Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, j'ai déjà écrit mon histoire dans un autre topic juste ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/copine-fait-plus-effort-t56723-20.html#p1122942

Je vien ici juste pour savoir, je suis en SR depuis samedi et la mon ex copine que j'aime toujours m'envoi par sms.

"Je suis désolée, je c'est que ce n'est que des mots mais je suis vraiment désolée "

Que dois je faire ? Lui répondre ou laissez le temps coulé

Merci pour vos réponses

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Axel59250!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Vous avez raison,

Mais elle est venue me voir pour me demander combien de temps je ne vais plus la calculer.

Je lui est repondue que je ne connaissais plus la personne que j'avais devant moi et que je connaissais juste la personne que j'avais aimer.

Elle ma répondue avant de partir que je pourrais apprendre a la connaître. Et de la je lui est répondue que je ne voulais plus connaitre cette personne qu'elle était devenue...

Je comprends... Sache qu'on change pas autant en si peu de temps, clairement elle s'est forgée une carapace. Mais si tu acceptes d'apprendre à la connaitre tu pourrais te faire ta propre opinion sur la personne qu'elle est.

Peut-être n'est-elle pas si froide que ça, là tu n'as que l'aspect extérieur qu'elle veut bien te montrer, mais si tu regagnes sa confiance et qu'elle t'en laisse la possibilité, tu pourrais être agréablement surpris !

Après à toi d'aviser si son nouveau "elle" te déplaît, si tel est le cas tu ne donneras pas suite. Ne perds jamais de vue que les gens changent, tout comme toi, ce qu'elle est là le 02 février 2016 ne sera pas sûrement pas la même chose l'année prochaine.

Perso moi je trouve qu'on hisoire sent bon. Elle veut revenir avec toi sinon elle t'enverrai pas ôtant de sms. Attention à ne pas trop la fair galèrer pour qu'elle fuit par la suite. Car perso je sais pas si mon ex copine me fais galèrer ou pas mais si c'est bien le cas je vais vite laissé tomber. Déjà le sr devien même plus dure car j'en ai marre fe ces changement d'humeur

Help.

Aujourd'hui je me suis réveillé pas bien, un gros manque ma envahi, j'ai besoin de cette fille.

Le silence radio ne porte pas ces fruits même si sa ne fait que 5 jours.

Je ne ces plus quoi faire, elle ne veut pas me courir après.

Elle me dit qu'elle est désolée et 10 mi utes après me dit que elle n'est plus à moi.

Je ne ses pas si continuer le SR est une bonne chose.....

Merci pour vos réponses

Je suis pareil 4 jours de sr et aucune news d'elle. Pourtant je sais qu'elle es triste et qu'elle le vit mal aussi. Mais je pense avoir déjà tout prouver et tout fait. Maintenant c'est à elle de revenir, et j'espère pas trop tard car recommencer une relation avec son ex plusieur mois après une rupture je pense que c'est dure car ya eu une trop longue cassure :(

Articles du blog en lien avec ce sujet