ggybb Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 1er rdv octobre. Coup de coeur réciproque...Plusieurs jours sur un nuage. 2 ème rdv elle m annonce avoir 3 enfants...euhhh incroyable! Blocage de mon côté mais essaie de passer outre. Après 10 jours de relation normale je décide de lui dire qu on ne fera rien de serieux je peux pas assumer son passé etc...je fais tout pour la repousser mais elle tomba amoureuse.J ai été odieux humiliant.blessant...mais tous les jours j avais droit à un mot des appels " chéri etc..." moi je rigolais me moquait....En février elle me dit j ai rencontré qqun puisque tu veux rien de serieux avec moi donc réagis. J ai rigole et me suis dit jamais elle me laissera elle est folle de moi!D autant plus que j avais tjrs des sms etc...Il y a 15 jours je lui dit si vraiment tu vas qqun quitte le elle a dit non j ai raccroche et plus parlé pendant une semaine. Elle m appella 3 fois à la fin j ai répondu pour encore une fois raccrocher au nez et cette fois la bloquer sur portable...jusqu'à dimanche. Jour je m apercu que j étais amoureux d elle que je souffrais d avoir été comme ça etc...Je reprends contact avec elle s ensuite depuis lundi des heures de tél voici les grandes lignes- surprise et étonne de mon changement de comportement me demande pourquoi j ai pas réagis avant etc...doute un peu. Me rappelle tout ce que je lui ai fait!- me dit qu elle était prête à tout piur moi!_ que son mec est gentil qu il ne l'a rabaisse pas lui etc...- que nos conversation là la met mal à l aise vis à vis de lui.- je finis par dire " en vrai tu veux te remettre avec moi mais tu as peur" elle a dit C est exactement ça surtout qu avec lui C est platonique.J insiste sur ses propos le lendemain et me dit oui mais ça veut pas dire que je vais me mettre avec toi il m a rien fait pourquoi je devrai lui faire du mal...- je lui propose une soirée se revoir elle dit pas non mais hesite me dit je dois lui en parler et je vais le perdre si je fais ça...- elle dit vouloir du temps puis quand je reviens sur ce propos ben elle botte en touche ou répond plus...Bref comment agir?J ai passé trois jours à dévoiler mes sentiments à lui dire ce que je pensais d elle etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Salut ggybb! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Retour de bâton :-Bam :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 B'jour,C'est typiquement une réaction saine et normale quand tu as blessé quelqu'un et qu'elle n'a plus confiance... Il faut dire que tu y es allé fort, que tu n'acceptes pas son passé certes, mais qu'elle insiste après ne lui fait pas mériter du mépris pour autant. Ca va être dur de racheter ta connerie quand même, et si ça marche franchement garde la parce-que tu n'auras pas une seconde fille comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 C'est pas de l'amour ça. C'est son ego qui parle.T'es irrespectueux et tu mérite quelle ne revienne jamais vers toi et que ton ego et ta dignité(même si t'en a pas) se fasse écrabouillé.Sérieusement elle te courrait après et tu te moquer d'elle. Elle a trois enfants et t'as vus rouge. Impossible que ça marche vous deux.Et comme tout mec bien lourd ;- elle revient, t'es content un moment et tu fini par te rendre compte que t'en a rien à faire- elle revient pas, tu l'harcele 2j de plus et fini par laisser tomber.Je vois aucun amour dans tes propos juste un pauvre mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Ahah, j'aime ta diplomatie Anodine ! Remarque, tu n'as sans doute pas tout à fait tort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bah oui vraiment le gars aux larmes de crocodile."J'ai passé 3j a dévoiler mes sentiments et lui dire ce que je pensais d'elle etc"3j comparé au calvaire quelle a eu depuis octobre?Toi t'étais bien content qu'elle vienne booster ton ego de moustique.Si tu t'en fout de quelqu'un tu le fais dans le respect. Pas la peine d'être odieu et humiliant.Assume d'être un salaud et arrête d'inventer des sentiments que tu n'as pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggybb Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Et figurez vous que je me suis questionner sur mon ego avant de revenir vers elle...mais depuis lundi j ai du dormir 10 heures...je le réveille encore ce matin avec des nausées et impossible d avaler un truc.J ai dit mercredi soir que je m effacais de sa vie pour qu elle soit tranquille ben hier elle n a pas cesser de revenir vers moi.On a encore beaucoup discuter de tout et de rien.De ses enfants...On a rigole sur des choses qu on se disait etc...Puis à 23hoo après un appel elle a raccroche car il arrivait.Si j avais l ego d un salaud accepterais je que la fille a qui je pense chaque jour dorme avec un autre alors qu elle me parlait 5 min avant? Et être prêt à me remettre avec malgré cela?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bah encore heureux que tu ne lui fasses pas de reproche, parce-que tu n'as rien à accepter justement. Tu l'as laissé filer Ggybb ! Elle a juste continué sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggybb Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Certes mais pourquoi hier me redemander si je veux tjrs d'elle ?Pourquoi se projeter vers une prochaine rencontre entre nous dans une autre phrase?Pourquoi enfin ne pas me dire clairement les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Sa relation actuelle ne lui convient sans doute pas, mais elle flippe de revenir vers toi (À juste titre). Mais tu dois vraiment être sûr de toi avant de t'immiscer dans sa relation, que ce ne soit pas juste un caprice parce-qu'elle est allée ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggybb Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Je suis sûr de moi.J étais prêt à la laisser par respect hier mais elle est revenu.En effet elle m a avoué que C était platonique sa relation mais qu il lui a rien fait de mal donc que même si elle voulait revenir avec moi elle avait peur Je sais pas comment l aider ou agir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 J'espère qu'elle ne reviendra pasau risque pour elle que monsieur réagira a peu près pareil sinon pire a la moindre contrariété qui se présentera avec elle * Y a un travaille de fond qui doit ce faire Monsieur ggybb et auprès d'un psy car ça craint Si tu tiens vraiment a elle laisse lui une chance d'être heureuse avec quelqu'un d'autre qui saura prendre soin d'elle tout en la respectant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggybb Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Quand je viens ici C est pas pour être jugé. J ai la capacité de voir que j ai été con.Mais simplement avoir des conseils des avis par rapport à nos conversations et son comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Rien à foutre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés