Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est venue me voir se soir, elle m'a dit que elle était prête à me supplier pour que je lui laisse une chance de montrer que elle était comme avant mais pas en couple.

Elle m'a dit que elle état amoureuse de moi, que sa lui manqué mais quelle ne veut plus être en couple avec moi.....

Que faire je ne la comprend plus

 

Que lui as-tu dit ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai que j'avais mon possible pendant 15 jours pour qu'elle soit comme à l'époque et que la vue que je l'ignore elle vêt changer. Je lui ai proposé qu'on se redecouvre tout les deux tranquillement sans pressé les choses.et de la elle m'a repondue l'histoire de la deuxième chances etc..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on es rester 2 ans ensemble et on vivait ensemble. Elle a rompu car j'ai parler avec 2 filles sur badoo mais simplement parler. Je sais c'est mal. Depuis elle fait que pleurer car elle es folle amoureuse de moi et ce voyait fair sa vie avec moi. Sa pote m'a dit elle pleure tout le temp mais elle reviendra pas youness tu doit passer à autre chose pour votre bien et arrêter d'essayer de la fair revenir car sa la fait souffrir. Elle a plus du tout confiance en toi et si elle a déménagé cest pas pour rien. Mais je comprend pas car la semaine dernière elle m'envoyer des textes d'amour et une capture d'écran du programme tnt car mon.film préfère passer à la télé. Je sais pas si je doit écouter sa pote ou pas. Mais mon.ex et super encolere car j'ai tout gâcher et aimerai retourner dans le.passer pour être heureuse de nouveau avec moi. Lundi on c'est engueler encore par rapport à ce que j'ai fait et depuis j'ai aucune nouvelle. Je suis perdu. Que fair ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier elle a péter les plomb car elle m'a.vu en photo avec une pote. Elle m'a dit tu cherche à ma.fair souffrir ou quoi t'affiche avec une meuf après 2 mois de séparation c abuser. Et tu me dit que tu m'aime et que tu veut revenir beh la tu me le montre pas du tout. J'en ai marre de souffrir j'aimerai t oublier. Tu changera jamais youness tu devrai fair des actes mais au lieu de sa tu fait le con comme d'ab.perso je comprend pas sa pote me dit elle reviendra jamais mon ex me.dit je reviendrai jamais et jorai plus confiance oublie moi et sort avec une fille pour m'aider à t oublier et la elle pète un plomb. Je vois pas ce qu'elle cherche serieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...