Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Oui on est grave quand même ! Alors pour les voyants (OMG oui j'en ai vus plusieurs #pauvrefilleendetresse) il reviendra. Seul un homme m'a dit : vous êtes jeune alors sortez avec vos amis, il a tourné la page et ne vous recontacte ta jamais. D'après les autres, il va y avoir une reprise de contact de sa part durant l'été et une nouvelle relation avec lui à l'automne.

Ma foi....

J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex !

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arf les voyants... pour moi ce sont surtout de bons psychologues pour la plupart, mais on peut avoir de la chance et tomber sur un vrai medium. Cela dit ça emprisonne plus qu'autre chose parce que si on te dit qu'il reviendra tu vas rester à attendre que ça arrive au lieu d'avancer à côté.

Enfin je dis ça mais je ne suis vraiment pas une référence vu que je n'ai même pas été capable de tenir mon sr...

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

En tant normal jai suffisamment de lucidité pour me dire la même chose que toi, mais en pleine crise devant son FB et toutes ces nanas autour de lui c'était à ce qui se moment me semblait la meilleure solution. Quand je vois le chemin parcouru... Tu vas y arriver crevette ! Le destin nous met à l'épreuve pour quelque chose de meilleur...
J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex !

Ils sont drôles quand même "Il reviendra" ce qui ne veut strictement rien dire: il a liké une photo fb "Il est revenu!", il envoie un mail pour prendre des nouvelles "ah bin oui je voulais l'avais dis, il est revenu"! Je peux vous prédire à tous qu'ils reviendront mais pas forcément sous la forme escomptée, m'enfin...

J'aimerais bien en tomber sur un bon encore faut-il être prête à t'entendre "c'est tout cuit, adios et tu finiras avec un élevage de biquettes"

Je suis d'accord crevette, et être dans l'attente, c'est le pire

They say an End could be a Start.

Oui je vais y arriver et vous aussi parce qu'au bout d'un moment après avoir passé des tas d'étapes difficiles on se connaît mieux et du coup on arrive mieux à s'aimer.

La dernière fois que je l'ai vu (et que j'essayais désespérément de mettre fin à cette relation malsaine), je lui ai dit que je l'aimais mais que je m'aimais plus encore.

A se répéter comme un mantra ! !!

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

la froideur de l'ex est "normale" au sens où il a pris la décision de quitter. la réaction à la rupture est aussi tout à fait normale du coté du largué. souvent le pétage de cable se fait bien avant la rupture parce que le futur largué sent que l'autre s'éloigne, que la fin arrive (et aussi au fond il sait qu'il n'ya pas grande chose à faire, parce que quelqu'un qui veut rester dans un couple fait l'effort de communiquer, les exs qui ne communiquent pas, ne communiquent pas car ils n'ont aucune intention de continuer la relation). inutile donc de penser que l'on a mal communiqué au moment des faits et que c'est de notre faute. non, c'est aussi de la faute de l'ex. réagir à cet état des choses, n'est pas se donner le mauvais role. si vous vous étiez comporté autrement, vos ex auraient "apprécier" votre "délicatesse": et vous savez pourquoi? parce que ça aurait été une situation favorable à leur propres intérêts: partir en paix, sans histoires et prise de tête. cela n'aurait en rien changé le cours des évènements: ils ne seraient pas revenu. on ne revient pas parce que l'autre est sympa, ou réglo ou ne pete pas les plombs, on revient parce qu'on a des sentiments. et des sentiments ils en ont plus. dur mais c'est comme ça.

vous vous cassez la tête, vous ressassez sans cesse la même chose mais à vous lire vous oubliez l'essentiel. l'un avait la volonté de poursuivre, l'autre non. il s'agit donc d'un conflit entre deux volontés contraires.

dernier point: leurs erreurs, leur propres interdits, ils en sont conscients, même s'il ne le disent pas et ne le diront jamais, parce qu'ils ne veulent pas revenir. c'est faux de chercher "justice" à ses situations. ses situations sont par nature injustes: qu'est ce que ça te ferait exactement Soon si tout le monde le jugeait négativement? ça ne change pas qu'il ne veut plus de toi, et a mis fin à la relation.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

:-Uzi

Voilà qui fait du bien, recadre comme il faut les choses et renforce dans l'idée de ne pas penser à la place de l'autre.

Les actes sont parlants et quand il y en a zéro, faut voir la vérité (assez salée au départ) en face

Tout est synthétisé et trés clair, merci Sandstorm

C'est normal capucine , moi j'ai bien inventé un nouveau copain... bah à part me dire froidement plein de bonheur...

Ce mensonge ridicule n'a pas eu l'air de le faire réagir ...

C'est retombé comme un soufflé et après j'ai dû ré mentir pour lui dire que j'avais soi disant rompu quand j'ai eu l'illusion qu'il revenait ... pffff tu parles Charles. ...!!

Oui après les voyantes, évites qu'il l'apprenne hein !! :)

Blague à part.ok on n'est pas mâtures , mais ce sont les tripes qui parlent ,alors OK ça n'excuse pas,mais après tout ,ne sont -ce pas eux qui avec leur silence , ou leur jeu, ou leur pseudo retour , leur pseudo compassion face à notre désarroi, nous rendent folles ??!!

Ils n'ont qu'à être clairs ,au lieu de bousiller notre coeur et de nous laisser humiliées par tant dinterdits ,et satisfaits en voyant que ça marche et encore et encore. ...

Que ça doit être grisant pour eux...

Mon ex en.plus est quelque peu erotomane haha ! Il pense qu'il plaît à toutes les Filles, même si bien sûr c'est faux....

Alors si il me voit triste ou hystéro ,je n'imagine pas la satisfaction qu'il peut ressentir !

Je lui ai servi un shoot d'egotrip sur un plateau à se nombreuses reprises... mais quelle c**ne j'ai été !

Tu me fais rire Soon, ne le prends pas mal au contraire, je me reconnais dans tous tes propos et c'est rassurant d'un côté.

Moi je suis dans la phase "colère", je lui en veux et j'aimerais lui envoyer "t'es comme un oiseau qu'on aide à s'envoler et qui te chies dessus après" mais bon je réfrène cette envie j'ai plus envie de lui parler car au final apres chaque discussion avec lui aussi courtes qu'elles fussent je me sentais plus mal.

Ah oui j'ai hate de ne ressentir ni amour ni haine juste une pleine indifférence

On peut même en arriver à ressentir de la pitié vous pensez? Parce que bon d'accord on a été un peu pathétiques parfois même carrément mais nous au moins on sait se remettre en question et évoluer ! Eux ils restent dans leur petit monde pourri à galvauder les sentiments et le sexe, à s'amuser aux dépens des autres franchement je préfère morfler et être comme je suis que de ressembler à mon ex.

Ça il faudra du temps ...

C'est dingue il y a un phrase qui m'interpelle en ce moment ;bon elle est niouniou mais la voici :

Avant on pouvait passer des nuits entières à discuter ,et aujourd'hui je ne saurais même plus comment te dire bonjour..

Évites le t'es comme un oiseau mouhahah ! Même si c'est vrai ne lui envoie pas !chez toi,seule ,fais comme moi imagine toi qu'il est en face de toi et pourris lui la tronche !

Bon c'est vain,mais le jour où je cesserai d'utiliser cette méthode ,chez est que j'aurais franchi une grande étape ! :)

On a été et on est plus. Rien. Et j'imagine que sur le fofo ya des ruptures qui engendrent de plus lourdes conséquences que la mienne : enfants ,maison,famille ;des années de vie commune ... et là quand progéniture il y a pas le choix : obligés de rester en contact . Et de savoir ce que l'autre fait de sa vie... que ça doit être dur. Mais même les personnes ayant vécues une telle séparation s'en remettent . Alors...

Crevette : Exactement ! Il ne se remet pas en question, c'est quelqu'un habituait à ce que ça soit les autres qui fassent des efforts. Cette rupture m'aura appris énormément sur moi-même et j'en ressors grandi, alors que lui pfff, va falloir qu'il en fasse des gros efforts sur beaucoup de plans.

Soon: c'est ce que ma sage maman m'a dit! Au final il y en a qui vivent des séparations très difficiles (heureusement qu'on a pas emménagé ensemble, et on s'est pas trompé!) donc au final je m'en sors plutôt bien. Faut voir le verre à moitié plein

Oui y a pas de dommages collatéraux c'est ce qu'il faut se dire ! Dans le contexte y a bien pire que mon pauvre chagrin ,j'en ai bien conscience et j'ai honte de m'appitoyer sur mon petit problème ...

Croyez vous à l'adage : les ex reviennent toujours ?? Je viens de lire un sujet là dessus mais franchement.. ?

Soon j'ai vécu un divorce avec enfants et tout le bordel devoir quitter ma maison sous peine de devenir folle avec un futur ex mari qui était violent, menaçait de me tuer menregistrait et me filmait en douce enfin tout un tas de choses très agréables... et bien je peux te dire que ça m'a moins détruite que ma dernière histoire. Le pire je crois c'est la trahison c'est d'en arriver à te dire que chaque moment chaque mot et chaque regard était un mensonge parce que tu te demandes comment tu arriveras à croire à tout ça un jour. Parfois je repense à quand il collait son front au mien et me regardait jusqu'au fond des yeux et je me demande comment c'est possible de faire mentir son regard à ce point... Je repense à la bague qu'il m'avait offerte pour Noël en me disant est ce qu'on fait ce genre de cadeau à une femme dont on ne veut plus? Ben oui les faits sont là. Je crois que ce sont toutes ces petites choses auxquelles on se raccroche qui nous empêchent de voir la réalité: il n'y avait pas d'amour (en tout cas en ce qui me concerne).