Aller au contenu

Avançons ensemble dans le SR

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Titouille, je te comprends, ça n'est pas cool d'apprendre ça, comment sais tu pour le rencard??

Pour moi, 5 jours de SR et ça a été très très dur de ne pas craquer tout à l'heure...mais ça va, le forum est réapparu donc si je craque, je viendrai ici, et surtout j'espère que vous m'empêcherez de rompre le SR...

Courage pour ton SR je sais ce que tu vis

Merci les filles,car j'ai vu sur FB cette fille et en début de semaine j ai parlé ac lui vite fait par SMS il me dit mais non y'a rien mais ctaprem il n 'est pas sur FB nul part et ça c qd il a un rdv ne le sais...je le sens...donc jpense que j ai plus rien à espérer

Oui on va t aider dans le sr moi j ai craquer qd le forum ne marchait pas :(

Ça fait mal de savoir son ex aussi vite ac une autre

Merci Anonyme02

J'ai parcouru un peu ton histoire, et sincèrement, j'aimerais avoir ta force de caractère de ne pas le recontacter...

Parcontre, la différence entre mon ex et le tien, c'est que le mien a un gros égo, et je ne pense pas qu'il me recontactera un jour...

Ton message me fais très plaisir vraiment je pense pas que ça soit une force de caractère de pas le recontacter juste que je me suis fais une raison et puis j'ai pas besoin de cherché après lui comme tu peux voir il revient toujours et même si il ne revenait pas je me dirai que au moins moi j'ai rien perdu comparé a lui.

Au début je compté les jours de SR c'est la que j'ai vu son retour chaque mois mais je t'avoue que en fin d'année je me disais plus bon aller je commence un SR c'est juste la vie qui continue et les jours qui passent sans se parlé a force crois moi on s'y fait

En plus quand tu sais que ton ex cherche après toi ça donne encore plus le courage de pas répondre.

Et aussi je vois que sans moi ça vie ne se passe pas spécialement mieux

6eme jour de SR pour moi...c est dur de ne pas craquer, j'ai failli envoyer un SMS tout à l'heure pour lui demander une deuxième chance...je sais c est nul mais je ne sais plus quoi faire :/

N'envoi rien je pense pas que ça améliora la situation part du principe que si il voulait te parler il l'aurai fait

Oui je pense aussi...on a convenu de rester amis et que c est a moi de le recontacter quand j'irai mieux...je sais plus où j'en suis, je sais qu'il a raison et qu'on n'etait plus heureux ensemble...mais j'ai peur de la solitude je pense

On passe tous par la t'en fait pas

Ce n'est pas facile ce soir, j'ai toujours cette envie de rompre le SR...cette fois ci je suis tellement enervée de me faire toujours avoir...je n'arrête pas de passer par un tas d'émotions différentes...tristesse, colère...

Pour celles ou ceux qui ont réussi à passer outre ces différentes phases, comment avez vous fait?

Est ce une solution d'écrire un mail avec tous ses ressentis sans l'envoyer à son ex?

Articles du blog en lien avec ce sujet