Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

je ne sais pas me contenter d'une seule femme et toi je ne veux pas te faire de mal.

mais crevette, ton ex est très sincère avec toi en fait (ou du moins par intervalle :lol:)

il t'as donné la raison de la rupture: il sait que tu te trouves dans une situation délicate, il ne veut pas jouer avec tes sentiments, c'est un homme qui n'est pas fidèle, et il ne compte pas changer. donc au lieu de te ressortir les mêmes conneries, il prefere rompre

Ah non non il voulait quand même qu'on continue à se voir même quand je lui disais qu'il ne fallait pas... il a rompu parce que je me suis encore énervée après lui (et puis avec l'été qui était là c'était quand même plus pratique que je ne sois plus dans ses pattes d'ailleurs il a aussi viré sa copine officielle).

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

même comme ça il est sincère: il te dis que c'est un homme à femme et qu'il ne compte pas changer. il veut continuer, c'est à toi de choisir si tu veux avoir une relation de ce type ou non. et ta décision tu l'as prise. le problème donc ce n'est pas un manque d'honnetete de sa part. il t'as dit ce qu'il voulait, tu as refusé et il a rompu. à quoi t'attendais tu toi? qu'il change de vie pour toi? il t'as bien dit qu'il ne comptait pas le faire...

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Histoire toxique crevette ,histoire toxique. ..

N'accepte pas de partager la personne pour qui ton coeur bat , c'est impossible.

N'as tu pas déjà assez souffert ?

Il est effectivement extrêmement clair pour le coup: homme à femmes ,c'est comme ça et si t'es pas contente...

Je ne sais pas quel est son âge à celui ci mais ne te morfonds pas pour un homme qui trouve son mode de vie normal et ne s'en cache pas !!

Ça n'est pas te respecter ,ça. En plus multiplier les partenaires. .. j'espère que vous vous êtes protégés. ;)

Cesse ça , il ça te plonger dans l'abîme .

Oui c'est vrai il a été à peu près sincère (il me disait quand même qu'il ne couchait avec personne d'autre mais je n'ai jamais eu le courage de le mettre face à ses contradictions).

Et c'est vrai aussi que c'est une relation toxique à laquelle je tentais désespérément de mettre fin mais comme c'était la première fois qu'il s'accrochait forcément je n'y arrivais pas... dans le fond c'est bien qu'il ait dit stop lui et d'ailleurs c'est une des dernières choses que je lui ai dites.

J'ai juste nourri mon petit monstre interne (cette fichue dépendance affective) en fixant une entrevue en septembre... c'est faible de ma part je sais mais c'est moins dur comme ça et j'espère que d'ici là j'aurai assez avancé pour ne pas ressombrer et même pour décider de ne pas le voir. J'avance j'ai un boulot que j'attendais depuis des mois, un nouvel appartement j'espère demain, je vois beaucoup mes amis et je profite de mes enfants. En septembre normalement ça sera la concrétisation finale de la nouvelle vie que j'ai amorcée il y a un an alors j'espère que je déciderai qu'il n'en fasse pas partie.

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

Histoire toxique crevette ,histoire toxique. ..

N'accepte pas de partager la personne pour qui ton coeur bat , c'est impossible.

N'as tu pas déjà assez souffert ?

Il est effectivement extrêmement clair pour le coup: homme à femmes ,c'est comme ça et si t'es pas contente...

Je ne sais pas quel est son âge à celui ci mais ne te morfonds pas pour un homme qui trouve son mode de vie normal et ne s'en cache pas !!

Ça n'est pas te respecter ,ça. En plus multiplier les partenaires. .. j'espère que vous vous êtes protégés. ;)

Cesse ça , il ça te plonger dans l'abîme .

Soon il a 31 ans mais à peu près 10 de moins dans sa tête. Et il assume parfaitement d'être un "enfoiré" avec les femmes ( ce sont ses propres termes).

En gros je me suis piégée toute seule par pure faiblesse.

Bravo j'ai surmonté mon divorce la tête haute et je me suis laissée couler pour un don Juan de pacotille.

Dernier message vendredi dernier ou je l'ai insulté car je venais de lui extirper qu'il avait une next.

Là il vient de m'écrire : texto : j'ai vu Clara !!

Une collègue à moi qu'il ne connaît pas enfin ils se sont justes salués quand il est passé sur mon lieu de travail...

NON MAIS À QUOI IL JOUE BON SANG ????

Punaise pas une semaine il me laissera en paix

il cherche à ce que tu lui répondes

il a compris que tu as pris la décision de rompre définitivement. que tu es plus détachée, que tu ne comptes pas lui courir derrière alors il utilise un truc "neutre" (une collégue de travail) et évidemment la réponse "naturelle" c'est: "à bon? où ça?"

(imagine toi qu'une copine t'envoies un texto en disant j'ai vu tel ou telle personne: c'est la réponse la plus probable).

en fait il a peur que la spirale recommence alors il te recontacte sans parler de vous deux.

si j'étais à ta place je n'aurais pas répondu. et ce pour plusieurs raisons

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Je n'ai pas répondu ne t'inquiète pas ! Je vais ramasser ma couronne que j'ai fait tomber il y a 4 mois et le la remettre sur la tête !

Tenter de ne pas accorder trop d'importance à ce message vide de sens au prime abord mais qui connoté pas mal de trucs chez lui.. je ne sais pas lesquels mais malheureusement pour moi , il n'a visiblement pas encore envie d'arrêter de jouer. ..

Il a une copine il n'a pas autre chose à foutre que de m'envoyer un message à 22h30 sérieux ??

Mais c'est quoi ce comportement ? C'est ni avec toi ni sans toi quoi. ..

Mépris .silence . Dégage.