Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Je ne peux pas m'empêcher de regretter d'être allée avec lui on était juste amis enfin de bons potes et maintenant il n'y a plus rien... je dois aussi dire adieu à tous les moments que nous avons passés avant de sortir ensemble j'ai l'impression que c'est une double peine. Samedi je serai dans notre village il sera juste à côté et ça ressemblera à avant sauf que non tout sera différent. Et je me dis " tout ça pour ça ? " . Tout ce bordel c'était pour rien? J'ai flingué une amitié sympa pour rien, même pas une histoire d'amour ? Ça me fait mal, même si je sais que ça passera parce que ça passe toujours mais là j'ai mal.
Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Regrets...non.

Souvenirs...oui

Moi j'ai des souvenirs de mes ex. J'essaye de les garder bons meme si j'ai vécu des instants dramatiques. C'est une question de temps. De digestion de tes émotions.

Une petite astuce...qui fonctionne sur moi lol.Et qui favorise le process de "digestion" (ne me prenez pas pour une cinglée hein) Tu penses a ces "regrets" en baissant les yeux et en réalisant des mouvements de regards de gauche a droite pendant une minute ou deux. Essaye ca peut peut etre t'aider;)

Mais c'est ça justement qui me fait mal, que tout ça devienne juste des souvenirs... pas de ce qu'on a vécu ces 3 dernières années parce que depuis qu'on est sortis ensemble j'ai tellement souffert que je ne regrette même plus les bons moments. C'est ce qu'il y avait avant que je regrette on était tous les étés ensemble tout le temps il était là première personne que j'allais voir quand j'arrivais en vacances, je tenais beaucoup à lui et puis j'adorais tous ces moments passés avec lui entre autres. Je suis très proche de ses cousins germains et maintenant on ne fait plus rien tous ensemble... tout ça c'est fini aussi. D'ailleurs ses cousins eux mêmes font barrage pour ne pas qu'on se voit depuis un moment, l'un parce qu'il m'a tellement vue souffrir à cause de lui qu'il ne supporte pas de nous voir dans la même pièce, et l'autre parce qu'il a eu le béguin pour moi et donc il est jaloux... mon ex m'a dit un jour quand il me disait que c'était un enfoiré avec les femmes et qu'il ne voulait pas se mettre avec moi pour ne pas me faire de mal il avait rajouté ensuite qu'en plus ses cousins ne lui parleraient plus s'il se mettait avec moi. Dur.
Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

Tu ne peux revenir en arrière ma petite crevette(j'aime bien ton pseudo). J'enfonce des portes ouvertes.

Le temps te fera digérer la chose.

Pour les cousins sil y a de la jalousie dis toi que c'est toxique aussi.

Et ce que tu évoquais comme une forte amitié qui s'est transformée en amour, je pense d'un point de vue extérieur que c'était de l'amour des le départ. Tu allais le voir, tu étais complice...etc. Et ce sentiment vous a fait évoluer a être en couple.

Tu regrettes les prémisses de ta relation amoureuse ou devaient se mêler amitié et séduction.

Moi je suis SR depuis lundi soir. J'en peux plus! :'( il na pas bougé d'un iota

Oui moi aussi c'est SR depuis lundi... je lui ai dit qu'on se reverrait en septembre et qu'on verrait où on en est il m'a dit ok. J'ai fait ça pour réussir à me concentrer sur moi durant ce temps, sinon je n'y arrivais pas car l'idée qu'on soit encore en conflit me perturbait trop.

C'est quand même hallucinant de se prendre la tête comme ça...

Je ne sais pas si c'était déjà de l'amour mais peut être que tu as raison et que je ne m'en rendais pas compte. C'est vrai que je me suis retrouvée très très vite accro à lui alors il devait déjà y avoir une grainé au fond de moi!

Là j'essaie de positiver en me disant que de toute façon j'ai des choses à changer dans mon comportement qui est souvent très immature, et si ce n'est pas lui qui en profite ça sera un autre qui en vaut plus la peine.

J'ai tellement avancé dans ma réflexion ces derniers jours ou du moins j'en ai l'impression, que du coup j'ai envie de le voir maintenant pour parler. Mais c'est trop tôt je le sais aussi...

Qu est ce que je suis faible...

Coucou les gens... Bon 18-19 jours de SR et j'ai besoin de vous... Encore... Et toujours... Je crois que je me berce d'illusions, je dis me fier à mon intuition, qu'il tiens encore a moi. Je me laisse un espoir bien que minime. Mais si il avait réellement tourné la page ?! Il a été clair là dessus. Je crois que lorsque l'on prend conscience qu'il ne reviendra réellement jamais car il a tourné la page on vit une seconde rupture. C'est un mal pour un bien mais aie... Ça pique !!

