MisterK Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour a tous et a toutes Voila après une assé longue période d'absence sur le site me revoici :oops: J’étais un célibataire comme plein d'autres , j'avais remonté la pente après avoir été blessé , je rencontrai du monde , m'amusais , profitais de la vie et m'ouvrais l'esprit...Je n'ai jamais aimé être seul mais je ne voulais absolument pas me mettre en couple avec la 1ere venue pour dire d’être en couple , juste par défaut...Et la soudain , une fille que j'avais déjà rencontré au par avant par le biais de sa soeur (qui est une amie) et a qui je n' intéressais pas plus que ca et pour qui je n’avais pas vraiment flasher sur le coup moi non plus , retombe avec moi lors d'une soirée de soumonce ... Le courant passe bien (on avait déjà parlé une foi ) la soirée se passe et en partant comme je m’inquiétais pour elles avec le chemin du retour on échange nos numéro pour se tenir informé du bon retour de chacun ... ensuite pas de nouvelle d'elle et je n'en donne pas non plus .Voila le réveillon qui arrive j'envoie un texto groupé a tout mes contacts "Bonne année 2016" juste simple... et voila qu'elle me répond en me demandant des nouvelles de moi , on engage la conversation puis cela dur 1jour ou 2 et la je lui propose d'allé manger un bout . on se voit donc , la soirée se passe , elle me sms pour me remercié blablabla on se revoit , je l'embrasse et bingo .Pas bingo du fait de l'avoir séduit (un peu quand même j'avoue) mais surtout heureux car elle me plaisait pour de vrai , intelligente , marrante , travailleuse , indépendante ... même manière de penser , même point de vue sur beaucoup de chose... la fille idéale pour moi , bref du sur mesure ! On commence a se voir et ensuite vient le moment ou on couche ensemble et ou elle m'invite a rester dormir chez elle , j'accepte , ensuite j'accepte une deuxième foi ... Et la elle me sms en me disant que je vais quand je veux car elle se sent bien en ma compagnie , (après 2 semaines plus ou moins )Content j'y retourne a plusieurs reprise , elle se lève plus tôt pour me préparer le ptit dej avant que je parte bosser , me cuisine des petits plats les jours de la semaine ou j'allais chez elle.Elle me prend mon choco favori de la bière ... et m’achète un petit truc qui me plais.Elle m'achete meme une brosse a dent , un gel douche et un deo pour chez elle...soit , plein de bonne intentions de sa part. Je l'aide en dépanant sa voiture , je répare son évier... tout va bien , pas de disputes...on se donne des new tout les jour a pas plus de 2 a 3 sms par jours , elle sort je sors aussi et avons des sorties en commun , elle a rencontré mes amis c’était génial , pareil pour moi avec les siens ...ET la voila le déluge qui débarque , a savoir elle a perdu sa maman 6 mois avant notre histoire , elle me parlait et s'excusait toujours de "plomber la soirée" je lui disais toujours que elle pouvait m'en parler sans soucis si elle en ressentait le besoin...ET la apres 1.5 moi je sens dans les derniers jours un peu d’éloignement de sa part sur ses sms , mais câline a la maison ...puis lors d'une soiré chacun de son coté je ne reçois pas de réponse a mon sms lui souhaitant bonne soirée ni de sms comme quoi elle est rentrée.le lendemain matin j'avais congé et pas elle , du coup je regarde mon gsm et pas de message au matin ...je la texte et elle me répond comme quoi elle va pas bien pour le moment ...AIE ca pue me dis-jeeffectivement elle me dit ensuite (mots pour mots ) "pour l'instant a part mon boulot rien ne va , je fais un blocage sur tout , j'ai cru que ca allait passé mais ca passe pas , je pète un plomb je sais pas pourquoi , je suis dans un moment ou j'ai besoin de solitude je crois , je n'arrive pas a m’investir et a voir plus loin , on peut se voir et en parler?"je me rend chez elle le lendemain ,et elle me dit la même chose et aussi que je suis un gars bien que le problème c'est elle et pas moi ... VOILA alors ma question , que dois je faire ? j'avoue m’être attaché a cette fille , plus que je n'aurai du ...Mais pensez vous que je pourrai la récuperer ? que faire ? silence radio ? attendre 1 semaine et la sms ... quelques avis exterieur me ferait plaisir , a t'elle peur de ses sentiments ? en sachant que a sa soeur elle a dit que ca allait un peu vite et que elle avait eu peur , mais c'est elle qui a accélérer le truc...enfin soit HELP ME PLEASE. un grand merci au lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut MisterK! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut MisterK,Je serais tenté de dire que ton cas est un grand classique quand les choses vont très vite au début d'une relation. Perso, je te conseille de la laisser cogiter dans son coin et de penser à toi. En plus, t'as l'avantage d'avoir déjà connu une déception sentimentale, donc même si ce n'est pas simple tu sais déjà comment faire pour aller mieux.Et surtout, ne fais pas le premier pas. Tu respectes sa volonté mais ce sera à elle de donner signe de vie. Tu n'es pas à sa disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 C'était trop d'un coup. Faut juste la laisser souffler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterK Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Merci d avoir lu et de m avoir répondu . Oui je sais "comment me sentir mieux " mais bon je