Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Voilà mon histoire en résumer

J étais avec stella depuis un an et demi nous nous sommes séparé debut mars par ma faute(j ai fait des chat avec des filles et j ai parler de sec et elle la vue) elle ma quitter sur un coup de colère car la veille elle était tjrs folle amoureuse

Le problèmes c est que notre relation a été pollué depuis janvier par des amis elle sur FB qui la contactée sans arrêt pour leur dire que j étais un gros nul sans parler des mess anonyme quelle receve comme quoi je la tromper....

Depuis elle c est mi avec un de c est ami de FB deux semaine après qui a su quoi lui dire pour ce mètre avec et me faire passer pour un con

Je sais pas quoi faire j aimerai des conseil pour retourner avec elle

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Benjamin17100!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Mince quand j'ai vu le sujet je pensais qu'on allait parle de bière de table ...

Bref, tu as joué...tu as perdu ...

Si tu faisais des tchat avec d'autres filles c'est que ce que tu vivais avec ton ex ne suffisait pas, et poses toi la question du pourquoi avant toute chose.

De deux, je suppose que si on t'as fait "passer pour un con", tu devrais avoir les billes pour te défendre, non ?

Au travers de ton message je pense qu'il n'y avait aucune bonne communication entre vous...penses-z 'y pour ta prochaine relation...

Ah oui au fait, dernière chose... si tu pouvais faire un petit effort sur l'écriture, mes yeux t'en seront reconnaissants et je suis sûr que tu aurais d'autres commentaires pertinents de la part des forumeurs..

Bonne journée

Désoler pour l orthographe mais avec un téléphone c est pas evident je orthographique vais essayer de faire mieux

Je n ai pas pu me défendre hélas car je me suis rendu compte de certaine chose trop tard comme tout ces ami FB qui on pollué notre couple et j en passe......

J ai ecrit une lettre pour stella veux tu la lire et me conseiller....

Pour quelles raisons tu espères la récupérer?

Visiblement, elle ne te comblait pas sur tous les points, puisque tu avais besoin d'aller parler avec d'autres femmes..

Personnellement je comprends qu'elle ait mal pris ton besoin de parler cul avec d'autres.. surtout au bout d'un an et demi à peine! Elle a peut-être besoin d'encaisser ça et de se consoler avec un autre..

Vous êtes séparés depuis combien de temps? Et quel âge avez-vous tous les deux?

Bien j repère la récupérait car je l aime vraiment et c est dommage de cette séparer je sais que c est de ma faute j auraient pas du faire cette merde et je regrette tant..

Surtout que j avais pas a me pleindre elle etais super amoureuse

Nous nous somme séparer le 4 mars

Et nous avons 37 ans tous les deux

Je sais a mon âge c est très con d avoir fait ça

je t'écris pour te remercier de m'avoir attendu quand j'étais en prison pendant tout c'est lon moi ça m'a vraiment aidée de te savoir mes côtés et cela nous a permis à ma sortie de faire enfin des sorties ensemble manger au resto et des super l'apéro tous les deux.......

je suis désolé d'avoir sacrifié notre famille et notre couple un jeu virtuel avec des nanas qui ne représentaient rien à Mes yeux u je je regrette verbe vraiment que l'on vous ai casser les c******* des m'a sorti de prison a evec tout ses mess anonime que lon a eu languedepute et autres facebook cela à semer le doute dans ta dans ton esprit pouri notre vie de couple nos retrouvailles et sur tout à fait pleurer chose que je ne pardonnerai pas

je n'oublira jamais tous ces mois passés avec toi et surtout l'amour que tu m'as donné