Bises à tous

J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex !

Salut Capucine !

Actuellement j'en suis à 10-15 jours de SR (je ne compte plus vraiment).

Comme toi j'ai remarqué qu'au fur et à mesure on franchit une étape. Et peu à peu on se dit "en fait mes espoirs sont vains, il ne reviendra pas".

Moi aussi je suis dans cette phase, c'est difficile!

Mais je commence aussi à me dire "il ne me mérite pas";

J'espère qu'on se rapproche du bout :roll:

Courage ;)

Mon histoire:ici

Je ne parviens pas encore a me dire qu'il ne me mérite pas. Pour le moment... Il apparaît plus que parfait (dans tous ses défauts) a mes yeux. Tu progresses vite Minny ! Continues ainsi... Je suis une petite tortue, mais la tortue finie par toujours par remporter la course ;-)

Il faut faire confiance à la vie...

J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex !

Vous êtes toute mimi ! :p Ca me fait penser a une situation bien cocasse que j'ai vécu, un pote et moi autant bourré l'un que l'autre qui luttent pour rentrer chez eux complètement bourré... on est y est jamais arrivé ! :lol:

Aller courage, vous avancez petit à petit !

Mon 3e moi de SR approche et je n'ai qu'une peur c'est qu'elle me recontacte ! xD

Moi ça me fatigue toutes ces pensées qui se bousculent dans ma tête...

C'est fini c'est mort il a raison mais pourquoi il ne me dit pas qu'il ne m'aime plus, pourquoi quand je lui dis que s'il préfère je ne le recontacte plus jamais il me parle de boire un coup ensemble si on se croise et pourquoi il me dit oui pour se voir en septembre (je suis sûre que si je lui avais dit dans 15 jours il aurait dit ok aussi)?

Encore une fois malgré ses paroles il me donne l'impression de ne pas vouloir couper le lien... ça me perturbe.

Capucine, je comprends..avant-hier j'en étais encore au même point que toi tu sais. Un matin on se réveille et on passe à l'étape suivante sans bien comprendre pourquoi! Tandis que notre conscient nous répète en boucle "j'arriverai jamais à l'oublier, je veux qu'il revienne, je l'aime à en crever, pourquoi il m'écrit pas, c'est trop dur, etc etc", notre inconscient fait un énorme travail; et je crois que c'est lui qui nous fait avancer sans vraiment comprendre la raison/l'élément déclencheur

Oh moi aussi je suis une tortue, et même une tortue peureuse qui revient souvent en arrière :lol:

(j'ai du briser mon SR une bonne vingtaine de fois et passer du "ça va mieux" à "mon dieu j'y arriverai jamais sans lui")

Et tu as raison, l'important c'est la finalité "remporter la course", peu importe le temps qu'on met (même si c'est vrai que plus c'est long plus c'est dur)

NicoYo exactement :lol:

Courage à toi aussi !!

Et j'espère que, pour ton bien, elle ne te recontactera pas...! ;)

(tu as des nouvelles d'elle indirectement ou plus du tout?)

Crevette, courage... :)

Je comprends que tu aies envie qu'il soit clair, mais crois moi ça ne te fera pas plus avancer.

Et puis s'il n'est pas clair c'est peut être aussi que dans sa tête c'est encore le flou

Tu es en SR?

Mon histoire:ici

Il tient à toi mais n'est plus amoureux, c'est simple pourtant ! :)

@Minny : J'aimerai bien avoir des nouvelles, j'ai toujours cet instinct protecteur mais le problème c'est que je ne sais pas encore si je suis assez fort et détaché pour encaisser le coup que ça va me faire tout simplement ;)

Non je n'essaye pas de prendre des nouvelles indirectement, c'est le meilleur moyen de m'affaiblir encore plus, ça serait stupide de ma part car je tiens bon : :D

Et puis mon ego regonflé, j'ai fait tellement d'efforts pour elle que je ne veux plus faire un seul pas vers elle. Elle peut me recontacter mais je ne la recontacterai sous aucun prétexte, j'ai trop donné ;)

Alea Jacta Est :mrgreen:

C'est affreux d'être ayant soumis à ses émotions. Je me découvre lunatique ! Un jour ça va? Le lendemain j'ai envie de pleurer... Culpabilisation maximale, peur et angoisses, doux sentiment de liberté... Une simple discussion avec lui mapaiserait tellement... Une discussion bienveillante...

@minny: oui SR depuis lundi et je dois tenir jusqu'en septembre...

@nicoyo: "il tient à toi mais il.nest pas amoureux" c'est pour le mien que tu dis ça ?

Mais alors d'où vient son attirance de fou pour moi? Et pourquoi il n'arrive pas lui non plus à vraiment me rayer de sa vie?