Aller au contenu

Désespérée je collectionne les ex

Messages recommandés

Oui mais être attentive à quoi ?! Ils me font tous le même coup au bout de quelques semaines ou quelques mois je peux pas attendre des mois non plus avant de m investir

J'en reviendrais à ce que disait En conclusion, ne pas te donner trop vite si te donner trop vite est pour toi un investissement... rien ne presse... et ainsi tu prends le temps de connaître l'homme un peu mieux et de voir si ça vaut le coup d'aller plus loin...

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils ne parlent pas d'avenir (mariage bb) mai parfois juste de petits projets comme des vacances.

Parfois j'ai le droit à une explication parfois pas.

Avant V. Il y a eu Y, j'étais tres amoureuse et au bout de quelques mois il m'a dit que notre différence d'âge (il avait 13 ans de plus) finirait par être un Pbm, qu'un jour je voudrai des enfants et que lui il était trop vieux pour en avoir d'autres.

Avant ça y a eu C. 2 ans entre coupés, parce qu'il avait une femme, qu'il a quitté, qu'il m'a quitté pour revenir avec sa femme, qu'il l'a requitté ainsi de suite jusqu'à ce qu'il l'a quitte définitivement et moi aussi car il se sentait pas prêt à retomber dans une relation de couple été préférait être seul après avoir passé 20 ans emprisonné avec sa femme.

Plateau

Hypothèse, tu te donnes parfois trop vite en début de relation (et tu donnes cette vision de toi à l'autre) et après tu es trop passive/timorée du fait de ton expérience passée en te calant sur son rythme à lui (donc tu agis différemment par rapport au début). Dans un sens tu donnes l'impression d'être open mais tu cadres très vite ensuite.

Mais seul toi peut savoir ce qui se passe, tu nous donnes trop peu d'éléments.

Le dernier en date te parlait de projets par mail il me semble, comment y as-tu réagi ? As-tu également proposé des choses de ton côté ?

Avec V. C'était pas vraiment des projets maison il me disait des trucs du genre " je vais passer mon permis moto en octobre, je viendrai te voir en moto la route se fera plus vite " ce genre de petites choses.

Moi c'est vrai que de monter côté je n'ai pas parlé d'avenir de peur de l'effrayer

Plateau

Je comprends ce que tu dis quand tu dis qu'il y a un décalage entre le début et après.

Mais pour moi le sexe est ultra important, je peux pas m investir si sexuellement y a pas de compatibilité. Alors faut que je teste assez rapidement.

Plateau

Je suis même e partie voir une psy. Parce que je me doute bien que le Pbm vient de moi.

Elle m'a fait réaliser que je quittais aussi souvent qu'on me quittait au final. Juste que je retiens ceux dont j'ai été amoureuse ou qui ont compté pour moi.

Elle m'avait dit aussi que les 2 relations C et Y étaient malsaines et que j'avais choisi des hommes pas libres dans leur tête ou dans leur coeur parce que je ne l'étais sûrement pas moi même.

Mais depuis je me sens prête. Et V était différent, plus jeune, libre, et je l'aimais bien comme il était du peu que je connaissais.

Plateau

Et je sais ce que je veux. Je veux un chéri attentionné qui aurait envie de faire un petit bout de chemin avec moi, qui me respecte, avec qui je me sens bien et avec qui une belle complicité se construirait jour après jour.
Plateau

On a essayé de travailler dessus mais bon. Je sois d'où çà vient. Mon ex mari est parti du jour au lendemain avec une autre. Depuis j'ai peur d'être trompée. Et à force devoir peur c'est ce qui fini par arriver

Mais j'arrive pas à dépasser cette peur, sauf si l'autre me rassure. Mais je ne peux pas demander à l'autre de me rassurer, c'est pas son rôle, surtout dans un début de relation. Alors je ne dis rien. J encaisse.

Là par exemple je n ai pas dit à V que finalement ce qui m'a contrarié c'est qu'il était sur le site de rencontre. Il va me prendre pour une dingue.

En même temps je le suis un peu je crois mais comme toutes les nanas non ?

Modifié par bibas
Plateau

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...