Kakahuet Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Phagocyté est le terme exact ;) ... t'inquiètes, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier ....même moi j'y suis passé :)Et même si tu ne penses pas "acheter" quoique ce soit, c'est une manière pour toi de te "prouver" ce que tu vaux...Or tu n'as rien à prouver à personne au final !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Waw, beaucoup de choses intéressantes dans cette conversation, ayant été 6 ans avec une femme-enfant, je confirme un peu tout ça !Pour le pouvoir de dire non et finalement d'être soi-même, nicz (et dieu sait si je suis de la même branche que toi) je te conseille vivement de t'intéresser à la NVC de "Marshall Rosenberg" (allé ! googlez le !), un concept de communication qui appel directement à ne pas agir/communiquer pour se faire aimer, ou par peur de punition/représaille ou encore par attente de récompense, mais simplement pour exprimer ses besoins/observations.. Et finalement arrêter de jouer au jeu du "qui a raison". Vaste programme, y'a des girafes et des chacals, c'est très intéressant. C'est réellement libérateur. (pas mal de videos sur youtube)pour rester dans le thème, Paige me régale aussi ;) vouloir avoir raison ou vouloir être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Tout à fait! !bravo pour tenir bon. Pour t'aider flatte ton ego: dis toi que maintenant c'est elle qui est en "attente" d'une réponse. Pas toi ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) . Modifié le 5 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Non non ne réponds pas! !ton analyse est parfaite! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Tu répond pas et bloque son numéro supprime aussi le sms quelle t'a envoyé. Si elle veut revenir elle sait ou tu habite.Elle est dégouté que tu ne sois plus à ses pieds ou quoi. Continue ton SR et surtout ne garde aucun lien. Cela pourrai te faire replonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) . Modifié le 5 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) . Modifié le 5 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) . Modifié le 5 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Wtf.. mais vous êtes gamins c'est pas possible. J'ai l'âge de ton ex et bordel. Non mais mon copain à parlé avec son pote de moi et je peux t'assurer qu'il ne lui a pas donné raison. Je vois pas du tout ce qui a de normal du fait quelle "choississe son camp" tu vire cette sois disant amie, elle ne fait que te lier à ton ex donc tu la préviens "tu me parle encore d'elle et je te bloque" Sois un peu honnête et adulte merde quoi.Elle en a rien a faire de toi alors arrête de cogiter, si elle veut te parler c'est en face à face et elle a intérêt à se battre, pas besoin qu'elle envoit ses sbirsNote: vous êtes tout les deux très immature. A voir comment tu accepte le comporte de cette fille Modifié le 5 avril 2016 par Amorphosee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 D'accepter ce genre de comportement. Mais carrément. Et un jour tu vas finir par croire aux "on dit" Alors sois clair la dessus avec tout le monde. Tu ne veux pas avoir de lien avec elle. Et pour te dire; j'en ai lu des comme elles. Elle a juste besoin de savoir si tu es toujours "fou amoureux" et prêt accepter tout les horreur quelle a fait pour au cas ou revenir si elle a un problème avec sa next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés