Aller au contenu

Avançons ensemble dans le SR

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Be la je craque :'(

On pèse pas toujours nos mots sur le moment je comprends que se soit dur. Avant j'aurai certainement été dure comme toi en lui disant donne plus jamais de nouvelle. Mais maintenant j'ai tellement peur de le perdre a vie que jamais j'oserai dire ça quoi que la je me sentirai de lui dire vas y dégage je sais pas tu vois le rejeter comme il m'a fait y a 1 an justement.

Maintenant avec le recul je me dis que on se prend la tête pour des débilités je trouve ça con que ça finisse pour rien ton histoire en faite.

Je lui ai dis OK tu me quittes alors ne me donnes plus jamais de nouvelles et en partant il m'a dit tu n'entendras plus jamais parler de moi...sur 1an et demi même en rupture on était jamais reste plus de 2jours sans nouvelles...

Le connaissant tu crois qu'il va tenir ?

Il est très fière et je pense que cette fois il ne reviendra pas qu il est sur de son choix, les autres ruptures même celle de 20jours il l'envoyait 1sms chaque jours puis j'ai plus répondu et 2jours après il voulait que l'on recommence...mais je sens que il ne veut plus ...il peut être très dur et froid

Il est très fière et je pense que cette fois il ne reviendra pas qu il est sur de son choix, les autres ruptures même celle de 20jours il l'envoyait 1sms chaque jours puis j'ai plus répondu et 2jours après il voulait que l'on recommence...mais je sens que il ne veut plus ...il peut être très dur et froid

Tu penses le recontacter ?

Be justement je n'en sais rien...qu il me manque il le sait deja

Je me mets a ta place je ne saurai quoi dire parce que déjà je retourne pas vers les gens.

Sinon que penses tu d'attendre que ça fasse une semaine sans contact histoire de encore réfléchir à ce que tu pourrai lui dire et aussi peut être voir si il te contact

Je suis perdu j'aime pas recontacter et lui ne le fera pas,me dire d avancer et oublier ...je ne suis pas prête car je l'aime énormément alors je suis perdu

Je te comprends si ça peut t'aider le mien en juillet me disais tu trouvera mieux que moi refait ta vie ailleurs blablabla alors je sais pas si c'étais pour me faire culpabilisé et moi l'idiote j'étais la mais non c'est toi que je veux je t'aime ...

Alors ne le recontacte pas et laisse le temps faire les choses, ma meilleure amie a pour habitude de toujours me dire que les Ex reviennent toujours.

Après un certains temps passé je sais pas si il aura la curiosité de savoir si tu l'a déjà remplacer ou non

Articles du blog en lien avec ce sujet