Aller au contenu

Désespérée je collectionne les ex

Messages recommandés

Merci pour ton avis éclairé ludvik.

Mais je ne l'inonde pas de SMS, loin de là. et les SMS qu'on s'échangeait c'était plus de l'ordre du pratique pour se donner rdv etc mais pas pour ne rien dire.

Là il s'était absenté 3 semaines. Je ne lui ai envoyé que 3 mails. C'était normal que je veuille l'appelé quand il m'a dit qu'il était rentré.

D'après ce que j'ai compris, à peine débarqué que t'étais déjà au taquet... Laisse le arriver non ?

Pour la suite ou une autre relation. Ne te pose pas trop de questions trop rapidement. Je peux te dire qu'un homme vraiment intéressé par toi va te le montrer. Il va chercher à te voir et si c'est un malin il va le faire sans t'envahir. La tu verra si c'est un mec désespéré ou un gars avec une vie remplie et cool qui a rencontré une femme qu'il a vraiment envie de voir.

Et après de la confiance en toi ? Si quelqu'un est intéressé par toi ? POURQUOI irait il voir ailleurs ? Tu penses pas que tu es assez bien pour qu'une personne s'intéresse vraiment à toi ?

Si il continue à chercher en même temps c'est que c'est pas le bon c'est tout. Donc il n'y a aucune inquiétude à avoir. Tu es une personne de valeur, tu sais se que tu vaux donc si celui que tu rencontres ne s'en rend pas compte c'est un con. Mais ai cette confiance en toi c'est important.

Tu te rabaisse toi même à penser que cette personne cherche ailleurs. C'est vraiment comme si tu disais "Je ne suis pas terrible du coup il cherche encore".

Modifié par Ludvik

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Paige et numéro 7 je comprends ce que vous me dites. Et oui je pense que je vais retourner voir un psy.

Mais sur le site de rencontre il y a un nombre de points à chaque fois qu un mail est envoyé, et son nombre de points à augmenté entre y a 3 jours et aujourd'hui. Donc il échange avec une autre.

Je ne le flicais pas avant, je n'étais même pas retournée sur le site depuis 2 mois depuis notre rencontre.

Plateau

D'après ce que j'ai compris, à peine débarqué que t'étais déjà au taquet... Laisse le arriver non ?

C'est lui qui m'a envoyé les premiers messages, je lui ai juste dit que j'étais au travail et que je l'appelerai en sortant. Je pense pas avoir été envahissante.

Plateau

Oui, mais ce que tu as traduit de son comportement à fait que... et c'est là le soucis à mes yeux... dès que tu doutes, tu cherches des preuves et en trouves - quitte à les fabriquer...

Tu sais, sur ce site, il a peut-être des amies - des nanas avec qui ça n'a pas collé mais qu'il a trouvé sympa et avec qui il discute parfois... tu ne sais pas...

Pour l'instant, lâche du lest, envoie le sms d'excuse conseillé par Paige c'est pas con ça, et ensuite vis ta vie...

Message d'excuses envoyé "je suis désolée j'avais passé une mauvaise journée et j'avais juste envie de te parler un peu depuis tout ce temps. J'espère que tu vas mieux bisous"

(oui parce que dans son message de ce matin il me disait qu'il s'était fait mal)

Plateau

Arf je me déteste d'être comme ça. Plus que mon rapport aux hommes c'est sur la confiance en moi qu'il faudrait que je travaille avec un psy, et le lâcher prise aussi. Parce que si il veut me prendre pour une conne il le fera, que je "fouine" sur whatsapp ou adopte ou non
Plateau

Tu es " comme ça " parce que tu as un passif douloureux je crois... chat échaudé craint l'eau froide comme on dit...

Beh t'es sur la bonne voie là ^^ tu as compris ce sur quoi tu devais travailler, c'est bien... prends rdv maintenant avec la psy...

Exactement, s'il veut - lui ou un autre - aller voir ailleurs, te tromper, il le fera... tu es comme tu es mais les gens sont aussi comme ils sont... dans une relation, on est deux...

Arf je me déteste d'être comme ça. Plus que mon rapport aux hommes c'est sur la confiance en moi qu'il faudrait que je travaille avec un psy, et le lâcher prise aussi. Parce que si il veut me prendre pour une conne il le fera, que je "fouine" sur whatsapp ou adopte ou non

ne te deteste pas (attends, tu souffres et en plus tu voudrais te detester de souffrir?! non!)

en revanche, oui, c'est en effet ça que tu dois travailler avec ta psy et bravo aussi pour ta lucidité "il fera de toutes les façons ce qu'il voudra " oui trois fois oui

tu n'as d'action que sur toi, pas sur les autres

et ton message est très bien ! maintenant tu ne bouges plus ni pieds ni pattes, tu attends :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...