Aller au contenu

Désespérée je collectionne les ex

Messages recommandés

Je ne sais plus quoi faire. Comment agir. Je me suis encore faite larguée (enfin il m'a prise pour une conne je m'en suis rendue compte j'ai dit stop.
Je ne comprends pas pourquoi je narrive pas à construire une histoire stable.
La cause de mon drame aujourd'hui, "V". 28 ans, moi 34. On s'était rencontré sur un site de rencontre y a 2 mois, tout se passait bien. Sexuellement mais aussi sur les autres plans. Il commençait à me parler de choses que l'on ferait dans quelques mois etc.
Et pour le boulot il a dû s'absenter 3semaines sans beaucoup de moyens de communication. Il m'a envoyé quelques mails, assez chaleureux et bienveillants.
Il est rentré aujourd'hui, juste un texto. J'essaye de l'appeler rien, pas de réponse, pourtant je le vois se connecter sur whatsapp.
Et là un doute m envahi. Je retourne sur le site de rencontre et je vois qu'il y est.
J'en ai marre marre marre c'est un silence radio pour la terre entière que je vais faire et vivre enfermée avec mon chat.

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bibas!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir, merci de t'intéresser au mon cas.
Je lui ai envoyé un message pour qu'il clarifie les choses. Je lui ai dit "
Je ne sais pas trop pourquoi tu ne me réponds pas mais si y a quelque chose ou quelqu'un d'autre j'aimerai que tu clarifies les choses.
On ne s'est pas fréquenté très longtemps et on se s'est rien promis, j'étais bien avec toi mais ça ne me dérange pas d'arrêter si la relation n'est pas exclusive.
Et peut-être que je suis complètement à côté de la plaque mais le peu de news durant ton absence ne m'a pas rassurée.

Il m'avait envoyé un message très tôt ce matin pour me dire qu'il venait d'atterrir. Qu'est-ce qu'il y a de plus important toute cette journée que de me rappeler en voyant que j'ai cherché à le joindre une fois par tel et une fois sur whatsapp....

[quote]On s'était rencontré sur un site de rencontre y a 2 mois, tout se passait bien[/quote]
Tu as déjà essayé dans la vraie vie? Les vraies rencontres, avec ce petit frisson dans l'air, un pli de sa chemise
qui baille, ses lèvres ourlées, cet air venu de nulle part, le timbre un peu lent de sa voix, ce petit truc qui retient ton attention avant de se nicher sous ton sein gauche..

Oui je dirais que le 3/4 de mes ex je les ai rencontré dans la vraie vie, dans une soirée, au boulot
Mais le résultat es-tu toujours le même. On passe du temps ensemble parfois quelques semaines parfois quelques mois et du jour au lendemain île prennent la tangente.

[quote="bibas"]Il m'avait envoyé un message très tôt ce matin pour me dire qu'il venait d'atterrir. Qu'est-ce qu'il y a de plus important toute cette journée que de me rappeler en voyant que j'ai cherché à le joindre une fois par tel et une fois sur whatsapp....[/quote] Salut Bibas, peut-être a-t-il juste besoin de se reposer ? Je pense que si la situation était tendue, il n'aurait même pas pris la peine de te dire qu'il avait atterri.

[quote="bibas"]Il m'avait envoyé un message très tôt ce matin pour me dire qu'il venait d'atterrir. Qu'est-ce qu'il y a de plus important toute cette journée que de me rappeler en voyant que j'ai cherché à le joindre une fois par tel et une fois sur whatsapp....[/quote] Potentiellement, pas mal de choses.
Tu le dis toi même, vous ne vous êtes rien promis, et tu ne sais même pas pourquoi il ne te réponds pas, mais tu t'excites direct....tue l'amour, bonjour....
Y'a plein de raisons qui pourraient justifier sa non réponse, travail, décalage horaire, problème familial...

Je lui ai répondu que j'étais au travail que je l'appelerai dans une heure.
Quand j'ai rappelé il était en voiture et m'a dit "rappelle dans une demi-heure" c'est ce que j'ai fait et pas de réponse.
Une heure plus tard voyant qu'il était sur whatsapp je lui ai envoyé " je t'ai rappelé mais t'as pas décroché "
Et depuis il fait le mort

Ben non j'envoie plus rien, j'attends de voir ce qu'il répond, si il répond.... Je vais pas le harcèler (j'ai beaucoup appris sur les erreurs à ne pas commettre lors d'une rupture sur ce site )
Mais je vais faire mon silence radio au monde entier. Je suis blessée. Et blessée aussi du manque d'écoute de mes amis qui abregent la conversation en disant "ouais c'est mort tu t'en fous passe à autre chose"
Super merci.
Et je me rends compte que vous, parfaits étrangers êtes plus à l'écoute que mes soit disant amis. Y en a même une un jour qui m'a dit lorsque je venais de me faire quitter "Arf t as l'habitude maintenant tu vas vite t'en remettre tu retombes toujours sur tes pattes toi"

Bah quand ton pseudo mec préfère aller sur un site de rencontre plutôt que de t'appeler y a de quoi devenir parano non ?
Mais oui je le suis sûrement, je ne l'ai pas toujours été, mais à force de tomber des nues et sur des menteurs tu le deviens. :-(

Ça dépend si je le connais avant. Si je le connais ça peut être le premier soir comme plus tard.
Avec V. On s'est vu 2 fois sans qu'ils ne se passe rien, juste resto et papotage, une 3ème fois bisous et petits câlins et 4 ème on a couché.
Modifié par bibas

[quote="bibas"]Bah quand ton pseudo mec préfère aller sur un site de rencontre plutôt que de t'appeler y a de quoi devenir parano non ?
Mais oui je le suis sûrement, je ne l'ai pas toujours été, mais à force de tomber des nues et sur des menteurs tu le deviens. :-([/quote]
Il te faudrait être plus attentive au genre d'homme que tu fréquentes alors... en avançant plus doucement dans une relation...

Moi mon rythme je sais dire stop quand je me sens trop envahie, mais je laisse l'autre mener la danse. On m'a tellement reproché d etre trop distante ou au contraire trop présente alors depuis je me cale sur le rythme de l'autre.
Mais avec V c'est la première fois depuis des années que j'ai accepté qu'ils un homme passe le week-end chez moi.
Habituellement je préfère que chacun rentre chez soi après avoir passé une soirée ensemble.
Mais lui non, ça s'est fait très naturellement dès notre première nuit, il dormait avec moi et c'était bien.

Ah... alors ce changement en toi, dans ton comportement, est plutôt significatif à tes yeux...

Tu sais, il est probable qu'il n'y soit pour rien et que ce soit toi qui évolue, tout simplement...

Je pense quand même important de t'écouter dans toutes relations... distante, collante, à toi de trouver l'équilibre qui te convient... ça va avec l'homme que tu rencontre tant mieux si non... tant pis... mais ça, bien sûr, c'est plus simple de le faire avant trop d'investissement...

[quote="bibas"]Oui mais être attentive à quoi ?! Ils me font tous le même coup au bout de quelques semaines ou quelques mois je peux pas attendre des mois non plus avant de m investir[/quote] J'en reviendrais à ce que disait En conclusion, ne pas te donner trop vite si te donner trop vite est pour toi un investissement... rien ne presse... et ainsi tu prends le temps de connaître l'homme un peu mieux et de voir si ça vaut le coup d'aller plus loin...

Ils ne parlent pas d'avenir (mariage bb) mai parfois juste de petits projets comme des vacances.
Parfois j'ai le droit à une explication parfois pas.
Avant V. Il y a eu Y, j'étais tres amoureuse et au bout de quelques mois il m'a dit que notre différence d'âge (il avait 13 ans de plus) finirait par être un Pbm, qu'un jour je voudrai des enfants et que lui il était trop vieux pour en avoir d'autres.
Avant ça y a eu C. 2 ans entre coupés, parce qu'il avait une femme, qu'il a quitté, qu'il m'a quitté pour revenir avec sa femme, qu'il l'a requitté ainsi de suite jusqu'à ce qu'il l'a quitte définitivement et moi aussi car il se sentait pas prêt à retomber dans une relation de couple été préférait être seul après avoir passé 20 ans emprisonné avec sa femme.

Hypothèse, tu te donnes parfois trop vite en début de relation (et tu donnes cette vision de toi à l'autre) et après tu es trop passive/timorée du fait de ton expérience passée en te calant sur son rythme à lui (donc tu agis différemment par rapport au début). Dans un sens tu donnes l'impression d'être open mais tu cadres très vite ensuite.
Mais seul toi peut savoir ce qui se passe, tu nous donnes trop peu d'éléments.

Le dernier en date te parlait de projets par mail il me semble, comment y as-tu réagi ? As-tu également proposé des choses de ton côté ?

Avec V. C'était pas vraiment des projets maison il me disait des trucs du genre " je vais passer mon permis moto en octobre, je viendrai te voir en moto la route se fera plus vite " ce genre de petites choses.
Moi c'est vrai que de monter côté je n'ai pas parlé d'avenir de peur de l'effrayer

Je suis même e partie voir une psy. Parce que je me doute bien que le Pbm vient de moi.
Elle m'a fait réaliser que je quittais aussi souvent qu'on me quittait au final. Juste que je retiens ceux dont j'ai été amoureuse ou qui ont compté pour moi.
Elle m'avait dit aussi que les 2 relations C et Y étaient malsaines et que j'avais choisi des hommes pas libres dans leur tête ou dans leur coeur parce que je ne l'étais sûrement pas moi même.
Mais depuis je me sens prête. Et V était différent, plus jeune, libre, et je l'aimais bien comme il était du peu que je connaissais.

On a essayé de travailler dessus mais bon. Je sois d'où çà vient. Mon ex mari est parti du jour au lendemain avec une autre. Depuis j'ai peur d'être trompée. Et à force devoir peur c'est ce qui fini par arriver
Mais j'arrive pas à dépasser cette peur, sauf si l'autre me rassure. Mais je ne peux pas demander à l'autre de me rassurer, c'est pas son rôle, surtout dans un début de relation. Alors je ne dis rien. J encaisse.
Là par exemple je n ai pas dit à V que finalement ce qui m'a contrarié c'est qu'il était sur le site de rencontre. Il va me prendre pour une dingue.
En même temps je le suis un peu je crois mais comme toutes les nanas non ?
Modifié par bibas

Oui complètement, au point de lavoir laissé passé plusieurs week-end chez moi (exceptionnel pour moi !) on rigolait bien, on regardait dés films on passait la journée au lit. On était pas amoureux mais j'étais bien avec lui et je croyais que lui aussi. Modifié par bibas

[quote="bibas"]On a essayé de travailler dessus mais bon. Je sois d'où çà vient. Mon ex mari est parti du jour au lendemain avec une autre. Depuis j'ai peur d'être trompée. Et à force devoir peur c'est ce qui fini par arriver
Mais j'arrive pas à dépasser cette peur, sauf si l'autre me rassure. Mais je ne peux pas demander à l'autre de me rassurer, c'est pas son rôle, surtout dans un début de relation. Alors je ne dis rien. J encaisse.
Là par exemple je n ai pas dit à V que finalement ce qui m'a contrarié c'est qu'il était sur le site de rencontre. Il va me prendre pour une dingue.
En même temps je le suis un peu je crois mais comme toutes les nanas non ?[/quote]
Si tu es devenue " dingue " c'est qu'il y a bien quelque chose qui n'allait pas... qui t'as fait douter... si tu ne peux travailler dessus, il te faut vraiment trouver un homme très très très rassurant...

[quote="bibas"]Oui complètement, au point de lavoir laissé passé plusieurs week-end chez moi (exceptionnel pour moi !) on rigolait bien, on regardait dés films on passait la journée au lit. On était pas amoureux mais j'étais bien avec lui et je croyais que lui aussi.[/quote] Alors pourquoi doute tu depuis son retour ?

Mais ils sont chiants les très très rassurants lol
En tout cas merci. Je suis passée de "désespérée" à " attends de voir et réfléchi un peu sur toi " et j'ai arrêté de pleurer.
Je suis épuisée je vais dormir.
Merci à vous tous, je vous tiendrai au courant de la suite et si j'ai fini par avoir une réponse de V.

[quote="bibas"]On a essayé de travailler dessus mais bon. Je sois d'où çà vient. Mon ex mari est parti du jour au lendemain avec une autre. Depuis j'ai peur d'être trompée. Et à force devoir peur c'est ce qui fini par arriver
En même temps je le suis un peu je crois mais comme toutes les nanas non ?[/quote]
Tu sais, la peur n'évite pas le danger. Par contre, elle le provoque.