dès que tu auras un soucis, un doute sur quelque chose, n'hésite jamais - de manière générale - à demander un avis extérieur... et plus particulièrement à venir ici...

Te penses que je devrais annuler mon ptit dej avec celui qui me court après ?

Ce n'est qu'un petit déj, dans un lieu public après tout je ne fais rien de mal ?

Bien sûr que tu ne fais rien de mal... et un petit déj ce n'est pas un dernier verre, ce n'est donc pas ambigu pour lui - selon moi... je pense que ça te ferait du bien de sortir, oui, de passer un moment avec un homme à qui tu plais... à toi de ne pas trop être séduisante-séductrice...

Et si tu le voyais comme une façon de passer du temps avec toi. 3 mois... commence ainsi... à mes yeux, ça ne pourra vraiment t'être que bénéfique... parce que là, tu vas d'histoire en histoire, et d'après ce que j'ai compris, un homme plus âgé t'as quitté parce qu'il ne voulait pas d'enfants, je présume donc que tu en veux... alors si tu cherches le père de tes enfants, patiente un peu...

Articles du blog en lien avec ce sujet