suis très fragile au niveau sentiments avec ce que j ai déjà subi la dernière foi j étais anéanti et ça a durer 4 à 5 mois pour me relever. et la je me pose tout un tas de questions. Pourquoi d elle même faire tout ça si c est pour flipper après . Je n ai en aucun cas été trop vite mais juste suivi son rythme à elle. Elle m a dit appel quand tu veux ou même on peut se voir ! Perso je ne me sens pas capable de la voir si c est juste pour parler en toute amitié. Je ne crois pas qu elle reviendra d elle même . Même si sa soeur ma dit que elle avait jamais été ainsi avec qlq . Que avec moi elle avait l air beaucoup mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Sauf que tu ne peux pas la forcer!Elle seule sait pourquoi elle en est là. Et elle a pris la décision qui lui convenait le mieux à cet instant.Il arrive que les gens qu'on aime partent, nous trompent, ou meurent. C'est la vie... Par contre, là où tu as du contrôle, c'est sur toi. Et donc, tu pourrais peut-être essayer de comprendre pourquoi tu es aussi "anéanti" par les ruptures amoureuses. Une rupture, c'est difficile mais la plupart des gens passent par là et finissent par s'en remettre tant bien que mal. Peut-être as-tu tendance à placer ton bonheur entre les mains de l'autre?Tu risques de vivre encore un certain nombre d'histoires d'amour et de ruptures... Tu pourrais peut-être apprendre à aimer sans tout donner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Tu pourrais peut-être apprendre à aimer sans tout donner? Je trouve que c'est un bon moyen de se protéger... mais certaines personnes n'y arrivent pas, fonctionnent dans le tout ou rien, surtout sur le plan affectif ;) car c'est bien là un domaine qu'on maîtrise mal.Si tu as quelques clés à nous proposer, Mlle Bulle, ce sera avec plaisir :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 La seule "clé" que je vois, c'est d'apprendre à s'aimer soi-même. Ça a l'air cliché mais c'est vraiment la base. Quand on s'aime soi, on s'écoute, on se choisit et on sait comment se faire du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Oui, sans doute une des meilleures clés ! :D Ce qui implique : s'accepter avec ses failles, et aussi, ne pas laisser l'autre piétiner sa dignité, etc... à méditer, donc ! :roll: Et au passage : ça implique également de se débarrasser de tous les regards négatifs qu'on a pu porter sur notre personne :evil: , et qui n'avaient rien à voir avec nous, mais auxquels on s'est identifié. Hou ! Tout un boulot, là, car parfois (souvent, même...) tout ceci remonte à très loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Voilà! Et souvent, les relations amoureuses difficiles et les ruptures viennent "réveiller" tout ça et nous donnent l'occasion de régler ces vieilles blessures! Pour le mieux, en bout de ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Hé oui... mais dès qu'on aime, on engage quelque chose, malgré tout, même si on a dépassé certaines souffrances...Donc, la question que je me pose est la suivante : une relation plutôt saine et équilibrée ne ressemble-t-elle pas, finalement, à un choix de raison :roll: ? J'entends par là un choix où on se dit : voilà, ça fonctionne sans souffrance, on s'apprécie, on s'estime, on partage des choses, on a des points communs... mais ça manque un peu de passion, tout ça ! :| Et je pose la question car je me dirige vers ce type de choix... (bon, je verrai bien en expérimentant !) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterK Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 Sauf que tu ne peux pas la forcer!Elle seule sait pourquoi elle en est là. Et elle a pris la décision qui lui convenait le mieux à cet instant.Il arrive que les gens qu'on aime partent, nous trompent, ou meurent. C'est la vie... Par contre, là où tu as du contrôle, c'est sur toi. Et donc, tu pourrais peut-être essayer de comprendre pourquoi tu es aussi "anéanti" par les ruptures amoureuses. Une rupture, c'est difficile mais la plupart des gens passent par là et finissent par s'en remettre tant bien que mal. Peut-être as-tu tendance à placer ton bonheur entre les mains de l'autre?Tu risques de vivre encore un certain nombre d'histoires d'amour et de ruptures... Tu pourrais peut-être apprendre à aimer sans tout donner? ça me rassure pas lol , j ai envie de me poser et avoir quelqu un . J ai 29 et j avoue avoir peur de finir seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) ... Modifié le 15 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) ... Modifié le 15 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterK Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut gillesdharma Avant de me mettre avec elle je cherchait pas forcément quelqu un. C est elle qui m a donné envie , ça personne , ...J étais pose et bien dans ma tête . La maintenant elle elle est pas bien et au début elle avait l air d allé mieux .jJe lui apportait du réconfort et ça me faisais plaisir de le faire pour elle . JJe cherche pas à faire comme tout le monde . Femme bébé voiture maison labrador. .. mais avoir ressentit le bien être d être avec elle et de savoir qu on pense un peu à nous . Les câlins , les délires ensemble. Ça ça me manque . La complicité, la connections. Mais ne pense pas que je pourrai me mettre avec n importe qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés