Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Crevette ,

Réparés n'est pas le terme exact ,mais effectivement ils auraient besoin d'une bonne psychanalyse ,oui !;)

Je viens de me lever , et comme chaque matin,rage colère et boule au ventre ... grrrrrr. .. Alors que j'ai passé une bonne soirée hier avec des amis...

Pourquoi le matin est il toujours si difficile ??!

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne t'inquiète pas soon ça va passer cette boule... c'est rageant oui parce qu'il n'y a que le temps et une bonne introspection qui peuvent aider. Répète toi que c'est ton ego qui est blessé. Mon pote m'a dit hier qu'il trouvait que je m'en remettais très bien (bon il ne sait pas que je passe ma vie sur ce forum) mais surtout qu'il me trouvait transformée. Franchement ça m'a fait plaisir parce que ça prouve à quel point cette relation me faisait du mal. Donc même pas besoin de penser à quoique ce soit le concernant: je suis bien mieux sans lui.

Tiens bon soon ! !

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

Merci crevette !

Oui tu es sur ce forum quand tu as un petit coup de blues comme tout le monde ici,mais c'est déjà un grand pas qui ami te dises qu'il te trouve mieux!

Ça va aller ,crevette! C'est une très bonne nouvelle pour toi!

J'ai dîné avec tous mes voisins hier soir et j'ai discuté avec une femme de 50 ans dont le mari est parti pour une autre . J'ai presque honte de lui avoir parlé de ma petite peine , mais elle m'a dit que c'était légitime ,que c'était nécessaire pour avancer. Elle a refait sa vie et m'a dit qu'elle nous voulait plus jamais souffrir comme elle avait souffert . Qu'elle était appaisée, détachée ,que cet échec amoureux l'avait rendue plus mâture .

Ça m'a fait du bien, mais j'aimerai cesser de me réveiller la nuit le souffle coupé à m'imaginer de quelle manière je pourrais me venger de mon ex...

Ça sert à rien la haine. .. mais elle est en moi et je ne peux admettre qu'elle ne s'en aille pas. Parceque tant qu'elle est présente je peux pas avancer. C'est pas intelligent de ma part,la colère me submerge et j'aimerai avoir des astuces pour parvenir à la canaliser.. :(

Bonjour tout le monde :)

Alors voilà je me lance , en espérant avoir vos avis. Mon ex est moi sommes restés ensemble 1ans et demi j'étais son premier amour. J'insiste sur le point qu'il était fou amoureux. J'ai décider de rompre fin avril ( à ce moment là j'étais perdue ) et je me suis vite rendu compte de l erreur que c'était. Debut mai nous avons commencé à nous reparler, il avait meme proposer de venir chez moi. On s'est enlacer très fort, caliner, tout c'est bien passer. Il m'avait fait sous-entendre clairement qu'on se remettrai ensemble. Et puis revirement de situation il me dit qu'il a besoin d'être seul de penser à lui en premier et qu'il est trop gentil avec moi. (L'année passé ensemble était dingue et il s'est énormément impliqué). Alors on ne sait plus vraiment parler. À mon anniversaire fin mai je reçois " joyeux anniversaire, profite bien <3 '' de sa part, j'étais un peu étonné. Début juin il m'a bloqué de Facebook et il est rentré dans une période où j'avais l'impression qu'il voulait se prouver des choses , il a changé , il fréquentait des personnes auxquels il n'a rien en commun , vue des filles (ils ne sait rien passé toutes étaient en couple et lui ne voulait rien.) Nous avons le même cercle d'amis, du coup mon ex savaient très bien que chaque chose qu'il faisait d'une manière ou d'une autre je finissais par le savoir. S'en est suivit toutes une séries de piques qu'il m'envoyer pour me rendre jalouse, auxquels je n'ai pas réagit . Debut juillet monsieur me débloque et quelque jour Apres m'envoie un message et m'en revoit un deux jour Apres. Debut de semaine je me suis faite agresser une amie l'en a informer, il m'a envoyer un message pour me demander ce qu'il s'est passer si Ca va aller , il m'a rassurer . Depuis on parle de temps en temps de tout est de rien. Hier prise d'émotion je lui envoie un pavé expliquant mon changement et ma remise en question, je lui parle d'amour également . Auquel mon ex me répond : je veux penser à moi en premier, ça me fait du bien de plus me prendre la tête . Monsieur est quelqu'un d'honnête et franc si il n'avais plus de sentiments il me l'aurait dit. Je ne vois plus comment continuer... Merci d'avoir lu et merci d'avance si vous décider de me répondre :) ( excusez moi c'est un peu brouillon j'ai essayer de faire dans les grandes lignes )

Marie77

Ne continues plus respecte son choix. Il est en pleine réflexion . Tu lui as écris ton ressenti,laisse le l'assimiler et faire son choix .

Il a des sentiments pour toi,sinon il ne couperait pas le contact, mais lui aussi doit envisager un vrai retour et pas de l a peu près.

Il vous faut donc du temps et un peu de distance.

Tu as rompu, il est entre 2 chaises . Rompre n'est pas anodin.

Sr.

Profites en pour réfléchir de ton côté aux réelles raisons de ta rupture. Il faut que tu y Médites pour changer ,toi aussi. Si tu envisages de le récupérer il faut prendre le temps pour penser à toi,à tes actes.

Il saura te recontacter pour t'en parler.

Il m'avait fait sous-entendre clairement qu'on se remettrai ensemble. Et puis revirement de situation

Bonjour Marie

quand quelqu'un sous entend quelque chose, c'est un sous entendu c'est à dire que ce n'est pas une déclaration. de plus au delà du discours que peut tenir une personne, l'important se sont les faits.

tu as trop focalisé sur ses sous entendu, en grande partie parce qu'ils allaient dans le sens de tes propres désirs. d'où ton incompréhension pour l'évolution des choses. mais si tu change de vision, en considérant qu'il s'agit juste de promesses et rien d'autres, qui ne sont pas accompagnés par des actes, le reste de l'histoire n'a rien d'incohérent. ton ex est parti, il n'y a en réalité aucun revirement de situation.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Ton ex m'a l'air paumé, il va et il vient. Toi tu interprètes ce que tu as envie de voir.

Encore une fois, prends de la distance par rapport a toi même et regarde les actes objectivement.

Ton SR va être bénéfique pour toi.

Et si tu as du mal a tenir (comme moi, mais je suis pas la seule) on est là, et on comprend la situation car on est peu ou prou dans le même radeau.

Au secours je ne sais pas quoi faire je viens d'apprendre qu'il a perdu son travail, viré durant la période d'essai... c'est sa tante qui vient de me le dire. J'hésite à lui envoyer un message parce que peut être que je peux l'aider.
Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

Au secours je ne sais pas quoi faire je viens d'apprendre qu'il a perdu son travail, viré durant la période d'essai... c'est sa tante qui vient de me le dire. J'hésite à lui envoyer un message parce que peut être que je peux l'aider.

est ce que lui t'as aidé quand tu étais dans la merde? non au contraire si mes souvenirs sont bon

alors outre le fait que tu veut donner ton aide à quelqu'un qui ne t'as jamais aidé, qu'est ce que tu espères exactement? qu'il va se remettre avec toi parce que t'es gentille?

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Bien sûr Sandstorm a raison, je rajouterai que dire "je peux l'aider" est aussi une façon de se donner de l'importance, de se mettre au centre de sa vie.

il t'a plaquée, il peut très bien vivre sans toi... ce n'est pas toi qui veux/peux l'aider, en revanche, tu aimerais énormément que ce soit le cas...et c'est humain! mais la réponse est non :/

Bien sûr Sandstorm a raison, je rajouterai que dire "je peux l'aider" est aussi une façon de se donner de l'importance, de se mettre au centre de sa vie.

il t'a plaquée, il peut très bien vivre sans toi... ce n'est pas toi qui veux/peux l'aider, en revanche, tu aimerais énormément que ce soit le cas...et c'est humain! mais la réponse est non

Je peux réellement l'aider par certaines relations que j'ai, mais justement finalement je n'ai pas à lui en faire profiter.

Crevette ,

Non,laisse .

Tu allais bien ce matin,tu reprends du poil de la bête .

Je sais que c'est difficile .

Je vais même être méchante ,quitte à choquer: il a perdu son travail ? Ben la roue tourne.

Et puis en plus ,encore moins d intérêt à le garder dans ta vie :as tu envie d'un mec qui ne bosse pas ? Tu me parlais tout à l'heure des beaux cadeaux que tu lui as fait.

Bon je m'embrouille mais ça m'énerve qu'on soit toutes bouleversées quand il leur arrive un souci. Il serait là pour toi lui??

Moi mon ex je suis sûre que si j'apprenais qu'il lui arrivait un problème ben j'aurais pas envie de l'aider et même que je serai un ptit peu contente ...