nicz Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le coup de la lettre envoyée ici, on n'est pas fan...ecris lui autant que tu veux mais n'envoie rien...sinon, tu as lu mon message? parce que je te parle de couper le lien et tu nous parles de lui écrire une lettre...?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 C'est une lettre d'explication et d'excuse plus qu'un lâcher prise. Il faut vraiment que tu fasse ton deuil que tu l'accepte. Comme je le disais plus haut. Tu as besoin d'un gros SR Ensuite une lettre c'est du blabla. Si tu veux lui dire que tu l'aime et que tu veux lui donner une autre chance ca sera en face à face et en plus court.. bien évidemment il faut qu'elle le veuille réellement même si je doute sérieusement de cela.. Après je trouve que vous avez une relation assez toxique. Les obstacles c'est bien dans un couple mais si c'est tout les 3 mois c'est compliqué. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Tout à fait d'accord avec Anodine! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bonsoir, Elle est déjà allé voir ailleurs, qu'elle ait déjà couché ou non. Elle a arrêté le partage émotionnel avec toi : c'est la fin de tout. Elle ne veut faire aucune effort et recherche uniquement la facilité. Ça n'a rien à voir avec toi, elle fait ça et le feras demain et après-demain. Elle passera de relation en relation, sans jamais rien y comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Salut nicz, Fais tout de même très attention à toi pour éviter toute déconvenue méchamment douloureuse. Peut-être suis-je excessivement méfiante, mais pour ma part, je vois surtout une sirène rouge tourner à toute berzingue. Elle semble t'avoir fait part d'émotions dans la tonalité du doute/des regrets, ce qui est largement concevable dans votre situation, et après avoir vécu une relation à 2 poussée, sans pour autant que cela signifie qu'elle veuille faire marche arrière. Le fait qu'elle t'ait un peu tracé via les réseaux sociaux peut te paraitre flatteur mais aussi, et dans le même temps, traduire bien d'autres choses que le fait qu'elle souhaiterait revenir vers toi. Dans les faits, dis-moi si je me trompe, elle ne t'a pas dit qu'elle voulait "recoller les morceaux" (expression sûrement mal choisie). C'est à cet état de faits à mon avis que tu dois te tenir, et garder en tête jusqu'à votre rendez-vous de ce soir, pour ne pas miser trop gros (et perdre beaucoup), encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Et encore, j'aurais pu choisir patacrepe comme autre pseudo pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Le problème est que nicz ne répond pas aux posts qu'on lui écrit (quand ils ne lui conviennent pas?) il les zappe, ce qui d'une part est assez "grossier" (pardon, je suis vieux jeu hein) et d'autre part assez décourageant puisqu'on parle tout seul :mrgreen: Je zappe donc à mon tour ce fil, bonne continuation à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) [quote]Le problème est que nicz ne répond pas aux posts qu'on lui écrit (quand ils ne lui conviennent pas?) il les zappe, ce qui d'une part est assez "grossier" (pardon, je suis vieux jeu hein) et d'autre part assez décourageant puisqu'on parle tout seul :mrgreen: Je zappe donc à mon tour ce fil, bonne continuation à toi[/quote] Ce qui est assez paradoxal, quand on pense que le titre du thread contient "besoin d'avis francs". Ça fait/fera ptet son chemin, consciemment ou pas. Modifié le 24 mars 2016 par patachou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 [quote="Mixailovitch"]Je suis forcé d'éviter à cause des salmonelles maintenant, on a eu des épidémies là ou je vis,[/quote] Ahlala, les moustiques, la dengue et le zika ne suffisaient pas, voilà que les salmonelles s'en mêlent ! Mais je suis sûre que le lagon est toujours aussi magique. [quote="Mixailovitch"]mais pendant un temps, ma très chère maman me laissait la boire directement, avant que les crêpes ne soient de ce monde[/quote] Berk !, ça, c'est dégoutant ! (Jamais essayé ceci dit, pourtant, je suis une fan inconditionnelle des crêpes.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bon bah. Courage mon gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 et bien écoute, tu as bien fait de la bloquer partout! de toutes les façons "ça ne peut pas faire de mal", à savoir que si elle veut revenir vers toi, elle saura où et comment te trouver, ne t'en fais pas! ne t'en veux pas, parfois on a besoin de temps pour voir et accepter la réalité...je ne pense pas qu'elle soit "perverse" je pense (mais je me trompe peut-être) plus simplement qu'elle est "humaine", elle aime être aimée, draguée, elle aime être le pôle de l'attention de quelqu'un (qui n'aimerait pas ça?) mais n'a sans doute pas POUR LE MOMENT OU NOUS PARONS, suffisamment de sentiments amoureux pour toi, pour revenir. ni plus ni moins Bon courage à toi et bravo pour ta décision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 C'est La vie d'Adèle qui lui ai monté à la tête :lol: En tout cas j'espère que tu puisse rapidement tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bien vu Miailovitch, je plussois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 [quote="Anodine59"]C'est La vie d'Adèle qui lui ai monté à la tête :lol: En tout cas j'espère que tu puisse rapidement tourner la page[/quote] Jamais vu strucul éroticodrama. MON moi mâle veut un corps femelle dedans la structure d'origine pour dépasser l'inaccessible spectacle d'Adèle. Economique comme concept, androgyne quoiiiiiiii...Perso Adèle ça sonne comme musique chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Big lol. Tu sais quand une de mes ex-amies à parlé sur mon copain et qu'il fini à par le savoir. Il est allé la voir, s'est expliqué et l'a insulté. C'est bien gentil de prendre de tes nouvelles mais s'excuser pour mentir ca serai aussi bien hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bah justement. Cette ex amie était censé être une amie à lui. Un jour tu verra qu'en enlevant tout l'entourage qui est nuisible pour toi. Tu te sentira mieux. Ouais je vois. Le genre de fille un peu commère qui te demande comment tu vas bien juste pour avoir des "dossiers croustillants"... en tout cas je viens de relire ton histoire et merde ton ex est insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Tu sais quelle ne veut pas revenir... Des quelle a continué à voir cette fille et quelle a choisi de vivre chez elle. Tu ne peux rien faire. C'est elle qui choisi et toi tu te bats seul. Ca va être difficile et ca prendra le temps qu'il faut. Soigne ton coeur et laisse couler, les moments difficiles tu en aura encore mais sache que ca passe toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour nciz Je vais dire comme mes petits camarades (que je salue amicalement^^), tu te rappelles quand je t'avais dit d'être "juste sincère" et que tu doutais que c'était ce qu'il y avait à faire... [quote]Je commence à douter de mon action d'avoir tout bloqué/supprimé, alors qu'on était parti pour se voir cette semaine et qu'elle était d'accord. Alors que je lui disais Jeudi que je me battrai pour la récupérer, j'ai fait un virage à 360° depuis Samedi et je me demande si c'était le bon choix et évidemment quelle est sa pensée.[/quote] [quote] je n'arrête pas de me dire que c'est la mauvaise stratégie.[/quote] et pourtant la sincérité est la seule voie possible, la seule qui t'empêche ENSUITE de te retourner le cerveau pour savoir si tu as fait une erreur de "stratégie" le meilleur moyen de ne pas faire d'erreur de "stratégie" est....de ne pas en avoir! sinon, on ne nourrit QUE des regrets....alors qu'être sincère te laisse AU MOINS CA: j'ai été sincère, j'ai montré dit, ce que j'étais, ce que je ressentais, ça ne lui convient pas, tant pis MAIS c'est réellement MOI. Je pensais hier quand tu l'avais bloquée de partout que tu étais réellement prêt, pour toi, à lâcher prise mais en te lisant ce matin, il s'avère que c'était une "stratégie" de plus :/ (et ce n'est pas une critique hein, tu fais comme tu peux, comme nous tous) Tant que tu seras dans le "je fais ça dans l'espoir qu'elle fasse çi", c'est mort. Mort de chez mort. Ca ne marche JAMAIS. Comme je le dis souvent ici, tu parles de "choix" à faire, mais tu n'as pas de réel choix à faire, elle t'a quitté, ne revient pas , ton choix est entre pleurer toutes les larmes de ton corps...ou allez de l'avant...! donc tu as le choix entre la mort et...vivre !! tu parles d'un "choix"?!! te dire "j'ai le choix entre la reconquerir ou aller de l'avant" c'est comme si je disais "j'ai le choix de gagner au loto ou de vivre sans" ben je n'ai aucun moyen de CHOISIR de gagner au loto, sinon crois moi j'aurai fait ce choix depuis belle lurette, donc il me reste le choix: vivre sans. comme il te reste à toi le choix: vivre sans Se dire "et si je , et si je pas" te donne l'illusion du contrôle...tu crois ENCORE que si ma tante avait des roulettes ça serait un autobus... ta copine t'a quité (pour çi pour mi on s'en fout) elle ne revient pas (pour çi pour mi on s'en fout) c'est une grande fille qui a son libre arbitre donc tu arrêtes de te prendre pour un superman qui par sa seule volonté arriverait à faire renaître des sentiments amoureux et tu vis TA vie (car tu n'en as qu'une...comme elle, comme nous tous) et crois moi, ton absence, si sentiments amoureux il y a, la fera revenir...et sinon, ben au moins tu vivras!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Le prblme c'est que tu dois accepter (oui oui je sais c'est très dur) que tu n'as aucune prise NI pour savoir ce qu'elle a en tête (s'il faut elle ne le sait pas elle-même...) NI pour influer ce qu'elle a dans la tête... prenons le contrepied de ta décision: tu vas continuer à la voir? à l'attendre? "au pretexte" que vous vous entendez bien? moi je n'ai rien contre "à priori" MAIS si tu es encore amoureux d'elle, tu vas morfler sévère...donc j'en reviens à ma notion de "choix", quel autre réel choix avais-tu? ce que tu regrettes, ce n'est pas ton "choix" (puisque tu n'as en fait pas de choix), mais la réalité...tu regrettes que les choses soient comme elles sont et que tu ne puisses rien faire pour les changer... et là dessus, crois moi je te rejoins....ô combien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Tu n'as aucune action sur ce qu'elle va se dire :/ tu sais il y a une sorte de "schéma" valable pour tout et tous: tu ressens une émotion==> tu TE verbalises cette émotion==> tu verbalises à l'AUTRE cette émotion==>l'autre entend tes mots==> l'autre interprète tes mots avec ces propres émotions. Tu perds le contrôle à partir de la 4ème étape (et il faut déjà bcp de chance/travail pour contrôler l'étape 3) c'est "comme ça" tu dis à quelqu'un "ta robe est jolie" et elle entend "mon pull est donc moche" c'est comme ça :/ [quote]qu'est-ce-que je peux faire d'autre que disparaître complètement?[/quote] absolument rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 T'arrête de vouloir la faire réagir. Ca ne sers à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Franchement je vais finir par être méchante. Arrête de chercher des prétexte pour la recontacter. A croire qu'on parle dans le vent. Une fois tu comprend ensuite tu comprend rien. Arrête ca. Ta copine est une connasse qui ne te respect pas. Qui a décidé de vivre avec sa next et toi ni personne n'aurai pu changer ca. La preuve ? Elle t'a trompé avec cette nana. C'était sa maîtresse et maintenant sa next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés