Lilousan Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 jour 6 ...on arrive doucement vers la petite semaine ....aujourd'hui , j'ai vidé mon téléphone de toutes ses photos ...et pan ! purée , ca m' a fait du bien ....2 minutes lol ! ensuite j'ai pleuré comme une grosse madeleine , car je voulais lui dire qu'il me manquait ....pis ce fut l'heure d'aller chercher les enfants au collège donc j'ai séché les larmes , levé ma tête de petite soldat et en avant pour la suite de la journée ....je viens vous lire , me réjouit quand vous allez mieux , suis triste et désolée quand vous êtes pas bien , je suis proche de vous et penses bien a vous ...parfois meme plus a vous qu'a lui ...si c'est pas un comble ca hahahaha !allez , on est des guerriers ...ben oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ça fait une semaine tout pile aujourd'hui ... Pas mal de questions se posent notamment sur ce fameux next ... Ce soir je dine avec un couple d'amis donc ça va faire du bien, pareil demain soir resto avec une fille ... Ne pas rester seul(e) et toujours être débordé(e) c'est le secret, OCCUPER L'ESPRIT EN TOUTES CIRCONSTANCES. Courage à tous ! ! ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 De toute façon on sait jamais de quoi demain sera fait, alors qu'il soit avec notre ex ou notre next, au final on aura droit à un happy end amoureux ? Après quand et qui, on sait pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Coucou les amis ! Viviolette biensur qu'on oublie pas qqun en qques jours, on esr des êtres humains et eux aussi ;) ce qui esr dur c'est de ne pas savoir s'ils sont dans le même état que nous ;) Lilousane courage ma belle ! Tu as bien fait de tt zappé de ton tel, j'ai fais pareil des de le début, plus de photos, de msg, de fb ... Bref rien ne me " hante " si ce n'est que mes pensées et c'est déjà assez non ? ;) Bonne soirée Coopers ! Profite en bien ;) Moi j'ai ma fille cette semaine, ça me fait du bien quand elle est la ma choupinette :) J'ai été nager ce midi, ça m'a détendue ... du coup ce soir c'est bouquin au calme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ce soir c'est... Difficile...Ça ne m'était pas arrivé depuis un petit moment d'être aussi "mal" (c'est un bien grand mot mais bon...), depuis quelques heures, j'ai des souvenirs qui remontent, des bons moments qui arrivent, qui repartent, et d'autres qui viennent etc etc... J'ai beau me dire ce que je veux, m'occuper comme je peux, rien n'y fait, j'arrive pas à m'en défaire...Pendant une seconde j'ai envie de prendre mon téléphone et de lui envoyer un message, même si je ne sais pas trop quoi dire, avoir des nouvelles ? Savoir comment elle va ? Mais... La seconde d'après je pense que j'ai coupé les ponts depuis bientôt 1 mois (et si je compte pas les quelques sms pour aller récupérer mes affaires chez elle, ça ferait 2 mois) et je lâche l'affaire, je me dis que non, si j'étais un minimum important pour elle, j'aurais déjà reçu un sms de sa part, mais ce n'est pas le cas, alors pourquoi se faire du mal à nouveau...Je hais ce "pouvoir" qu'elle a sur moi, même si elle ne s'en rend pas compte, je hais avoir des pensées pour elle, je hais le fait de me sentir mal alors que c'est elle qui a voulu arrêter, c'est réellement épuisant de se "forcer" à ne plus y penser...Je me rassure comme je peux, je me dis que ça faisait un moment que je n'avais pas eu de "rechute", que ces moments de déprime s'espacent de plus en plus, et que c'est bon signe d'un côté, mais qu'est-ce qu'ils font mal ces moments...C'est peut-être stupide ce que j'ai écris, mais écrire ce que je ressens actuellement, ça fait du bien d'un côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Hayle ce que tu vis en ce moment demande beaucoup de courage et d'abnégation, d'avoir des rechutes est totalement normal et ce n'est absolument pas stupide de vouloir partager tes émotions ici. C'est bien mieux que de le faire dans un sms/mail que tu regretterais certainement apres coup. Tu es sur la bonne voie, continues de creuser ton tunnel à travers tes pulsions et tes souffrances, tu en sortiras grandit et fier de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Florent92 à totalement raison.Il n'y a rien de stupide mais je comprend ton sentiment car j'ai eu la même chose hier soir . Faut pouvoir accepter ces moments " bas" c'est tout à fait normal tu sais . Mais tu peux être fier de toi d'avoir tenu, vraiment ! Comme disait Etpourtant un peu plus haut suite à un de mes commentaires, il ne faut pas refouler ses émotions, faut les laisser venir. Et quand tu sens que c'est trop négatif, raccroche toi à tout le chemin parcouru jusqu'à aujourd'hui ; ) Ça me brûle aussi de lui envoyer un msg pour savoir ce qu'il se passe mais je ne le fais pas car je suis trop fière , et ça lui permettrait de reprendre le dessus et ça c'est hors de question ! Faut les laisser cogiter, les laisser avec cette culpabilité qui finira par les titiller, le manque qui finira par s'installer et les milliards de questions qu'ils se posent à savoir pq nous faisons subitement les morts ... Je préfère ma place à les leurs et tu sais pq? Car je sais que je suis qqun de bien , que j'ai tout fait et ma conscience est tranquille ... et putain ça, ça n'a pas de prix ! ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Et en dehors d'ici j'écris bcp ... ça pourrait peut être t'aider ... quand j'ai des coups de colère j'écris des lettres ( que je n' enverrais jamais biensur ), je les met de côté ... puis quand je les relis qques jours apres, je me dis que j'ai bien fait de ne rien faire ... c'est ma manière de lâcher mon truc à défaut d'avoir mon connard en face et de lui cracher ce que je pense au visage ;) Puis je me dit que la meilleure manière pour moi et par rapport lui, c'est de reprendre de la hauteur ... c'est important ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathildam Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Après 24 jours de silence radio mon ex m'envoie un message pour me demander des nouvelles. Ca a l'air assez amicale ais je me dis qu'il aurait pu m'appeler s'il avait envie de plus. J'hésite à lui répondre qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Merci pour vos messages, ils aident vraiment...Malgré ces passages difficiles, je n'ai aucunement envie de reprendre un quelconque contact avec elle, honnêtement je ne veux plus la voir, lui parler, bref vous voyez le tableau, mais ce qui me perturbe le plus, c'est que même en ne voulant plus du tout avoir un contact avec elle, je repense aux bons moments etc, et ça rentre en contradiction avec que je pense... Et je me sens perdu la-dedans...Pour ton conseil d'écrire Titoune, au début de la rupture j'avais essayé de tenir un "journal", j'ai abandonné l'idée parce qu'évidemment tout ce que j'écrivais avait un rapport avec mon ex, et ça faisait mal... Aujourd'hui j'ai peur de la même chose...Mais je vais réessayer, qui sait, ça pourrait marcher cette fois ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathildam Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ce soir c'est... Difficile...Ça ne m'était pas arrivé depuis un petit moment d'être aussi "mal" (c'est un bien grand mot mais bon...), depuis quelques heures, j'ai des souvenirs qui remontent, des bons moments qui arrivent, qui repartent, et d'autres qui viennent etc etc... J'ai beau me dire ce que je veux, m'occuper comme je peux, rien n'y fait, j'arrive pas à m'en défaire...Pendant une seconde j'ai envie de prendre mon téléphone et de lui envoyer un message, même si je ne sais pas trop quoi dire, avoir des nouvelles ? Savoir comment elle va ? Mais... La seconde d'après je pense que j'ai coupé les ponts depuis bientôt 1 mois (et si je compte pas les quelques sms pour aller récupérer mes affaires chez elle, ça ferait 2 mois) et je lâche l'affaire, je me dis que non, si j'étais un minimum important pour elle, j'aurais déjà reçu un sms de sa part, mais ce n'est pas le cas, alors pourquoi se faire du mal à nouveau...Je hais ce "pouvoir" qu'elle a sur moi, même si elle ne s'en rend pas compte, je hais avoir des pensées pour elle, je hais le fait de me sentir mal alors que c'est elle qui a voulu arrêter, c'est réellement épuisant de se "forcer" à ne plus y penser...Je me rassure comme je peux, je me dis que ça faisait un moment que je n'avais pas eu de "rechute", que ces moments de déprime s'espacent de plus en plus, et que c'est bon signe d'un côté, mais qu'est-ce qu'ils font mal ces moments...C'est peut-être stupide ce que j'ai écris, mais écrire ce que je ressens actuellement, ça fait du bien d'un côté... Dans ces moments là on pense qu'on ne vera jamais le bout de ce que tu appelles "ce pouvoir" qu'elle a sur toi. Mais une chose est certaine cela ne durera pas eternellement. On ne peut pas prévoir l'avenir mais ce pouvoir passera sois en certain c'est cela qui t'aidera. Ecrire aide beaucoup et aussi si tu peux appeler un ami ou un membre de ta famille dans ces moments là c'est super. Moi ca me rassurait le temps d'une journée. SUrtout courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ce soir c'est... Difficile...Ça ne m'était pas arrivé depuis un petit moment d'être aussi "mal" (c'est un bien grand mot mais bon...), depuis quelques heures, j'ai des souvenirs qui remontent, des bons moments qui arrivent, qui repartent, et d'autres qui viennent etc etc... J'ai beau me dire ce que je veux, m'occuper comme je peux, rien n'y fait, j'arrive pas à m'en défaire...Pendant une seconde j'ai envie de prendre mon téléphone et de lui envoyer un message, même si je ne sais pas trop quoi dire, avoir des nouvelles ? Savoir comment elle va ? Mais... La seconde d'après je pense que j'ai coupé les ponts depuis bientôt 1 mois (et si je compte pas les quelques sms pour aller récupérer mes affaires chez elle, ça ferait 2 mois) et je lâche l'affaire, je me dis que non, si j'étais un minimum important pour elle, j'aurais déjà reçu un sms de sa part, mais ce n'est pas le cas, alors pourquoi se faire du mal à nouveau...Je hais ce "pouvoir" qu'elle a sur moi, même si elle ne s'en rend pas compte, je hais avoir des pensées pour elle, je hais le fait de me sentir mal alors que c'est elle qui a voulu arrêter, c'est réellement épuisant de se "forcer" à ne plus y penser...Je me rassure comme je peux, je me dis que ça faisait un moment que je n'avais pas eu de "rechute", que ces moments de déprime s'espacent de plus en plus, et que c'est bon signe d'un côté, mais qu'est-ce qu'ils font mal ces moments...C'est peut-être stupide ce que j'ai écris, mais écrire ce que je ressens actuellement, ça fait du bien d'un côté... Hayle ne t'en fais pas ce n'est pas ridicule je vis la même par phases de mon côté ... Elle s'est barrée début avril, elle me disait encore fin avril qu'elle m'aimait et m'annonce à peine dix jours plus tard qu'elle est en couple ... Depuis mes rêves sont hantées par elle, les questions foisonnent sur ce qu'elle fait, avec qui, si elle pense à moi. Ce qui t'arrive est NORMAL, nous sommes des êtres humains soumis à nos sensations, nos sens et surtout nos sentiments. Courage dans cette épreuve, on ne doit rien lâcher ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Après 24 jours de silence radio mon ex m'envoie un message pour me demander des nouvelles. Ca a l'air assez amicale ais je me dis qu'il aurait pu m'appeler s'il avait envie de plus. J'hésite à lui répondre qu'en pensez vous? Je suis désolé mathildam, je ne connais pas ton histoire et vu le flot que procure les vacances d'été et tout ces jouvenceaux agés de 17/18 ans, je ne suis pas sur de la retrouver...et dsl si tu fais partis de ceux la, je te dirais non, ce n'est qu'un test, si elle voulait communiquer, oui, elle/il le ferait mieux que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathildam Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Je suis désolé mathildam, je ne connais pas ton histoire et vu le flot que procure les vacances d'été et tout ces jouvenceaux agés de 17/18 ans, je ne suis pas sur de la retrouver...et dsl si tu fais partis de ceux la, je te dirais non, ce n'est qu'un test, si elle voulait communiquer, oui, elle/il le ferait mieux que ca.Pour ma part je sors de 5 ans de relations et j'ai 25 ans. Mon ex est avec une nouvelle fille. J'en souffre beaucoup. Je pense que tu as raison il le ferait mieux que ça. Comme d'habitude je pense que sur le forum on est nombreux dans e cas, dès que nous appercevons un signe d'intéret chez notre ex l'espoir rennaît immédiatement. Au fond lui répondre ne m'apportera rien ni dans ma reconstrution ni dans ma reconquête. Mais je suis toujours tentée d'apparaître à ses yeux comme la fille cool et sympa pour qu'il revienne vers moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Pour ma part je sors de 5 ans de relations et j'ai 25 ans. Mon ex est avec une nouvelle fille. J'en souffre beaucoup. Je pense que tu as raison il le ferait mieux que ça. Comme d'habitude je pense que sur le forum on est nombreux dans e cas, dès que nous appercevons un signe d'intéret chez notre ex l'espoir rennaît immédiatement. Au fond lui répondre ne m'apportera rien ni dans ma reconstrution ni dans ma reconquête. Mais je suis toujours tentée d'apparaître à ses yeux comme la fille cool et sympa pour qu'il revienne vers moi :( tu as parfaitement compris le mécanisme d'auto suggestion que t'imposes ton espoir, donc je vais te répondre... à passer pour une fille cool qui s'en fout, pour lui, ok elle digere bien, je me la garde sous le coude au cas où et si je peux m'en faire un plan cul le temps que...sinon une amie parce que je l'estime et qu'elle compte pour moi...NON pour l'avoir vécu, sur un différent "move" ca ne t'apportera pas grand chose...à part si mais vraiment il est accro à toi, qu'il se prend une méga rouste de la premiere qu'il aborde et que c'est une sous merde..ce que tu ne crois pas et moi non plus.Donc soit tentée d'apparaitre comme une inconnue dans son esprit, un mystere dont il ne connait rien, c'est beaucoup plus "sexy" et intéressant, que la fille qui lui cours apres, parce qu'elle pense qu'elle peut l'avoir en jouant la "pote" pour la reconquete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés