Guillaume17400 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 C'est trop facile de dire "T'es quelqu'un de formidable, j'ai passé des moments géniaux avec toi, je me voyais vivre avec toi mais plus maintenant , j'ai pas les mêmes sentiments qu'au début je ne sais pas pourquoi, merci pour tout bye bye". Non non et non, on n'est plus au lycée les gens.Chacun sa façon d'agir, mais j'ai toujours eu besoin de comprendre pour mieux avancer.Comment évoluer sinon ? si on connait pas nos propres torts. Pas d'accord. Elle est sincère et honnête non. Le problème c'est pas TOI c'est ELLE. SES sentiments ont changé. Pas de ta faute. Juste elle sent pas l'histoire. Donc c'est pas trop facile. Juste elle dit ce qu'elle pense et ressent. Je la trouve honnête. C'est pas de ta faute. On ne peut pas tout comprendre et expliquer en amour. Tu intellectualises trop je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 People 47 juste 4 mois. C'est rien pour une histoire. Juste le temps de se devouvrir et de voir que ni ca le fait pas. Ne lui en veut pas. C'est une petite relation. De plus à distance Oui ma réaction est un peu disproportionnée, c'est con de réagir comme ça. Je mets ça sur le compte de ma vie sentimentale où j'arrive pas à avoir une relation saine et durable. Pour une fois y a quelque chose de sain, et il faut que ça capote. Dans tout ça, j'ai besoin de savoir qu'est ce qui n'a pas fonctionné, pour que je puisse évoluerMais en tout cas merci pour vos réactions, ça me remet sur les rails. Sans vous je crois que j'aurai commis des interdits. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Nous avons fait connaissance en août 2013, le courant passé bien entre nous deux..Par contre lui voulait qu'on aille au sérieux je l'ai fuit en novembre 2013, car j'étais en période de deuil de mon couple précédent du coup je ne me sentais pas prête. Nous étions en contact de temps en temps pour prendre de nos nouvelles.Octobre 2014, nous étions beaucoup plus proche l'un de l'autre, début de notre relation.. Il a voulu faire une pause en novembre 2015. J'ai fait beaucoup d'interdit pendant cette période car je ne comprenais pas ce qui se passé.. Février 2016 il décide de me quitter mais de rester en contact seulement lorsque j'ai besoin de lui.. C'est dur à Tourner la page j'ai l'impression que notre histoire n'est pas terminé.. mais qu'il ai bloqué mon numéro m'a fait un grand choc. Ça fait mal quand on s'y attend pas. Je l'ai ni insulté ni fait de reproche j'ai raccroché sur son nez. A ta place je l'aurai relancé pour avoir les réponses à tes questions. Je ne vois pas pourquoi tu attendrais tout ce temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Pas d'accord. Elle est sincère et honnête non. Le problème c'est pas TOI c'est ELLE. SES sentiments ont changé. Pas de ta faute. Juste elle sent pas l'histoire. Donc c'est pas trop facile. Juste elle dit ce qu'elle pense et ressent. Je la trouve honnête. C'est pas de ta faute. On ne peut pas tout comprendre et expliquer en amour. Tu intellectualises trop je pense. Je suis probablement parti au quart de tour en disant ca. J ai pris l air aujourd hui pour me remettre les idees en place.Ma soeur, qui ne l a jamais rencontre, mais vu en photo ne l avait pas senti et avait predit la separation. Je lui ai demande pourquoi auj' ?Trop jeune, elle sent pas la stabilite mais le papillonnage, pas de personnalite, et superficielle, a ce qu elle me dit. Mon ami d enfance m a sorti la meme chose...Du coup ca m aide a prendre un peu de distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Nous avons fait connaissance en août 2013, le courant passé bien entre nous deux..Par contre lui voulait qu'on aille au sérieux je l'ai fuit en novembre 2013, car j'étais en période de deuil de mon couple précédent du coup je ne me sentais pas prête. Nous étions en contact de temps en temps pour prendre de nos nouvelles.Octobre 2014, nous étions beaucoup plus proche l'un de l'autre, début de notre relation.. Il a voulu faire une pause en novembre 2015. J'ai fait beaucoup d'interdit pendant cette période car je ne comprenais pas ce qui se passé.. Février 2016 il décide de me quitter mais de rester en contact seulement lorsque j'ai besoin de lui.. C'est dur à Tourner la page j'ai l'impression que notre histoire n'est pas terminé.. mais qu'il ai bloqué mon numéro m'a fait un grand choc. Ça fait mal quand on s'y attend pas. Je l'ai ni insulté ni fait de reproche j'ai raccroché sur son nez. A ta place je l'aurai relancé pour avoir les réponses à tes questions. Je ne vois pas pourquoi tu attendrais tout ce temps. Tu as fais quoi comme interdits si c est pas trop indiscret ?Oui je comprends que tu sois choquee qu il t ait bloque, c est rude. Tu penses savoir pourquoi ?Comme dit au depart elle a ses exams, son permis et un entretien a passer d ici l ete. Elle ne doit pas avoir l esprit a ca ! C est pour ca que la laisse d abord gerer ses affaires... peut etre que je suis trop altruisteJ essaye de tenir encore 10 jours de SR environ. On verra, si ca n'evolue pas de mon cote je la relancerai. Si j arrive a me detacher, je la laisserai faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Les interdits que j'ai fait : - envoyer des SMS - l'appeler - lui prouver mon amour - m'occuper beaucoup plus de luiIl répondait à tous mais jamais il faisait le premier pas puis était distant.Je ne lui ai pas laissé l'espace et le temps pour qu'il souffle. Du coup bein il a étouffé ;)Hier, j'ai regardé son profil Facebook, il a partagé un vidéo pour dire qu'aujourd'hui les nuages aussi étaient tristes en fond une chanson que je lui avait déjà envoyé.Peut être je me fais des illusions :) mais je pense qu'il est déçu de m'avoir bloqué.Les examens sont des prétexte pour te ramballer tu trouve pas ? Il n'y a rien à penser.Soit on continue soit on arrête. On ne veut pas qu'elle te fasse un roman ;) Franchement moi, en tant qu'une femme, si j'aime quelqu'un je ne le ferais pas attendre pour être avec lui risque de le perdre.Elle s'en fou si entre temps tu trouve quelqu'un d'autre. Elle n'a pas peur de te perdre.Mais bon c'est à toi de voir après. Tu verras bien après ton silence radio.Le truc aussi c'est que si tu la relance juste après ses examens sa prouve que tu pense qu'à elle. Tu es toujours acquis.Fait attention :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Les interdits que j'ai fait : - envoyer des SMS - l'appeler - lui prouver mon amour - m'occuper beaucoup plus de luiIl répondait à tous mais jamais il faisait le premier pas puis était distant.Je ne lui ai pas laissé l'espace et le temps pour qu'il souffle. Du coup bein il a étouffé ;)Hier, j'ai regardé son profil Facebook, il a partagé un vidéo pour dire qu'aujourd'hui les nuages aussi étaient tristes en fond une chanson que je lui avait déjà envoyé.Peut être je me fais des illusions :) mais je pense qu'il est déçu de m'avoir bloqué.Les examens sont des prétexte pour te ramballer tu trouve pas ? Il n'y a rien à penser.Soit on continue soit on arrête. On ne veut pas qu'elle te fasse un roman ;) Franchement moi, en tant qu'une femme, si j'aime quelqu'un je ne le ferais pas attendre pour être avec lui risque de le perdre.Elle s'en fou si entre temps tu trouve quelqu'un d'autre. Elle n'a pas peur de te perdre.Mais bon c'est à toi de voir après. Tu verras bien après ton silence radio.Le truc aussi c'est que si tu la relance juste après ses examens sa prouve que tu pense qu'à elle. Tu es toujours acquis.Fait attention :) C'est humain de faire ce genre d'interdits. Pour moi y a rien de mechant. Je me fais aussi pieger par Facebook, c est de la merde ce truc. Y a 20ans y avait pas tt ca c etait radical au moins, faut essayer de se remettre dans les annees 90 ca peut aider :DOui laisse le, il va surement y reflechir.Quant a nous on pense a nous ;)Je vais m'en tenir a ce que tu me dis, ce que disent la majorite des internautes et mes proches. Et me mettre ca dans la tronche : elle n a pas de sentiments. Que tout ca n etait qu une illusion, qu une parenthese chimerique et que j ai pas reussi a etre en phase avec le reel, que j ai eu affaire a une jeune immature qui papillonne.Difficile je le cache pas car des actes ont etes prouves et des choses ont etes dites.Tu as raison sur toute la ligne je sais. Meme si elle veut continuer, je me lancerai pas tete baissee donc acquis pas vraiment. Je vais prendre le temps de la reflexion, je suis un peu paumé.Le temps c est le ciment de tous les problemes ;)Apres je reitere ma question : faut il absolument qu il y ait des sentiments meme si la relation est belle ? Car c est toujours la meme rengaine que la relation soit longue ou courte. On se barre pour la meme raison, on cherche trop un amour illusoire (merci disney et pretty woman).Je connais un couple qui n ont pas de sentiments l un envers l autre, ils sont ensemble depuis 3 ans. Ils sont assez detaches l un de l autre mais ils restent ensemble car la relation est solide.Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Tu trouves pas que c'est plutôt notre fierté qui est touchée ? Si elle revient elle n'aura plus autant d'impact sur toi peut être..Sinon concernant ta dernière question.Personnellement, je pense qu'il faut au moins apprécier cette personne pour pouvoir vivre avec. Du coup on vit la relation au moment présent sans attente particulière. L'amour fait mal. On a trop d'attente envers notre compagne. Si on arrive à gérer nos émotions puis laisser l'espace à l'être aimé, ya pas plus beau que ça je trouve ;) PS : j'ai l'impression de passer mes journées sur JRME :xEt je parle trop, j'espère au moins que je t'apporte quelque chose :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Tu trouves pas que c'est plutôt notre fierté qui est touchée ? Si elle revient elle n'aura plus autant d'impact sur toi peut être..Sinon concernant ta dernière question.Personnellement, je pense qu'il faut au moins apprécier cette personne pour pouvoir vivre avec. Du coup on vit la relation au moment présent sans attente particulière. L'amour fait mal. On a trop d'attente envers notre compagne. Si on arrive à gérer nos émotions puis laisser l'espace à l'être aimé, ya pas plus beau que ça je trouve ;) PS : j'ai l'impression de passer mes journées sur JRME :xEt je parle trop, j'espère au moins que je t'apporte quelque chose :roll: SR J+10 (puree deja !?)En y reflechissant, et faisant le lien avec ce que tu me dis, je crois que je cherche plus a recuperer la relation que la personne. Est ce bon signe ?Elle me manque mais je pense pas etre amoureux. Et avec le recul si je lui ai mis un poil la pression c est que je ne voulais pas revivre la meme chose que j ai vecu y a 2 ans avec ma PN, pas forcement parce que je voulais pas la perdre. Donc je me pose pas mal de questions...:D moi aussiMais vaut mieux qu on se lache sur ce forum, qu on s'entraide plutot que de saouler nos proches ou de faire des interdits ;)Le jour où on n'aura plus rien a dire c'est qu'on aura reussi a avancer dans notre vie... vivement !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Si tu recommence une autre relation tu auras toujours la peur de faire à un PN alors ? C'est dommage..C'est bien de s'entraider c'est vrai. Surtout quand on se comprend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Quand tu sors de ce genre de relation, tu t'en sors avec un regard different, tu te proteges. Mais je reconnais que j ai ete excessif. Je veux pas non plus vivre avec la peur toute ma vie ^^Je travaille beaucoup la dessus pour faire a nouveau confiance en la relation et en la personne surtout. Pour ca j avance plutot bien :)Ah oui je voulais dire aussi que tes remarques comme toutes celles des autres m'apportent beaucoup, ca m aide a prendre du recul et a faire le tri :)Allez zou il fait beau dehors, sortons la tete de nos ecrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nianx Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 On apprends toujours de ses erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 5h du mat... Comme toutes les nuits, en ce moment je me reveille sans trop savoir pourquoi a cette hre ci.Ca remue dans les tripes...Alors je prefere passer par ici juste pour m'exprimerElle discute jusqu a 3h du mat avec quelqu un depuis quelques jours, c est bien elle avance et moi je stagne comme un ptit ado qui vient d'avoir sa premiere copine. Nan mais ca craint ! Ben oue ca me fait chier qu on n ait pas eu de vraie discussion en face a face. Et je bloque la dessus.Vala c etait mon premier ressenti pour cette journee que je vous souhaite bien chouette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 5h du mat... Comme toutes les nuits, en ce moment je me reveille sans trop savoir pourquoi a cette hre ci.Ca remue dans les tripes...Alors je prefere passer par ici juste pour m'exprimerElle discute jusqu a 3h du mat avec quelqu un depuis quelques jours, c est bien elle avance et moi je stagne comme un ptit ado qui vient d'avoir sa premiere copine. Nan mais ca craint ! Ben oue ca me fait chier qu on n ait pas eu de vraie discussion en face a face. Et je bloque la dessus.Vala c etait mon premier ressenti pour cette journee que je vous souhaite bien chouette :) Lâche pas :( J'ai les même réveil mais a 6h depuis 2semaine :( Tu ne peux pas affirmer a 100% qu'elle parle avec quelqu'un sauf si il y a preuve bien évidaement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Hey bienvenue au Club Dy_WolfReveil naturel comme moi ou mecanique pour aller au taf ? ^^Tu cogites toi aussi ?...C est jamais sur a 100% mais trainer sur Messenger jusqu a 3h, ca te fout une suspicion dans la cabocheMais c est pas bon d espionner, je sais ... controle ! Controle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés