Aller au contenu

j'ai envie de lui envoyer un dernier mail!!!

Messages recommandés

j'ai pas encore envoyé..

aahhhhh j"ai peur de regretter, et en meme temps j'ai peur de regretter de ne pas l'avoir fait...

J'ai peur qu'il me voit mal et que je passe pour la méchante et qu'il se dise qu'il a bien fait de me quitter..et je ne supporte pas le savoir hyper heureux et ne se souciant plus de moi pendant que je souffre encore...

quoi faire???

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu as tant de doutes, attends encore.

Tu n'es plus à 48h près, n'est ce pas?

Et puis, il est vrai que si ton message semble trop agressif, tu ne réussiras qu'à te montrer encore dépendante et ne feras que le confirmer dans son choix.

Comme le dit Carinne, préserve ta dignité, ne joue pas à ce concours de bassesses! Alors un moment de réflexion ne te fera pas de mal...

donc ne l'envoie pas , et tu va voir q tu va pas le regretter, ne fé pas comme moi, maintenant moi je regerette , parce q me culpabilise tjr , je me demande si je ne le pas fé , je srai pas en situation de mepris et inferiorité parce q je devoilé ma haine contre lui et le resultat , il n"a pas voulu mem garder un contacte amicale apres avoir lu mes messages , ne le fé pas , et tu va l-oublier j'espere bien :|

Si tu as tant de doutes, attends encore.

Tu n'es plus à 48h près, n'est ce pas?

Et puis, il est vrai que si ton message semble trop agressif, tu ne réussiras qu'à te montrer encore dépendante et ne feras que le confirmer dans son choix.

Comme le dit Carinne, préserve ta dignité, ne joue pas à ce concours de bassesses! Alors un moment de réflexion ne te fera pas de mal...

Tu trouves mon message trop agressif? J'ai pleins de moments de réflexion! En fait je suis super sûre de vouloir l'envoyer..et au moment de pousser sur "envoyer"..ca bloque et j'ai peur...

coucou toi

si tu veux un avis de mec , l envoie pas et passe a autre chose

moi , si je reçois une lettre comme ça , et que je suis sur un nuage avec la nouvelle , je l ouvrirai par curiosité , et sur la premiere ligne poubelle

tu as une nouvelle vie qui s ouvre a toi , enleve toi l idée que ta vie , hier , aujourd hui et demain, appartient a un mec , on vie avec quelqu un , et pas pour quelqu un

personne est unique , je suis sur que tu trouveras mieux , pour preuve , j etais demolis avec la sep de mon ex femme , et bien apres une reconstruction de 4 mois , muscu , nouvelle garde robe , beinnnn conquetes sur conquetes pour finir par trouvé mieux que mon ex , bon je suis arrivé un peux trop tot dans sa vie , mais meme si je suis amoureux , j ai appris a pas retombé dans le trou , voila pourquoi je mets de la derision dans cette nouvelle sep , :lol: pire je reste persuadé avec ce comportement de je m en foutisme qu elle me recontactera 8-)

biz ma belle , l été est la , je suis sur que tu vas rayonner autant voir plus que le soleil d aujourd hui

merci aya..

Je suis sûre aussi qu'il va me recontacter un jour de lui-même..mais ca peut etre dans 6 mois comme dans 1 an...pendant qu'il est super heureux, sur son nuage avec sa nouvelle...et entre temps j'ai ce sentiment d'avoir été prise pour une conne ,il 'ma menti, humilié, et là c'est bon il est pépère débarassé de moi, il pense que je ne pense pas mal de lui!!

Il s'en sort trop bien pdt que j'ai tout enduré et je souffre!! Je ne supporte pas..

Oui, Tipoune, ton message est plein de "Tu" accusateurs, plein de colère (c'est-à-dire de souffrance, c'est extrêmement visible et compréhensible par ton ex). Si je recevais une lettre comme celle-ci, j'en déduirais dès les 1e ligne … que mon ex m'aime encore, et pas qu'un peu.

Ca se voit comme les yeux au milieu de la figure ! ;)

Donc je te suggère de ne pas lui envoyer ce mail. Si un jour tu veux lui écrire ce que tu as ressenti de cette rupture et de son comportement tu peux très bien exprimer ta déception en disant "je" (et non "tu" sur un mode exclusivement accusatoire).

Mais là, tu es en colère, donc tu souffres donc tu l'aimes encore. Attends d'être détachée, si tu tiens à lui écrire. Ne lui donne pas le plaisir de voir qu'il a, par son comportement, encore du pouvoir sur toi. ;)

Tu dois te montrer détachée. Or, tu montres exactement le contraire, dans ce mail. Enfin, à mon avis.

Pourtant je ne l'aime plus lol..mais ca peut paraitre autrement c possible...

Mais je pense que vous m'avez dissuadé de l'envoyer pour aujourd'hui...si l'envie m'en prend encore à d'autres moments, je vous en ferai part et ptetre que vous m'empecherez de faire une connerie!!! :roll: je vous remercie!

Pfff je ne sais vraiment plus quoi faire..jsuis allée boire un verre hier, que avec des mecs et pourtant je pensais quand meme à lui parfois..je ne supporte pas le savoir si heureux!! Si heureux avec une autre..plus heureux qu'avec moi..pendant que je 'narrive pas à tirer un trait définitivement!

Salut Tipoune, la voix de la sagesse te conseille de ne pas envoyer ce mail...

Je me souviens qu'un jour, il y a très très longtemps, j'ai été trahie, par un pauvre gars qui avait qqun dans sa vie, une histoire sérieuse et qui ne m'avait rien dit... qui m'a refilé une MST; j'ai fini à l'hosto, j'ai perdu 10 kg...

Bref...

en revenant de l'hosto, je vais dormir chez lui. Mais il y a une nana dans l'appart'... C'était en coloc... le lendemain matin, elle m'a posée plein de questions, etc...

5 jours plus tard, un ami m'appelle pour m'expliquer que cela faisait 1 an qu'il était avec elle... !

Tu sais quoi ?

J'ai jeté toutes les affaires de ce type à la benne à ordures.

Je lui ai écrit une lettre super salée...

Ca m'a fait un bien fou, comme on chasse une mouche du paysage, comme on écrase un moustique, comme on tire, la chasse, bref... Une immense libération !

La seule différence : ma lettre était joliment tournée et je ne l'ai pas insulté une seconde, je ne me suis pas mise en colère... Mes paroles étaient justes mesurées pour ne pas avoir a regretter ma lettre et que Mr reste éternellement dans ses petits souliers...

Bref, si tu dois lui envoyer une lettre, écris là sur un ton qui ne soit pas celui de la colère... Mais celui de la déception et de l'incompréhension sur le comportement qu'il a adopté avec toi.

Bon, après, ce n'est que mon avis perso...

Tout à fait d'accord avec Théodora, Elodie et Puppis : ta lettre est plutôt accusatrice (même s'il le mérite, et ça, personne ne lemet en doute !!), et tu risquerais non seulement de t'en vouloir après l'avoir envoyée (et les regrets... moyen :? ), mais tu seras en plus blessée par son silence, s'il ne répond pas, te sentant ainsi encore plus inexistante.

Et s'il répond, il risque d'être blessant également, donc...

Pense à toi, ma belle. Et continue à écrire des mails si tu en as besoin et à les poster d'abord ici, ça défoule ;)

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

Merci à vous tous! Oui ma lettre est peut etre trop agressive :p

Mais le but était de l'accuser car envoyer mon ressenti, je l'ai déjà fait au début de la rupture..mais bon c'est vrai que c'est une mauvaise idée, si je veux lui envoyer qqchose, je devrais tourner tout cela différemment.

Et c'est vrai que j'attendrais une réponse et ca me frustrerait..donc merci de m'avoir ramenée à la raison!!!! Jusque la prochaine 'crise' :lol:

Hellooooo

Alors voila il m'est venu une idée...mon ex m'avait offert un bracelet pour la st valentin (alors qu'il était déjà avec l'autre fille, soit disant il ne lui avait pas offert de cadeau à elle mais allons savoir la vérité!!), et ca comptait bcp pour lui de me l'offrir, ct symbolique et il a été très touché par ma réaction (j'ai moi meme été très touchée, émue, j'ai vmt adoré)...mais mtn ca ne veut plus rien dire pour moi...et j'ai envie de lui renvoyer son bracelet qu'il m'a offert pendant qu'il vivait un mensonge avec moi meme si pr lui ca voulait dire bcp..jpense que ca lui fera du mal que je n'en veuille plus car je sais à quel point il était attaché que je le garde...

Et donc jcomptais le renvoyer chez lui, avec une lettre, où je dis que je n'en veux plus, et que je sais que sa copine est enceinte blablbla...jvous écrirai une autre fois ce que je compte lui écrire (en essayant de ne pas etre agressive meme si c'est dur pour moi en tant normal deja lo)...

QU'est-ce que vous pensez de l'idée???? Mauvaise idée de lui rendre le bracelet? je risque de le regretter? Je lui envoie mais je n'écris rien?? les conseils sont les bienvenus! Mais en tout cas je compte lui faire savoir que je suis au courant que sa copine est enceinte!! Ca ne part pas, ca...

Articles du blog en lien avec ce sujet