Aller au contenu

Avançons ensemble dans le SR

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR d'un peu plus de trois semaines pour moi

Au plus ça avance au plus c'est dur [parfois]

Et non les mecs ne sont pas tous les même ! Je suis totalement l'opposé de ce que tu penses anonyme !

Par contre elle est plutôt comme tu décris les mecs comme quoi les clichés ont la vie dure

Gille j espère que ce que tu dis est vrai

SR d'un peu plus de trois semaines pour moi

Au plus ça avance au plus c'est dur [parfois]

Et non les mecs ne sont pas tous les même ! Je suis totalement l'opposé de ce que tu penses anonyme !

Par contre elle est plutôt comme tu décris les mecs comme quoi les clichés ont la vie dure

Gille j espère que ce que tu dis est vrai

Pourrai tu m'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord

Quand je dis on sait comment fonctionne les mecs je veux dire que au moindre problème les

mecs fuient parce que se sont des lâches je pense que beaucoup de fille serait d'accord

Comme beaucoup de mecs trouveraient également que les filles sont lâches de faire certaines choses,...il serait peut être mieux d'ouvrir ta vision des choses tu ne crois pas..?

Non, les mecs ne sont pas tous lâches (et s'ils le sont, c'est AUSSI parce qu'il y a une raison, il n'y a jamais de fumée sans feu)

Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu verras que dans quelques années, ton opinion évoluera...

Dans notre relation on a jamais eu de problème le seul problème c'est lui et ce qui se passe dans sa tête

Oui sauf que combien de SR déjà ? est ce que tu as été voir ce qu'est le SR et pourquoi on le fait ? (simple question)

Et au final tu veux quoi, TOI?

Parce que là encore de ton sujet je ne vois pas beaucoup de trace de communication (ni d'amour d'ailleurs) et encore une fois, je pense qu'il faut que tu travailles sur ça, pas nécessairement avec lui mais pour tes prochaines relations.

Concernant ta "fierté", cela prouve au final que d'amour il n'y a point...

Quand je dis on sait comment fonctionne les mecs je veux dire que au moindre problème les

mecs fuient parce que se sont des lâches je pense que beaucoup de fille serait d'accord

Comme beaucoup de mecs trouveraient également que les filles sont lâches de faire certaines choses,...il serait peut être mieux d'ouvrir ta vision des choses tu ne crois pas..?

Non, les mecs ne sont pas tous lâches (et s'ils le sont, c'est AUSSI parce qu'il y a une raison, il n'y a jamais de fumée sans feu)

Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu verras que dans quelques années, ton opinion évoluera...

Dans notre relation on a jamais eu de problème le seul problème c'est lui et ce qui se passe dans sa tête

Oui sauf que combien de SR déjà ? est ce que tu as été voir ce qu'est le SR et pourquoi on le fait ? (simple question)

Et au final tu veux quoi, TOI?

Parce que là encore de ton sujet je ne vois pas beaucoup de trace de communication (ni d'amour d'ailleurs) et encore une fois, je pense qu'il faut que tu travailles sur ça, pas nécessairement avec lui mais pour tes prochaines relations.

Concernant ta "fierté", cela prouve au final que d'amour il n'y a point...

Jamais de fumée sans feu très bien mais moi j'ai rien fais monsieur à Peter un cable quand ma meilleure amie a eu le permis en quoi est ce un motif de rupture même si j'en ai jamais eu la

Confirmation

Pas d'amour tu rigole c'est le seule mec que j'ai eu c'est mon premier je l'ai aimé de toute mes forces sans interruption en 4 ans aucune séparation

Tu me demande si je sais à quoi sert le Sr bien sûr que je sais voilà pourquoi tu ne sens plus d'amour parce que à force de faire des aller et venu j'ai tellement l'habitude que je m'y suis fait une raison je peux pas aimer quelqu'un qui agis de la sorte je suis quoi moi un jouet ? Une marionnette ?

J'ai un coeur mon coeur n'a appartenu qu'à lui il le sait tout comme moi que si je me suis mise avec et donner à lui c'était pour que sa dure pour que on est un avenir

C'est juste sa qui lui reste dans la tete elle c'est donner à moi et moi j'ai fais le con y c'est ce qu'il perd avec moi

Il m'a déjà dis lui meme que y aurai pas le courage de re construire une autre histoire ailleur surtout que je sais aussi que je suis une grosse partie de sa vie je pense pas qu'il ai eu de contact pendant 5 presque que on ce connais avec une autre

Quand y m'a dégager en mars 2015 j'en ai pleurée jour et nuit je l'appeler lui envoyer des messages rien à faire monsieur me disais je veux rester seul ok pas de problème mais quand je vois sa vie elle est pas passionnante avant il avais une vie travaille notre couple famille ...

Maintenant y a plus rien tout ce qui lui reste c'est attendre le week-end pour aller faire le débile avec ces amis qui a 30 ans passer n'ont rien dans la vie.

J'ai déjà eu une discution posée avec lui ou y me disais encore qu'il voulais un appart mariage enfant avec moi.

Apres ça t'ose me dire que je n'ai pas d'amour pour lui si j'en avais pas je me casserai pas la tete je me poserai pas la question à savoir pk y m'a laisser ce message vocale

Anonyme02 son comportement est égoïste qd même tu ne peux pas jouer avec les sentiments des gens un jour je suis puis hop je disparais et je reviens quand cela l'arrange Non

Il faut une fois pour toute avoir une discussion et en parler calmement,tu ne peux pas passer des mois ainsi..

J'avais pas vu ton message

C'est vrai que c'est égoïste mais je pense pas qui voit ça de cette manière y se laisse vivre j'ai l'impression y c'est pas où y va j'ai parfois l'impression aussi que on lui a monté la tête

On a déjà eu une discution en decembre ou encore il me disais on se remet ensemble préviens ta mere 4 jour apres plus aucune nouvelle jusqu'à ce fameux message vocal

J'ai tous essayer avec lui pour le moment y comprend rien

Bah si tu avais de l'amour pour lui...ben justement tu aurais évité ses allers retours durant des mois en provoquant une confrontation, non ? et une fois fixée, tu aurais décidé si ça valait le coup de continuer ou non, je ne vois pas où est le soucis, ça me semble pourtant évident...

Quand au fait que je parle de l'amour, je parle de vous deux et non pas que de TOI... l'amour est un échange sinon c'est une obsession ...

Bah si tu avais de l'amour pour lui...ben justement tu aurais évité ses allers retours durant des mois en provoquant une confrontation, non ? et une fois fixée, tu aurais décidé si ça valait le coup de continuer ou non, je ne vois pas où est le soucis, ça me semble pourtant évident...

Quand au fait que je parle de l'amour, je parle de vous deux et non pas que de TOI... l'amour est un échange sinon c'est une obsession ...

Je l'ai déjà confronté je lui ai dis si tu part 2016 c'est sans toi

Regarde qu'il revient encore

Mais tu le laisses revenir ? perso les gens qui me gonflent, je leur répond même pas au téléphone...

Alors pourquoi te triturer le cerveau pour ce genre de choses puisque tu l'as déjà confronté ?

Je le laisse pas revenir depuis decembre j'ai plus de contact avec appart son message vocal du 5 mars et on c croisé en voiture la semaine avant

Moi je fais la morte parler me servirai à quoi en 1 an de va et viens j'en ai dis des choses rien n'a changé.

Y sait que quand je parle plus à quelqu'un je cherche pas apres mais lui cherche toujours apres moi.

Je lui répondrai pas façon mais si y a l'occasion de me bloquer dans la rue y le fera ...

Pense tu que sa puisse l''énerver ou lui faire du mal que je ne réponde pas ? Ou encore le rendre fou

Ça ne le regarde pas su il se comporte en homme responsable et la tu répondra il ne va pas jouer ainsi 10ans

Justement la y se comporte pas comme un homme limite il été plus mature entre 21 et 24 ans que maintenant a 25 presque 26

Oh non j'ai pas envie de parler la vraiment je suis pas tenté mais pas du tout juste que j'aimerai comprendre comment ça fonctionne dans sa tete et pourquoi se retour encore une fois

Ps je lis ton histoire je suis tombé dessus par hasard

Articles du blog en lien avec ce sujet