Aller au contenu

Avançons ensemble dans le SR

Messages recommandés

Ce n'est pas facile ce soir, j'ai toujours cette envie de rompre le SR...cette fois ci je suis tellement enervée de me faire toujours avoir...je n'arrête pas de passer par un tas d'émotions différentes...tristesse, colère...

Pour celles ou ceux qui ont réussi à passer outre ces différentes phases, comment avez vous fait?

Est ce une solution d'écrire un mail avec tous ses ressentis sans l'envoyer à son ex?

C'est quoi ton histoire en résumé ?

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En résumé, relation de 2 ans

Je le sens distant...après interrogation de ma part, il m'avoue douter de ses sentiments, je ne m'y attendais pas...on fait un break de 3 semaines...il me quitte en me disant qu'il ne m'aime plus et ne se projette pas avec moi...

T'a plus de nouvelle ? si non depuis quand ?

Dernier mail il y a une semaine...on s'est dit qu'on deviendrait amis une fois que j'aurai fait mon deuil, donc on coupe les ponts...il est sur de sa décision et m'a dit de ne pas garder d'espoirs lors de notre dernier rv, pourtant dans le mail qu'il m'avait envoyé, il m'a dit qu'il avait toujours quelques doutes qui disparaitront avec le tps, et qu'il n'avait peut être pas eu le tps de bien réfléchir mais qu'il ne reviendrait pas sur sa décision

C'est fini pourquoi sans indiscrétion

il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiment et qu'il ne se projetait pas avec moi...

j'aurais aimé avoir plus d'explications mais c'est la seule chose qu'il m'a dite, il ne me reproche rien d'autre (enfin, il m'a reproché il y a qqe mois un manque de confiance et un peu de jalousie)

Encore une relation fini pour rien comme la mienne c'est dommage

Oui et comme je n'ai pas d'éléments concrets, et bien c'est pire car je ne sais pas comment réagir.

Si réellement il n'a plus de sentiment, je n'ai plus qu'à le laisser partir...

Je me pose sans cesse des questions, il a l"air sur de lui mais dans son dernier mail il m'a dit que je lui manquais bcp... il a un fort caractère et je suis convaincue que quand il a pris une décision, il ne revient pas en arrière :(

J'ai pas d'éléments concret non plus si tu as lu mon histoire y revient chaque mois vers moi et ce depuis 1 an

N'ayant jamais eu d'autre copain je savais pas ce que c'était une rupture mais on m'a toujours dit un ex sa revient toujours mais on ne sait jamais dans combien de temps

SR+62 pour moi

Je me rendais pas compte, c'est quand même beaucoup 62 jours. Je galère toujours perso, même sans aucun contact... Courage à tous :)

7 ème jour de SR...

son FB et son numéro bloqué...

Elle s'inquiète auprès de ma meilleure amie de ne plus avoir de nouvelles de moi...(hallucinant !!)

Ce SR n'est en aucun cas pour qu'elle revienne vers moi, mais pour me permettre de passer à autre chose.

Malheureusement bien qu'elle m'ait quitté pour se remettre avec son ex, j'ai toujours encore des sentiments pour elle.

Le temps est mon allié.

Bon courage à toutes et à tous

Articles du blog en lien avec ce sujet