Aller au contenu

j'ai envie de lui envoyer un dernier mail!!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Voila certains connaissent peut etre déja mon histoire:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic4570.html

Ca fait donc 27 jours que je suis en SR avec mon ex...depuis que c terminé mi-mars, c'est tjs moi qui faisais qu'on restait en contact, lui ne m'a jamais recontacté de lui-meme pour prendre de mes nouvelles ou autres.. (ce qui me faisait/fait bien chier car j'ai vmt l'impression d'avoir été zappée du jour au lendemain sans regrets, sans remords et sans tristesse de sa part!!, ca me fait me sentir mal pour tout ce qu'on a vécu,c comme si ct du vent!)

Bref récemment j'ai pensé casser le SR pour lui envoyer un dernier mail! j'en ai déjà parlé sur d'autres topics mais j'ai jamais rien fait pr l'intant....
Mais j'aimerais lui dire ce que je pense, sans etre trop agressive...j'aimerais lui dire que je SAIS qu'il attend un bébé avec l'autre pouf (il sait pas que je suis au courant) et que je sais qu'il me racontait des conneries lorsqu'il me disait etre mal...que je ne comprends pas pourquoi il a du autant se précipiter avec une autre aussi rapidement après moi...J'ai juste besoin de mettre les points sur les i une bonne fois pour toutes, peut etre pour cloturer le truc...car ca continue de me ronger...

Je veux qu'il sache ce que je ressens et ce que je pense de lui à présent...ca sert à RIEN, mais j'en ai besoin, je le ressens comme ca....et puis je n'ai rien à perdre, jcompte pas le récuperer... :evil:

Si je vous met ici ce que je compte lui envoyer, vous pourriez m'aider à le tourner de telle facon que ca passe le mieux possible??? :?

Je vous remercie de m'avoir lue!!!

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tipoune72!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tipoune, tu peux commencer à le rédiger, et nous en parler, et le finaliser, mais … je suis d'accord avec inter-rupteur : pour le moment, ne l'envoie pas. Attends encore.

Cela dit, l'écrire te fera du bien, le poster ici pour qu'on en discute aussi, et d'ici un mois, si rien n'a bougé, tu verras si tu l'envoies. Là, il n'a pas encore eu le temps de te regretter ou de se lasser de sa nouvelle. Même si pour nous 27 jours c'est l'éternité, pour eux, quand ils vivent autre chose, c'est … ben … 27 jours, pas plus …

Non en fait je vous explique, ca fait presque 3 mois que c'est terminé avec lui et sr de 27 jours seulement..
MAIS ca fait 6 mois qu'il est avec sa nouvelle copine (car il m'a trompé les 3 derniers mois avec elle)...donc ils sont déjà à 6 mois, il m'a quitté pour etre avec elle! SR plus long ou pas, jpense pas que dans mon cas il me regrettera, d'autant plus qu'un bébé est en route!..Il doit etre très sûr de son choix! :(

Mais j'ai encore des choses à lui dire..j'ai déja écrit 10000 mails que je n'ai pas envoyé juste pour me "soulager" mais rien n'y fait...ca me ronge, j'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne car il m'a raconté des conneries (voir mon post), il n'est pas au courant que je le sais...(j'ai été dans ses mails, pas bien! :oops: )...c'est comme si j'avais besoin de rétablir un équilibre..je me sens humiliée...et peut etre ce sera pire après, je connais le risque...ms je ne sais pas quoi faire d'autre...

Alors j'ai écrit un mail...Je suis consciente que c'est un GROS interdit et que ca va etre mal vu d'envoyer un mail comme ca, mais j'assume...je ne peux pas garder ca pour moi...

[color=#0000FF][i]Je voulais juste te dire que je te/vous trouve pathétique à avoir déja un gosse en route, et t'être précipité de la sorte avec une autre! Tu as fuit vitesse grand V !Ca me choque, mais je devais m'y attendre avec qqu'un comme toi..

Mais je te remercie car CA m'a vraiment aidée à me détacher completement de toi et à voir quel genre de mec tu es au fond.

Tu me faisais croire que t'étais mal et que dans l'idéal c'est avec moi que tu voulais etre, que t'avais encore des sentiments plus forts, que tu te "forçais" avec elle blablabla et moi qui croyais à ces conneries!!! C'était trop dur pour toi d'etre honnete avec moi!? Je n'ai jamais vu qqu'un qui m'a manqué de respect à ce point! Je n'oublierai jamais comment tu m'as traitée et à quel point tu m'as déçue et me dégoutes à présent! Comment tu as pu faire tout ca à qqu'un que t'as aimé/respecté??? Pourquoi me faire croire tout ca, je ne COMPRENDS PAS! Tu voulais me détruire jusqu'au bout c'est ca?? Ne pense surtout pas aux conséquences de tes paroles hein...quand je pense que tu t'es meme pas excusé convenablement...

Il aurait pu m'arriver n'importe quoi, tu te serais meme pas soucié de moi tellement tu nages dans ton bonheur et tellement je suis zappée..comment quelqu'un qui comptait pour toi peut devenir aussi insignifiante du jour au lendemain!!
Notre relation et surtout ton soit-disant amour que tu as eu ne veulent plus RIEN dire pour moi vu comment les choses se sont passées. Je regrette tout de cette relation, mais particulièrement l'homme.

Je t'accorde le fait d'avoir réalisé que je valais mieux que toi pendant que j'étais aveuglée par mes sentiments.
Heureusement je t'ai déjà remplacé aussi, mais je n'oublierai pas tout ce que tu m'as fait subir. Même si ca te passe déja au dessus de la tete.

