Gillesdharma Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Gillesdharma je me régale de te lire à chaque fois merci Merci Titouille.C'est une très bonne idée que tu as eu là ;) Si l'envie me dit, je posterai quelques pensées en silence ici. Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oui avec grand plaisir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Fiou que c est difficile. Chaque surtout quand les larmes coulent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 SR = CRS (Silence radio mon commandant)Mieux vaut un silence après ça..."On peut très facilement gâcher aujourd'hui en s'inquiétant pour demain". Janis JoplinChaque larme qui coule est un océan de bonheur que ton coeur exprime pour mieux te guider. Tu trouveras ton trésor dans le silence. Ne te réveille jamais de ton songe, apprécie le éternellement. Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ne pas craquer c'est ça le plus durCombien de fois ai je imaginé tout ce que je pourrais lui dire Combien de lettres silencieuses ai je écris Se demander ce qu'elle ressent maintenantToutes ces questions qui resteront sans réponse Heureusement pour moi que ce qui me retient est une trouille bleue de me retrouver confronté à ce visage que j'ai découvert à la dernière seconde que je l'ai vue Que c'est dur d avoir comme dernière image de la personne que l'on a tant chéri un visage aussi hostile et ferméOn voudrait tant le gommer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Combien de lettres silencieuses ai je écris Très beau. ;) Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Merci Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Merci Gilles de tes e rits,oui ce matin ça va mieux. Chaque jour est une victoire pour moi pour être plus forte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Perso je ne me sents pas encore plus fort mais je suis quand même fier de moi de ne pas avoir craqué et de me tenir à un SR aussi radical et soudain depuis ce tempsÇa a du un peu la laisser perplexe car habituellement je suis un compulsif de la confrontation et de l'explication à creuser par n'importe quel moyen Donc je suis quand même fier d'avoir pu résister à mes pulsions Le SR aurait il déjà un effet thérapeutique pour me faire changer ? Continuons d'avancer ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Perso je ne me sents pas encore plus fort mais je suis quand même fier de moi de ne pas avoir craqué et de me tenir à un SR aussi radical et soudain depuis ce temps Yes !! Fière de toi capei ;) Tenez bon, ça ira de mieux en mieux avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Capei je te soutiens dans dans le sr chaque jour est une victoire pour nous pour avancer et se sentir mieux petit à petit ...le chemin est long mais on va y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wow Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Sr de 16 jrs Il m'a envoyé un SMS mais je ne répondrais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Apres en énième retour express de mon ex il disparaît à nouveau et ça fait 1 an que sa duremon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/annees-dans-vent-possibilite-reprendre-t57326.html#p1133318 Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/annees-dans-vent-possibilite-reprendre-t57326.html#p1133318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucienC Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjour à vous,Je suis malheureusement sur ce forum tout comme vous pour une raison précise, jamais je n'aurais cru m'inscrire sur un site comme celui-ci car je pensais notre couple "différent" (je ne parle de vous ne vous inquiétez pas !), bon le soucis est qu'elle m'a quitté il y a 3 jours, je suis à 2 jours de SR mais elle parle par SMS avec un collègue à qui elle plait donc je suis pas très bien.. enfin bref ma question était la suivant concernant le SR : sur Facebook elle est encore en statut "en couple" avec moi et nos photos sont encore là, dois-je moi même retirer ce statut et les photos de mon compte ou serait-ce une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bravo Wow,anonyme 02 je te comprends...Moi il m ignore depuis quelques jours16jours de rupture après 1an et demi de relation et je crois qu il avait déjà un rencard cet aprèm :(Je suis vraiment pas bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés