crevette1980 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Qu'est ce que tu voudrais lui dire? Dans quel but? C'est le manque qui te guide ou tu penses être arrivée au bout de ta réflexion? Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Les statistiques c'est de la généralité. L'opium du peuple. On est tous différents.Mon SR est insoutenable...j'vais pe craquer et lui envoyer un message. J'en peux plus. J'essaye de m'occuper mais ça m'obsède! Lui n'a pas bougé du tout !respire. dis toi qu'il ne faut pas craqué. que c'est une envie passagère qui est dû aux hauts et bas émotionnels qui existe toujours dans ses cas, et que si tu craque tu va certainement le regretter quelques secondes après. :) Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Surtout que tu vas craquer .. Il va pas te repondre ou pas ce qui te contenterai et au final ça sert à rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Surtout que tu vas craquer .. Il va pas te repondre ou pas ce qui te contenterai et au final ça sert à rien ..ou encore pire... il lui donnera une réponse qui ne la contentera pas ce qui va la pousser à lui envoyer encore plus de textos... Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Et finir dans le harcèlement .. Boucle vicieuse d'interdit !Reste à ta place Cest plus sure .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ne bouge surtout pas, tu vas le regretter (bon OK là je me motive aussi mais c'est cela les soutiens !!!)Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ça va aocube? Tu tiens le coup? Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bof bof.Message de ma part. Réponse... Pas possible de se voir. Deplacement pro blablabla. (ils ont bon dos ces déplacement) Et ça recommence. Je me re SR ise...Je suis dépitée. Je pense qu'il est avec l'autre, ca me rend malade.La situation est coincée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Ne te fais pas de films tu ne sais pas ce qu'il fait. Retiens juste ce qui vous concerne tous les 2. Pour l'instant il ne veut pas te voir donc recommence ton SR...Moi j'ai vraiment l'impression d'arriver au bout de mma réflexion et du coup j'ai envie de le voir maintenant pour lui dire mon opinion sur tout ça. J'ai écrit un truc sur le thread "ce que vous aimeriez lui dire" et j'ai l'impression d'avoir les idées claires. Je pourrai lui envoyer par SMS mais je veux lui dire ça en face. Pas pour qu'il me réponde vu qu'il ne dit que de la merde mais pour lui balancer ça les yeux dans les yeux.J'hésite j'hésite du coup à casser mon SR ça fait depuis mercredi et comme je me retiens assez facilement je me dis que cette fois cette.envie ne vient pas de ma dépendance. Enfin j'espère ! Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Je ne suis pas pour le sms a rallonge non plus.Je suis un peu dans le meme état d'esprit que toi en fait.Le voir. Et en terminer.Mais...qui me dit que je vais pas recraquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bof bof.Message de ma part. Réponse... Pas possible de se voir. Deplacement pro blablabla. (ils ont bon dos ces déplacement) Et ça recommence. Je me re SR ise...Je suis dépitée. Je pense qu'il est avec l'autre, ca me rend malade.La situation est coincée.avant de chercher à déduire qu'est ce qui se passe à partir de sa réponse, faut tenir compte de son comportement habituel: dans le passé est ce que il a déjà refuser une rencontre à cause d'un déplacement professionnel? Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 On devrait se caler un rdv en même temps en fait et se motiver pdt :-) Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bof bof.Message de ma part. Réponse... Pas possible de se voir. Deplacement pro blablabla. (ils ont bon dos ces déplacement) Et ça recommence. Je me re SR ise...Je suis dépitée. Je pense qu'il est avec l'autre, ca me rend malade.La situation est coincée.avant de chercher à déduire qu'est ce qui se passe à partir de sa réponse, faut tenir compte de son comportement habituel: dans le passé est ce que il a déjà refuser une rencontre à cause d'un déplacement professionnel? Oui il l'a deja fait dans le passé et...je le pense de bonne foi. Quand on est a plus de 5h lun de l'autre c'est pas forcément simple.Mais j'ai aucun moyen de savoir sil est vraiment ou il est. Je ne suis pas la pour le fliquer de toute façon. Et ces messages avec cette autre fille me font douter de tout, cela me redonne un angle de vision a ces rdv "manqués" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 On devrait se caler un rdv en même temps en fait et se motiver pdt :-) Oui crevette. Ne pas craquer en le revoyant. Moi c'est ce que je crains en fait. J'ai envie de lui dire la vérité tout simplement. Sans rage. Très zen. Lui dire qu'on a passé de bons moments mais que je ne peux pas accepter la situation. Et bye.Simple et sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bof bof.Message de ma part. Réponse... Pas possible de se voir. Deplacement pro blablabla. (ils ont bon dos ces déplacement) Et ça recommence. Je me re SR ise...Je suis dépitée. Je pense qu'il est avec l'autre, ca me rend malade.La situation est coincée.avant de chercher à déduire qu'est ce qui se passe à partir de sa réponse, faut tenir compte de son comportement habituel: dans le passé est ce que il a déjà refuser une rencontre à cause d'un déplacement professionnel? Oui il l'a deja fait dans le passé et...je le pense de bonne foi. Quand on est a plus de 5h lun de l'autre c'est pas forcément simple.Mais j'ai aucun moyen de savoir sil est vraiment ou il est. Je ne suis pas la pour le fliquer de toute façon. Et ces messages avec cette autre fille me font douter de tout, cela me redonne un angle de vision a ces rdv "manqués"Là Aocube tu SUR-interprète. parce que tu ne sais pas quand la relation a commencé, et il se peut qu'effectivement il avait des déplacement pros. mais là comme t'as la puce à l'oreille, ben tu te dis que s'il refuse une rencontre c'est parce qu'il est avec elle, parce qu'il ne veut pas te voir etc. par ailleurs le fait d'avoir briser ton SR dans ton cas, étant donné qu'il ne sait pas que t'es au courant, n'est pas un problème donc inutile de t'auto-flageller. pour lui, c'est comme le cours normal des choses, la façon habituel de communication, et dans les rythmes ""normaux". tu n'es pas harcelante. et c'est déjà énorme de ta part parce que quelqu'un d'autre aurait réagi très mal et aurais commencer à l'harceler de message, de lui poser pleins de questions etc. par contre je crois que le mieux à faire dorénavant c'est d'essayer de t'abstenir de lui envoyer un message, même si c'est difficile je comprends parfaitement. parce que déjà comme ça tu va voir si a) il revient tout seul vers toi et b)quel est le contenu du message (est ce qu'il te PROPOSE de te voir, est ce qu'il joue au con en gardant contact sans proposer de rdv et en t'envoyant des messages du genre "j'espre que ça va bien, comment tu te portes etc'). enfin tu vois le truc. ça te permettra de mieux voir un peu ses intentions étant donné que tu as observé dernièrement une prise de distance. le problème dans ton cas, c'est qu'il faut tenir bon et essayer d'observer ses réactions, et ensuite aviser et s'adapter, justement pour que ce petit con ne s'en sorte pas à la douce, en s'éloignant de toi sans aucune explication. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés