Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Benjamin, j'ai bien conscience que ma réponse ne te convient pas mais... l'idée de la lettre pour récupérer quelqu'un, ce n'est pas une bonne idée. Je lis peu de gens ici emballés par cette idée de lettre.

Ce que tu devrais faire, c'est laisser ton ex vivre sa vie et vivre la tienne. Et si elle veut te parler, te voir, elle prendra avec toi contact.

Mince quand j'ai vu le sujet je pensais qu'on allait parle de bière de table ...

:lol: T'es vraiment bête-euh, mon Kakahuet (ça rime, en prime).

Moi je pensais que ce serait comme Marlon Brando dans le film Un tramway nommé Désir, qui crie en se déchirant la chemise (dans mon souvenir, en tout cas, il finit torse nu :D ) "Steeeeeeeeeelllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa..."

Sinon, Benjamin, je ne m'attarderais pas davantage mais non, la lettre, tu oublies. Elle a fait un choix et saura revenir en arrière si envie de sa part.

Un an et demi de relation ponctué par des appels/messages anonymes, des tchats avec d'autres filles et un séjour en prison (même si ça peut arriver), ça commence à faire beaucoup, non?

Et 37 ans bordel!!

On ne se fait piquer personne Benjamin... les gens déjà en couple, quand ils quittent leurs conjoints pour quelqu'un, c'est parce qu'ils ne souhaitent pas continuer leur ancienne relation mais bien en entamer une nouvelle... Elle est partie de sa propre volonté. Personne ne te l'a prise. Personne ne te l'a volé.

Si un homme était intéressé par ton ex compagne, et qu'il s'est donné les moyens - quels qu'ils soient - pour la séduire et entamer une relation avec elle et qu'aujourd'hui ils sont ensembles c'est que ton ex souhaitait cette relation. Si un jour elle s'aperçoit que cet homme lui a menti, ou d'autre chose encore, elle avisera selon ce qu'elle veut et ne veut pas.

Pense à toi Benjamin. Remuer le passé douloureux, ce n'est pas bon.

Modifié par -Numéro 7

Oui mais les personnes peuvent aussi laisser les gens en couple tranquille

Comme je l ai dit depuis ma sorti de prison on a tout eu vraiment et malgré ça on été bien ensemble

De toute évidence, pas si bien que ça, sinon elle ne t'aurait pas quitté...

Ce mec qui te l'a "piquée" (et je suis d'accord avec Numéro 7, on ne pique jamais quelqu'un à quelqu'un, les gens ne nous appartiennent pas et partent s'ils le souhaitent), il a joué sa partie. Il a tenté. C'est moche, c'est vilain, c'est pas beau, peut-être, mais il a tenté le coup.

Ce qu'il faut faire pour commencer à oublier un petit peu quelqu'un, c'est énormément d'activités. Des chouettes activités. Sortir. Voir et passer du temps avec des gens qui nous aiment. Et puis un peu de sport aussi... la fatigue physique c'est bénéfique pour le mental. Tu peux faire du rangement aussi. Trier, ranger plein de choses chez soi, ça fait le même effet dans la tête. Et puis si tu peux, partir quelques jours quelque part, voir un autre paysage, voir de nouvelles têtes...

Articles du blog en lien avec ce sujet