Aller au contenu

Désespérée je collectionne les ex

Messages recommandés

Oui complètement, au point de lavoir laissé passé plusieurs week-end chez moi (exceptionnel pour moi !) on rigolait bien, on regardait dés films on passait la journée au lit. On était pas amoureux mais j'étais bien avec lui et je croyais que lui aussi. Modifié par bibas
Plateau

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a essayé de travailler dessus mais bon. Je sois d'où çà vient. Mon ex mari est parti du jour au lendemain avec une autre. Depuis j'ai peur d'être trompée. Et à force devoir peur c'est ce qui fini par arriver

Mais j'arrive pas à dépasser cette peur, sauf si l'autre me rassure. Mais je ne peux pas demander à l'autre de me rassurer, c'est pas son rôle, surtout dans un début de relation. Alors je ne dis rien. J encaisse.

Là par exemple je n ai pas dit à V que finalement ce qui m'a contrarié c'est qu'il était sur le site de rencontre. Il va me prendre pour une dingue.

En même temps je le suis un peu je crois mais comme toutes les nanas non ?

Si tu es devenue " dingue " c'est qu'il y a bien quelque chose qui n'allait pas... qui t'as fait douter... si tu ne peux travailler dessus, il te faut vraiment trouver un homme très très très rassurant...

Oui complètement, au point de lavoir laissé passé plusieurs week-end chez moi (exceptionnel pour moi !) on rigolait bien, on regardait dés films on passait la journée au lit. On était pas amoureux mais j'étais bien avec lui et je croyais que lui aussi.

Alors pourquoi doute tu depuis son retour ?

Mais ils sont chiants les très très rassurants lol

En tout cas merci. Je suis passée de "désespérée" à " attends de voir et réfléchi un peu sur toi " et j'ai arrêté de pleurer.

Je suis épuisée je vais dormir.

Merci à vous tous, je vous tiendrai au courant de la suite et si j'ai fini par avoir une réponse de V.

Plateau

On a essayé de travailler dessus mais bon. Je sois d'où çà vient. Mon ex mari est parti du jour au lendemain avec une autre. Depuis j'ai peur d'être trompée. Et à force devoir peur c'est ce qui fini par arriver

Mais j'arrive pas à dépasser cette peur, sauf si l'autre me rassure. Mais je ne peux pas demander à l'autre de me rassurer, c'est pas son rôle, surtout dans un début de relation. Alors je ne dis rien. J encaisse.

Là par exemple je n ai pas dit à V que finalement ce qui m'a contrarié c'est qu'il était sur le site de rencontre. Il va me prendre pour une dingue.

En même temps je le suis un peu je crois mais comme toutes les nanas non ?

Tu sais, la peur n'évite pas le danger. Par contre, elle le provoque.

Bonjour bibas

Peut-être n'a t-il pas compris ton dernier sms et qu'il se questionne je ne sais pas... je pense que tu devrais cesser surveiller ses connexions parce que tu en fait tout un tas de déductions qui te font du mal...

Organise une sortie ce soir ou demain avec tes ami(e)s pour te changer les idées...

Hello,

Je vais te donner ma vision d'homme actuellement en début de relation.

Déjà, les sms etc, c'est casse couille, vraiment. C'est sans intérêt. Un sms, ça sert à dire "Coucou, passe une bonne journée bisous" ou "Oublie pas de prendre du pain en rentrant" Basta, ça ne sert pas à raconter sa vie, ça ne sert pas à montrer ces sentiments et c'est pas parsqu'il t'écris pas qu'il s'en fou.

A part des malentendu, les sms n'apportent bien souvent pas grand chose de positif quand ils sont mal utilisés. Les humains ne se comprennent pas au travers de ce mode de communication. On oublie pas que seul 7% d'un message est transmis par les mots. Donc tu n'as que 7% de l'histoire et tu en tire des déductions...

Dans mon cas, j'ai vraiment d'autres choses à faire que de passer ma vie sur Whatapp. De plus, quand je suis occupé, je passe sur l'appli, mais je lis pas les messages si j'ai pas le temps d'y répondre afin de laisser la notif pas que je l'oublie plus tard.

Ensuite, au début t'as pas envie qu'on vienne te prendre la tête, mais alors vraiment pas. Une fille qui vient me prendre la tête pars que je répond pas à un message rapidement ou qui va me spy voir si je me connecte à droite ou à gauche c'est bye bye direct.

Surtout que tu peux être noté comme connecté sur l'appli via ton mobile alors que t'y es pas hein. Ou simplement tu va virer les notifs.

Vous en êtes au début, si je vois un comportement possessif, de la jalousie ou de la dépendance affective aussi rapidement mais JE FUIS LOIIIIIIIIIINNN. Imagine il y a ce genre d'emmerdes après quelques semaines mais ça va être quoi après des années ? L'enfer.

Tu enchaînes les relations qui ne fonctionne pas... Peut être devrais tu arrêter de sélectionner les hommes par rapport à leur physique non ? Et me dit pas le contraire on sait tous comment ça marche sur les appli de rencontre.

Tu devrais arrêter de chercher l'amour. Plus tu cherches moins tu trouves car tu te met en mode femme désespérée, ça se sent et c'est pas sexy du tout.

Quoi de plus séduisant qu'une femme qui se débrouille par elle même, active et qui ne dévoile pas rapidement ces attentions ? C'est le must. Une femme qui couche rapidement avec moi je sais d'entrée que ce sera pas ma petite amie pour du sérieux. Trop rapide, trop facile pas intéressant.

Haaa mon message n'a pas été posté je recommence

Alors oui j'ai prévu de voir des amis tout les week-end pour me changer l'es idées

J'ai eu une réponse à mon message dans la matinée. Il cherche à me faire culpabiliser genre "j'ai juste oublié mon tel dans la voiture excuse moi, comme tu le dis on se doit rien, je suis un peu refroidit blabla j'étais à un pot de départ hier soir blabla"

Sauf que je sais qu'il n'avait pas oublié son tel puisque je l'ai vu se connecter à whatsapp et au site de rencontre. Mais je peux pas lui dire sinon il va dire que je le flic

Plateau

Bonjour Bibas

je rajouterai à tous les bons conseils que t'ont donné les amis:

Attention à cette histoire de connexion (hormis que ça n'a aucun INTERET comme cela a déjà été précisé!!!) car ces applications ont des vies "propres", mon téléphone se connecte sans que je ne lui demande rien sur twitter par ex...et je peux très bien laisser mon tél dans la voiture et qu'il se connecte tout seul comme un grand sur twitter quand il va se connecter sur le net, au gré, par ex, de l'arrivée d'un mail !!!

Par ex (bis) sur JRME, ma page est ouverte dessus à peu près toute la journée sur mon PC, même si je suis partie me promener ou que je fais autre chose, donc je peux tout à fait être notée "connectée", je le suis, mais...je ne suis pas là !!!

D'ailleurs tu l'as dit toi-même à un moment: il n'a pas lu mon message alors qu'il était connecté!!

ça accrédite tout à fait ce que je dis !

franchement il y a un moment où il faut RAISONNER: quel serait son intérêt de te faire ça??? franchement, soit il s'en fout de toi, il vise juste ton cul et il se serait empressé de te rassurer par un bobard hier, soit il ne s'en fout pas et pourquoi il chercherait qqu'un d'autre

oui il est refroidi, je le comprends un peu ;-)

Si je puis me permettre, calme le jeu avec toi-même, arrête avec toutes ces conneries de réseaux sociaux.....

ça n'embellit rien, ça aggrave tout !!

et oui à force d'avoir peur qu'il te quitte, tu vas le chasser....

calme le jeu, tu peux même lui dire "je suis désolée, j'avais eu une journée difficile et je me suis montée le bourrichon toute seule" et ensuite ne plus remuer une oreille, car personne n'aime être tenu en laisse et au prochain coup du genre, il risque oui de se lasser...

Courage

C'est la vérité bibas que tu le fliques... après avoir attendu sa réponse tu es retournée sur le site de rencontre...

Ce qui me parait évident, c'est que tu n'as aucune confiance en lui - en toi je pense également - et tu le crois menteur visiblement... comment espère tu fonder quelque chose de sérieux en étant toujours dans ces états ? toujours surveiller, toujours douter ?

Je crois que tu devrais retourner voir ta psy pour discuter de tout ça ou accepter que tu as besoin de ces incertitudes permanentes dans tes relations puisque hier tu disais trouver chiants les hommes très très rassurants...

Et dans son message, je ne vois rien qui cherche à te faire culpabiliser... il reprends ta propre phrase dans ce sms que tu as envoyé alors que tu ne savais pas de quoi il retournait vraiment, et que tu as écris juste parce que tu pensais que... tu te fais des films et finit par les transférer dans la réalité...

Merci pour ton avis éclairé ludvik.

Mais je ne l'inonde pas de SMS, loin de là. et les SMS qu'on s'échangeait c'était plus de l'ordre du pratique pour se donner rdv etc mais pas pour ne rien dire.

Là il s'était absenté 3 semaines. Je ne lui ai envoyé que 3 mails. C'était normal que je veuille l'appelé quand il m'a dit qu'il était rentré.

Plateau

Articles du blog en lien avec ce sujet