Aller au contenu

bilan d'un reconquete et partage des lecons que j'en est tiré

Messages recommandés

bonjour,

après beaucoup d'effort et d’envie rien n'est impossible

en effet après quelques mois loin de mon ex, pour ma part elle est revenu

alors voila comment je m'y suis pris et les leçons que j'en est tiré malgrès que tout soit dis sur ce site

en effet la première des choses et de profité de la rupture pour prendre soin de soi mais surtout de redevenir le même homme qu'elle a aimé auparavant mais en mieux..

je m'explique, ormi si elle a coupé les ponts elle a dut vous expliqué prk et comment elle a put vous quitté.Mettais sa dans votre tête reconstruise vous en améliorant votre comportement avec les petits truc en plus qu'elle vous a donné

ensuite sans faire le lourd tenté de la voir en tête a tête et surtout ne vous démonté pas elle va essayé de savoir vous piégé ils faut être sur de vous, souriez et montré que vous êtes le même qu'avant sans lui montré que vous vous êtes amélioré juste le même qu'avant. réinstaurant un dialogue de séduction et confiance donné lui envie de vous

ensuite petit a petit montré lui que vous êtes mieux car vous avez amélioré le négatif au point de lui faire oublié la carpette que vous étiez

pour finir resté l'homme malgré tout montré lui vos changement mais ne vous laissé pas détruire gardé vos épaules solide et contredise la n'allais pas tjr dans son sens

pour les jaloux comme moi ce fut un frein, il faut se calmé et montré que vous êtes pas jaloux car vous êtes son Homme et que c'est avec vous qu'elle rentrera et qu'elle reviendra. Montré que si elle s'en va elle vous perd et que vous vous en foutez car au fond vous êtes mieux que n'importe qui il faut qu'elle sente cela

même si au fond vous bouillez resté solide

bref il faut juste redevenir l'homme et ceux malgré les sentiment qui nous fragilise

c dur et il faut beaucoup de courage pour se relevé d'une rupture et si vous êtes sur que c la bonne persisté et montré

elles veulent sentir qu'elle sont les seules et qu'elles peuvent se reposé sur vous

Etre l'unique et le mieux c dur mais nécessaire

Bon courage a tous!!!

resté fort!!!

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pab!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hello Pab

j'ai quelques questions:

combien de temps s'est écoulé entre la rupture et la remise en couple?

combien de temps avait duré votre relation avant? votre age?

combien de temps a duré la phase de récupération de toi même? de reconquête/retrouvaille du couple?

merci

salut a tous!!

alors moi on est resté un an ensemble et reconstruction de 2 moi et demi et 15 jours de reconquêtes pure et simple, jai 26 elle a 23 mais je pense que c générale pour tout le monde :

1) se retrouvé pensé a redevenir l'Homme ( un homme pas que pour elle pour soit) se sentir bien et pas affaibli faire le fort montre qu'elle peut se reposé sur vous montré ses sentiments c montré c faiblesse c bien mais il ne faut pas être faible, lui montré qu'on a un faible mais pas être faible dompté c peur et renforcé son estime de soi

2) se posé vraiment la question: si oui , elle est la femme de votre vie, si on est capable d'oublié le mal, de faire face et de réinstauré séduction et joie

3) ne pas se demonté, même si les coup sont dur, blessant, même si a l’intérieur de vous, des mots qu'elle vous sort vous détruisent il faut rien montré rien laissé paraître et faire comme si sa vous glissé dessus

4) une fois le dialogue réinstauré être l'homme et en mieux comme je les dis en mettant en pratique sur vous tous ceux qu'elle vous reproché pour ne plus être celui qu'elle n'aimais plus

5) être a son écoute tjr pour ne pas retombé dans les travers et tjr avancé dans le bon sens malgres des disputes

6) retrouvé vous les gars redevenez le gars!!! soyez heureux qu'importe comment!! dite vous bien dans votre tete que malgres les sentiments la vie est belle les oiseaux chantent et vous avez la chance de vivre les problèmes de cœur c dur mais rien ne vaut la vie et ensuite une fois que vous irai mieux elle redécouvrira en vous une personne avec qui elle peut être heureuse et sur qui elle peut se reposé

et reviendra avec bcp d'effort de votre pars pour lui faire brillé les yeux de nouveau

c a vous de faire le necessaire, c a nous les hommes de "conquerir nos femmes"

courage a tous!!!!

pour toi tobitac c'est que tu n'es pas pret soit heureux man redore ton image si elle est revenu est confiance en toi et perd pas confiance en elle, montre lui que tu es le bon le vrai le courageux!!!

t un gars ta tt pour lui plaire si elle pars laisse la et reviens ou bout d'une heure un jour sans etre en demande elle verra que tu te detache et sa rattachera crois moi!!!

c comme sa prend les reines et controle toi tu controlera ton couple si je puis dire

fais une introspection et soigne toi d'abord dis toi que t fort et que personne ne dois te faire sentir malheureux toi seul controle ta vie

oui attendre c le pire mais profite en pour bossé sur toi ;)

reconstruit toi et si il le faut tu trouvera ailleur ou si pour toi c elle soit bien et ensite montre lui que t bien et fort courage mon gillou :p

Trève de plaisanterie ahahah...

Ça fait longtemps que j'attends plus me concernant. La dernière 10 mois mais c'est bien fini maintenant.

Merci de faire partager ton expérience en tout cas et tout le meilleur pour toi. ;)

Très bon article ! Perso je me sent encore faible , on c'est remis ensemble mais je suis beaucoup trop en demande, la rupture cause des dégâts et fait perdre la confiance en soit...

Tobitac... CONFIANCE, tu es le gars sure de toi, cool, sexy.

Il ne faut pas "oublier" mais laissez derrière tout ce qu'il s'est passé. Tu ne peux reconstruire sur une base pas stable.

Fais lui confiance, ai confiance en toi et montre lui que tu es le mec et que tu as la poigne pour avancer avec elle.

Je t'assure que cela joue énormément. Elles ont autant besoin que nous d'être rassuré!