LostDiamond Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour à tous ! Je compte commencer un SR à partir du lundi 23 mai ( pour me préparer comme il faut, etre sure de ne pas craquer trop vite ) et je voudrais savoir si d'autres personnes avaient besoin de soutien, d'encouragement, d'aide mutuelle que l'on pourrait s'apporter. Soit sur ce site, soit en privée ( par sms ou autre ) , afin que nous réussissions cette étape, et que chacun d'entre nous en ressorte plus forts, que ce soit en couple avec votre ex, ce que j'espère, ou bien célibataire ( car même si il/elle ne revient pas, le Silence Radio ne peut nous faire que du bien ;) ) surtout pour les personnes souffrant de dépendance affective et qui se soigne, comme moi. Je reste dispo pour vos réponses et/ou messages privés, n'hésitez pas :oops: ON EST DES PITBULLS, ON LACHE RIEN :twisted: ;) LOVE LostDiamond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Salut LostDiamond! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Ce serait mieux de ne pas fixer de deadline et commencer ton SR tout de suite ;)Bonne chance (ou devrais-je dire "merde"), tu m'as l'air pleine de bonne volonté, tu y arriveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostDiamond Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Tu penses que ce serait mieux ? Pour quelle raison ? Merci du conseil en tout cas ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Je pense que tu dois commencer ton sr aujourdhui.pourquoi attendre le 23???ca ne sert a rien a part commencer a te miner en pensant au 23 lolFait le et ne te fixe pas de date de rupture du sr non plus c est le plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostDiamond Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Je ne souffre pas tellement, en fait je suis une personne qui aime se fixer des dates pour commencer de nouvelles choses, et le début de semaine me semblait etre une bonne idée, sachant que je parle encore a mon ex, sans animosité, il ne comprendrait pas que je ne réponde pas a son prochain message alors que le dernier disait " Je te laisse, parle moi quand tu veux, bisous :) " , alors je pensais m'éloigner jusqu'au 23 et stopper net a cette date, pour lui faire comprendre que j'en ai marre de cette relation mi amour mi amitié ambigu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Ben en meme temps " parle moi quand tu veux bisous" ca veut dire "je suis a ta disposition" donc commence déjà par faire gaffe a ce que tu lui ecris. Car là ca ne lui montre pas du tout que tu en as marre bien au contraire. Sinon tu peux tout simplement lui dire que tu en as marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostDiamond Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Non non , c'est lui qui m'a envoyait ce message, pas moi ... Et je lui ai deja dit que j'en avais marre mais comme on est pas dans la meme ville en ce moment , ca s'est fait par telephone, et il m'a juste répondu ' Tu veux pas qu'on en reparle plus tard ? Pas par telephone .. " comme s'il voulait repousser l'échéance ... Et je lui ai clairement dit que non, je voulais pas en reparler plus tard parce que ca faisait assez longtemp que j'avais l'impression d'etre prise pour une conne, a me dire qu'on est plus un couple et qu'on le sera jamais mais a quand meme m'écrire tout les jours et me dire qu'il m'aime encore, et il se ferme et impossible de continuer sur ce sujet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Ben si c lui qui t a dit de lui parler quand tu veux alors ne parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostDiamond Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Meme si j'en ai envie parce que je suis conne et que j'arrive pas a faire ce qui est mieux pour moi ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Ben le sr consiste a ne plus le contacter dc plus tu t y mettra tot mieux ce sera. Ta question etait ironique je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostDiamond Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Non c'etait de l'auto dérision .. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 LostDiamond, où en es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Je vous rejoins pour le sr. Moi j'ai commencé hier après une dernière nuit passée avec mon ex où il m'a dit qu'il n'était pas prêt à relancer une relation (après m'avoir envoyé des messages tous les jours et offert un cadeau pour mon anniv'...). Je ne sais pas ce qui en sortira mais je pense que maintenant c'est plus que nécessaire pour moi. Génial. En gros il t'a bien retourné le cerveau pour te baiser.Plus que nécessaire le SR, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés