Kentinous Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Salut tout le monde,Alors voilà mon histoire, mon ex est repartie vivre dans son pays natal en Février. A l'origine elle ne devait y aller que pour être avec sa famille et réfléchir à tête reposé de sa grossesse (oui elle portait notre enfant).Honnêtement je ne me doutais pas du tout de ce qui allait se passer même si entre nous c’était pas la grande joie.Dès qu'elle est arrivé là-bas, plus de news ! Puis 2 jours après je reçois un sms "C'est trop tard, je ne veux plus rien savoir de toi, adieu".Et voilà elle a rompu et m'a annoncé qu'elle a avorté... J'ai perdu ma femme et mon enfant!!! :cry: :cry: :cry: Après quelques discussions, elle me fît comprendre qu'entre nous ce n'était plus possible pour le moment et pour ma part ce fût silence radio immédiatement.Un mois après, elle commença à me rappeler.Un jour j'ai décroché et nous avons discuté quelques heures, elle commença à retourner sa veste, à changer d'avis.J'ai stoppé la conversation puis elle commença à me harceler mais je la connait, ce n'est pas la première fois qu'elle me quitte et chaque fois c'est pareil. Elle rompt puis au bout d'un moment je lui manque et elle me rappelle pour me reséduire. A chaque fois je tombe dans le panneau (faible que nous sommes nous les hommes quand une femme s'est emparé de notre cœur) et quelques mois après elle me requitte, je souffre, je pleure ect... Cette fois-ci j'ai dis NON. J'ai changé de numéro de téléphone, je l'ai bloqué des réseaux sociaux. Si elle m'aime vraiment comme elle le dit, elle sait où j'habite.Mais voilà mon problème :Cela va faire 4 mois et je ne m'en sors pas.Je pense à elle constamment, je pleure chaque jour son absence, je me sens mal et j'ai envie de rien sauf de la retrouver.Et plus personnellement j'ai perdu toute confiance en moi, je me sens moche, inutile, inintéressant, incapable d'aimer et d'être aimé...Enfin c'est la M**** ! lolAuriez-vous des avis ou des conseils? Merci pour tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Salut Kentinous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelov Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour Kentinous J'ai stoppé la conversation puis elle commença à me harceler mais je la connait, ce n'est pas la première fois qu'elle me quitte et chaque fois c'est pareil. Elle rompt puis au bout d'un moment je lui manque et elle me rappelle pour me reséduire. A chaque fois je tombe dans le panneau (faible que nous sommes nous les hommes quand une femme s'est emparé de notre cœur) et quelques mois après elle me requitte, je souffre, je pleure ect... Tu as l'air d'avoir déjà tout compris. A toi de voir si tu veux continuer de souffrir de ses ruptures a répétition ou alors de continuer de l'avant. Cette fois-ci j'ai dis NON. J'ai changé de numéro de téléphone, je l'ai bloqué des réseaux sociaux. Si elle m'aime vraiment comme elle le dit, elle sait où j'habite. Tu as très bien fait, la prise de distance est ta meilleure arme pour te retrouver et comme tu le dis, si elle t'aime vraiment, elle saura te retrouver. Mais voilà mon problème :Cela va faire 4 mois et je ne m'en sors pas.Je pense à elle constamment, je pleure chaque jour son absence, je me sens mal et j'ai envie de rien sauf de la retrouver.Et plus personnellement j'ai perdu toute confiance en moi, je me sens moche, inutile, inintéressant, incapable d'aimer et d'être aimé... C'est la qu'il y'a du boulot ! Ce n'est pas a elle qu'il faut que tu penses constamment ! Mais plutôt a toi ! Lève toi le matin et fais ce qu'il te plaît ! Fait un planning des choses que tu aimerais faire, essaie de le tenir. C'est en reprenant confiance en toi que tu ne penseras plus a elle. C'est normal de se sentir inutile après une rupture puisque la chose que tu voulais, c'était lui plaire a elle ! Maintenant, il faut que tu te plaises a toi ! La suite découleras logiquement de sa ..Combien de temps êtes vous restez ensemble ? Combien de "rupture" y'a-t-il eu et surtout, pourrais tu nous dire ton âge ? Histoire de mieux cerner tout cela ? En espérant t'aider , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Salut Beelov, Merci pour ta réponse.Le soucis est là, je fais plein de chose qui me plaise, je sors régulièrement, j'ai des projet de voyage mais malgré tout ça je ne me la sors pas de la tête. Quoi que je fasse, j'aimerais qu'elle soit là pour le partager avec moi...Mais tkt je vois ce que tu veux dire et I hope you're right lolNous sommes resté ensemble 9 ans et en comptant les petites rupture disons 15 fois a peu près mais sinon 4 vrais fois et souvent en partant avec quelqu'un d'autre.Pour mon age j'ai 26 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelov Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je veux pas être pessimiste, mais 4 mois c'est surement trop juste pour oublier 9 ans tu ne crois pas ? En gros il y'a eu 11 petits coup de "je réfléchis et je reviens" et 4 "je next et je reviens" si j'ai bien saisie ? Pense tu réellement être encore Amoureux, et je dis bien amoureux et non avoir de gros sentiments affectueux, pour elle ? Et trouves tu que tu pourras continuer a faire cela toute une vie ? As tu eu ou as tu en ce moment une "next" , pour essayer de l'oublier ? Après je pense aussi, que 4 mois c'est pas assez pour oublier un aussi grande relation, donc c'est encore normal que tu pense a elle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je ne vais pas t'être d'une grande aide en disant ça mais.. Si tu as mal, si tu ressens le besoin d'extérioriser ce que tu as au fond de toi, n'hésite pas, faut pas retenir, au contraire, faut tout lâcher. Il n'y a que le temps et ta volonté d'avancer qui te permettront d'aller mieux. Comme tu l'as dis, tu t'occupes l'esprit, c'est déjà un très bon point, laisse le temps faire, il n'y a que ça qui marche dans tous les cas.. Tu as bien fais de couper les ponts, ça permet de se reconstruire et de se retrouver soi même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Oui j'imagine que 4 mois c'est trop court, ce serait bien que ce soit plus facile et plus rapide. Rien que ce soir il y avait le match Allemagne/Ukraine et vu que son next le plus long était ukrainien, toute la soirée je n'ai fait que penser a ça "et si elle était retournée avec lui..." aiaiai lol.Et bien je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour ou autre chose, ce que je sais c'est que sans elle je me suis toujours senti perdu. Ce que tu dis est juste, je ne veux plus de ça dans ma vie, je veux fonder un foyer, me marier et pour cela j'ai besoin de stabilité, c'est pourquoi j'ai coupé les ponts. Il me faut autre chose.En ce qui concerne les next, la fois ou elle est partie avec l'ukrainien, je suis sorti avec 3 filles, mais pour être honnête j'ai pas pu m'ouvrir à elle et même sexuellement je n'avais envie de rien :/Au bout du compte j'ai fait du mal à deux d'entre elle qui s'était attaché à moi pour rien, donc aujourd'hui je préfère prendre mon temps tu vois? :)Et Ice T tu as raison, les autre fois ça me faisait beaucoup de bien d'en parler, de pleurer et d'être entouré mais aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir tellement saoulé mon entourage avec mes histoire avec mon ex que je ne veux plus embêter personne, je préfere prendre sur moi et quand ça va vraiment mal, monter ma moto et rouler pour me vider la tête lol :)Je vais donc être patient en me disant que c'est normal et en espérant que la vie prendra un meilleur tournant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Salut tlm,J'ai reçu un message fb du compte à sa mère.A la fois j'ai envie de l'ouvrir, de savoir ce qu'elle veut me dire et à la fois je suis terrifié... J'ai le coeur qui bat si fort qu'on dirait qu'il va sortir de ma poitrine !Que dois-je faire? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelov Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut Kentinous, Désolé de ma réponse tardive, .. Du coup je ne sais pas ce que tu as pu en faire de ce message. Mais si tu penses être capable de lire le meilleure comme le pire, ouvre le. Si tu es terrifié c'est qu'a mon humble avis, tu n'es("étais" si tu l'as déjà ouvert) pas prêt .. Du coup, qu'as tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut Beelov,Ne t'excuses pas déjà tu reponds et c'est sympa de ta part :)Je ne l'ai pas ouvert ce message, en ce moment je vais assez mal, elle me manque horriblement et j'ai l'impression de faire du sur-place. En fonction de son contenu, j'ai peur de sombrer tu vois? (ça peut paraître faible de ma part ou même ridicule mais sentimentalement je suis très fragile, c'est triste)J'ai juste vu le début du message, très froid, ça disait :"Bonjour Quentin c'est son prénom, je n'arrive pas à te joindre..."En fait j'ai peur qu'elle me dise qu'elle est avec quelqu'un et que ça se passe bien, qu'elle est vraiment tournée la page et qu'elle ne désire simplement que récupérer ses affaires ou je ne sais quoi d'autre.Enfin en tout cas je n'ai pas eu le courage de l'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelov Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Hum, ce n'est pas de la faiblesse, je pense que tu as bien fait de ne pas l'ouvrir, comme je dis sur mon précédent message et que tu évoque juste au dessus, tu n'es pas prêt pour le "pire". As-tu encore des affaires a elle avec toi ? Photo, souvenir, et tout ce qui te rapporte a elle ? Je ne vois rien de "très froid" dans ce début de message. Par contre, tu dis l'avoir bloquée sur les réseaux sociaux et tout ça, donc jusque la très bien. Elle n'arrive pas a te joindre, logique. Mais pourquoi as tu garder sa mère sur FB ?Pour ce message, ne l'ouvre pas, je pense même que tu devrais le supprimer, histoire de ne pas être tenter un soir de beuverie. Tu le dis dans ton premier msg, si elle as quelque chose d'important a te dire, elle sait ou tu habites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Oui je ne suis pas prêt... Et bien c'est même plus compliqué que ça, nous vivions ensemble depuis des années et quand elle est partie, elle m'a fait croire que ce n'était pas dans un projet de rupture, elle est donc partie avec une valise d'habits mais c'est tout. Aujourd'hui je me retrouve donc avec le reste de ses habits, des objets, des photos, du mobilier, enfin plein de truc qui lui appartiennent.Je ne sais pas quoi en faire, je ne peux pas tout jeter, ça ne se fait pas, mais je ne peux pas prendre à ma charge l'envoie de tout ça hors France. En fait c'est la connaissant que l'on sait qu'elle est froide dans ce début de message, car c'est une personne très expressive et extravertie. Enfin je trouve ça froid mais je me trompe peut-être ^^Je n'ai pas gardé sa maman sur fb, je ne l'ai juste pas bloqué en fait, je n'ai bloqué que mon ex ce qui fait qu'elle a pu quand même m'envoyer un message via le compte a sa maman sans être ami :? Oui je pense le supprimer, le soucis c'est que pour le supprimer je vais devoir l'ouvrir et même apercevoir une photo de profil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut,Alors plusieurs choses dans ton message :- Tu peux parfaitement ouvrir le message. Tu vas avoir trois possibilités :1) elle veut récupérer ses affaires, c'est finalement une bonne nouvelle car au bout d'un moment, ça va te polluer tout ça. Lorsque mon ex est partie, j'ai récupéré mes affaires chez elle et j'ai rangé les cadeaux qu'elle a pu me faire de mon côté car à chaque fois, ça rappelait un bon moment ou un souvenir agréable2) ça n'a rien à voir, elle essaye juste de te joindre, te parler peut être de la relation, finalement un truc pas trop moche3) elle te dit qu'elle est heureuse avec qqn d'autre : tu penses quoi d'une personne qui va t'écrire un message comme ça?Je vais même te dire qu'il vaut mieux que tu le lises de suite : lorsque mon ex a arreté la relation, elle a envoyé un sms un jour que je n'ai pas lu. Pas de bol pour moi, elle proposait qu'on passe le samedi ensemble afin de discuter. Je n'ai lu le message que le lundi suivant. Je ne dis pas que la relation aurait repris mais j'aurais peut etre gagné du temps. En revanche, tu n'es pas obligé de lui répondre tout de suite selon le messageEnfin, ok vous êtes restés 9 ans ensemble mais tu ne trouves pas anormal les ruptures que vous avez eu? les petites ou les grosses?De la même manière, si elle veut récupérer les affaires, elle peut le faire, ce n'est pas à toi d'en avoir la charge. Alors vendre ou balancer ses trucs, ok ce n'est pas cool mais bon tu n'es pas la bonne poire non plus. Garder tout cela chez toi, c'est un moyen de te pourrir l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexyas Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) . Modifié le 29 mars 2017 par Alexyas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Oui c'est sûr que m'envoyer un message style "voilà j'ai un autre mec dans la vie, ca sert à rien de te le dire mais j'avais envie de te foutre les boules comme ça ;) " serait vraiment nul et méchant, je ne pense pas que ce soit le cas, j'en suis même sûr.Là où ça me dérange c'est plutôt de voir une photo (profil ou quoi) ou elle serait avec quelqu'un (et quelqu'un que je redoute). Après je n'ai jamais dis que c'était logique, je suis complètement d'accord, mais j'ai cette boule au ventre, c'est horrible et ça m'effraie.Je ne sais pas quoi en penser. Une lettre m'irait très bien lolAprès tu as raison, il y a des chances que ce soit aussi pour prendre des nouvelles voir même pour que l'on se voit. C'est aussi un hic ! Je ne suis pas encore assez fort pour lui résister, vraiment.Vous savez j'ai connu quelques femmes dans ma vie mais elle ! J'ai toujours été capable de tout pour elle quoi qu'il se soit passé (et il s'en est passé...), comme si elle m'avait ensorcelé, c'est peut-être idiot à dire comme ça mais c'est le cas malheureusement.J'aimerais dans le fond de mon cœur la retrouver et vivre enfin heureux avec elle car malgré toutes ces conneries, nous nous aimons d'une manière unique et puissante, mais comme tu dis le reste n'est pas normal et je ne veux plus vivre ça, je ne veux plus vivre de prise de tête et des ruptures à répétition, à chaque fois je souffre et j'ai de plus en plus de mal à m'en relevé...Finalement espérons donc que c'est pour les affaires :)Maintenant j'ai le doute sur dois-je l'ouvrir ou pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés