Aller au contenu

Mon couple en crise : je cherche des conseils sincères!

Messages recommandés

• Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'agis comme un enfant? Je suis en SR depuis plus de dix jours, je ne vois pas en quoi c'est un comportement de gamin?

Facile a dire, mais quand tu fais un silence radio, tu coupe tout avec ton ex ou son entourage, tu met meme ton cerveaux en off a son sujet....

Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.

Je continue mon SR et ne répond pas du tout

C'est en effet, la seule chose à faire!!!

En tous les cas, dans les faits, quand on a passé l'âge de la maternelle, on arrête avec "ma copine elle m'a dit de te dire que tu étais tout pas beau pas moche"

y'a plus qu'à attendre le "si tu continues, j'vais l'dire à mon père" et on aura la totale :mrgreen:

Tant mieux si tu restes fort! continue! quand tu seras encore plus fort, tu verras que cette "copine", tout aussi adorable soit-elle semble avoir une maturité de canard en plastique et le QI d'une huître en conserve avariée. MAIS tu peux l'apprécier quand même (et il n'y a aucune ironie dans ce que je dis: on apprécie les gens pour des raisons différentes), l'essentiel, encore une fois, est juste de ne pas être dans le déni ;-) (l'ennemi fatal^^)

elle n'a pas une démarche de recoller quoi que ce soit, mais à mon avis de quelqu'un qui commence à se poser des questions...

Quel est l'intérêt d'inclure sa copine dans notre histoire et de l'envoyer à la pêche aux infos?

je suis tout à fait d'accord avec toi !

je ne vois toujours pas en quoi je m'abaisse au même niveau puisque je n'ai rien fait.

Je suis aussi d'accord, je n'ai pas dit que TU te comportais comme un gamin de maternelle!

ça fait toujours bizarre (à moi la 1ère hein!!) quand on découvre des comportements insoupçonnés de gens qu'on pensait à des années lumière de ça (je parle de la copine de ton ex là...)

Je ne trouve pas sa copine immature

Un peu comme au collège

euh....si se comporter comme au collège quand on n'a plus l'âge d'être au collège (ni même au lycée) c'est quoi alors être immature??? :lol: :lol:

franchement, je me refuse (et si j'en avais le pouvoir, t'en interdirait) de gaspiller 1/2 seconde de notre précieux temps à réfléchir sur une fille capable de se comporter comme ça

tu t'imagines faire un enfant avec elle????

et elle dira au gosse "va demander à papa pourquoi il boude!" :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...