Bye![/i]
[/color]

Je l'ai pas remplacé, mais jveux lui faire croire que je lui en veux mais que ca m'empeche pas de passerr à autre chose (meme si je sais que le mail laisse voir que ca m'a bcp affecté)...

Je n'ai pas envie de laisser passer qqjours...et je sais que j'aurai pas mal de critiques ici lol..mais bon...comme j'ai dit je n'ai RIEN a perdre..il s'enfiche deja de moi et il est très très très heureux!

Aie aie aie Tipoune, comme je comprend ta haine a son égard.. il s'est vraiment comporté comme la plus misérable des sous-m**** que la terre est jamais portée a jouer avec tes sentiments comme il l'a fait.

Et je comprend sincèrement que tu es envie de lui dire tout cela , que cela te brûles les doigts d'appuyer sur "envoyer" pour qu'il le sache. Dans un sens je suis même admiratif que tu es pu résister jusque là car a ta place je ne sais pas si j'aurais pu tenir tout ce temps là..

Mais,

Ecoute théo, je ne sais pas si le tailler en pièce (même si le fait avec bcp de retenue) est de bonne augure pour le moment, même si tu ne veut pas le récupérer et d'ailleurs tu as bien raison sur ce point, tu mérites tellement le meilleur car tu es une personne si belle.

Allez, ce n'est que mon opinion et je ne te jugerai pas sur ce que tu fera car seule toi sait ce dont tu as besoin pour avancer.. courage en tout cas et pense a toi maintenant ;)

merci à vous deux...

J'ai déjà attendu longtemps..ca fait 1 mois de Sr environ..mais j'ai besoin de lui dire tout ca!!
Meme si je vais dans la merde, tant pis..il s'est trop foutu de moi..soit-disant il ne voulait pas couper contact, il allait me recontacter car il ne veut pas ne pas m'avoir dans sa vie et veut de mes nouvelles...il se porte très bien sans moi!

Pfff quand je pense que le simple fait de me voir pleurer le rendait fou, ca le faisait pleurer JUSTE parce que j'étais triste et pleurais..et là il me sait mal et il est lache et préfère ne pas prendre de mes nouvelles..ou ptet il s'enfiche...

tipoune
non tipoune ne lui dis rien , ca va te faire de mal plus q de bien , et tu va regretté , soyez plus forte , il t'a quitter pr une autre , il ne merite pas de lui ecrire un message pareil et lui envoyer ; si tu reste en sr , il va l'interpreter comme signe de sagesse de ta part , il t'admire , si il ne vx plus de toi il ne reviens pas et comme ca il pense q toi aussi tu t'en fou de lui ;) il ne vaut rien a tes yeux :roll: courage

moi je le envoyé parce q je etais au debut de la rupture , j'etais sous le choc , j n'arrive pas a maitriser mes sentiments , mais maintenant je le fé pas , parce q je regrette c q je fé , j aggraver la situation , et p etre je lui montrer q il est sur juste q'il ma quité :!:

jpense que jvais quand meme l'envoyer, c'est la derniere chose que je ferai..
jai un peu modifié le mail

[i][color=#0000FF]Je voulais juste te dire que je te/vous trouve pathétique à avoir déja un gosse en route, et t'être précipité de la sorte avec une autre! Tu as fuit vitesse grand V !Ca me choque, mais je devais m'y attendre avec qqu'un comme toi..

Mais je te remercie car CA m'a vraiment aidée à me détacher completement de toi et à voir quel genre de mec tu es au fond.

Tu me faisais croire que t'étais mal et que dans l'idéal c'est avec moi que tu voulais etre, que t'avais encore des sentiments plus forts, que tu te "forçais" un peu avec elle blablabla et moi qui croyais à ces conneries!!! C'était trop dur pour toi d'etre honnete avec moi!? Je n'ai jamais vu qqu'un qui m'a manqué de respect à ce point! Je n'oublierai jamais comment tu m'as traitée et à quel point tu m'as déçue et me dégoutes à présent! Comment tu as pu faire tout ca à qqu'un que t'as aimé/respecté??? Pourquoi me faire croire tout ce que tu m'as dit, je ne COMPRENDS PAS, il faut etre ignoble! Ne pense surtout pas aux conséquences de tes paroles hein, fais l'autruche...quand je pense que tu t'es meme pas excusé convenablement...

Notre relation et surtout ton soit-disant amour que tu as eu ne veulent plus RIEN dire pour moi vu comment les choses se sont passées. Je regrette tout de cette relation, mais particulièrement l'homme.

Il aurait pu m'arriver n'importe quoi, tu te serais meme pas soucié de moi tellement tu nages dans ton bonheur et tellement je suis zappée..Bonne méthode pour fuire et pas confronter les conneries et le mal que tu as fait! Ne fut-ce que pour ca, je me dis que t'en valais pas la peine.

Je t'accorde le fait d'avoir réalisé que je valais mieux que toi pendant que j'étais aveuglée par mes sentiments. Apparemment je devais trop bien écrire et être trop éduquée, trop belle, mature et intelligente.

Heureusement je t'ai déjà remplacé aussi, mais je n'oublierai pas tout ce que tu m'as fait subir par pur lacheté et égoisme. Même si ca te passe déja au dessus de la tete. Ne me contacte plus dans le future, je me porte très bien sans toi, il me restait juste ça à te dire.

Bye![/color]
[/i]

J'essayerai de ne pas attendre de réponse!!!! Mais ca me soulagerait de l'envoyer en tt cas. Si je regrette tant pis, j'aurais ptetre regretté de ne pas l'avoir fait aussi..