Axel59250 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour, j'ai déjà écrit mon histoire dans un autre topic juste ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/copine-fait-plus-effort-t56723-20.html#p1122942Je vien ici juste pour savoir, je suis en SR depuis samedi et la mon ex copine que j'aime toujours m'envoi par sms."Je suis désolée, je c'est que ce n'est que des mots mais je suis vraiment désolée " Que dois je faire ? Lui répondre ou laissez le temps coulé Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Salut Axel59250! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Laisses-là mariner,le SR est trop court pour étre efficacedans ton cas.Tu dois jouer le mec occupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier95 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Ne répond pas, un sr est fait pour se reconstruire et voir se qui n'a pas marché dans un couple. Comme dit toto, ton sr est trop court, attend encore.Si elle revient maintenant, il y a de grande chance que cela ne marche pas ( car pas suffisamment de recul sur votre rupture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Vous avez raison,Mais elle est venue me voir pour me demander combien de temps je ne vais plus la calculer. Je lui est repondue que je ne connaissais plus la personne que j'avais devant moi et que je connaissais juste la personne que j'avais aimer.Elle ma répondue avant de partir que je pourrais apprendre a la connaître. Et de la je lui est répondue que je ne voulais plus connaitre cette personne qu'elle était devenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Elle ma répondue avant de partir que je pourrais apprendre a la connaître. Je trouve qu'elle t'offrait une ouverture. Tu aurais du saisir l'occasion je pense.Enfin tout du moins ne pas être catégorique mais de laisser planer le doute histoire de te faire gagner du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour, Oui mais ce te personne en face de moi n'était pas celle que j'ai connu et aimer,Cette personne et froide, ne parle à personne, ne ce confie plus. Moi j'aimerais retrouver ma copine que j'ai connu à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Je comprends... Sache qu'on change pas autant en si peu de temps, clairement elle s'est forgée une carapace. Mais si tu acceptes d'apprendre à la connaitre tu pourrais te faire ta propre opinion sur la personne qu'elle est. Peut-être n'est-elle pas si froide que ça, là tu n'as que l'aspect extérieur qu'elle veut bien te montrer, mais si tu regagnes sa confiance et qu'elle t'en laisse la possibilité, tu pourrais être agréablement surpris !Après à toi d'aviser si son nouveau "elle" te déplaît, si tel est le cas tu ne donneras pas suite. Ne perds jamais de vue que les gens changent, tout comme toi, ce qu'elle est là le 02 février 2016 ne sera pas sûrement pas la même chose l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Oui je comprends, je vous donnerez suite à mon histoire.... 3 jour de SR pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, 4eme jour de SR.... hier elle m'a envoyée un message de reproche comme quoi c'est moi qui la fait chager etc.....Bien sûr je n'est pas repondue mais j'aimerais juste savoir se que cela signifieMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Perso moi je trouve qu'on hisoire sent bon. Elle veut revenir avec toi sinon elle t'enverrai pas ôtant de sms. Attention à ne pas trop la fair galèrer pour qu'elle fuit par la suite. Car perso je sais pas si mon ex copine me fais galèrer ou pas mais si c'est bien le cas je vais vite laissé tomber. Déjà le sr devien même plus dure car j'en ai marre fe ces changement d'humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Je comprend ta situation, je croit que y devrais faire une mise au point pour savoir, même si je suis mal placé pour dire sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Beh c'est compliqué. Je t'invite à lire mon histoire et tu me dira ton ressenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Help.Aujourd'hui je me suis réveillé pas bien, un gros manque ma envahi, j'ai besoin de cette fille.Le silence radio ne porte pas ces fruits même si sa ne fait que 5 jours.Je ne ces plus quoi faire, elle ne veut pas me courir après.Elle me dit qu'elle est désolée et 10 mi utes après me dit que elle n'est plus à moi. Je ne ses pas si continuer le SR est une bonne chose.....Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Je suis pareil 4 jours de sr et aucune news d'elle. Pourtant je sais qu'elle es triste et qu'elle le vit mal aussi. Mais je pense avoir déjà tout prouver et tout fait. Maintenant c'est à elle de revenir, et j'espère pas trop tard car recommencer une relation avec son ex plusieur mois après une rupture je pense que c'est dure car ya eu une trop longue cassure :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés